| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 23:28:58 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Cheinz |
--------------- Topic ventes hardware |
jeffk |
22 Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 21-11-2012 à 23:43:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 21-11-2012 à 23:44:23 --------------- Topic ventes hardware |
Cheinz | 27 donc 11 a la sortie |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 23:48:41 ![]() ![]() |
CanardLaquay |
jeffk |
Oui, car moi je me suis posé le cul devant la téloche en mode super sérieux gros film toussa en me disant "Bon il en ont parlé sur le topic, ça doit être un putain de film" Ba c'est pas qu'il est pourrit mais bon Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 21-11-2012 à 23:56:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par Eyldebrandt le 21-11-2012 à 23:58:18 --------------- Topic ventes hardware |
jeffk | Ca fait un peu ambiance/délire Mad Max. Niveau effet spéciaux aussi Message édité par jeffk le 21-11-2012 à 23:59:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
CanardLaquay | Non mais ça peut être marrant hein |
jeffk |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
CanardLaquay | Pinault doit tellement se faire plais' |
jeffk | Le film est bien jusqu'à ce moment là --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 22-11-2012 à 03:33:12 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 10:21:05 ![]() quelques films à 4$ avec le black friday : |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 12:23:46 ![]()
|
_Nins_ |
|
bubule50 |
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
H@wk The King of Cool | Mon coffret Une Nuit en Enfer m'attendait devant la porte, sur la terrasse, heureusement que j'habite à la campagne...
Message édité par H@wk le 22-11-2012 à 17:11:18 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Till Lindemann heirate mich | tu ne vas pas être déçu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H@wk The King of Cool | J'en doute pas --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
poddestroy |
|
KibitO | J'ai vraiment fait une bonne affaire à 25€ sur Amazon, il a grave augmenté de prix maintenant
Message cité 3 fois Message édité par KibitO le 22-11-2012 à 18:38:16 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bubule50 |
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tcho_nathan | Un classement du site halluciner.fr des 15 meilleurs BD 3D 2012 : http://parodiesaffichesfilms.blogs [...] e.html?m=1 |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 22-11-2012 à 20:41:27 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |