| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 21:26:15 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
helmuth |
|
_Nins_ |
|
helmuth |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Zoreil |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. | Vu SIN CITY hier --------------- Ma collection de BD |
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 11:44:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 11:46:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 12:22:57 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. |
--------------- Ma collection de BD |
biboulMRPN |
Message édité par biboulMRPN le 14-08-2009 à 12:20:48 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 14-08-2009 à 12:55:28 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. |
--------------- Ma collection de BD |
_Nins_ |
Message édité par _Nins_ le 14-08-2009 à 14:38:46 |
_Nins_ |
_Nins_ |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
uxam |
|
El Super Pirate scum | Chatte, Volt, patton, blade runner. |
_Nins_ |
biboulMRPN | j'ai un bon de 10€ de remise pour 20€ d'achat sur alapage, je compte pas m'en servir. Premier arrivé, premier servi :
|
cassoux |
Message édité par cassoux le 14-08-2009 à 19:32:34 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the_bhaal PSN : me demander... | C'est marrant, sur Amazon ils ne laissent plus trop longtemps la possibilité à l'acheteur d'annuler sa commande. En effet, j'ai passé une commande il y a un peu plus d'une heure et celle-ci a déjà été mise en "Articles en cours d'expédition - Envoi imminent". Personnellement je doute qu'il y'en ait qui bossent à minuit chez ce VPC (et demain c'est férié en plus)... ^^ Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 15-08-2009 à 00:30:42 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Guigui |
|
cryx PSN: hotcryx |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
the_bhaal PSN : me demander... | Pfff, ça m'enerve, je me suis commandé The Island sur Amazon (-> http://www.amazon.fr/Island-Blu-ra [...] 428&sr=8-2 ). Et visiblement (je n'avais pas fais gaffe) mais leur Blu-ray est en Allemand (VOSTFR) et il n'est même pas mentionné qu'il s'agit d'un import. Message édité par the_bhaal le 15-08-2009 à 17:20:41 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | m'en suis servi pour acheter la grande vadrouille en BR --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BoR So say we all. | http://www.nixelectronics.co.uk/ep [...] in_Blu_Ray
Message édité par BoR le 16-08-2009 à 13:06:32 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Petite information.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Ouch, faudrait pas que ça arrive avec de vrais films |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 16:19:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassoux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |