|
Auteur | Sujet : Vos nanars préférés |
---|
RipTheJacker Chillin' | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2009 à 18:49:28 ![]() ![]() |
moonboots | une interview des producteurs de nanars Asylum :
|
igor1984 |
Rasthor |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
moonboots | j'ai été étonné par cette interview, les types ont l'air jeune et drôle, ils assument clairement le second degré, bon par contre j'ai pas tellement envie de voir leurs films |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
moonboots | /HS Message édité par moonboots le 23-08-2009 à 20:45:44 |
zad38 | Ca merde chez tout le monde apparemment |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2009 à 20:50:30 ![]() ![]() |
moonboots | ah ok merci, je me demandais si c'était une nouvelle forme de ban, plus sophistiquée |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
goldi | Bah White Fire bon bon nanar mais j'ai préféré Le clandestin ou Le lac des morts vivants ! |
dkS Tout folkant | J'ai vu Mega Force \o/
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-11-2009 à 23:24:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Tanaris86 |
|
wincent |
|
Rasthor | J'ai vu hier soir Command Performance:
|
djlemon @LemonMBA | J'ai posté dans le topic RTL9, mais je mets aussi ici : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
bb charlie | Je suis scandalisé : aucune trace du best of nanard golden label castor sur ce topic... Je répare cet oubli, et je ne doute pas que quelques personnages dont la réputation n'est plus en faire lorsqu'il s'agit de nanard pourront confirmer de la qualitay quasi-inégalable de l'œuvre
Vidéo de qualité !
Message édité par bb charlie le 07-01-2010 à 22:02:55 |
Castormalin 上手くなりたい | J'approuve totalement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | D'après ce qu'on m'en a dit; il a toute sa place ici --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
moonboots |
|
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 07-01-2010 à 20:09:11 |
Cizia | LIGHTSPEED: un navet tout simplement.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-01-2010 à 20:13:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | le doublage a l'air de qualité, à mon avis les comédiens français doivent bien rigoler, enfin en tout cas j'espère pour eux |
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 07-01-2010 à 21:51:41 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-01-2010 à 22:06:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
|
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 07-01-2010 à 22:12:45 |
moonboots | il est chouette le monstre qui arrive à 00:58
Message édité par moonboots le 07-01-2010 à 22:16:25 |
moonboots | après faut voir si c'est bien tout du long, c'est le problème des nanars... |
zad38 | Ca a l'air bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |