|
Auteur | Sujet : Nerds, le film |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 00:19:55 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Dsl, G chargé le nouvo fichier .. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | C juste des essais
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
panzemeyer The torture never stops | euh finalement la voix off du début ce serait pas une nana ? dans le générique de fin il y a "narratrice machine" alors ceci explique peut-être cela |
Profil supprimé |
panzemeyer The torture never stops | ché pas, j'ai toujours un doute |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
panzemeyer The torture never stops |
une fille pour commenter un film de Message édité par panzemeyer le 02-10-2003 à 01:42:27 |
_deskira_ | je viens de la mater, c est ENOOOOOORME
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 02:08:28 |
Message édité par Kryten le 02-10-2003 à 02:18:27 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
e-nicco |
Message édité par e-nicco le 02-10-2003 à 02:51:57 --------------- |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
dje33 |
y a que le coup du porte gobelet que j'ai trouvé vraiment marrant
|
e-nicco |
--------------- |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Génial! J'ai trop rigolé! |
p'tit rik | Moi aussi j'ai bien aimé, une suite bientôt? |
ckiki | drapal |
_deskira_ |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Il n'en avait jamais vu d'aussi près --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | roland moreno au milieu des images de pingouins |
rogntudjuuuuuuuuu | c'est carrement excellent ce court métrage ..
--------------- |
_deskira_ | je le remate
Message édité par _deskira_ le 02-10-2003 à 10:49:01 |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Vu hier soir, tres sympa, references excellentes --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
chrisbzh black hawk down | la suite la suite |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
clockover That's the life | vosu etes grilled |
dje33 | non
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
philibear | on peut pas avoir une version hyper-compressée ? Message édité par philibear le 02-10-2003 à 13:40:52 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | trooop trop bon
--------------- www.novemberguitars.com |
bah oui c'est l'impression que ça me fait, mais mon avis n'a pas forcément valeur universelle
je critique pas le travail, il est plutôt pas mal en fait (mais bon je vais pas non plus me taper sur les cuisses en entendant "il est où le rack? dans ton cul!" ) Le gars qui joue le rôle principal est bien dedans . Dommage que la chanson du naingénieur revienne un peu trop souvent dans la 2e partie.
|
Profil supprimé |
|
Publicité | Posté le |