|
Auteur | Sujet : Vos nanars préférés |
---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2010 à 20:54:48 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
dans ce cas... cadeau : le prochain grindhouse que j'attends
http://www.imdb.com/title/tt0985694/ Message édité par cHacAL31 le 06-02-2010 à 21:00:44 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
zad38 |
|
Cizia | GrindHouse - Santiago - motard de l'apocalypse Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 06-02-2010 à 21:21:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Dans la série des films recommandés par Tarantino, un (demi ?) nanard qui existe vraiment : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 57198.html
excellent avec quand même Michael Madsen, David Carradine, Eric Balfour, Dennis Hopper et Vinnie Jones Message édité par cHacAL31 le 06-02-2010 à 23:52:02 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Cizia |
Message édité par Cizia le 07-02-2010 à 00:31:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
igor1984 | J'avais vu Hellride, très déçu... Sorte de film qui se la joue Tarantino (enfin je crois qu'il produit vite fait d'ailleurs) mais en raté. |
cuneyt arkin Turlututu... | Totalement prétentieux, et absolument raté.
|
zad38 | Le pseud' |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2010 à 21:02:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 09:01:28 ![]() |
skum you'll never walk alone | smash cut vu hier, une catastrophe... |
zad38 |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | Cüneyt Arkın (vrai nom 'Fahrettin Cüreklibatur') |
cuneyt arkin Turlututu... |
Message cité 1 fois Message édité par cuneyt arkin le 20-02-2010 à 19:26:38 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
eocen |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
thurfin la clarté dans la confusion | y'a t'il sur ce forum des élus détenteur du précieux sésame donnant accès à la prochaine nuit excentrique nanarland ? (le 20 mars) |
moonboots | Vu Mutant (ou Forbidden World), production Corman, gros plagiat d'Alien, très sympa |
zad38 | Vous auriez des idées de sondages histoire de relancer un peu le tomic ? |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | cadeau
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 02:58:13 ![]() Le couvent,un pur nanar de 1ére couvée (notez le jeu de mot subtile). |
Ticheurte All hail the new flesh! | Postal de Uwe Boll. On ne va pas dire que je ne l'avais pas cherché! |
zad38 | Il fait pas plutôt des navets lui ? |
Ticheurte All hail the new flesh! | Si si. Mais Postal c'est risible et pour une fois c'est fait exprès. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | original |
wincent | Postal c'est son moins raté à Boll. |
igor1984 | RP ? RS ? |
Rasthor | http://fr.wikipedia.org/wiki/Uwe_Boll
|
loracle_lunique Un blog pour une solution | J'ai vu Ninja Assassin ce weekend et il a du gros potentiel.
--------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
dkS Tout folkant | http://www.youtube.com/watch?v=5bN [...] re=related
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
igor1984 | oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
NeoDc Born to be a larve | La vidéo de l'attaque du bus... --------------- demain n'existe pas... |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
rockandroll |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |