|
Auteur | Sujet : Vos nanars préférés |
---|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 17:31:20 |
TX3 PT Cruiser X360 GT : TX3 PT Cruiser | ... 2020 Texas Gladiator... sorry suis au boulot mais je reviendrai... --------------- FM4 driver. TEAM TX3 http://www.teamtx3.fr X360 GT : TX3 PT Cruiser - Membre fondateur - Design & Pôle Compétition |
Witzard Spé procrastination |
Cizia |
Message édité par Cizia le 19-10-2011 à 20:49:26 |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Virasoro Drei Tage Wach |
Bon en fait peut-être que si edit: vu le thème, y'a un dresscode ? Message cité 1 fois Message édité par Virasoro le 20-10-2011 à 18:10:58 --------------- Le topic du coup de pelle |
|
Virasoro Drei Tage Wach | Qualité dosée ce soir
Witzard Spé procrastination | C'était bien
|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 13:51:28 |
Witzard Spé procrastination | C'était bien sympa, mention spéciale au nain nazi zombie |
Witzard Spé procrastination | Nouvelle soirée nanar a la cantada le 1er décembre : http://www.facebook.com/event.php?eid=297798316909106
|
Witzard Spé procrastination | J'y serai |
Virasoro Drei Tage Wach | Han y'a même une soirée qui m'a l'air fort sympathique après, fait chier --------------- Le topic du coup de pelle |
Witzard Spé procrastination | Mais pourquoi tu ne viens pas ? |
Virasoro Drei Tage Wach | Parce que je dois être à Lyon ce soir
Virasoro Drei Tage Wach | J'ai regardé Endhiran aujourd'hui
yoirgl poulet n° 728120 | ce soir sur nrj12 après Van Helsing : Megashark vs Crocosaurus suivi de Megashark vs giant octopus --------------- Still learning how to fall |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Je sais pas tellement si ça a sa place ici, mais tant pis :
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 14:40:27
|
Cizia | de plus,il est à classer dans la catégorie navet et non nanars Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-02-2012 à 14:49:27 |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Bon, bon. |
Cizia | sinon idem,j'ai du le relancer 7/8 fois pour (enfin) voir le bout ... rarement vu un "truc" aussi con |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 14:59:50
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 15:08:17
|
|
Cizia | ah ben ça reste mon avis,si d'autres se sont marrer comme des bossus,cool pour eux Message édité par Cizia le 28-02-2012 à 15:28:53 |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai trouvé parfois marrant, totalement con et limite tourné en camera cachée le soucis c'est que ya clairement des moments poilants filmés très premier degré (le monologue de Morsay avec la musique pompeuse c'est ultime, le coeur du poulet, faut se repasser le passage plusieurs fois tellement on pleure de rire, le passage où il laisse une fille au milieu des bois, et à côté des passages ennuyeux, qu'on a envie de zapper comme le diner au resto avec les deux filles dont on se demande ce que ça fout dans l'histoire, le deal avec les mecs, la partie de merguez.... mais le summum reste le méchant et sa bande skins du dimanche avec un boss qui joue presque plus mal que Samuel le Bihan, à ce niveau chapeau bonus le dos de la jaquette mytho level 78 http://lockerz.com/s/187964567 Message édité par meriadeck le 28-02-2012 à 16:16:29 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le |