Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  [Topic] Vos pizzaïolos préférés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic] Vos pizzaïolos préférés

n°13152448
wavesound
Posté le 03-11-2007 à 00:54:14  profilanswer
 

Bonsoir, un peu sur le thème du Topic Unique sur les kebabs, j'en crée un... Sur les pizzaïolos préférés ! :)
 
Attention, le terme "pizzaïolos" sous entend que l'on parlera plutôt de la "qualité" des pizzas plutôt que du cadre. Etant donné que l'on serait davantage dans le "A emporter" que dans le "Sur place". A ne pas confondre avec pizzerias alors. ;)  
 
-----
 
Top Pizza
 
Pour ma part, le meilleur que je connaisse se trouve dans ma ville, Maisons-Laffitte (78600, Yvelines, en Île-de-France).  
Il dispose d'une grande variété de recettes, est très aimable (pas du genre renfermé, il est très cool) et ses pizzas sont excellentes. Je me surprends à en laisser un peu pour les dévorer le matin suivant, froides. C'est tout simplement sublime, jamais je n'ai pu manger aucune autre pizza ni quoi que ce soit de salé au petit-déjeuner (froide qui plus est), mais là ça passe comme une lettre à la poste.
Je vous laisserais juger du prix : 9.90 € la pizza en moyenne. Je ne sais pas si c'est cher, je n'avais pas tellement l'habitude d'acheter des pizzas avant de découvrir Top Pizza.
 
Se trouve près de Pizza Hut, rue de Paris à Maisons-Laffitte, après le pont de Sartrouville et en remontant la rue.
Je conseille très fortement ! :sol:
 
A vous. :)


Message édité par wavesound le 03-11-2007 à 00:55:32
mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 00:54:14  profilanswer
 

n°13152472
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 03-11-2007 à 00:56:24  profilanswer
 

Pizza chez Etienne dans le Panier à Marseille... ces supions pfiouuu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  [Topic] Vos pizzaïolos préférés

 

Sujets relatifs
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesGeeks: Vos livres préférés
Vos groupes de Hardcore préférésVos groupes de rock britannique préférés ?
un peu d originalité indie pop rock...vos préférés...Virtua-guide V2 : partagez vos bons plans... vus du ciel
Vos rôles préférésVos Livres Préférés
palmarés plats préféres des francais 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vos pizzaïolos préférés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR