| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : je n'ai pas fait ça pour les DVD et j'ai fait une ou 2 bourdes (à 2€ la bourde, ça va) Message édité par sseb22 le 18-08-2009 à 14:28:36 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 14:28:06 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | reçus aujourd'hui :
Message édité par the_bhaal le 18-08-2009 à 15:45:37 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Question avez-vous déjà eu le message suivant avec votre lecteur blu-ray:
Message cité 2 fois Message édité par Lagaffe59 le 18-08-2009 à 17:12:20 |
zwaq | Dans les magasins leclerc, du 19 au 29 aout, 3 BR pour 40 euros --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
one-t Bazinga! | Au cas où il y aurait des intéressés, Gladiator et Braveheart sont confirmés region locked par Movietyme, apparemment Paramount a décidé de rendre exclusive aux USA sa série Sapphire. |
Prodigy | Ouch. En même temps chez nous Gladiator c'est Universal donc ça m'étonne pas. Message édité par Prodigy le 18-08-2009 à 20:08:32 |
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 20:16:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
helmuth |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 20:26:03 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 18-08-2009 à 22:41:55 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Prodigy | Pour Blade Runner si vous matez le BD et la version Final Cut c'est normal que vous ne voyiez pas les effets spéciaux ou qu'ils n'aient pas vieilli, ils ont été refaits |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Bon, visiblement la nouvelle PS3 fait maintenant du DTS HD Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 19-08-2009 à 09:29:10 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Groomy Oisif |
J'achète sur amazon.fr/uk/com, play.com, alapage, fnac.com... Seulement lors de promo (et il y en a assez souvent en fait), je mets pas plus de 15 euros par BD sauf nouveautés qui m'intéresse mais je dépasse pas là non plus les 20 €.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par littleboy47 le 19-08-2009 à 10:21:17 --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 10:19:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Vous avez déjà eu affaire au service client amazon UK pour des problèmes de lecture de BD et autres? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | en général Amazon c'est fiable, y compris pour le sav, je pense pas qu'ils posent problème Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 19-08-2009 à 10:49:02 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
doum Mentalita nissarda |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
|
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |