| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 12:55:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 13:15:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 14:24:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prodigy |
|
Rasthor |
Mais effectivement, les deux coffrets suivants en BluRay: (j'ai déja PulpFiction, True Romance , Une nuit en Enfer et Jackie Brown en DVD) Message édité par Rasthor le 22-11-2008 à 19:52:59 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon j'ai profité de l'offre de Auchan 4 pour lel prix de 2, y'a pas un choix démentiel mais j'ai réussi à en prendre 4 quand même...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pas mal l'offre --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Mister Mystere |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Vu La fée Clochette.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 20:45:00 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 22-11-2008 à 21:07:43 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Rasthor |
|
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | N'empêche c'est quand même pas cher, env 45€ pour 4BD !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
doum Mentalita nissarda | Vu Hulk (le 2eme) en BD cet aprem chez un pote qui a une grosse grosses install
|
Mister Mystere |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 02:27:14 ![]() Je sais... Mais trop pressé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2008 à 02:27:53 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 05:15:32 ![]() Matrix Ultimate :
|
Coxwell |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
jonas c'est mon identité | acheté wall-e hier, claque ultimissimesque |
jonas c'est mon identité | un peu de stuttering ds les travellings toutefois |
Deton@tor | Je sais pas si vous avez vu ou si le lien est déjà passé...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
@ste@ the serial gamer |
|
syntaxx_error | A confirmer mais la "Communauté de l'anneau" serait bientot annoncé comme dispo pour février 2009. Certains ont reçu mi novembre un mail de HD Movie Source expliquant ça. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 23-11-2008 à 11:52:40 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LaPointe Roule toujours | faudrait que je rematte mes DVD en upscale pour voir si ça vaut vraiment le coup... et le coût --------------- LaPointe |
speedfightor | Vu hier Troie Director's Cut.
--------------- Shake it • • baby ! |
speedfightor | Sinon un truc qui m'énerve sur le site d'Amazon, c'est que les réductions ne sont pas appliquées au moment où on met les produits dans le panier (comme ce qui se fait sur tout les autres sites que j'ai pu voir), mais à la tout fin avant le dernier bouton de validation. C'est d'un chiant --------------- Shake it • • baby ! |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 23-11-2008 à 14:10:25 |
ObsydianKenobi peloton suicida | WALL-E est zoné --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 16:31:48 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Olalalalala mais cette offre d'Amazon est affreuse ......vraiment rien de bien pour les 5achetés 5 gratos ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Skip' |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
| Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance | [Politique] topic spécial promesses demago championship |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | [Topic unique] Resolution 2007 |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | [Topic Unique] Le Maroc |
| Le topic des sans dents. | Un topic amour et relation y'a t-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] | |