| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 20:28:50 ![]() ![]() |
Prodigy | C'est un lecteur Blu-ray compatible HD DVD rien de plus.
|
dboss77 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
globglob |
à 51 le BD ???? --------------- mes DVD |
EDIT : mouais, c'est le double du prix d'une X2VGA2 box quand même Message édité par Guish le 02-04-2007 à 23:02:32 |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 23:41:39 ![]() ![]() |
Djadja | Au fait Prodigy, à propos de la trilogie Matrix en HD DVD, tu aurais des infos sur la présence ou pas d'une piste audio FR ? Pour en revenir à Children of Men à noter que tous les bonus sont sous titrés en FR, et que la plupart sont en HD. Message cité 1 fois Message édité par Djadja le 02-04-2007 à 23:54:58 |
darkangel C2FFA |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Betcour Building better worlds | "Lettre d'Iwo Jima" et "Le drapeau de nos pères" annoncés aux US en BR et HD-DVD, en VC1 et TrueHD sur les deux formats |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
farib |
Betcour Building better worlds |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le plus chiant, c'est surtout les voix (pas trop le vocab) : pas les doubleurs habituels, accent faible, prononciation à la cow-boy en effet... Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 03-04-2007 à 10:50:30 --------------- Aloha |
farib |
Mais j'ai jais dit non plus que c'était la panacée, j'ai juste dit, en bon québécois, que c'était pas si pire Message édité par farib le 03-04-2007 à 11:01:11 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Betcour Building better worlds |
farib |
darkangel C2FFA |
saxou :o | Yeah jai recu, Black Haw down, Xmen 3 et Speed en BD Ne me manque que la PS3 Commandé sur Amazon vendredi recu hier Message édité par saxou le 03-04-2007 à 11:25:50 |
thekiller3 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 17:05:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 17:15:28 ![]() ça va faire plaisir à ceux qui soutiennent le HD DVD
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
dboss77 |
--------------- |
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dboss77 | et si ca interesse quelqu un je cherche a echange des Blu-Ray
--------------- |
darkangel C2FFA |
|
BoR So say we all. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 18:33:54 ![]()
|
babook Pauv'type dominateur. | Apparement, certains disques passent mal. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |