|
Auteur | Sujet : Vos nanars préférés |
---|
fenrir1 Done | Reprise du message précédent : Message édité par fenrir1 le 12-08-2008 à 10:12:05 |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 10:11:28 |
zad38 | Pas vraiment un nanar mais j'ai vu Poultrygeist: Night of the Chicken Dead. Ca s'annonçait prometteur mais au final c'est horriblement chiant, ça manque clairement de rythme, limite la bande-annonce est suffisante. Très décevant |
fatal error Slava Ukraini |
Message édité par fatal error le 29-09-2008 à 09:29:43 |
Hicks Ya man! | --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
zad38 | Par contre Blood Freak c'est du lourd O_o
|
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
Message édité par Paul Marcel1 le 26-09-2008 à 20:06:23 --------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
dkS Tout folkant | Bon, j'ai toujours pas réussi à terminer Howard le Canard --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
castormalin 上手くなりたい | Quelques nanards que j'ai bien trippé (que du léger par rapport à ce qu'on peut découvrir sur nanarland comme captain Barbel)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 09:43:52 |
castormalin 上手くなりたい | Pour les deux premiers, c'est vrai qu'ils sont plaqués or : plein de thunes pour cacher le nanard. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 |
|
fatal error Slava Ukraini | je suis aller voir "dead race" putain un gros nanar ultra bourrin les scenaristes zont fumé de la bonne un camion avec un armement digne d'un cuirasse il y a longtemp que j'avais pas pris un pied d'enfer les course sont impressionante ça flingue ca canarde a la sufateuse, au lance roquette, au canon ce nanar sent la testosterone a plein nez
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 18-10-2008 à 15:43:32 |
objectiflune |
le pourri connard prétentieux aigri |
Message édité par le pourri le 21-10-2008 à 09:21:57 |
Rasthor |
|
zad38 | ça sent le fake et le montage photoshop "private-joke" |
objectiflune | oui haha c'est un fake, mais pas pour longtemps, dès qu'on aura fini le tourna, tu trouveras plein d'info sur google |
Rasthor | C'est quoi le truc en fait ? C'est qui Gork ? |
Rasthor | J'ai vu un bout de ça hier soir:
|
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Rasthor |
|
fatal error Slava Ukraini | j'ai acheter ce DVD |
dkS Tout folkant | Tiens d'ailleurs, jusqu'à combien vous mettez dans un nanar en général ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
castormalin 上手くなりたい | 4 roros, caÿ mon dernier mot --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
kaking | THE nanar absolument gigantesque :
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | personne pour parler de cobra vs komodo voir planet raptor (oui je sais faut que j'arrete scifi/w9/frisson etc....)???????????
|
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Message édité par kokonut le 13-11-2008 à 09:33:12 |
fatal error Slava Ukraini | les prochains nanars sur cine fx Message édité par fatal error le 13-11-2008 à 12:05:11 |
dkS Tout folkant | Vu Hellboy 2 au ciné, y'a un très fort potentiel
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
fred615 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
le pourri connard prétentieux aigri | Présentement devant Mortal Kombat, ce nanr de folie J'avais oublié à quel point Goro était ridicule, en plus il se bat avec un Johnny Cage tout droit sorti d'une banque
Message édité par le pourri le 16-11-2008 à 14:29:06 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
zad38 | Ho putain oui, faudrait que je le revois lui... Cette musique, et Christophe Lambert |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vos documentaires préférés | Les films préférés |
[Concept] Vos extraits musicaux préférés | Quels sont vos films préférés de Stanley Kubrick ? |
[Topic] Vos pizzaïolos préférés | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
Geeks: Vos livres préférés | Vos groupes de Hardcore préférés |
Vos groupes de rock britannique préférés ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vos nanars préférés |