Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2190  2191  2192  ..  2330  2331  2332  2333  2334  2335
Auteur Sujet :

Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces]

n°63977866
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-09-2021 à 18:32:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de me prendre ça ce matin et je dois déjà le recevoir demain sans la livraison express d'amazon  
 
https://m.media-amazon.com/images/I [...] L1500_.jpg  
 
j'espère que les masters ne sont pas trop dégueulasse mais bon pour même pas 35€


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 10-09-2021 à 18:32:38  profilanswer
 

n°63979323
Jack_Power
Posté le 10-09-2021 à 22:20:46  profilanswer
 

ESC Editions: Lancement des précommandes ce lundi soir sur www.esc-distribution.com:
«LA MAISON PRÈS DU CIMETIÈRE», édition limitée et numérotée à 2000 exemplaires, UHD 4K + BLU-RAY + livret de 32 pages, sortie le 1er décembre.
Premier 4K d'un film de Lucio FULCI en France.
Rendez-vous lundi soir.
https://www.esc-distribution.com/


---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°63979353
Jack_Power
Posté le 10-09-2021 à 22:23:57  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Je viens de me prendre ça ce matin et je dois déjà le recevoir demain sans la livraison express d'amazon

 

https://m.media-amazon.com/images/I [...] L1500_.jpg

 

j'espère que les masters ne sont pas trop dégueulasse mais bon pour même pas 35€


Tu es au courant de ça je présume ?
https://www.avcesar.com/actu/id-274 [...] -2020.html
Bref ils vont arrivés un par un prochainement en 4k, faut laisser le temps aux éditeurs de les sortir, le covid n'a pas arranger les choses pour les plannings.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 10-09-2021 à 22:25:40

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°63979456
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-09-2021 à 22:39:34  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :


Tu es au courant de ça je présume ?
https://www.avcesar.com/actu/id-274 [...] -2020.html
Bref ils vont arrivés un par un prochainement en 4k, faut laisser le temps aux éditeurs de les sortir, le covid n'a pas arranger les choses pour les plannings.


j'attends de pieds fermes in the mood for love 4k vu que c'est mon film fétiche, je relance d'ailleurs plusieurs fois la rabbia  :D  J'ai même leur poster 500ex

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48750

 

Après si c'est pour attendre x années où ils se touchent sur les prix, seuls in the mood for love, 2046 et chungking express m' intéressement en 4 k


Message édité par Till Lindemann le 10-09-2021 à 22:40:55

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°63979518
casey jone​s
Posté le 10-09-2021 à 22:46:33  profilanswer
 

je suis l'absence totale de surprise de jack;)
 
en même temps, sortira / sortira pas en uhd, 35€ le coffret wong kar-wai en hd, c'est un plaisir qui se se savoure.
 
sympa l'install en tout cas!


Message édité par casey jones le 10-09-2021 à 22:51:24
n°63979692
Jack_Power
Posté le 10-09-2021 à 23:09:57  profilanswer
 

Oui pour le prix malgré des masters hd daté, c'est très abordable vue le nombre de films dedans. On sera a 35 mais pour 1 film en 4K ensuite :D  
Après faut comprendre aussi que cela a un cout sérieux dans le budget des éditeurs a sortir de tels éditions 4K ici, aux usa ils s'en fichent même pour les indés de sortir du 4K, ils savent ils vont en vendre au moins 5000-10000 ex. direct et donc rentré facilement dans les bénéfices malgré le surcout. Ici rien que vendre 1000-1500 exemplaires d'un Blu-ray, c'est déjà un exploit en soit.  :sarcastic:


---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°63979700
hawkins
Posté le 10-09-2021 à 23:10:58  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :


https://kaligram.com/blog/kaligram_ [...] toshop.gif

 

:lol:

 

Je vous partage que les choses que je suis pour moi aussi ou qui m'intéresse, outre requête de renseignement ici, avant j’essayai trop de m'occuper de toute les sorties et c'était beaucoup trop, ce qui allège pas mal. Mais il y a bien plus de titres a sortir et annoncés par mois ici en France encore sinon. En ce moment c'est sur c'est un peu tendu, ils ont tous décidés de balancer leurs annonces et grosses sorties d'octobre/novembre, et vu ils ont un peu tout annoncé je pense a présent pour ses dates, le rythme annonces va se ralentir par la même occasion jusqu'en fin année, enfin j'espère déjà rien que pour mon compte bancaire avant de parler de ma santé :D
Cela va reprendre fort d'ailleurs, je vous l'annonce d'avance que vous avez tout intérêt a ne pas dépenser beaucoup pour votre Noël :whistle: , le début année 2022 va être terrible ;) , déjà les gros films a cause du covid qui sortent tous en cette fin année et donc pour des sorties vidéo en début de l'autre + les gros coffrets attendu comme Alien 4K, Bond 4K, j'en passe ...

 

Les Connery en 4k c'est achat direkt  :O
T2 éventuellement...m'enfin l'édition dvd 4 DVD était très bien aussi  :O


---------------
Men are brave
n°63979751
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-09-2021 à 23:17:38  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :

Oui pour le prix malgré des masters hd daté, c'est très abordable vue le nombre de films dedans. On sera a 35 mais pour 1 film en 4K ensuite :D  
Après faut comprendre aussi que cela a un cout sérieux dans le budget des éditeurs a sortir de tels éditions 4K ici, aux usa ils s'en fichent même pour les indés de sortir du 4K, ils savent ils vont en vendre au moins 5000-10000 ex. direct et donc rentré facilement dans les bénéfices malgré le surcout. Ici rien que vendre 1000-1500 exemplaires d'un Blu-ray, c'est déjà un exploit en soit.  :sarcastic:


budget des éditeurs  [:mme michu:4] on parle de the killer, une balle dans le tête, à toute épreuve et autres qui mériteraient largement un bluray


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°63979947
Chandler B
Posté le 10-09-2021 à 23:52:11  profilanswer
 

Attendez, 1500 exemplaires d'un blu-ray en France c'est pas si évident ? Je veux bien que le marché soit sinistré, mais à ce point ?  :sweat:

n°63980525
Jack_Power
Posté le 11-09-2021 à 03:10:52  profilanswer
 

Pour un titre standard ou indépendant tu n'en vendra pas plus de 1500 ex. , 2000 max du max si vraiment c'était un titre complètement inédit et oublier comme La Traque par exemple. Beaucoup indépendants comme le chat qui fume communique assez bien sur les chiffres a présent, ils sont tellement bas qu'ils n'ont plus rien a cacher il faut dire aussi :whistle:
Si il n'y avait pas le CNC pour les aides, on aurait même rien de rien en titres indépendants qui sortent ici, vous n'auriez que les gros blockbusters et les marvel - disney a voir.

 

Les très gros titres comme les studio canal 4k sortie c'est au grand max du max 3000 unités après quelques mois, je crois il n'y a que les retour vers le futur 4K qui on presque atteint les 4000 ex. pour le coffret trilogie 4K. Les gens ne s'embêtent plus a stocker et acheter du physique, entre les masters HD dépassés au bout de 4-5 ans avec de nouvelles éditions ensuite, alors ils ont tout en streaming et la majeur partie du temps a l'image restauré, sans que cela prend de la place, accessible rapidement pour pas cher, pourquoi aller se faire chier a acheter un seul film au prix d'un catalogue complet (?) , c'est ce que te dira n'importe qui a présent ayant amazon prime, netflix & Co. Et je ne parle même pas du warez en plus, c'est le drame sinon.

 

Il ne reste plus que les dinosaures comme nous qui consomment encore des disques soyons clair [:toede]

 
Citation :

Certains gros éditeurs ont déjà tiré un trait sur la sortie physique, et si des majors comme Disney préfèrent diffuser leurs œuvres sur leurs plateformes, de petits éditeurs indépendants vendent maintenant leur production directement sur le Net, sans passer par les circuits de vente traditionnels, comme la Fnac ou Amazon. « L'éditeur Le chat qui fume a donné l'exemple, assure Manuel Chiche. Ce que l'on gagne est tellement ridicule que sur certains titres, on préfère réaliser des éditions spécifiques pour les fans. Pour nos deux éditions du coffret collector de Parasite, nous avons vendu 2 500 exemplaires. La vente moyenne sur un film un peu pointu se situe autour de 700 ou 800 exemplaires. À 1 500 exemplaires, on est satisfaits. »
https://www.lepoint.fr/pop-culture/ [...] 0_2920.php

 

Et on parle de Parasite hein, la Palme, Oscars tout ça en plus ... :sarcastic:

 
Till Lindemann a écrit :


budget des éditeurs  [:mme michu:4] on parle de the killer, une balle dans le tête, à toute épreuve et autres qui mériteraient largement un bluray


Désolé de casser ton rêve, mes ses films ne sont pas vendeur ici ou très peu [:cosmoschtroumpf]
Regarde spectrum films qui survie a peine en vendant des films asiatique rare et de qualité pourtant, il rame a écouler ses 1000 exemplaires de chaque titres, 1 an voir plus pour tout écouler parfois.

 

Tout ce que je dis dans ce post est valable que pour la France bien sur.
C'est pour cela que j'expliquais il y a quelques semaines ici même a je ne sais plus qui (?), soit heureux déjà autant de titres sortent encore ici en physique grâce au CNC, je parle bien sur pour les films indépendants ou anciens, les gros blockbusters de l'année eux trouvent toujours des clients, enfin pour le moment car même la les chiffres baissent depuis le covid.

 

https://iv1.lisimg.com/image/8295879/700full-the-matrix-screenshot.jpg
C'est bon, tlm a pris la bonne pilule a présent ?  :D


Message édité par Jack_Power le 11-09-2021 à 03:58:23

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2021 à 03:10:52  profilanswer
 

n°63980788
Chandler B
Posté le 11-09-2021 à 07:50:02  profilanswer
 

Merci pour les explications  :jap:  C'est la sinistrose donc :(  Pourvu que ma platine Pana tienne le coup longtemps, car là aussi du côté des lecteurs ça s'amenuise fortement... Si jamais elle lâche, pas sûr que je puisse trouver un aussi bon matériel à prix correct. On n'en est pas encore là mais quand je vois le catalogue actuel on est loin d'il y a à peine 5-10 ans quand on avait une bonne 20aine d'excellentes platines.

n°63980864
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-09-2021 à 08:28:42  profilanswer
 

Les gens commenceront à apprendre de leurs erreurs quand pour une raison x ou y certains catalogues disparaitront des plateformes de streaming et qu'ils ne pourront plus voir certains films qu'ils aimaient bien. Là ils commenceront à regretter leurs disque mais ce sera trop tard.
 
Mais ce qui m'agace c'est le renàfoutre des gens concernant l’altération des films (ou censure) pour des raisons diverses comme pas de nudité ou violence excessive, interdits religieux ou politiques, voire des problèmes de droits sur des images/musiques. Ça a déjà commencé (Disney+ ne passe que des versions censurées ou formaté télé par exemple) et tout le monde s'en fout. Le cinéma n'est plus qu'un produit de consommation courante malléable à l'air du temps et c'est triste.
 
Quand je pense que je n'aurai probablement jamais Wolfwalkers en physique, alors que j'ai tout le reste de la filmo du studio, ça m'ulcère. Mais bon.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°63980881
El Super
Pirate scum
Posté le 11-09-2021 à 08:33:02  profilanswer
 

Perso je suis un gros consommateur de supports physiques, mais j’ai tellement perdu de Blurays ces dernières années pour cause de défauts de fabrication que je ralentie pas mal mes achats.
L’argument de détention d’un droit de visionnage à vie a pris un coup dans l’aile.
 
Tous les avertissements anti piratage au lancement ont aussi tendance à me faire chier, comparativement à une consommation streaming.
 
Bref je continue à en acheter, mais vachement moins et je comprends que ça se vende moins.

n°63981024
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-09-2021 à 09:16:44  profilanswer
 

Après, moi-même je me restreins beaucoup dans mes achats. Sauf exceptions, je n'achète plus que des films d'animation (certains j'ai plusieurs éditions parce que je rachète quand une meilleure édition sort :D ) et certains films cultes ou que j'ai particulièrement apprécié.
 
Le souci est que je n'ai plus le coté "vidéo-club à la maison". Je n'achète plus que ce que je sais que je verrai plus d'une fois, ou quand je sais qu'une fois plus dispo, il ne le sera plus jamais. Par exemple, je viens juste d'acheter un DVD (!! même pas de BR pour ce film) d'un film d'animation taïwanais que j'ai bien aimé au cinéma, sans plus, mais je sais que lorsque le DVD ne sera plus dispo, à part le tipiak et encore, je ne pourrai plus jamais le voir. Dans ce cas j'achète.
 
En revanche jusqu'à présent je n'ai jamais eu de disque qui serait devenu illisible. Mais peut-être que c'est le cas et je ne le sais pas encore. :D
 
@El super : Quels défaut de fabrication ? À l'ouverture ou seulement après un certain temps ?


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°63981058
Rasthor
Posté le 11-09-2021 à 09:23:43  profilanswer
 

De mon cote, je fais le gros nettoyage. Je vire tous les DVDs qui sont basiques (juste le film). Soit je donne, soit je pose dans un coin recup'.
Et les blu-rays et 4K pareil, je revends les basiques ou les films que je n'ai pas trop aimé (ca marche bien en UK sur eBay et Gumtree).

n°63981226
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-09-2021 à 10:00:07  profilanswer
 

De même, j'ai tout viré les dvd a part les HK et les coffrets shaw brothers.  
Racheté certains titres comme les kitano, tarantino et autres en bluray.  
Quand au 4 k j'achète uniquement les films qui me plaisent vraiment


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°63981319
Habu
Posté le 11-09-2021 à 10:20:14  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

De mon cote, je fais le gros nettoyage. Je vire tous les DVDs qui sont basiques (juste le film). Soit je donne, soit je pose dans un coin recup'.
Et les blu-rays et 4K pareil, je revends les basiques ou les films que je n'ai pas trop aimé (ca marche bien en UK sur eBay et Gumtree).


C'est quoi ces coins de récup, parce que j'en ai aussi que je ne souhaite plus garder, car racheté en blu ray, ou autre raison ?

n°63981465
Rasthor
Posté le 11-09-2021 à 10:45:11  profilanswer
 

Habu a écrit :

C'est quoi ces coins de récup, parce que j'en ai aussi que je ne souhaite plus garder, car racheté en blu ray, ou autre raison ?

C'est en Suisse, dans certaines decheterie, il y a des endroits pour deposer livres, dvds, jouets, n'importe quoi. Ensuite d'autres personnes peuvent ramasser, soit pour elles, soit pour la revente. Ou alors ca part a la poubelle apres X temps, je ne sais pas.
Et en UK, on a les magasins de charite pour deposer ca (comme Emmaus en France je crois?).

 

Tu peux aussi tenter un grand listing sur eBay ou autres. J'ai vendu une dizaine de DVD de films d'horreur a un gars en UK. Cela m'est revenu a 50p le disque. Ce n'est pas grand chose, mais au moins quelqu'un d'autre en profite, je déteste jeter les choses.

 

Et au pire tu peux mettre des annonces sur des sites gratuits, a donner contre bon soins, si les gens viennent chercher chez toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 11-09-2021 à 10:49:16
n°63981673
casey jone​s
Posté le 11-09-2021 à 11:19:54  profilanswer
 

perso, pour des raisons philosophiques mais aussi simplement d’encombrement, j’ai toujours été assez sélectif sur l’achat de support physique. au max, j’ai dû posséder 500 titres, aujourd’hui 2 fois moins.
par contre, comme l’UHD est peut-être le dernier support physique, j’ai décidé de me faire plaisir et d’upgrader un maximum de titres (et tant qu’à faire en édition premium quand elle est sympa). ponctuellement, en fonction de la hype, ça m’arrive aussi de prendre un titre que je n’ai jamais vu (comme le loup garou de londres et king of new york ce mois-ci).
doit me rester que 5 dvd je crois: seul contre tous, battle royale, wolf creek, primer et la crise...

n°63981726
Rasthor
Posté le 11-09-2021 à 11:30:49  profilanswer
 

casey jones a écrit :

perso, pour des raisons philosophiques mais aussi simplement d’encombrement, j’ai toujours été assez sélectif sur l’achat de support physique. au max, j’ai dû posséder 500 titres, aujourd’hui 2 fois moins.
par contre, comme l’UHD est peut-être le dernier support physique, j’ai décidé de me faire plaisir et d’upgrader un maximum de titres (et tant qu’à faire en édition premium quand elle est sympa). ponctuellement, en fonction de la hype, ça m’arrive aussi de prendre un titre que je n’ai jamais vu (comme le loup garou de londres et king of new york ce mois-ci).

Peu de risques avec ces deux films. :D

Citation :

doit me rester que 5 dvd je crois: seul contre tous, battle royale, wolf creek, primer et la crise...


Tu seras bon pour mettre a jour Battle Royale.  :D

n°63981903
Habu
Posté le 11-09-2021 à 12:08:14  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est en Suisse, dans certaines decheterie, il y a des endroits pour deposer livres, dvds, jouets, n'importe quoi. Ensuite d'autres personnes peuvent ramasser, soit pour elles, soit pour la revente. Ou alors ca part a la poubelle apres X temps, je ne sais pas.
Et en UK, on a les magasins de charite pour deposer ca (comme Emmaus en France je crois?).
 
Tu peux aussi tenter un grand listing sur eBay ou autres. J'ai vendu une dizaine de DVD de films d'horreur a un gars en UK. Cela m'est revenu a 50p le disque. Ce n'est pas grand chose, mais au moins quelqu'un d'autre en profite, je déteste jeter les choses.
 
Et au pire tu peux mettre des annonces sur des sites gratuits, a donner contre bon soins, si les gens viennent chercher chez toi.


Merci pour ces infos.
 
On doit bien avoir la même chose chez nous.

n°63982124
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-09-2021 à 12:46:55  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Tu seras bon pour mettre a jour Battle Royale.  :D


le coffret est bien sympa hate de le recevoir :)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°63984657
El Super
Pirate scum
Posté le 11-09-2021 à 20:27:13  profilanswer
 

Teto a écrit :


@El super : Quels défaut de fabrication ? À l'ouverture ou seulement après un certain temps ?


 
Des défauts de vernis ou je ne sais pas quelle matière utilisée lors du pressage, j'ai jeté Gravity, le coffret Retour vers le futur & Akira. Aucun éditeur ne m'a proposé de remplacement, généralement quand tu t'en aperçois ils ne font plus de geste depuis longtemps. Ça fout les boules de jeter une belle édition (genre Akira, collector avec son ptit livret).
 
Dans mon cas c'est vraiment la chose qui a nettement freiné mes achats de bluray, j'en achetai pleins avant  [:hahanawak]  

n°63984706
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-09-2021 à 20:37:16  profilanswer
 

Gravity et Akira je les ai (mais pas les français), faudra que je regarde ça. Et merci pour les infos. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°63984762
icumblood
Test your might
Posté le 11-09-2021 à 20:47:57  profilanswer
 

El Super a écrit :


 
Des défauts de vernis ou je ne sais pas quelle matière utilisée lors du pressage, j'ai jeté Gravity, le coffret Retour vers le futur & Akira. Aucun éditeur ne m'a proposé de remplacement, généralement quand tu t'en aperçois ils ne font plus de geste depuis longtemps. Ça fout les boules de jeter une belle édition (genre Akira, collector avec son ptit livret).
 
Dans mon cas c'est vraiment la chose qui a nettement freiné mes achats de bluray, j'en achetai pleins avant  [:hahanawak]  


Gravity et Akira ? Je croyais que c'était limité aux BR produits jusqu'à 2010 ?


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°63986380
j_c_p
Linux user
Posté le 12-09-2021 à 00:27:23  profilanswer
 

El Super a écrit :


 
Des défauts de vernis ou je ne sais pas quelle matière utilisée lors du pressage, j'ai jeté Gravity, le coffret Retour vers le futur & Akira. Aucun éditeur ne m'a proposé de remplacement, généralement quand tu t'en aperçois ils ne font plus de geste depuis longtemps. Ça fout les boules de jeter une belle édition (genre Akira, collector avec son ptit livret).
 
Dans mon cas c'est vraiment la chose qui a nettement freiné mes achats de bluray, j'en achetai pleins avant  [:hahanawak]  


J'avais demandé le remplacement pour Apocalypse Now, le disque bonus à l'époque (édition définitive) et la réception a mis quelque temps, mais il était bien arrivé.


Message édité par j_c_p le 12-09-2021 à 00:27:36
n°63986711
El Super
Pirate scum
Posté le 12-09-2021 à 01:32:55  profilanswer
 

http://bluraydefectueux.com/liste- [...] efectueux/
 
Pour ceux que ça intéresse. Gravity est pas dans la liste mais j’ai eu droit au disque illisible sur deux platines.

n°63988148
Chandler B
Posté le 12-09-2021 à 12:35:27  profilanswer
 

430 blu-ray qui ont des soucis, bordel [:siluro]  :sweat:

n°63988300
kaxxymo
Posté le 12-09-2021 à 13:03:44  profilanswer
 

N'ayant jamais vu la version director's cut de Star Trek, peut être qu'on pourra la voir en bluray en 2023 qui sait ? Et en Atmos en plus.
https://twitter.com/StarTrekOnPPlus [...] 44979?s=20

n°64001543
kimkafwan
Posté le 13-09-2021 à 17:57:40  profilanswer
 

J'ai tenté l'envoi par lettre depuis le R-U: douane reclamée par la poste.
 
On peut regler sur le site ou par le postier mais dans ce cas c'est plus cher.

n°64001659
deweysr
Posté le 13-09-2021 à 18:17:04  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Je viens de me prendre ça ce matin et je dois déjà le recevoir demain sans la livraison express d'amazon  
 
https://m.media-amazon.com/images/I [...] L1500_.jpg
 
j'espère que les masters ne sont pas trop dégueulasse mais bon pour même pas 35€


 
Je l'ai pris aussi, après la claque de la découverte de In The Mood For Love en salle (merci la Rabbia).  
J'en ai vu 3/5 et pour l'instant c'est tout à fait convenable pour le prix, je regrette pas et je verrais au moment des sorties 4K. D'autant que le coffret Criterion fait il me semble un peu débat sur les étalonnages (et que c'est pas du tout le même prix...)
 
Je suis jaloux pour l'affiche, je n'avais pas encore vu le film quand ils l'ont sortis, je l'aurais prise sinon :)

n°64003964
Jack_Power
Posté le 13-09-2021 à 22:25:35  profilanswer
 

Coffret La Terre du Milieu Blu-ray 4K Ultra HD Fnac précommande ouverte :  
https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/7d/a9/d1/13740413/1507-1/tsp20210913144252/Coffret-La-Terre-du-Milieu-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpg
https://www.fnac.com/a16210222/Coff [...] Blu-ray-4K
le 27 octobre 2021
 
 Contient :
 
    « Le Hobbit : Un voyage inattendu » :
        le 4K Ultra HD du film en version cinéma (169’, VF Dolby digital 5.1 / VOST Dolby Atmos True HD)
        le 4K Ultra HD du film en version longue (182’, VF Dolby digital 5.1 / VOST Dolby Atmos True HD)
        le Blu-ray du film en version cinéma (169’, VF Dolby digital 5.1 / VOST DTS-HD Master Audio 7.1)
        le Blu-ray du film en version longue (182’, VF Dolby digital 5.1 / VOST DTS-HD Master Audio 7.1)
 
 
    « Le Hobbit : La Désolation de Smaug »
        le 4K Ultra HD du film en version cinéma (161’, VF DTS-HD Master Audio 7.1 / VOST Dolby Atmos True HD)
        le 4K Ultra HD du film en version longue (186’, VF DTS-HD Master Audio 7.1 / VOST Dolby Atmos True HD)
        le Blu-ray du film en version cinéma (161’, VF/VOST DTS-HD Master Audio 7.1)
        le Blu-ray du film en version longue (186’, VF/VOST DTS-HD Master Audio 7.1)
 
 
    « Le Hobbit : La Bataille des cinq armées »
        le 4K Ultra HD du film en version cinéma (144’, VF DTS-HD Master Audio 7.1 / VOST Dolby Atmos True HD)
        le 4K Ultra HD du film en version longue (163’, VF DTS-HD Master Audio 7.1 / VOST Dolby Atmos True HD)
        le Blu-ray du film en version cinéma (144’, VF/VOST DTS-HD Master Audio 7.1)
        le Blu-ray du film en version longue (163’, VF/VOST DTS-HD Master Audio 7.1)
 
 
    « Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l’Anneau »
        le 4K Ultra HD du film en version cinéma remasterisée (178’, VF DTS-HD Master Audio 5.1 / VOST Dolby Atmos True HD)
        les 2 4K Ultra HD du film en version longue remasterisée (228’, VF DTS-HD Master Audio 5.1 / VOST Dolby Atmos True HD)
        le Blu-ray du film en version cinéma remasterisée (178’, VF/VOST DTS-HD Master Audio 5.1)
        le 2 Blu-ray du film en version longue remasterisée (228’, VF DTS-HD Master Audio 5.1 / VOST DTS-HD Master Audio 6.1)
 
 
    « Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours »
        le 4K Ultra HD du film en version cinéma remasterisée (179’, VF DTS-HD Master Audio 5.1 / VOST Dolby Atmos True HD)
        les 2 4K Ultra HD du film en version longue remasterisée (235’, VF DTS-HD Master Audio 5.1 / VOST Dolby Atmos True HD)
        le Blu-ray du film en version cinéma remasterisée (179’, VF/VOST DTS-HD Master Audio 5.1)
        le 2 Blu-ray du film en version longue remasterisée (235’, VF DTS-HD Master Audio 5.1 / VOST DTS-HD Master Audio 6.1)
 
 
    « Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi »
        le 4K Ultra HD du film en version cinéma remasterisée (200’, VF DTS-HD Master Audio 5.1 / VOST Dolby Atmos True HD)
        les 2 4K Ultra HD du film en version longue remasterisée (263’, VF DTS-HD Master Audio 6.1 / VOST Dolby Atmos True HD)
        le Blu-ray du film en version cinéma remasterisée (200’, VF/VOST DTS-HD Master Audio 5.1)
        le 2 Blu-ray du film en version longue remasterisée (263’, VF/VOST DTS-HD Master Audio 6.1)
 
 
   Un Blu-ray de bonus inédits
    1 livret présentant une sélection de croquis de costumes, de photographies et de notes de production
    7 cartes de la Terre du Milieu
    La réplique de l’Anneau Unique

 
Bonus vidéo NEW:
Commentaires audio sur les Blu-ray des versions longues
Blu-ray bonus :
« Alamo Drafthouse, The Lord of the Rings Cast Reunions » : 3 conversations des acteurs animées par Stephen Colbert pour les 20 ans de la trilogie du Seigneur des Anneaux (64’)
Présentation pour le Festival de Cannes 2001 (26’)
 
Best of the Best 1&2 au programme d'ESC pour bientôt!
https://fr.web.img6.acsta.net/medias/nmedia/18/72/39/61/19485918.jpg
 
MacGyver: The Complete Collection Blu-ray Import Usa
  https://m.media-amazon.com/images/I/51dkXUOINCL.jpg
Pre-order Now
ParamountCBS Home Entertainment and Paramount Home Media Distribution will release on Blu-ray MacGyver: The Complete Collection (1985-1992). The 33-disx box set will be available for purchase on November 2.
 
Studio description: He's everyone's favorite action hero . . . but he's a hero with a difference. Angus MacGyver (Richard Dean Anderson) is a secret agent whose wits are his deadliest weapon. Armed with only a knapsack filled with everyday items he picks up along the way, he improvises his way out of every peril the bad guys throw at him. Making a bomb out of chewing gum? Fixing a speeding car's brakes . . . while he's riding in it? Using soda pop to cook up tear gas? That's all in a day's adventures for MacGyver. He's part Boy Scout, part genius. And all hero.
 
Special Features: TV Movies: Lost Treasure of Atlantis/Trail to Doomsday.
https://www.amazon.com/MacGyver-The [...] 09FTGHK11/
https://thumbs2.imgbox.com/c5/46/u1IoQEAH_t.png
Très forte probabilité que cela sorte ici, mais il va falloir être patient.
 
 
The Wolf of Wall Street 4K UHD Import Usa
https://m.media-amazon.com/images/I/81VGLMD7aEL._SL500_.jpg
https://www.amazon.com/The-Wolf-of- [...] 09BF7VT4S/
Le 14 decembre.
 
Special Features and Technical Specs:
 
    BRAND NEW TRANSFER OF THE FILM SUPERVISED BY DIRECTOR SCORSESE
    The Wolf Pack - Featurette
    Running Wild - Featurette
    The Wolf of Wall Street Round Table - Fetaurette
 
 
LA MAISON PRES DU CIMETIERE - COMBO UHD 4K + BRD - ÉDITION LIMITÉE
https://www.esc-distribution.com/10237-large_default/la-maison-pres-du-cimetiere-combo-uhd-4k-brd-edition-limitee.jpg
https://www.esc-distribution.com/ho [...] 08684.html
Sortie le 01/12/2021

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 14-09-2021 à 09:06:25

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°64004055
Jack_Power
Posté le 13-09-2021 à 22:32:13  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

N'ayant jamais vu la version director's cut de Star Trek, peut être qu'on pourra la voir en bluray en 2023 qui sait ? Et en Atmos en plus.
https://twitter.com/StarTrekOnPPlus [...] 44979?s=20


Comme posté auparavant, il sortira fin 2022 avec également un autre coffret Star Trek 4K déjà annoncé sur les réseaux sociaux de Paramount, (MAJ plus bas) très certainement les 2 autres films manquant + les 4 suivant époque Picard. Mais avant oui, il sera uniquement disponible en 4K HDR sur la plateforme Paramount + ou sur le wawa au choix  :whistle:
MAJ: il pourrait même être disponible en solo et dans le futur coffret en même temps, c'est pas clair a ce niveau leur annonce, on en sera plus l'année prochaine, mais bon c'est déjà bien de savoir ils sont dessus et on attendra pas 20 ans comme pour les films de Cameron ...

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 14-09-2021 à 09:52:35

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°64005872
Jack_Power
Posté le 14-09-2021 à 09:51:58  profilanswer
 

https://images.kochmedia.com/deatch/xl/1058815.jpg
https://shop.kochmedia.com/shop/de_ [...] id=1058815
https://www.amazon.de/gp/product/B09DMK954K/
https://bluray-disc.de/blu-ray-film [...] bluray_dvd
25.11.2021

 

Je sens l'annonce Française sous peu ... :whistle:

 


Paramount Planning :

 

The Wolf of Wall Street (US/UK) – 12/14/2021 - 4K
The Godfather Trilogy – Late 2022 (Paramount has confirmed to The Bits that a 4K Ultra HD release of these films is being prepared for the 50th anniversary in 2022) – 4K
Mario Puzo’s The Godfather, Coda: The Death of Michael Corleone – Late 2022 (Paramount has confirmed to The Bits that a 4K Ultra HD release of these films is being prepared for the 50th anniversary in 2022) – 4K
Fin année 2022.

 

Saturday Night Fever – 2022 – 4K

 

Top Gun: Maverick – 2022 – 4K
   
Et ce qui nous intéresse ici :D :

 

Star Trek: Untitled Films 5-7 Box Set (specific details still) (US/UK) – TBA Q4 2021 or early 2022 – 4K
Star Trek: Untitled Films 8-10 Box Set (specific details still) (US/UK) – TBA 2022 – 4K
Star Trek: The Motion Picture – Director's Edition (US/UK) – CONFIRMED for late 2022 (4K UHD disc release expected after a limited Paramount+) – 4K

 

ALORS ... donc 3 coffrets a présent , préparez les $$$$$$$  :whistle:
volets 5-6-7 début 2022 puis 8-9-10 fin 2022, coffrets qui seront j'espère moins cher que le premier avec seulement 3 films. Par contre gros délais entre les 2, le premier et annoncé pour début 2022 et le dernier fin 2022 en même temps que la sortie de Motion Picture Director's Cut.

 


Sony :
Taxi Driver (only available in Columbia Classics 4K: Vol. 2) (US/UK) – 10/12/21 – 4K mais il sortira en solo en 2022.

 

Studio canal , voilà c'est clair  :o :
Terminator 2: Judgment Day – 30th Anniversary Steelbook Edition (unfortunately, this is still the same DNR-scrubbed 3D master as before) (US/UK via Amazon) – 9/7/21 – 4K
Terminator 2: Judgment Day – 30th Anniversary Limited Edition (unfortunately, this is still the same DNR-scrubbed 3D master as before) (US/UK) – 12/6/21 – 4K

 


https://i.gifer.com/E80D.gif
Near Dark (1987) (US/UK) – 2022 – 4K

 

https://thumbs.gfycat.com/WellwornPaleCreature-size_restricted.gif
Highlander (US/UK) – 2022 – 4K

 

https://64.media.tumblr.com/be501987d54bdc2a6ea1aa7d05c0adb0/tumblr_pirzwdCNFy1s3h4e2_400.gifv
Stargate (US/UK) – 2022 – 4K

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 14-09-2021 à 10:20:06

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°64006338
j_c_p
Linux user
Posté le 14-09-2021 à 10:41:12  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :


Comme posté auparavant, il sortira fin 2022 avec également un autre coffret Star Trek 4K déjà annoncé sur les réseaux sociaux de Paramount, (MAJ plus bas) très certainement les 2 autres films manquant + les 4 suivant époque Picard. Mais avant oui, il sera uniquement disponible en 4K HDR sur la plateforme Paramount + ou sur le wawa au choix  :whistle:
MAJ: il pourrait même être disponible en solo et dans le futur coffret en même temps, c'est pas clair a ce niveau leur annonce, on en sera plus l'année prochaine, mais bon c'est déjà bien de savoir ils sont dessus et on attendra pas 20 ans comme pour les films de Cameron ...


Merci, c'est l'info que je cherchais aussi ;) (je suis toujours avec le DVD du Director's edition sinon!).

n°64006484
Jack_Power
Posté le 14-09-2021 à 10:56:19  profilanswer
 

Pas de coffret intégrale 10 films 4K pour fin 2022, réponse a un commentaire demandant. Mais possible promo en fin année 2022 en prenant les 3 coffrets en même temps, cela dépendra des enseignes pour les usa du moins, a savoir si ils feront pareil ici ...
 
Sur ce, bonne journée!
https://cdn.quotesgram.com/img/35/69/1095245382-nDZpx1N.gif


Message édité par Jack_Power le 14-09-2021 à 10:57:40

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°64010277
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-09-2021 à 18:29:15  profilanswer
 


 [:loeki:5] mais pourquoi mettre le dvd :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64010351
deweysr
Posté le 14-09-2021 à 18:40:42  profilanswer
 

Near Dark ça fera pas de mal. La copie sortie chez studio canal dans la collection de Thoret est vraiment pas terrible...

n°64010650
iVador
Posté le 14-09-2021 à 19:25:06  profilanswer
 

J’ai craqué pour The King of New York, sorti aujourd’hui en BR. Je connais mal Abel Ferrara mais j’adore Christopher Walken.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 14-09-2021 à 19:30:25
n°64010660
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 14-09-2021 à 19:26:57  profilanswer
 

iVador a écrit :

J’ai craqué pour The King of New York, sorti aujourd’hui en BR. Je connais mal Abel Ferrara mais j’adore Christopher Walker.


 
Tu vas pas le regretter....Walken est hallucinant dans ce film  :love:


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°64010693
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-09-2021 à 19:32:51  profilanswer
 

4k non ? parce que le bluray est sorti depuis des lustres..


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2190  2191  2192  ..  2330  2331  2332  2333  2334  2335

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ![Topic unique] Les élections législatives : après l'élection
Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance[Politique] topic spécial promesses demago championship
Topic des comportements faux c (recensement ):( ![Topic unique] Resolution 2007
[Topik officiel] Bonne année 2007[Topic Unique] Le Maroc
Le topic des sans dents.Un topic amour et relation y'a t-il ?
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR