| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 23:08:01 ![]() ![]() |
bo2by |
Message cité 1 fois Message édité par bo2by le 21-07-2009 à 23:29:53 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
chaced |
aurel Fraggueur en liberté |
|
aurel Fraggueur en liberté | Au fait, seriez vous au courant d'une possible sortie d'un coffret BR regroupant les 3 X-Men + Origins : wolverine ?? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai bon pete couille les BR de lotr, jviens de commander la trilogie en dvd version longue 12 dvd + les statuettes (99€ in) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sseb22 It is an awful waste of space | 19 oct 2009
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 11:38:58 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | edition 4 DVD (1 par film)?! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 22-07-2009 à 11:45:41 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sauf que le coffret ne pas couter 80€ :mais 45€ c clair que les 8 dvd bonus de LOTR c dla merde camembert Message édité par totoz le 22-07-2009 à 12:06:57 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chaced |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | single ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 12:23:46 ![]()
|
BoR So say we all. |
Groomy Oisif | Copain d'enceinte Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-07-2009 à 13:17:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Prodigy |
|
BoR So say we all. |
|
StefSamy VC FTW |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
chaced |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
chaced |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 22-07-2009 à 17:02:03 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 17:11:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Je l'ai regardé hier King Kong, je l'ai trouvé pas mal foutu --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |