| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
C'était un exemple pour souligner le coté hautin de la sa réponse |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 13:53:35 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
syntaxx_error | Purée les lourds. On est cerné. Et d'abord je parle à Prodigy. Je t'ai pas sonné hein |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
syntaxx_error |
Passons. On s'en branle un peu de cette histoire quoi |
Prodigy | Apparemment le HD DVD de The Good Shepherd aurait aussi des soucis, à confirmer.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 14:16:57 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et moi 3. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
saxou :o |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 30-03-2007 à 18:30:14 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Guish On est enfermé dehors ... | J'comprend rien a la HD sur la PS3, en YUV on a du 720/1080P sur les jeux et/ou BR, ou PAS ? |
saxou :o |
|
gromlock |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon, mes parents sont motivés --------------- Aloha |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 31-03-2007 à 13:05:48 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
BoR So say we all. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Quelle taille ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Aloha |
BoR So say we all. |
|
Djadja | P'tain je viens de recevoir Children of Men et mon XE1 refuse de le lire |
BoR So say we all. | Alors tu n'as plus qu'à répondre au post de BlinkGT. |
--------------- Aloha |
Skip' | Pas plus de 32'' à mon avis |
globglob | juste une petite question. Si je comande des BD sur dvdplanet, pourrais je les lire sur mon lecteur samsung ? --------------- mes DVD |
Skip' |
globglob |
et si il n'y a rien d'indiqué sur le site , ça veut dire qu'ils ne sont pas zonés ?
--------------- mes DVD |
Djadja |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all. |
|
uxam |
|
globglob |
globglob | Petites stats de ventes BD vs HD-DVD prises sur le site de dvd empire. C'est quand même impressionnant. --------------- mes DVD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |