Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

le meilleur film d'horreur

n°2658043
benji_toy
Posté le 08-05-2004 à 04:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
"le sous sol de la peur"!

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 04:51:39  profilanswer

n°2658069
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 08-05-2004 à 05:02:06  profilanswer

the ring (us) mieu fai je trouve
the ring 2 (jap)

n°2658111
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 08-05-2004 à 05:49:47  profilanswer

Darkness fall

n°2658124
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 08-05-2004 à 06:31:35  profilanswer

Vega750 a écrit :

Darkness fall

c'te bouze

[:biroute]

n°2658125
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 08-05-2004 à 06:42:34  profilanswer

sinon il y a un film bien gore des années 80 : bloody bird  :D

n°2658140
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 08-05-2004 à 08:02:53  profilanswer

sayen a écrit :

c'te bouze

[:biroute]

C vrai que c pas le film du siècle mais le début est pas mal flippant.

n°2658159
Coxwell
Posté le 08-05-2004 à 08:41:13  profilanswer

otacon a écrit :

...

C'est s'imaginer à la place du personnage...

Tu as lu en entier ? 'aid dit justement que ce n'était pas seulement ça, mais bon, apparemment, on doit pas voir la même vision du ciné.

n°2672430
papours
Posté le 10-05-2004 à 09:44:15  profilanswer

Tiens j ai vu 28 jours plus tard ce WE, c'est très sympa comme film.

Ce ne sont pas à proprement parler des zombies, mais les infected font de chouettes méchants, bien vifs et bien furieux. A qd des morts vivants bien sportifs qui courts et qui sautent partout ?

n°2672613
Coxwell
Posté le 10-05-2004 à 10:26:40  profilanswer

Hier je me suis refait un bon slasher "old-school" : Halloween de J. Carpenter :)

n°2672669
Fenrill
Burn your cosmos
Posté le 10-05-2004 à 10:36:07  profilanswer

Pour moi y'en a plusieurs: Ring(version USA bien plus flippante avec ses
flashs qui vous restent dans l'esprit), L'exorciste...
Mon coup de coeur: L'antre de la folie ( avec Sam Neil) :ouch:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 10:36:07  profilanswer

n°2672708
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-05-2004 à 10:42:09  profilanswer

Fenrill a écrit :

Pour moi y'en a plusieurs: Ring(version USA bien plus flippante avec ses
flashs qui vous restent dans l'esprit), L'exorciste...
Mon coup de coeur: L'antre de la folie ( avec Sam Neil) :ouch:

la 1 ere fois que je l ai vu celui la j ai bien flippé [:totoz]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2672720
Nico54
Posté le 10-05-2004 à 10:44:08  profilanswer

Papours a écrit :

Tiens j ai vu 28 jours plus tard ce WE, c'est très sympa comme film.

Ce ne sont pas à proprement parler des zombies, mais les infected font de chouettes méchants, bien vifs et bien furieux. A qd des morts vivants bien sportifs qui courts et qui sautent partout ?

C'est clair qu'ils changent des zombies :D
Quand ils cavalent ils sont bien flippants !

n°2672756
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-05-2004 à 10:50:38  profilanswer

Mais non koi :/

Pour moi des films comme Scream, Souviens toi et autres Urban Legend ne sont pas des films d'horreur :o

Je trouve ça bien plus proche d'un teen movie à la American Pie que d'un bon vieux Vendredi 13 ou autre Zombie

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2672779
Prodigy
Posté le 10-05-2004 à 10:53:43  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Je trouve ça bien plus proche d'un teen movie à la American Pie que d'un bon vieux Vendredi 13 ou autre Zombie

Non mais sérieux quoi, revoit un Vendredi 13 [:ciler]

C'est pareil, sinon pire :/

Prodigy

n°2672798
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-05-2004 à 10:55:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais sérieux quoi, revoit un Vendredi 13 [:ciler]

C'est pareil, sinon pire :/

Prodigy

ben chuis en train de me les re-mater, là

... ya rien de terriblement cool, mais ché pas pkoi, j'adore ça [:huit]
(et les Elm Street aussi :love:)

---------------
n°2672829
Fenrill
Burn your cosmos
Posté le 10-05-2004 à 10:59:35  profilanswer

Dans le style comique quoique flippant: Vampire vous avez dit vampire
Les effets speciaux plutôt pas mal pour l'epoque(1986) et le Charisme de Peter Vincent célèbre chasseur de vampire :D

n°2672934
Prodigy
Posté le 10-05-2004 à 11:17:00  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

ben chuis en train de me les re-mater, là
... ya rien de terriblement cool, mais ché pas pkoi, j'adore ça [:huit]

Bah niveau teen movie, c'est du même calibre que les films actuels, si c pas pire :/

Prodigy

n°2674105
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-05-2004 à 13:34:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah niveau teen movie, c'est du même calibre que les films actuels, si c pas pire :/

Prodigy

[:idee] Jason Voorheese n'est pas un ado prépubère qui pète un cable, tue deux tatasses de son école et se fait bêtement démasquer par une gonzesse, lui au moins stun VRAI mort-vivant, balaise et tout :o  
(idem pour Fred Krueger qui, lui, n'est même pas réel)

... je trouve ça un poil moins léger que les Scream et autres qui n'ont (AMHA©) rien de très original point de vue 'horreur'

Ah oui, et quand je vois parler de 'House on the Haunted Hill' (La maison de l'horreur) comme d'un film 'gore' (sic!) je me permets de glousser discrètement [:itm]

---------------
n°2674256
Prodigy
Posté le 10-05-2004 à 13:49:37  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

[:idee] Jason Voorheese n'est pas un ado prépubère qui pète un cable, tue deux tatasses de son école et se fait bêtement démasquer par une gonzesse, lui au moins stun VRAI mort-vivant, balaise et tout :o

- c'est pas un mort-vivant avant au moins 6 films :/
- il tue des ados crétins et copulatoires sur lequel les films s'attardent avec moult intrigues niaiseuses et dialogues crétins
- nanas à poil, clichés du genre ("arrête tes bêtises Steven ça ne me fait pas rire" ), tout y passe

Non, vraiment, c'est aussi con, et au moins aussi chiant :/

Prodigy

n°2674798
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-05-2004 à 14:40:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

(...]

Dans mon esprit, il meurt noyé d'entrée de jeu [:meganne]

... et si c'est pas un mort-vivant, c'est au moins un immortel dans tous les épisodes suvants, pasque pour se prendre mille balles dans le corps, se faire empaler sur différents objets contondants, puis bruler et noyé ... faut être méchamment balaise pour en réchapper :o
(quoique, Mike Myers y arrive relativement bien [:khamal])

Sinon, je discute pas sur le fait que ce soit sévèrement niais, mais je trouve que ça passe mieux dans un vieux film surjoué que dans un truc récent qui se veut hyper novateur

'fin bon, tsé aussi bien que moi que les gouts, les couleurs et le reste ... :sarcastic:

---------------
n°2674961
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-05-2004 à 14:59:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

- il tue des ados crétins et copulatoires sur lequel les films s'attardent avec moult intrigues niaiseuses et dialogues crétins
- nanas à poil, clichés du genre ("arrête tes bêtises Steven ça ne me fait pas rire" ), tout y passe

Non, vraiment, c'est aussi con, et au moins aussi chiant :/

Prodigy

en même temps. vendredi 13 a quand même un peu inventé le genre (et bien rentabilisé le filon aussi :sol: )

n°2675165
Prodigy
Posté le 10-05-2004 à 15:26:19  profilanswer

CrowFix a écrit :

en même temps. vendredi 13 a quand même un peu inventé le genre (et bien rentabilisé le filon aussi :sol: )

Heu, non, carrément pas :heink:  

Il l'a exploité, c'est tout.

Prodigy

n°2675178
Prodigy
Posté le 10-05-2004 à 15:27:56  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

... et si c'est pas un mort-vivant, c'est au moins un immortel dans tous les épisodes suvants, pasque pour se prendre mille balles dans le corps, se faire empaler sur différents objets contondants, puis bruler et noyé ... faut être méchamment balaise pour en réchapper :o

Il devient un mort-vivant dans l'épisode 6, ressuscité par la foudre. Il meurt pour de vrai uniquement à la fin du 4, tué par les mains de Tommy Jarvis, il est absent du 5 (un des pires films du genre au passage) pour revenir dans Jason lives (le 6, donc).

Citation :

Sinon, je discute pas sur le fait que ce soit sévèrement niais, mais je trouve que ça passe mieux dans un vieux film surjoué que dans un truc récent qui se veut hyper novateur

Ca se veut pas novateur, et y'a pas que Vendredi 13 comme exemple, c'était exactement pareil avant [:spamafote]

Prodigy

n°2675199
Coxwell
Posté le 10-05-2004 à 15:32:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il devient un mort-vivant dans l'épisode 6, ressuscité par la foudre. Il meurt pour de vrai uniquement à la fin du 4, tué par les mains de Tommy Jarvis, il est absent du 5 (un des pires films du genre au passage) pour revenir dans Jason lives (le 6, donc).

Citation :

Ca se veut pas novateur, et y'a pas que Vendredi 13 comme exemple, c'était exactement pareil avant [:spamafote]

Prodigy

T'en penses quoi de "Haloween" de J.Carpenter ?  
Je l'ai vu hier et j'ai bien apprécié :)

Message édité par Coxwell le 10-05-2004 à 15:32:38
n°2675206
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-05-2004 à 15:32:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu, non, carrément pas :heink:  

Il l'a exploité, c'est tout.

Prodigy

alors c'est quoi l'instigateur de ce genre de films?

n°2675213
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-05-2004 à 15:34:25  profilanswer

ozstrickeur a écrit :

the ring (us) mieu fai je trouve
the ring 2 (jap)

pas moi autant j ai adoré la trilogie ring jap que le remake américain ( qui reprend un peu des 3 ) ne passe pas du tout :/

---------------
n°2675260
Prodigy
Posté le 10-05-2004 à 15:41:19  profilanswer

CrowFix a écrit :

alors c'est quoi l'instigateur de ce genre de films?

Halloween de Carpenter (78), et certains disent même Black Sunday de Bob Clark (77). Les Vendredi 13 sont venus après (80 pour le premier) et ont capitalisé sur cette mode, rien de plus. La série a vraiment décollé avec l'épisode 6, avant c'est quand même assez consernant de nullité (amha et je ne suis pas seul à le dire d'ailleurs). L'effet "nostalgie" est pour beaucoup dans l'image de ces films, mais je persiste à dire que pour moi ça ne vaut pas beaucoup mieux que les teen movies actuels (parlotte, scène de baise, meurtre, ennui, parlote, scène de baise, meurtre, ennui...).

Prodigy

n°2675303
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-05-2004 à 15:46:51  profilanswer

Coxwell a écrit :

T'en penses quoi de "Haloween" de J.Carpenter ?  
Je l'ai vu hier et j'ai bien apprécié :)

J'ai été plutot déçu de mon coté ... bien que ce soit vraiment bien foutu, et que l'ambiance soit bien stressante, j'ai trouvé ça lent et peu péchu :/

---------------
n°2675340
Coxwell
Posté le 10-05-2004 à 15:50:26  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

J'ai été plutot déçu de mon coté ... bien que ce soit vraiment bien foutu, et que l'ambiance soit bien stressante, j'ai trouvé ça lent et peu péchu :/

C'est la critique que l'on fait lorsqu'on voit d'autres slashers modernes qui se sont inspirés en rendant la trame plus nerveuse, et plus speed...

n°2675364
Prodigy
Posté le 10-05-2004 à 15:53:29  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Ouais enfin bon contrairement aux Vendredi 13 c'est mis en scène, quoi [:joce]

Prodigy

n°2675473
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-05-2004 à 16:06:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais enfin bon contrairement aux Vendredi 13 c'est mis en scène, quoi [:joce]

Prodigy

tootafay :jap:
tout ce qui est montré dans Vendredi13 est suggéré dans Halloween

au passage:
Halloween 3 est une daube et n'a rien à voir avec l'histoire des autres (Mike Myers et Jamie Lee n'y sont absolument pas)
Gna gna gnagna Halloween, Halloween, Silver Shamrock[:alphat]

---------------
n°2675591
Prodigy
Posté le 10-05-2004 à 16:26:29  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Halloween 3 est une daube et n'a rien à voir avec l'histoire des autres (Mike Myers et Jamie Lee n'y sont absolument pas)

J'adore [:sisicaivrai]

Prodigy

n°2675605
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-05-2004 à 16:27:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

il m a bien fait trippé aussi avec les superbes masques équipés de puces  :lol:

---------------
n°2675753
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-05-2004 à 16:45:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

sérieux ?? [:wam]

ah ben dis donc, décidément :D

---------------
n°2675764
Prodigy
Posté le 10-05-2004 à 16:46:19  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

sérieux ?? [:wam]
ah ben dis donc, décidément :D

Grave, mon préféré de la série avec le 1 (vu que pour moi tous les autres c bien de la merde)

Prodigy

n°2676319
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-05-2004 à 17:59:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Halloween de Carpenter (78), et certains disent même Black Sunday de Bob Clark (77). Les Vendredi 13 sont venus après (80 pour le premier) et ont capitalisé sur cette mode, rien de plus. La série a vraiment décollé avec l'épisode 6, avant c'est quand même assez consernant de nullité (amha et je ne suis pas seul à le dire d'ailleurs). L'effet "nostalgie" est pour beaucoup dans l'image de ces films, mais je persiste à dire que pour moi ça ne vaut pas beaucoup mieux que les teen movies actuels (parlotte, scène de baise, meurtre, ennui, parlote, scène de baise, meurtre, ennui...).

Prodigy

mouais :/ Halloween c'est quand même assez loin du film de teenagers avec miss gros nichons qui court dans la forêt poursuivie par un tueur fou.

n°2676331
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 10-05-2004 à 18:00:54  profilanswer

A l'epoque ou je faisais la chasse aux films gore dans les videos clubs,j'etais tombé sur 2 enormes perles :

-Un film sans nom,(enfin si y'avait facilement 3 noms sur la jaquette),Maniac ou slash,quelquechose comme ca,l'histoire d'un tueur avec des ciseaux,c'est limite filmé au camescope,il y a tout,le tueur qui a reussi a se cacher sur le canoe des heroes pendant qu'ils sont dessus (sic),le mechant empalé puis brulé,bref il faut que je le retrouve :)

-Docteur Immortalizer,l'histoire d'un docteur et de son assistant qui gaulent des jeunes,pour permettre a des vieilles et des vieux de foutre leurs cerveaux dedans (et donc d'avoir une nouvelle jeunesse)
C'etait hilarant,avec l'operation : ouverture de la boite cranienne,on prend le cerveau sans rien couper,on POSE le nouveau dedans,on ferme,et hop :D

Et sinon des films que j'avais beaucoup aimé :

-Fou a tuer avec Klaus Kinski,a l'epoque m'avait vraiment foutu la trouille.
-Une nuit trop noire,une nana enfermée la nuit dans un funerarium bizarre,j'avais trouvé ca vraiment bien.
-Un titre a confirmer (Terreur,ou dement?) avec donald pleasance dans un asile de fous pendant une panne d'electricité :)
-April Fools day,week end de terreur en francais je crois,avec des jeunes qui se font assassiner dans une maison.la fin est...particuliere :D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2676337
Prodigy
Posté le 10-05-2004 à 18:01:34  profilanswer

CrowFix a écrit :

mouais :/ Halloween c'est quand même assez loin du film de teenagers avec miss gros nichons qui court dans la forêt poursuivie par un tueur fou.

Bah c'est le premier slasher de l'histoire, c'est pas Vendredi 13, voilà, c'est tout [:spamafote]

Prodigy

n°2676346
Prodigy
Posté le 10-05-2004 à 18:02:30  profilanswer

CHRISV- a écrit :

-Une nuit trop noire,une nana enfermée la nuit dans un funerarium bizarre,j'avais trouvé ca vraiment bien.

Yes, One dark night, il ressort bientôt en DVD (zone 1) :)

Citation :

-April Fools day,week end de terreur en francais je crois,avec des jeunes qui se font assassiner dans une maison.la fin est...particuliere :D

Revu récemment, excellent :D

Prodigy

n°2676362
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 10-05-2004 à 18:04:28  profilanswer

oooh One dark night en DVD,ca ca m'interesse :D
J'avais adoré la montée crescendo de l'horreur,les corps,tout,j'avais trouvé ca pas mal stressant :)

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2676616
naja
Tssssssss
Posté le 10-05-2004 à 18:34:35  profilanswer

CHRISV- a écrit :

A l'epoque ou je faisais la chasse aux films gore dans les videos clubs,j'etais tombé sur 2 enormes perles :

-Un film sans nom,(enfin si y'avait facilement 3 noms sur la jaquette),Maniac ou slash,quelquechose comme ca,l'histoire d'un tueur avec des ciseaux,c'est limite filmé au camescope,il y a tout,le tueur qui a reussi a se cacher sur le canoe des heroes pendant qu'ils sont dessus (sic),le mechant empalé puis brulé,bref il faut que je le retrouve :)

-Docteur Immortalizer,l'histoire d'un docteur et de son assistant qui gaulent des jeunes,pour permettre a des vieilles et des vieux de foutre leurs cerveaux dedans (et donc d'avoir une nouvelle jeunesse)
C'etait hilarant,avec l'operation : ouverture de la boite cranienne,on prend le cerveau sans rien couper,on POSE le nouveau dedans,on ferme,et hop :D

Et sinon des films que j'avais beaucoup aimé :

-Fou a tuer avec Klaus Kinski,a l'epoque m'avait vraiment foutu la trouille.
-Un titre a confirmer (Terreur,ou dement?) avec donald pleasance dans un asile de fous pendant une panne d'electricité :)

tu peux me raconter en pv ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Film] Le ConvoyeurLes enfants de la télé - le meilleur du pire
La meilleur série de roman HF et SF !Chicago film/piece
Chansons film "mon fils cet inconnu"Film à me conseiller! Du genre comique et triste :)
court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appartMusique de film - Arte hier soir vers 1h -2h du mat
vous etes amateurs de vieux film des années 80 90 ?le meilleur produit pour nettoyer les vitres ?
Plus de sujets relatifs à : le meilleur film d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)