|
Auteur | Sujet : Nerds, le film |
---|
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 15:15:16 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais fo changer la voix off --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PrianiK battletag Vdz#1233 | le meilleur passage sa reste kan meme les locaux de redmond |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
http://www.google.com/search?q=sta [...] 8&oe=utf-8 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | à dl plus tard |
hide |
ouai c'est plein de nerdz ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 07:31:06 |
captainsylver J'achete du moment que c donné | excellent ce film !!
|
TheClem | Ultime |
moukamat les lapins c'est bien! | T E R R I B L E!!!!!!! |
Cutter | Par contre j'ai pas compris le lien entre les locaux de M$ (pourtant le meilleur passage du film) et l'histoire qui suit |
dje33 |
|
chrisbzh black hawk down | je viens de le rematter une 3ieme fois |
e-nicco |
--------------- |
e-nicco |
--------------- |
e-nicco |
--------------- |
e-nicco |
e-nicco |
--------------- |
dolohan Busard amateur | j'ai pas non plus dis que le film etait un chef d'oeuvre... |
Little-Wolf | 'sont meuchants --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
dje33 | ben c'est assez ciblée nerdz comme public
|
Little-Wolf | Au fait, tu es qui dans le film toi ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
e-nicco | bah je suis le seul nico du générique, donc Steve, un gars de M$ au début. --------------- |
Little-Wolf | (pas envie de le rematter juste pour ca)
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
e-nicco |
--------------- |
Yttrium Furtif | Et pas avec un M comme dans M....
|
Cutter |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://www.dohh.com/otherimages/lenny.gif
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
phragmite Parfois loiseau arrive vite.. | PTMRD
--------------- C'est pas moi, c'est le chat ! |
Nefasme Comment ça "tékitoi" ? |
|
e-nicco |
--------------- |
e-nicco |
--------------- |
e-nicco |
--------------- |
e-nicco |
Publicité | Posté le |