| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 15:24:06 ![]() ![]() |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
sniper21 |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 16:31:45 ![]() "je ne connaissais pas, donc j'achète" Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 16:32:31 |
uxam |
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 16:35:32 ![]() ![]() |
CanardLaquay | Quelqu'un l'a pris sur CDiscount ? Car j'ai un doute sur le fait qu'ils envoient le collector ...
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 21-11-2012 à 16:37:23 |
Till Lindemann heirate mich | les scène imax du dernier batman --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
anonymman |
jeffk | j'ai du mal avec les changements de ratio dans batman Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-11-2012 à 16:45:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 21-11-2012 à 16:54:57 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
alb Chaotic Good |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Khayam Cinéaste à la noix | Après avoir lu la review les numériques ça m'a choqué aussi les scènes en 35mm. La première qu'on voit Wayne avec son arc, c'est vrai que c'est étriqué... |
burnout62 | Je préfère que ce soit IMAX + 2.35, plutôt que que 2.35 |
jeffk | Moi jmenfou, mais que ça change pas à toute les scènes. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
burnout62 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
likid PSN et GT : likid77 | Plus qu'une semaine avant que les murs ne tremblent chez moi ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bubule50 | --------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
turtounet |
J'ai eu ça dans le temps Maintenant je suis HFR compliant |
ph75 |
Encore un Full Metal jacket Message édité par ph75 le 21-11-2012 à 19:30:17 |
burnout62 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 19:56:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 19:59:00 |
CanardLaquay |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 20:30:41 ![]() Bon reçu le coffret avec les 4 films star trek tng. C'est dommage c'est pas tout à fait le meme coffret que celui des films star trek classiques |
anonymman |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dkiller |
C'est a peu prêt tout ce qu'il y a de bien dans ce film |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
burnout62 | Vu au ciné, franchement...mérite pas tout ce buzz |
turtounet | Mouarf
|
CanardLaquay | Tu sors.
|
jeffk | J'ai regardé Une nuit en enfer, c'est vraiment un gros n'importe quoi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
| Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance | [Politique] topic spécial promesses demago championship |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | [Topic unique] Resolution 2007 |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | [Topic Unique] Le Maroc |
| Le topic des sans dents. | Un topic amour et relation y'a t-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] | |