|
Auteur | Sujet : le meilleur film d'horreur |
---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2004 à 17:52:37 ![]() ![]() |
otacon Great Boss Otaku |
Message édité par otacon le 06-05-2004 à 17:54:46 --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
Nico54 | Pour moi :
|
Rasthor |
Le jour des morts-vivants est pas mal non plus, avec l'armée et le zombie rigolo, et y'a quelques effets bien gore. |
Cutter |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Romf |
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2004 à 22:00:13 ![]() ![]() |
Nico54 |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special Force | Wolfen aussi est très bien (j'avais bien flippé quand j'étais môme) --------------- Ma collec de jeux - |
Coxwell |
|
Prodigy |
|
Nico54 | Z'allez peut-être pouvoir m'aider... Je me torture l'esprit depuis tout à l'heure pour retrouver le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais gosse |
Coxwell |
|
Nico54 |
|
Message édité par CrowFix le 07-05-2004 à 10:37:36 --------------- Ma collec de jeux - |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Coxwell |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Coxwell |
|
Prodigy |
|
Coxwell |
|
Rasthor | Army of Darkness est très bien |
_Niala_ Whou pinaize ! | L'exorciste, le film qui m'a fait le plus flipper --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
naja Tssssssss |
naja Tssssssss | sinon des scènes m'avaient traumatisée dans "Furie", notamment quand je sais plus qui serre la main d'une femme tellement fort que du sang coule à flot des ongles |
brownbunnyy |
--------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
Nazsytem | le meilleur film d'horreur?
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Rasthor |
Rhooooooo t'es dur |
benji_toy | "le sous sol de la peur"! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |