|
Auteur | Sujet : le meilleur film d'horreur |
---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent : --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 01:00:17 |
Spykem@n Shocked through a wormhole | wahoo |
kami no namida oui |
--------------- non |
KOSMOS Enfant Perdu des 70's | Pour moi les meilleurs films d'horreur ce sont les films de zombies de Georges Romero, j'attends le dernier ops Land of the Dead avec impatience !!!
|
ehben | Dark Water : un must qui change du film américain d'horreur habituel.
Message édité par ehben le 06-06-2005 à 13:48:31 |
ehben | A voir absolument
Message édité par ehben le 06-06-2005 à 13:50:15 |
funfabien | Je ne sais pas si ce film a été cité mais j'aime beaucoup Cannibal Holocaust |
sunshine15 | Rings version japonaise et il parait que SAW est pas mal dans le genre ... a verifier! |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
très bon film en effet
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 17:41:54 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Il est vraiment bof ce film
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Pulsar- | J'ai vu recemment The grudge seul dans ma chambre noire à 2h00 du mat.
Message édité par Pulsar- le 21-06-2005 à 01:20:22 --------------- ---- www.photonization.com ---- |
ema nymton | Pourquoi regardes un film qui fait peur, tu veux avoir peur va aux urgenges de l'HEGP un soir ca te calmeras a vie et te feres economiser de l'argent |
Pulsar- |
ema nymton |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 01:32:18
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 01:35:46 J'ai pas tellement flippé pour Dark Water
|
romdesign Porschiste Motard |
|
romdesign Porschiste Motard |
|
romdesign Porschiste Motard | personne ne parle de blairwitch? |
Gnub | 'viens de voir Dark Water. 50% de pure beauté, 50% de frissons, 50% de gnangnantitude ultime Comme pour Audition en fait |
polatouche | faire peur ? qques passages d'anthropophagous mais j'avais 7 ans..
|
ehben |
|
PlayTime | C'est pas vraiment un film d'horreur mais j'ai bien flipper devant "Corps à corps". Vraiment génial ce film d'ailleurs, surtout que j'adore Emmanuelle Seigner Message édité par PlayTime le 09-07-2005 à 00:04:11 |
drhibbert | Pour ceux qui ont vu Ring jap :
Message édité par drhibbert le 09-07-2005 à 00:11:35 |
Obiw4n NL 200 SH |
Message édité par Obiw4n le 09-07-2005 à 15:07:08 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Ordre Noir |
--------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
otin |
|
Zipo Ours bipolaire | les meilleurs films d'horreur pour moi sont ceux de Romero incontestablement.
--------------- - mon feed-back |
Tantor | Faut que je trouve les Ring en version JAP
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Tantor | Ce Dark Water, il est sorti en france ?? |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Message édité par pierrot le rouge le 25-07-2005 à 02:38:16 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Le meilleur qui m'a fait marrer : BrainDead
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | [quotemsg=6169892,792,92525]les meilleurs films d'horreur pour moi sont ceux de Romero incontestablement.
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 15:12:47 Ring Sadako a hanté mes nuits |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 27-07-2005 à 17:54:18 --------------- - mon feed-back |
butters A mouth's a mouth | "Le jour des morts vivants", a pris un coup de vieux mais toujour aussi fort. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 02-08-2005 à 19:10:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Film] Le Convoyeur | Les enfants de la télé - le meilleur du pire |
La meilleur série de roman HF et SF ! | Chicago film/piece |
Chansons film "mon fils cet inconnu" | Film à me conseiller! Du genre comique et triste :) |
court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart | Musique de film - Arte hier soir vers 1h -2h du mat |
vous etes amateurs de vieux film des années 80 90 ? | le meilleur produit pour nettoyer les vitres ? |
Plus de sujets relatifs à : le meilleur film d'horreur |