|
Auteur | Sujet : le meilleur film d'horreur |
---|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 16:56:52 |
darksith | A mon avis "Bad Taste" de Peter Jackson doit être pas mal bien que je ne l'ai pas encore vu . . . |
Gnub | C'est du burlesque |
Jet bêêêê ! |
|
butters A mouth's a mouth | "Shaun of the dead" un bon film de zombies comique . --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 00:51:31
|
Zipo Ours bipolaire | Jviens de mater le retour des morts vivants, c'est sympatique, ça reste dans l'esprit Romero, mais les zombies sont quand même assez byzarres ils parlent et tout .. faut aimer, je préfère ceux de Romero --------------- - mon feed-back |
Sheeana SC addict | les suites du retour des morts vivants sont encore plus fun et encore plus bizzare genre zombie SMMMMMMMMMMMMMMMM |
Jet bêêêê ! |
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 00:48:56 |
Brad Pitt I want to believe | Vu Land of the Dead ce soir...
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Nabos | The Eye ! en peur primale
|
Zipo Ours bipolaire | tiens j'ai vu the grudge l'autre jour
|
geki | Mouais ça fait peur qu'aux enfants les films d'horreur :] |
Brad Pitt I want to believe | Merci d'être passé --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hans zimmer The thin red line. | Et merci de ne pas revenir... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
geki | Ro ça se vexe facilement ici :]
Message édité par geki le 10-09-2005 à 18:45:28 |
Koko90 L'éternité plus 10% | On est pas vraiment vexés , mais limiter la peur aux enfants c'est un peu gros.
Message édité par Koko90 le 10-09-2005 à 18:50:49 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
papours |
|
geki | Oui c'est vrai, mais je ne savais pas que ce topic était autant pris au sérieux
|
Koko90 L'éternité plus 10% | En effet, geki, Ring 2 jap est nul (IMHO). Trop SF, trop mal foutu, trop "explicatif".
Message édité par Koko90 le 11-09-2005 à 11:42:14 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Un documentaire historique, ca fait bien peur aussi ! |
Stenz | Guinea Pig 2, plus gore tu meurs.
|
Zipo Ours bipolaire |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
florence_yvonne | le meilleur c'est freack, mais g ne suis pas sure de l'orthographe |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
florence_yvonne | vous ne connaissez pas freack ????????????? |
Ricco Retour au pays | C'est chique ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
florence_yvonne | celui qui na pas vu freack ne sais meme pas ce qu'est un film d'horreur |
darksith |
Message édité par darksith le 12-09-2005 à 23:00:33 |
florence_yvonne |
Message édité par florence_yvonne le 13-09-2005 à 14:30:55 |
walibi | Moi j'ai vu et c'est "Freaks" autrement dit "monstres" en anglais, tournés avec des vrais figurants (les déformations ne sont pas des FX) et c'est vraiment malsain. Effets garanties.
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 15:19:55 justement en parlant de Freaks, vous savez où on peut facilement le trouver et surtout à moins de 25 ?
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2005 à 15:20:19 |
walibi | La vision d'horreur est bien véhiculé par les figurants du cirque mais c'est effectivement le comportement discrimatoire de l'homme "entier" qui fait contre poids à cette horreur par son manque d'humanité. Il n'empêche que ce film est dérengeant... |
darksith | Vous parlez bien de ce film : |
hans zimmer The thin red line. | Adrénaline --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
BlackSun | Je plussoie sur The Ring (version US), je l'ai regardé un soir d'orage tout seul a 2h du mat, j'ai flippé a la fin du film quand j'ai eteint ma tv |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Film] Le Convoyeur | Les enfants de la télé - le meilleur du pire |
La meilleur série de roman HF et SF ! | Chicago film/piece |
Chansons film "mon fils cet inconnu" | Film à me conseiller! Du genre comique et triste :) |
court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart | Musique de film - Arte hier soir vers 1h -2h du mat |
vous etes amateurs de vieux film des années 80 90 ? | le meilleur produit pour nettoyer les vitres ? |
Plus de sujets relatifs à : le meilleur film d'horreur |