|
Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
---|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 21:57:16 |
Teto Ligne de fuite | La faute à la technique (aplats et ligne claire), qui s'upscale bien. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
love hina shinobu san |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
iVador | Steelbook Fnac de Horizon Partie 1 expédié
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 17:42:40 |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 09-11-2024 à 14:20:47 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 09-11-2024 à 14:33:19 --------------- Men are brave |
iVador |
Ecco Dolphin Spirit | Ça part vite? J'aurais aimé le voir avant de me décider, je l'ai raté au ciné --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iVador | y a pas de rupture, la |
Ecco Dolphin Spirit | Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iVador |
Ecco Dolphin Spirit | Et moi aussi en fin d'aprem --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 13-11-2024 à 18:58:00 |
Till Lindemann heirate mich | oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | purée, il sort mercredi prochain ! Message édité par starconsole le 13-11-2024 à 19:49:16 |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cyran | J’attends à fond la version 4K de cette oeuvre culte de Sci-fi, mais la jaquette oskour, enfin c’est pas pire que celle d’Aliens. |
hawkins |
Pareil perso je vais attendre une édition 4k à pas cher si possible avec l'affiche d'origine. Pourquoi faire des designs nouveaux aussi nuls...pour tout ce qui est bonus je suis globalement assez déçu par les éditions 4k : 95% du contenu c'est celui des DVD sortis y'a 10/15 ans ils font payer la boîte (qui en réalité coûte quelques centimes...), des fois deux trois cartes postales (idem), poster... --------------- Men are brave |
hawkins |
--------------- Men are brave |
iVador |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
iVador |
|
Teto Ligne de fuite | Black Friday surtout. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
iVador |
iVador |
|
Publicité | Posté le |