|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Geeks: Vos livres préférés |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 11:25:00 |
shimo | Je commence avec Neuromancien, de William Gibson. Une référence de la culture Cyberpunk pour moi et beaucoup d'autres. |
shimo | A vrai dire, c'est vrai que j'ai pas précisé la chose, je suis plus axé sur des bouquins qui abordent l'informatique ou des gens liés à l'informatique. |
Prems Just a lie | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] ujet-1.htm
--------------- Ratures - Cuisine |
Fred999 Rabat-joie | LE livre sur les geeks c'est Microserfs de Douglas Coupland. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 02-08-2007 à 13:36:27 |
shimo |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 12:33:59 c'est bon restez tranquille han !? |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 12:33:59 |
shimo |
|
Zaib3k | les oreilly. |
TheRom_S | les nerds ne lisent que HFR --------------- The Rom's, à votre service |
Fred999 Rabat-joie | Voilà, et on se moque de mon post alors que c'est un vrai roman sur les informaticiens. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Linus Torvalds - Il était une fois Linux --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
shimo |
|
Fred999 Rabat-joie |
zitreya |
il passe sa vie sur intenet c donc le contraire
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | The Art of Deception, Kevin Mitnick - William Simon - Steve Wozniak.
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
the prisoner |
shimo |
shimo |
|
BoraBora Dilettante |
|
the prisoner |
|
BoraBora Dilettante |
|
the prisoner |
|
zitreya |
la lecture reste la lecture, et dieu merci je passe pas ma vie sur les forums.
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Microserfs
Message cité 1 fois Message édité par halman le 02-08-2007 à 16:21:03 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
shimo |
|
SanPe' Membre n°312819 | Hypérion de Simmons. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
com21 real men don't click |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 03-08-2007 à 13:32:29 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | "Escher, Godel, Bach, les brins d'une guirlande éternelle" de Douglas Hofstadter (prix Pulitzer) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | San Antonio - Si ma tante en avait. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Baptiste R |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Quand tu l'auras compris, tu changeras d'avis |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0471237124 Sinon pour avoir une idée de quoi ça parle : (c'est plus un bouquin qui raconte par l'exemple les différentes techniques de social engineering qu'un bouquin de nerdz et c'est plutôt plaisant à lire pour qui sait lire l'anglais). Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 03-08-2007 à 14:35:53 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien de livres lisez-vous par an ? | Les livres sur la stratégie |
Vos groupes de Hardcore préférés | Livres de management |
Vos groupes de rock britannique préférés ? | livres starcraft |
ce que vous n'aimez pas dans les livres de cuisine | Apprendre le chinois : livres, internet ? |
Vieux livres | |
Plus de sujets relatifs à : Geeks: Vos livres préférés |