| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 17:12:24 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Batman begins: pas le plus beau BD que je possède, mais c'est propre et la bande son fait son taf sans être transcendante non plus. le pb de TDK c'est que les scènes imax sont tellement belles que ca fait ressortir les défauts des scènes non imax pour faire une démo je mets wall E en général (mais la vais surement mettre Monstres et Cie edit: et j'apprécie d'autant plus les BD depuis la dernière maj du firmware du pz81 Message édité par Prince DeLU le 22-07-2009 à 17:14:32 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 22-07-2009 à 17:15:59 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
chaced |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | hmmmm je crois que je vais me laisser tenter par le coffret de Band of Brothers, il est vraiment pas cher sur Amazon.uk (et je me fiche que la vf soit en 2.0 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sseb22 It is an awful waste of space | ou play.com aussi, même prix environ (mama ajoute des fdp mais pas play)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 18:34:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 18:43:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ouais mais au final c'est vraiment bien intégré dans le film, du coup on prête même pas attention au changement de format... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cryx PSN: hotcryx |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
zwaq | Commandé Die Hard 4 + Le Bon La Brute Le truand pour 19,90€ FDP compris sur amazon.fr grace à la promo actuelle --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
micka_hk PSN : micka |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
BoR So say we all. |
Message cité 2 fois Message édité par BoR le 22-07-2009 à 23:08:29 |
micka_hk PSN : micka |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
BoR So say we all. |
Message cité 2 fois Message édité par BoR le 23-07-2009 à 07:26:51 |
BoR So say we all. | Children of men à 15€ FDPIN sur Amzon.com
|
Dravety |
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 23-07-2009 à 09:12:04 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 09:15:39 ![]()
Oui sauf que le format de l'IMAX c'est 1.78. La seule technique pour obtenir du 2.35 c'est faire comme Bay pour Transformers 2 : couper l'image en haut et en bas. Aucun intérêt donc. Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 09:17:52 |
Dravety | Trop tard j'ai pris sur play.com le coffret band of brothers pour 32.49 euros ^^ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | acheté le coffret BoB sur Amazon.uk.
SA_Avenger | La bataille d'anglettere/Un pont trop loin en BR ça vaut quoi? c'est pas un peu trop vieux pour y voir un quelconque "avantage"
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 23-07-2009 à 10:56:12 |
cryx PSN: hotcryx |
+ Rescue down + 3h10 pour Yuma Reçu --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 23-07-2009 à 10:57:18 --------------- normal, j'ai mis des chips |
1ere page par contre VF en 2.0 et non 5.1 je crois. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 23-07-2009 à 11:02:38 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dravety |
Message édité par Dravety le 23-07-2009 à 11:07:19 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
uxam | pas de bon plan pour les noces rebelles ? |
ph75 |
C'est vraiment un coup de bol, un transporteur international, c'est presque à coup sûr la douane ... ça doit être du aux vacances ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |