|
Auteur | Sujet : Vos nanars préférés |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2010 à 22:29:58 ![]() ![]() |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | alors autant je suis fan de ce type de film et dieu sait que des nanars je m'en suis tapé un fournee et surtout depuis que j'ai canalsat sur ma tele et 60 chaines sur mon nokia autant j'ai jamais eu de potes pour partager ces moments avec moi ..... --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
zad38 | Pas de bol, ça change vraiment tout |
bb charlie |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | ouais je sais... mais je me suis fais regulierement envoyé chie des que je ramenais un film... bon faut dire que la premiere fois j'ai ramené zardoz mais quand meme !! --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
moonboots |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | bah ouai surtout que j'avais du lourd en stock !! enfin bon j'ai appris a aimer ces moments seul et finalement ca a de la saveur quand meme ... ahhhhhhhh cobra vs komodo ca c'est du film !!! --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
moonboots | Zardoz, si c'est un nanar, c'est tout de même du nanar de luxe pour intellos alors |
yoann_2004 | Je cherche tango et cash et commando en DVD --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2010 à 18:01:18 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 13-01-2010 à 02:38:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
moonboots | |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
zad38 | Bon je l'ai postée sur le topic Bilderberg pour me moquer de ceux qui déballent 50 vidéos dailymotions sur les théories du complot par post, y'a pas de raison que vous n'en profitiez pas aussi |
Cizia |
Message édité par Cizia le 18-01-2010 à 02:59:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | ça m'a l'air excellent, par contre... le rapport avec Bilderberg ? Message édité par moonboots le 18-01-2010 à 10:25:25 |
zad38 | Aucun |
moonboots |
|
fatal error Slava Ukraini |
grozibouille |
Cizia |
Message édité par Cizia le 20-01-2010 à 02:32:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
grozibouille | Exact, Cannon Films est morte en 1993.
|
moonboots |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | vu récemment et encore à l'affiche :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Phoenix_spyme |
|
zad38 |
moonboots |
|
Phoenix_spyme |
|
moonboots |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Phoenix_spyme |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
moonboots |
|
moonboots |
moonboots | j'adore la bande annonce Grindhouse avec les 3 films d'horreur fictifs, j'étais mort de rire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vos documentaires préférés | Les films préférés |
[Concept] Vos extraits musicaux préférés | Quels sont vos films préférés de Stanley Kubrick ? |
[Topic] Vos pizzaïolos préférés | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
Geeks: Vos livres préférés | Vos groupes de Hardcore préférés |
Vos groupes de rock britannique préférés ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vos nanars préférés |