|
Auteur | Sujet : le meilleur film d'horreur |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2005 à 16:56:52 ![]() ![]() |
darksith | A mon avis "Bad Taste" de Peter Jackson doit être pas mal bien que je ne l'ai pas encore vu . . . |
Gnub | C'est du burlesque |
Jet bêêêê ! |
|
butters A mouth's a mouth | "Shaun of the dead" un bon film de zombies comique --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 00:51:31 ![]()
|
Zipo Ours bipolaire | Jviens de mater le retour des morts vivants, c'est sympatique, ça reste dans l'esprit Romero, mais les zombies sont quand même assez byzarres --------------- - mon feed-back |
Sheeana SC addict | les suites du retour des morts vivants sont encore plus fun et encore plus bizzare |
Jet bêêêê ! |
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2005 à 00:48:56 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | Vu Land of the Dead ce soir...
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Nabos | The Eye ! en peur primale
|
Zipo Ours bipolaire | tiens j'ai vu the grudge l'autre jour
|
geki | Mouais ça fait peur qu'aux enfants les films d'horreur :] |
Brad Pitt I want to believe | Merci d'être passé --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hans zimmer The thin red line. | Et merci de ne pas revenir... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
geki | Ro ça se vexe facilement ici :]
Message édité par geki le 10-09-2005 à 18:45:28 |
Koko90 L'éternité plus 10% | On est pas vraiment vexés
Message édité par Koko90 le 10-09-2005 à 18:50:49 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
papours |
|
geki | Oui c'est vrai, mais je ne savais pas que ce topic était autant pris au sérieux |
Koko90 L'éternité plus 10% | En effet, geki, Ring 2 jap est nul (IMHO). Trop SF, trop mal foutu, trop "explicatif".
Message édité par Koko90 le 11-09-2005 à 11:42:14 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Un documentaire historique, ca fait bien peur aussi ! |
Stenz | Guinea Pig 2, plus gore tu meurs.
|
Zipo Ours bipolaire |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
florence_yvonne | le meilleur c'est freack, mais g ne suis pas sure de l'orthographe |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
florence_yvonne | vous ne connaissez pas freack ????????????? |
Ricco Retour au pays | C'est chique ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
florence_yvonne | celui qui na pas vu freack ne sais meme pas ce qu'est un film d'horreur |
darksith |
Message édité par darksith le 12-09-2005 à 23:00:33 |
florence_yvonne |
Message édité par florence_yvonne le 13-09-2005 à 14:30:55 |
walibi | Moi j'ai vu et c'est "Freaks" autrement dit "monstres" en anglais, tournés avec des vrais figurants (les déformations ne sont pas des FX) et c'est vraiment malsain. Effets garanties.
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 15:19:55 ![]() justement en parlant de Freaks, vous savez où on peut facilement le trouver et surtout à moins de 25 ?
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2005 à 15:20:19 |
walibi | La vision d'horreur est bien véhiculé par les figurants du cirque mais c'est effectivement le comportement discrimatoire de l'homme "entier" qui fait contre poids à cette horreur par son manque d'humanité. Il n'empêche que ce film est dérengeant... |
darksith | Vous parlez bien de ce film : |
hans zimmer The thin red line. | Adrénaline --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
BlackSun | Je plussoie sur The Ring (version US), je l'ai regardé un soir d'orage tout seul a 2h du mat, j'ai flippé a la fin du film quand j'ai eteint ma tv |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Film] Le Convoyeur | Les enfants de la télé - le meilleur du pire |
La meilleur série de roman HF et SF ! | Chicago film/piece |
Chansons film "mon fils cet inconnu" | Film à me conseiller! Du genre comique et triste :) |
court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart | Musique de film - Arte hier soir vers 1h -2h du mat |
vous etes amateurs de vieux film des années 80 90 ? | le meilleur produit pour nettoyer les vitres ? |
Plus de sujets relatifs à : le meilleur film d'horreur |