|
Auteur | Sujet : Nerds, le film |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 15:37:24 |
panzemeyer The torture never stops |
ça s'appelle donner son avis . Une objection ? |
e-nicco |
Message édité par e-nicco le 02-10-2003 à 15:49:55 --------------- |
philibear |
|
e-nicco |
--------------- |
philibear |
|
Sprite Press Start | 6 mois !! |
Priareos Gruiiiiiik | Vraiment très bien, on voit le boulot derrière, donc ne t'en fait pas. Le seul truc technique qui pose problème c'est le son, les discours ne sont pas très intelligibles parfois. |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | très sympatique !! --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 19:14:45 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Très bon !!
|
vcranfan Run as fast as you can! | drapeau, vivement que je sois chez moi! |
e-nicco |
Message édité par e-nicco le 03-10-2003 à 11:42:44 --------------- |
jcdenton2 AVP2 addicted | excellent, vraiment bravo ! --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
the mystical Its a competitive world... | --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
chrisbzh black hawk down |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | C koi ce truc lol --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
e-nicco |
e-v-tooms | e nico, vraiment bien ton film sur les nerds |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | je suis en train de dl,on va voir ce que ca vaut ce film --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
e-nicco |
--------------- |
eraser17 | il a une trop pure tete lui
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | chez moi le film ne marche pas,je vois qu'une image ou il y a marqué "createur d'univers" --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
e-nicco |
--------------- |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
oui g ce codec
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
ca a marché \o/
nikolai | rooh pitain c'est excellent ce truc --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Little-Wolf | Putain je suis fan
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
K-Surf undercover | ça m'as bien fait marrer
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Cutter | "Tsss... erreure fatale" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | v matter ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
parais que c'est la voix d'un meuf,pas trés credible pour un film de nerdz
Publicité | Posté le |