|
Auteur | Sujet : Nerds, le film |
---|
j-'-r Sans horraires fixe | Reprise du message précédent : --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 21:07:51 |
Lexmark |
42.6 & 43.3
|
hide | 64ko/s --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vieri32 Robert's siamese twin | 244 ko/s (free dégroupé powered )
Message édité par vieri32 le 01-10-2003 à 21:19:49 |
eraser17 |
|
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG! | c terrible j en ris encore --------------- 3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
eraser17 |
@chewie |
vieri32 Robert's siamese twin | Je viens de le regarder, ben ouias c'est pas mal techniquement tres bien fait en tout cas |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 21:41:19 |
clockover That's the life | et la suite c est pour kan ? |
Lexmark |
p'tit rik |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
clockover That's the life | En totu cas les types sont tout sauf de vrai nerd (fo voir leur competance ).
|
Sprite Press Start | franchement c'est pas mal ! --------------- I'm rick james, bitch. |
ben-tx |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
eraser17 |
Profil supprimé |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | EXCELLENT !
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
McBerd BadgerBadgerBadger | Euh... le truc qui détruit le monde, là, c'est possible d'en avoir un échantillon ? --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 01-10-2003 à 22:36:14 |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 01-10-2003 à 22:37:29 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | pr moi le ho débit perd tout son sens s'il est limité.
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'aurais qualifié les gens de la description de Clockover de "geeks".
Message édité par Kryten le 01-10-2003 à 22:55:54 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
eraser17 |
|
Rasthor | |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Message édité par clockover le 01-10-2003 à 23:21:13 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
getget Il y en a qui ont essayé ... | En passant, moi aussi j'attaque un film, dont vous pourrez trouver le scenar et le debut du generique ainsi qu' essai de SFX a l'aderesse suvante :
Message édité par getget le 02-10-2003 à 00:24:38 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
panzemeyer The torture never stops | avant de faire ton prochain film tu mues, d'accord ?
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | Chapeau bas...
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
greenleaf | excellent. par contre la voix off au début
Message édité par greenleaf le 02-10-2003 à 00:07:38 |
Profil supprimé |
|
Publicité | Posté le |