| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 20:34:03 ![]() ![]() |
Hanni95 J'aime les sucettes | Tropic thunder, vraiment un top pour le son et l'image |
frensh prince | Vu ce soir The Dark Knight version US. Image absolument somptueuse de bout en bout. Sinon pour le film, exceptée la monstrueuse interprétation de Heath Ledger, Comme quoi l'aspect technique d'un blu-ray ne fait pas tout Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 23-11-2008 à 23:55:44 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Nico [PPC] |
Kara Moi je dis y bluff !!! | P'tit feed sur Air Force One je crois qu'on en a pas fait ici...
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-11-2008 à 00:24:27 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. |
--------------- I Am The Law. |
Prodigy |
|
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 24-11-2008 à 12:33:57 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 10:38:45 ![]() ![]() |
statoon Enjoy the silence | Pour Wall-e, d'autres sites que mediadis qui le vendent ? et éventuellement, pas à 30€... --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Prodigy |
|
Jovial It's clobberin' time | Je me suis regalé hier avec Un jour sur Terre |
syntaxx_error | Je sais pas pour vous mais ça commence sérieusement à me gonfler cette mode du BR en format livret. Y en a de plus en plus et je trouve ça tout sauf pratique, et ça fait tache dans une collection de boitier classique.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 24-11-2008 à 14:33:47 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a pas une boite classique dedans --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
syntaxx_error |
Bé nan, c'est un livret dans lequel se trouve le BR. Ca n'a rien à voir avec une couverture en carton qui cache un botier classique BR. A la limite si c'était livret + boite...
Message édité par syntaxx_error le 24-11-2008 à 14:41:27 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ouais relou.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prodigy | C'est juste aux USA à priori donc bon. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
statoon Enjoy the silence | ils sont quand meme moins épais que les dvd ... et il faut un minimum, apres ca se casse dès que tu l'as entre les mains. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
jonas c'est mon identité | eh mais j'avais même pas percuté, prodigy signe plus ? Message édité par jonas le 24-11-2008 à 15:01:45 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Rambo il rentre pas dans un boitier fin, c'est pas une tapette --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est pas faux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Joe l'indien 94 |
Message édité par Joe l'indien 94 le 24-11-2008 à 15:30:32 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | c'est clair que pour le moment les boitier des BD sont pas terribles, ils restent peut etre avec le liseret bleu pour bien les identifier et les distinguer des dvd. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
max-fx | Pour moi non plus |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | y'a indéniablement des avantages à la VOD, mais mon coté matérialiste exhibitionniste l'emporte --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |