Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2122  2123  2124  ..  2330  2331  2332  2333  2334  2335
Auteur Sujet :

Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces]

n°58255204
lapin
Posté le 05-12-2019 à 11:25:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

TV 4K reçue!   [:xp1700]  
 
 
A part les Nolan, y'a quoi comme disques UHD qui foutent la grosse claque ? :D


 
 
2001 L’ODYSSÉE DE L'ESPACE.
 
le Film À la poursuite d'Octobre rouge est pas mal bon c'est plus de 3000*1860 que du 3840*2160, le coté WCG et le HDR passe globalement à la trappe sauf une scène de fin dans le sous-marin ou y  un lampe qui à une bonne dynamique, deux mini scènes sombre ou y a un peu de Bruits en basse lumière.
 
en Regardable avec un image nickel tu a le JUMANJI de 2017 celui avec DWAYNE JOHNSON l'image est Nickel surtout une scènes vers le milieu ou ils sont dans la jungle, j'avais l’impression grâce à flou d'arrière plan que la scène était en 3D sans lunette avec un personnage qui ce détache bien du reste de l'image, les jeunes acteur qui tente de joué les ados sont très mauvais, mais une fois qu'ils sont dans JUMANJI ça va.
 
je l'ai pas encore vu mais tu devrais acheté le Film: LE CHAMP DU LOUP
 
évite Mission Impossible Fallout ils ont rajouter artificiellement du Grain numérique et le grains n'est pas aléatoire et pas naturel du tout et en plus le film est nul à chier.
 
WONDER WOMAN est assez net et à globalement une assez belle image.
 
je n'ai pas encore regarder T2, ni STAR WARS les derniers jedi, n i PACIFIC RIM, DIE HARD Piège de Crystal, Jurassic Park.
 
évite le Blu-Ray UHD JUMANJI de 1995 celui avec Robin Williams, car les Scènes sombres ont énormément de bruit, par contre le Blu-Ray Full HD en 1080P fournis avec n'a pas ce défaut.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 11:25:42  profilanswer
 

n°58256074
Joe l'indi​en 94
Posté le 05-12-2019 à 12:31:52  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

TV 4K reçue!   [:xp1700]  
 
 
A part les Nolan, y'a quoi comme disques UHD qui foutent la grosse claque ? :D


J'ai Alita, The Revenant et Ready Player One à la maison et les 3 sont très bon.


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°58256107
kimkafwan
Posté le 05-12-2019 à 12:36:28  profilanswer
 

En prise reelle, 13 hours, the revenant, apocalypse now, apollo 11.
 
Avec cgi, mortal engine.

n°58256301
spacewolf1
Posté le 05-12-2019 à 13:01:07  profilanswer
 

Trilogie John Wick, Godzilla 2, The revenant, Mortal Engine (on parle que demo image hein :p )
Côté import, THE claque pour moi: Planet Earth 2


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°58260264
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 05-12-2019 à 19:14:04  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

TV 4K reçue!   [:xp1700]

 


A part les Nolan, y'a quoi comme disques UHD qui foutent la grosse claque ? :D

 

Le coureur du bled :o


Message édité par Ezechiel Lydian le 05-12-2019 à 19:14:21
n°58273807
Rasthor
Posté le 07-12-2019 à 18:50:04  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a eu des échos d'une éventuelle sortie du Dune de Lynch remastérisé en 4K UHD ?
 
Si non, je ne serais pas surpris qu'ils nous sortent ca l'an prochain, pour la sortie de Dune 2020 (comme ils ont fait avec Simetierre ou Blade Runner). Et surtout qu'il y a des bandes 70mm qui ont tourne dans les cinemas.

n°58276151
Jack_Power
Posté le 08-12-2019 à 10:07:11  profilanswer
 

Dune 4k, tu veux dire pour la France ou une sortie a l'étranger ? Ailleurs c'est fort possible, pour la France je ne crois pas trop.
Movinside le dernier ayant droit a coulé, je ne vois pas trop qui investirait dans une nouvelle édition, la précédente datant de 2017 seulement en plus.
 
Sinon pour l'année 2020, on connait déjà les prochain titres 4K chez Studiocanal.
Selon Deadline qui en rapporte l'information, l'éditeur profitera de l'année 2020 pour assurer la sortie de très grands titres issus de son catalogue au format 4K Ultra HD Blu-ray.
Sont évoqués :
 
- Breathless (2008)
- Elephant Man (1980)
- Basic Instinct (1992)
- Total Recall (1990)
- Serpico (1973)
- Flash Gordon (1980)


---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°58276511
spacewolf1
Posté le 08-12-2019 à 11:23:25  profilanswer
 

Vu le "succès" de l'opus de Lynch, je ne me ferais pas d'illusion à votre place... Le téléfilm de Harrison aurait plus de chance, même si je n'y crois pas non plus :-/


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°58281435
Jack_Power
Posté le 08-12-2019 à 23:52:38  profilanswer
 

Planning 1er semestre 2020 dans le dernier numéro des Années Laser.
 
Sidonis
- Encyclopédie Le cinéma de Minuit
- Les yeux de Laura Mars (mars)
- Krull (mars)
- Les soucoupes volantes attaquent
- Le journal d'une femme de chambre (1946)
- Le pays de la violence
 
Elephant
- L'affaire Chelsea Deardon (février)
- Une baraque à tout casser (février)
- Les voisins (février)
- Les cadavres ne portent pas de costard (février)
- La mort ne prend pas de vacances (mars)
- Vendredi 13 (1940) (mars)
- Le rayon invisible (mars)
- Le corbeau (1935) (mars)
 
Pathé
- La roue (mars)
- Doucement les basses (avril)
- Par un beau matin d'été (avril)
- Tandem (juin)
- Tango (juin)
- Monsieur Hire (juin)
- La mariée est trop belle (juin)
- La femme et le pantin (juin)
 
Coin de mire
- La chasse à l'homme (février)
- Les espions (février)
- Le monocle rit jaune (février)
- La vérité (février)
- Des pissenlits par la racine (février)
- Les jeunes loups (février)
- Le diable et les dix commandements (mai)
- La loi c'est la loi (mai)
- La table aux crevés (mai)
- Les évadés (1955) (mai)
 
L'atelier d'images
- Evil Dead Intégrale (janvier)
- Le mystère Von Bulow (mars)
 
Tamasa
- Guendalina (mars)
- Les adolescentes (mars)
- La jeune fille et la mort (mars)
- Le mari de la femme à barbe (mars)
- Le lit conjugal (mars)
- Le renne blanc (avril)
- Les violons du feu (avril)
- I Vitelloni (1er semestre)
- Les nuit de Cabiria (1er semestre)
 
Potemkine
- Coffret Kanoon Abbas Kiarostami (1ers films, courts et longs) (mars)
- Coffret trilogie Koker Abbas Kiarostami (mars)
- Le gout de la cerise (mars)
- Moscou ne croit pas aux larmes (avril)
- Sans soleil (avril)
- Carne de tu carne (mai)
- Le dictateur (juin)
- Muriel ou le temps d'un retour (juin)
 
Gaumont
- Mélodie en sous-sol (mai)
- Le président (mai)
- Un singe en hiver (mai)
 
Wild SIde
- La rumeur (mars)
- De sang froid (2eme trimestre)
- Seuls les anges ont des ailes (2eme trimestre)
 
Studio Canal
- Descente aux enfers (Vice squad) (mars) (Make my day)
- Le mur du son (mai) (Make my day)
- A bout de souffle - restauré (juin)
- Quelqu'un derrière la porte (juin) (Make my day)
 
ESC
- Willard (mars)
- Ben (mars)
- Lisa et le diable (mars)
- L'invasion vient de Mars (avril)
- MacBeth (Polanski) (avril)
- Halloween 4 (avril)
- Halloween 5 (avril)
- Baron vampire (mai)
- Theatre de sang (mai)
- Frissons (1975) (mai)
- Opération peur (juin)
- Traquée (juin)
- L'abominable Dr Phibes (juin)
 
Bach films
- La petite boutique des horreurs (avril)
 
On doit avoir d'autres annonces également au alentour du 1er janvier 2020.


Message édité par Jack_Power le 08-12-2019 à 23:53:49

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°58281491
lapin
Posté le 09-12-2019 à 00:15:16  profilanswer
 

La petite boutique des horreurs la seul comédie Musical que j'ai pus apprécié, alors qu'à l'époque mon niveau d'anglais était proche de 0 vu que je l'ai vu à l'époque au Cinéma à sa sortie en salle.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2019 à 00:15:16  profilanswer
 

n°58282893
deweysr
Posté le 09-12-2019 à 10:21:17  profilanswer
 

L'UHD de Blade Runner semble sublime sur les captures et fait partie de ceux qui font une assez grosse différence avec leur équivalent BR (pourtant déjà plus que correct).

n°58285686
spacewolf1
Posté le 09-12-2019 à 14:38:33  profilanswer
 

Je te le confirme, c'est une superbe image et le film ne fait absolument pas son âge


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°58287305
Rasthor
Posté le 09-12-2019 à 16:54:27  profilanswer
 

Blade Runner...
 
Je l'avais vu a la TV etant gosse, je m'etais endormi.
 
Je l'avais acheté en DVD pour voir sur mon premier home cinema avec TV 80cm 16/9, je m'etais endormi.
 
Je me réjouis de l'avoir en UHD pour le mater sur nouvelle TV 4K. :D

n°58287648
kimkafwan
Posté le 09-12-2019 à 17:26:46  profilanswer
 

Forrest gump, alien, apocalypse now sont egalement tres bon.

n°58295911
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 10-12-2019 à 15:21:12  profilanswer
 

Je pige pas, sur amazon il y a une promo 2BD 4K achétes=3eme offert
Mais quand on clique sur les liens par défaut on semble tomber sur le BD classique et pourtant si on les ajoute au panier la promo "4k" s'applique
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B07CNTCWVB
 
Exemple ci dessus avec Infinity War, vous me confirmez que malgré la jaquette UHD il faut bien cliquer sur celui marqué 4K à 21€99 ?
 


---------------
Vends Blu Ray récents
n°58296567
spacewolf1
Posté le 10-12-2019 à 16:07:08  profilanswer
 

Oui, il faut que tu sélectionnes format 4k


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°58296595
Joe l'indi​en 94
Posté le 10-12-2019 à 16:08:58  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Je pige pas, sur amazon il y a une promo 2BD 4K achétes=3eme offert
Mais quand on clique sur les liens par défaut on semble tomber sur le BD classique et pourtant si on les ajoute au panier la promo "4k" s'applique
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B07CNTCWVB
 
Exemple ci dessus avec Infinity War, vous me confirmez que malgré la jaquette UHD il faut bien cliquer sur celui marqué 4K à 21€99 ?
 


Pour avoir acheté récemment des BD UHD, j'ai bien sélectionné "Blu Ray" et ceux sont bien des BD UHD que j'ai reçu.  
 
Au pire si pas bon tu renvoi...


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°58301041
Rasthor
Posté le 11-12-2019 à 01:18:54  profilanswer
 

(copier/coller du topic cinema)
 
En Angleterre, on a les éditions ArrowUK qui éditent des films en bluray et dvd. Plutot des films pas tres connus, genre polar, horreur, science-fiction, serie B. Souvent des films moyens, parfois des gros navets, et parfois des chef d’œuvre (genre The Thing, Robocop, Hellraiser, Oldboy). Vous me direz, on peut très bien trouver ces films sur internet, légalement ou illégalement. Mais la ou ils se démarquent, c'est en proposant d'une part souvent une remasterisation en 2K/4K, et d'autres un contenu en suppléments assez riche. On est loin des produits des Majors ou on trouve juste le film encode a la hache et c'est tout. Et il y a parfois des offres 2 pour 1 en magasin et sur internet.  
 
En fouillant dans le rayonnage, je suis tombe sur Thief, que je ne connaissais pas (honte a moi). Mais en voyant le réalisateur, je l'ai pris direct. Et je viens de le voir ce soir.
 
Thief (1981), de Mickael Mann  
(Le Solitaire en français).
https://reho.st/self/369b331b35614c531867494541a3f57c79cda810.jpg

Citation :

   High Definition Blu-ray (1080p) presentation of the director’s cut from a new 4K film transfer, approved by director Michael Mann, with 5.1 DTS-HD Master Audio
    Optional English subtitles for the deaf and hard of hearing
    Audio commentary by writer-director Michael Mann and actor James Caan
    The Directors: Michael Mann – a 2001 documentary on the filmmaker, containing interviews with Mann, James Belushi, William Petersen, Jon Voight and others
    Stolen Dreams – a new interview with Caan filmed exclusively for this release
    Hollywood USA: James Caan – an episode of the French TV series Ciné regards devoted to the actor, filmed shortly after Thief had completed production
    The Art of the Heist – an examination of Thief by writer and critic F.X. Feeney, author of the Taschen volume on Michael Mann
    Theatrical trailer
    Reversible sleeve featuring original and newly commissioned artwork by maarko phntm


 
 
C'est un film de gangsters neo-noir. On suit l'histoire de Frank (James Caan), a la fois professionnel (il doit voler le coffre d'une grande banque pour le compte d'un patron de la pegre) et amoureuse (il essaye de fonder une famille avec sa nouvelle copine). C'est le premier film de Mann, et l'histoire est relativement quelconque je dirais. Le rythme est plutôt lent, même si ça bouge plus en deuxième moitie de film.  
 
L’intérêt du film réside surtout pour trois choses, dans l'ordre ascendant:
- Les acteurs (James Caan, James Belushi, Dennis Farina, William Petersen) qui sont plutot bons dans le style méchants gangsters. (j'avoue honteusement que je n'en ai reconnu quasiment aucun, ils ont beaucoup change en 40 ans faut dire. :o ).
- La musique électro planante de Tangerine Dream (mais nominated for Razzie Award for Worst Musical Score [:tinostar] ).
- La photographie, et plus généralement la direction artistique !!!!  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  
 
Pour un premier film, c'est déjà énorme. Il y a certains plans fixes qui déchirent. On sent déjà la patte de Mann, avec des teintes verdâtres. Deux scènes qui sont tres fortes: la séquence sur l'autoroute avec le travelling sur l'autocar, et l'ouverture du coffre-fort. Il y a beaucoup de scènes de nuit (mais pas encore de ciel mauve-violet comme on retrouve dans nombre de ses films).
 
Pour finir, voir ce genre de film remastérisé en 4K est vraiment agréable, même si le format final est en 1080p24 sur blu-ray. La définition élevée, le rendu argentique, avec des couleurs bien posées et saturées, l'absence de compression visible, et un grain photo présent, cela rend l'ensemble très réel, très cinéma (par opposition a un rendu TV).
 
 
Edit: 5/5 pour l'image sur blu-ray.com, je ne suis pas surpris:
https://www.blu-ray.com/movies/Thie [...] 71/#Review

Citation :

Restored in 4K and approved by Michael Mann, the director's cut of Thief looks incredibly beautiful on Blu-ray. In fact, the improvements in image quality are so dramatic that I feel very comfortable stating that those who have previously seen Thief only on the non-anamorphic R1 DVD MGM produced years ago will experience an entirely new film. The nighttime footage, in particular, looks spectacular. The flat and murky visuals from the DVD release are replaced by dark but lush visuals with some hugely atmospheric neon lights that give the film a very stylish neo-noir look. Additionally, now it is a lot easier to appreciate the camera's very precise moves. (See the opening sequence where the camera slowly moves between the two buildings and see how light and shadow are treated). Contrast levels are stable. Sharpness levels occasionally fluctuate, but the minor fluctuations are part of the film's visual design. Color reproduction is excellent. In fact, there is an entirely new range of cold colors that are crucial for the film's neo-noir look. There are absolutely no traces of problematic degraining corrections. Also, sharpening adjustments have not been applied. Unsurprisingly, from start to finish the film has a very solid organic look. Finally, the film also looks very healthy. There are no debris, scratches, cuts, stains, or warps to report in this review. All in all, I am convinced that some older fans of Thief will be quite overwhelmed by this newly restored director's cut of the film. It is that beautiful. (Note: This is a Region-A "locked" Blu-ray release. Therefore, you must have a native Region-A or Region-Free PS3 or SA in order to access its content).


 
(et 5/5 pour l'audio aussi).

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 11-12-2019 à 01:25:16
n°58301268
deweysr
Posté le 11-12-2019 à 07:23:17  profilanswer
 

En parlant de Arrow, j'ai reçu avant hier l'édition limitée Robocop  :love:  
Revu dans la foulée et le master a beau être celui de la restauration 4K effectué par MGM en 2014 je trouve le résultat excellent. On a un beau niveau de détail tout en gardant la texture argentique. Avec présent la version ciné et director's cut et tout un tas de bonus. + livret & affiche.
 
Plus généralement je n'aurais pas dis que Arrow sort "souvent des films moyens".  
D'ailleurs il faut distinguer Arrow Video (orienté films de genre) et Arrow Academy (film plus classique/patrimoine/auteurisant pour ce que cela veut dire).
Mais même dans la gamme Video la majorité me semble tout à fait correct. Ils ont un très gros catalogue de cinéma italien, principalement giallo et western mais aussi un peu de polar (dont certains excellent comme Milano Calibro 9 de Di Leo ou Cani Arrabiati de Bava). D'ailleurs pour voir du Bava en zone B heureusement qu'ils sont là (bon depuis on a eu le coffret 3 films de ESC qui vient un peu compléter). Ou même Argento.
C'est, je trouve, dans leur "ligne" slasher où on retrouve beaucoup de chose à la qualité disons variable, même si c'est très cool qu'ils les sortent.  
Pas mal de Roger Corman aussi.
Et au delà de ça on trouve une grande variété de films et de genres avec de vrai perles, sortie le plus souvent dans une qualité de master et d'audio très correcte voir excellente.
Je pense que c'est assez facilement l'éditeur le plus représenté dans ma BRthèque.

Message cité 1 fois
Message édité par deweysr le 11-12-2019 à 07:24:27
n°58301486
Rasthor
Posté le 11-12-2019 à 08:19:55  profilanswer
 

deweysr a écrit :

En parlant de Arrow, j'ai reçu avant hier l'édition limitée Robocop  :love:  
Revu dans la foulée et le master a beau être celui de la restauration 4K effectué par MGM en 2014 je trouve le résultat excellent. On a un beau niveau de détail tout en gardant la texture argentique. Avec présent la version ciné et director's cut et tout un tas de bonus. + livret & affiche.


Je l'ai aussi. :D

Citation :

Plus généralement je n'aurais pas dis que Arrow sort "souvent des films moyens".  
D'ailleurs il faut distinguer Arrow Video (orienté films de genre) et Arrow Academy (film plus classique/patrimoine/auteurisant pour ce que cela veut dire).
Mais même dans la gamme Video la majorité me semble tout à fait correct. Ils ont un très gros catalogue de cinéma italien, principalement giallo et western mais aussi un peu de polar (dont certains excellent comme Milano Calibro 9 de Di Leo ou Cani Arrabiati de Bava). D'ailleurs pour voir du Bava en zone B heureusement qu'ils sont là (bon depuis on a eu le coffret 3 films de ESC qui vient un peu compléter). Ou même Argento.
C'est, je trouve, dans leur "ligne" slasher où on retrouve beaucoup de chose à la qualité disons variable, même si c'est très cool qu'ils les sortent.  
Pas mal de Roger Corman aussi.
Et au delà de ça on trouve une grande variété de films et de genres avec de vrai perles, sortie le plus souvent dans une qualité de master et d'audio très correcte voir excellente.
Je pense que c'est assez facilement l'éditeur le plus représenté dans ma BRthèque.


Quand je disais moyen, c'est des films qui ne sont pas forcement connus du grand public. Et la moyenne des notes IMDB est de 6.4 (sur 155 films que j'ai liste).
 
Mais sinon, j'ai recommence une BRtheque en UK cette annee, c'est une bonne partie de mes disques aussi. :D

n°58302849
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 11-12-2019 à 10:24:49  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Oui, il faut que tu sélectionnes format 4k


 

Joe l'indien 94 a écrit :


Pour avoir acheté récemment des BD UHD, j'ai bien sélectionné "Blu Ray" et ceux sont bien des BD UHD que j'ai reçu.  
 
Au pire si pas bon tu renvoi...


 
Donc je laisse le choix Blu Ray par défaut ou 4K ? :D
 
Bah non je me passerai bien de faire un renvoi
 
Ce qui est bizarre c'est que sur la plupart des films quand on sélectionne juste blu ray on a bien la boite bleu et non la noir avec marqué 4K/UHD


---------------
Vends Blu Ray récents
n°58304287
deweysr
Posté le 11-12-2019 à 12:00:09  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Quand je disais moyen, c'est des films qui ne sont pas forcement connus du grand public. Et la moyenne des notes IMDB est de 6.4 (sur 155 films que j'ai liste).
 
Mais sinon, j'ai recommence une BRtheque en UK cette annee, c'est une bonne partie de mes disques aussi. :D


 
Ah j'aurais même dis moins en moyenne   :D Dans les slashers ils ont vraiment des trucs obsurces à 3 ou 4 /10 (genre le récent The Chill Factor). 6,4 c'est pas mal pour du genre sur IMDb je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par deweysr le 11-12-2019 à 12:00:26
n°58304612
Rasthor
Posté le 11-12-2019 à 12:37:50  profilanswer
 

deweysr a écrit :

 

Ah j'aurais même dis moins en moyenne   :D Dans les slashers ils ont vraiment des trucs obsurces à 3 ou 4 /10 (genre le récent The Chill Factor). 6,4 c'est pas mal pour du genre sur IMDb je trouve.

Recent? Il date de 1993. (a moins que tu ne parles de la sortie BR).

 


Je me suis fait un fichier Excel. :D
(ici classe par ordre descendant de la note IMDB):

 

Title Director Year IMDB
Oldboy (2003)  Chan-wook Park 2003 8.4
Donnie Darko (2001)  Richard Kelly 2001 8.1
The Thing (1982)  John Carpenter 1982 8.1
Being John Malkovich (1999) Spike Jonze 1999 7.8
Deep Red (1975) Dario Argento 1975 7.7
The Incredible Shrinking Man Blu-ray (1957) Jack Arnold 1957 7.7
The Long Good Friday (1980)  John Mackenzie 1980 7.7
Fear and Loathing in Las Vegas (1998) Terry Gilliam 1998 7.6
Milano Calibro 9 (1972) Fernando Di Leo 1972 7.6
Rabid Dogs (1974)  Mario Bava 1974 7.6
An American Werewolf in London John Landis 1981 7.5
Robocop (1987) Paul Verhoeven 1987 7.5
Blow Out (1981) Brian De Palma 1981 7.4
Carrie (1976) Brian De Palma 1976 7.4
Invasion of the Body Snatchers (1978) Philip Kaufman 1978 7.4
Phantom Of The Paradise (1974) Brian De Palma 1974 7.4
Thief (1981) Michael Mann 1981 7.4
Big Trouble in Little China (1986) John Carpenter 1986 7.3
Black Sunday (1960)  Mario Bava 1960 7.3
Blood and Black Lace (1964)  Mario Bava 1964 7.3
Heathers (1988) Michael Lehmann 1988 7.3
Ring (1998) Hideo Nakata 1998 7.3
Ronin (1998)  John Frankenheimer 1998 7.3
Runaway Train (1985) Andrey Konchalovsky 1985 7.3
To Live And Die In LA (1985) William Friedkin 1985 7.3
Videodrome (1983)  David Cronenberg 1983 7.3
Audition (1999)  Takashi Miike 1999 7.2
Black Sabbath (1963) Mario Bava 1963 7.2
Tenebrae (1982)  Dario Argento 1982 7.2
The Andromeda Strain (1971)  Robert Wise 1971 7.2
The Bird with the Crystal Plumage (1970)  Dario Argento 1970 7.2
The Black Society Trilogy - Rainy Dog (1997) Takashi Miike 1997 7.2
Don't Torture a Duckling (1972)  Lucio Fulci 1972 7.1
Dressed To Kill (1980) Brian De Palma 1980 7.1
Kill Baby... Kill! Mario Bava 1966 7.1
The Happiness of the Katakuris (2001) Takashi Miike 2001 7.1
Hellraiser (1987)  Clive Barker 1987 7.0
Irma Vep (1996)  Olivier Assayas 1996 7.0
King of New York (1990) Abel Ferrara 1990 7.0
Miracle Mile (1988)  Steve De Jarnatt 1988 7.0
Spider Baby or, the Maddest Story Ever Told (1967)  Jack Hill 1967 7.0
The Black Society Trilogy - Ley Lines (1999)  Takashi Miike 1999 7.0
Coffy (1973) Jack Hill 1973 6.9
The 'Burbs (1989)  Joe Dante 1989 6.9
Zombie (Zombie Flesh Eaters) (1979) Lucio Fulci 1979 6.9
Blade of the Immortal (2017)  Takashi Miike 2017 6.8
Disorder (1986)  Olivier Assayas 1986 6.8
Phantasm (1979)  Don Coscarelli 1979 6.8
Phenomena (1985)  Dario Argento 1985 6.8
The City of the Dead (1960)  John Llewellyn Moxey  1960 6.8
The Navigator: A Medieval Odyssey (1988)  Vincent Ward 1988 6.8
The Quiet Earth (1985) Geoff Murphy 1985 6.8
Brain Damage (1988) Frank Henenlotter 1988 6.7
Demons (1985) Lamberto Bava 1985 6.7
Horrors of Malformed Men (1969) Teruo Ishii 1969 6.7
Inferno (1980) (‘Three Mothers’ trilogy) Dario Argento 1980 6.7
The Black Society Trilogy - Shinjuku Triad Society (1995)  Takashi Miike 1995 6.7
The Cat o' Nine Tails (1971)  Dario Argento 1971 6.7
The Suspicious Death of a Minor (1975)  Sergio Martino 1975 6.7
The Villainess (2017) Jung Byung-Gil 2017 6.7
Animal Factory (2000) Steve Buscemi 2000 6.6
Candyman (1992) Bernard Rose 1992 6.6
Dark Blue (2002)  Ron Shelton 2002 6.6
Nightbreed (1990) Clive Barker 1990 6.6
Pulse (Kairo) (2001) Kiyoshi Kurosawa 2001 6.6
Rollerball (1975)  Norman Jewison 1975 6.6
Weird Science (1985) John Hughes 1985 6.6
Crimson Peak (2015) Guillermo del Toro 2015 6.5
Deranged: Confessions of a Necrophile (1974)  Jeff Gillen, Alan Ormsby 1974 6.5
Elvira: Mistress of the Dark (1988)  James Signorelli 1988 6.5
Hellbound: Hellraiser II (1988)  Tony Randel 1988 6.5
Lords of Chaos (2018) Jonas Åkerlund 2018 6.5
Shivers (1975)  David Cronenberg 1975 6.5
Society (1989)  Brian Yuzna 1989 6.5
The Burning (1981)  Tony Maylam 1981 6.5
The Endless (2017)  Justin Benson 2017 6.5
Tideland (2005)  Terry Gilliam 2005 6.5
Aniara Pella Kagerman 2018 6.4
Incident in a Ghostland (2018)  Pascal Laugier 2018 6.4
Lisa and the Devil (1973) Mario Bava 1973 6.4
Night of the Comet (1984)  Thom Eberhardt 1984 6.4
Orgies of Edo (1969)  Teruo Ishii 1969 6.4
Scalpel (1977)  John Grissmer 1977 6.4
The Addiction (1995)  Abel Ferrara 1995 6.4
The Exorcist III (1990) William Peter Blatty 1990 6.4
The Fury (1978) Brian De Palma 1978 6.4
The People Under The Stairs (1991) Wes Craven 1991 6.4
Tower of London (1962)  Roger Corman 1962 6.4
Zoology (2016)  Ivan I. Tverdovskiy 2016 6.4
Bride of Re-Animator (1989)  Brian Yuzna 1989 6.3
City of the Living Dead (1980)  Lucio Fulci 1980 6.3
Resolution (2012)  Justin Benson 2012 6.3
Sister Street Fighter Blu-ray Kazuhiko Yamaguchi 1974 6.3
Stormy Monday (1988)  Mike Figgis 1988 6.3
The Forbidden Photos of a Lady Above Suspicion (1970)  Luciano Ercoli 1970 6.3
Dave Made a Maze (2007) Bill Watterson 2007 6.2
Erik the Conqueror (1961) Mario Bava 1961 6.2
House (1985)  Steve Miner 1985 6.2
Mark Of The Devil (1970) Michael Armstrong 1970 6.2
The House by the Cemetery (1981)  Lucio Fulci 1981 6.2
Waterworld Kevin Reynolds 1995 6.2
Frankenhooker (1990) Frank Henenlotter 1990 6.1
Harpoon (2019) Rob Grant 2019 6.1
Lifeforce (1985)  Tobe Hooper 1985 6.1
Pieces (1982) Juan Piquer Simon 1982 6.1
The Crazies (1973)  George A. Romero 1973 6.1
The Sender (1982) Roger Christian 1982 6.1
Winter's Child (1989)  Olivier Assayas 1989 6.1
Before We Vanish (2017) Kiyoshi Kurosawa 2017 6.0
Demons 2 (1986) Lamberto Bava 1986 6.0
Maniac Cop (1988)  William Lustig 1988 6.0
Pulp (1972)  Mike Hodges 1972 6.0
Schramm: Into the Mind of a Serial Killer (1993) Jörg Buttgereit 1993 6.0
Blood Rage (1987) [Region Free] John Grissmer 1987 5.9
The Black Cat (1981) Lucio Fulci 1981 5.9
The Stuff (1985)  Larry Cohen 1985 5.9
Zardoz (1974) John Boorman 1974 5.9
Five Dolls For An August Moon (1970) Mario Bava 1970 5.8
Schlock John Landis 1973 5.8
Deadly Blessing (1981)  Wes Craven 1981 5.6
The Dead Center (2018) Billy Senese 2018 5.6
The Delta Force Menahem Golan 1986 5.6
The Ghoul (2016)  Gareth Tunley 2016 5.6
The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986) Tobe Hooper 1986 5.6
The Witch Who Came from the Sea (1976)  Matt Cimber 1976 5.6
Eaten Alive (1977) Tobe Hooper 1977 5.5
Evil Ed (1995) Anders Jacobsson 1995 5.5
Hellraiser III: Hell on Earth (1992)  Anthony Hickox 1992 5.5
Satanic Panic (2019)  2019 5.5
Season of the Witch (1972) George A. Romero 1972 5.5
The Key (1983) Tinto Brass 1983 5.5
The Wizard of Gore (1970)  Herschell Gordon Lewis 1970 5.5
Black Moon Rising (1986)  Harley Cokeliss 1986 5.4
House II: The Second Story (1987)  Ethan Wiley 1987 5.4
The Gore Gore Girls (1972)  Herschell Gordon Lewis 1972 5.4
All Ladies Do It (1992)  Tinto Brass 1992 5.3
Caligula (1979)  Tinto Brass 1979 5.3
Contamination (1980)  Luigi Cozzi 1980 5.3
Kolobos (1999)  Daniel Liatowitsch 1999 5.3
The Mutilator (1984) Buddy Cooper 1984 5.3
In the Aftermath (1988)  Carl Colpaert 1988 5.1
Slugs (1988) Juan Piquer Simón 1988 5.1
The Driller Killer (1979) Abel Ferrara 1979 5.1
The Slayer (1982) J.S. Cardone 1982 5.0
The Visitor (1979) Michael J. Paradise 1979 5.0
House 3 James Isaac 1989 4.9
The Guyver (1991)  Screaming Mad George 1991 4.9
Terra Formars (2016)  Takashi Miike 2016 4.7
Doom Asylum (1987) Richard Friedman 1987 4.5
Scared Stiff (1987) Richard Friedman 1987 4.1
The Incredible Melting Man (1977)  William Sachs 1977 3.9
House IV (1992)  Lewis Abernathy 1992 3.7
The Chill Factor (1993)  Christopher Webster 1993 3.7

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 11-12-2019 à 12:38:17
n°58304664
deweysr
Posté le 11-12-2019 à 12:45:51  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Recent? Il date de 1993. (a moins que tu ne parles de la sortie BR).


 
Oui je parlais de la sortie Arrow ;)  
 
Ah merci pour la liste. Sinon il y a ça (à jour d'il y a deux mois) : https://letterboxd.com/ray_rogers/l [...] -ray-disc/

n°58304671
Rasthor
Posté le 11-12-2019 à 12:47:13  profilanswer
 

deweysr a écrit :

Sinon il y a ça (à jour d'il y a deux mois) : https://letterboxd.com/ray_rogers/l [...] -ray-disc/


Merci aussi!

n°58305760
Rasthor
Posté le 11-12-2019 à 14:23:02  profilanswer
 

Y'a des blu ray de Lynch qui sont sortis cette annee aux US sur de nouvelles versions:
 
Blue Velvet, chez Criterion: https://www.blu-ray.com/movies/Blue [...] 96/#Review
Lost Highway, chez Kino Lorber: https://www.blu-ray.com/movies/Lost [...] 84/#Review
 
A voir quand ca arrive en Europe (UK, France).

n°58310789
Jack_Power
Posté le 11-12-2019 à 22:28:09  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Y'a des blu ray de Lynch qui sont sortis cette annee aux US sur de nouvelles versions:

 

Blue Velvet, chez Criterion: https://www.blu-ray.com/movies/Blue [...] 96/#Review
Lost Highway, chez Kino Lorber: https://www.blu-ray.com/movies/Lost [...] 84/#Review

 

A voir quand ca arrive en Europe (UK, France).


Éléphant man et prévue en 4k pour 2020 pour son anniversaire chez studio canal, par contre pour les autres faudra pas trop compter dessus pour le moment.
1 coffret qui peu être intéressant pour toi qui se fiche d'avoir des options fr dessus.

 

https://www.amazon.de/dp/B07HGH9T3K/
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61Gsvu7VAmL._SL800_.jpg
https://bluray-disc.de/blu-ray-film [...] ?review#ca
Durant le black friday il était a -50% en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 11-12-2019 à 22:29:51

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°58310862
Rasthor
Posté le 11-12-2019 à 22:34:55  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :


Éléphant man et prévue en 4k pour 2020 pour son anniversaire chez studio canal, par contre pour les autres faudra pas trop compter dessus pour le moment.
1 coffret qui peu être intéressant pour toi qui se fiche d'avoir des options fr dessus.
 
https://www.amazon.de/dp/B07HGH9T3K/
https://images-na.ssl-images-amazon [...] SL800_.jpg
https://bluray-disc.de/blu-ray-film [...] ?review#ca
Durant le black friday il était a -50% en plus.


Merci. :jap:

n°58318975
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-12-2019 à 19:40:44  profilanswer
 

Dites, je pense me faire plaisir à Noël en m'achetant le Panasonic UB820.
ma question est très simple en fait. Est-ce qu'il est utile d'attendre le remplaçant (2020 d'après Iznogoud) ? Parce que si on me dit qu'il sera moins cher et mieux conçu OK, mais l'actuel semble déjà très bien à ce niveau. Mais est-ce qu'il pourrait amener une amélioration qui le rendrait indispensable ou bien cela va stagner donc autant ne pas se priver maintenant. :)


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°58319123
nain_rouge
Posté le 12-12-2019 à 19:59:40  profilanswer
 

pourquoi pas un sony X700 ?

n°58319135
nain_rouge
Posté le 12-12-2019 à 20:01:05  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

(copier/coller du topic cinema)
 
 


 
Merci pour la recommandation je vais le regarder grâce à toi.
Oui Arrow a aussi sorti une version de The thing a une colorimétrie bien meilleure que la version BD classique.

n°58319205
spacewolf1
Posté le 12-12-2019 à 20:09:35  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :

pourquoi pas un sony X700 ?


Parce qu'il gère le Dolby Vision comme une brelle :p


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°58319252
lapin
Posté le 12-12-2019 à 20:14:42  profilanswer
 

Teto a écrit :

Dites, je pense me faire plaisir à Noël en m'achetant le Panasonic UB820.
ma question est très simple en fait. Est-ce qu'il est utile d'attendre le remplaçant (2020 d'après Iznogoud) ? Parce que si on me dit qu'il sera moins cher et mieux conçu OK, mais l'actuel semble déjà très bien à ce niveau. Mais est-ce qu'il pourrait amener une amélioration qui le rendrait indispensable ou bien cela va stagner donc autant ne pas se priver maintenant. :)


 
À la marge les améliorations, ce sera peut perceptible.
 
Le DP-UB820 est un excellent lecteur BLU-RAY UHD, mais un mauvais lecteur de fichiers dématérialisés, pour NETFLIX ça va, pour YOUTUBE si tu a un téléviseur LG l'application YOUTUBE intégré au téléviseur est meilleur.
 
Si tu veux une excellente platine BLU-RAY UHD qui est performant pour les fichiers dématérialisés alors c'est une PIONEER UDP-LX800 qu'il te faut.
 
Ou une nVIDIA SHIELD TV PRO 2019 pour le dématérialisé.

n°58319268
lapin
Posté le 12-12-2019 à 20:17:31  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Parce qu'il gère le Dolby Vision comme une brelle :p


 
 
C'était un peu pareil pour le DP-UB820 avant le firmware 1.55 ou le DOLBY VISION était terne très sombre délavé et noir bouché et même les blancs étaient pas top, donc faut voir.

n°58319441
spacewolf1
Posté le 12-12-2019 à 20:42:28  profilanswer
 

Mais sur le Sony il faut activer/désactiver MANUELLEMENT le DV. Car si tu laisses activé le DV alors que ton film ne l'est pas, il le force est t'envoie une image bien dégradé. Et s'il est désactivé, il n'en verra que du HDR10. Donc à moins d'aimer aller dans les paramètres du bouzin pour chaque film...


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°58319694
Joe l'indi​en 94
Posté le 12-12-2019 à 21:14:10  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Mais sur le Sony il faut activer/désactiver MANUELLEMENT le DV. Car si tu laisses activé le DV alors que ton film ne l'est pas, il le force est t'envoie une image bien dégradé. Et s'il est désactivé, il n'en verra que du HDR10. Donc à moins d'aimer aller dans les paramètres du bouzin pour chaque film...


J’ai le X700 et ça prend 3 secondes....


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°58319736
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-12-2019 à 21:20:32  profilanswer
 

Merci à tous pour vos remarques/conseils. :jap:
 

lapin a écrit :


 
À la marge les améliorations, ce sera peut perceptible.
 
Le DP-UB820 est un excellent lecteur BLU-RAY UHD, mais un mauvais lecteur de fichiers dématérialisés, pour NETFLIX ça va, pour YOUTUBE si tu a un téléviseur LG l'application YOUTUBE intégré au téléviseur est meilleur.
 
Si tu veux une excellente platine BLU-RAY UHD qui est performant pour les fichiers dématérialisés alors c'est une PIONEER UDP-LX800 qu'il te faut.
 
Ou une nVIDIA SHIELD TV PRO 2019 pour le dématérialisé.


Oui, j'ai vu que tu recommandais le Pionner ici même. :D Je me fiche du démat, j'ai mon PC pour ça. Mais comme il est incapable de lire les disques 4K, il me faut une platine. Je me fiche de Youtube et Netflix, je veux juste y passer des disques physiques. Mais merci du conseil, je vais aller regarder ce qu'il vaut.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 12-12-2019 à 21:21:28

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°58322155
lapin
Posté le 13-12-2019 à 09:36:24  profilanswer
 

Teto a écrit :


Oui, j'ai vu que tu recommandais le Pionner ici même. :D Je me fiche du démat, j'ai mon PC pour ça. Mais comme il est incapable de lire les disques 4K, il me faut une platine. Je me fiche de Youtube et Netflix, je veux juste y passer des disques physiques. Mais merci du conseil, je vais aller regarder ce qu'il vaut.


 
 
si tu veux un topic qui cause de la D¨-UB820: https://www.homecinema-fr.com/forum [...] p180123019
 
je vais la garder comme simple lecteur BLU-RAY UHD.


Message édité par lapin le 13-12-2019 à 09:36:46
n°58327443
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-12-2019 à 17:56:07  profilanswer
 

Merci je vais aller voir ça. [:teto:3]


Message édité par Teto le 13-12-2019 à 17:56:23

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°58329001
Rasthor
Posté le 13-12-2019 à 22:13:05  profilanswer
 

On continue avec Mickael Mann. Je viens d'acheter le Blu ray, avec la version remastérisée par Mann himself.

 

J'avais déjà le DVD, mais l'image du BR est bien sur plus belle, avec des couleurs plus presentes.

 

Exemple (les images sont cliquables, pour une plus grande résolution):

 

DVD:
https://reho.st/medium/self/bd7c6cdba6b73b3a1feb3811206937588f6beb3f.jpg

 

BR:
https://reho.st/medium/self/f436a1afda9f41a9bd535750559348dfe5305686.jpg

  


Message édité par Rasthor le 13-12-2019 à 22:13:38
n°58329012
Furorento
Posté le 13-12-2019 à 22:14:26  profilanswer
 

Les couleurs ont l’air plus neutre sur le dvd

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2122  2123  2124  ..  2330  2331  2332  2333  2334  2335

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ![Topic unique] Les élections législatives : après l'élection
Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance[Politique] topic spécial promesses demago championship
Topic des comportements faux c (recensement ):( ![Topic unique] Resolution 2007
[Topik officiel] Bonne année 2007[Topic Unique] Le Maroc
Le topic des sans dents.Un topic amour et relation y'a t-il ?
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR