|
Auteur | Sujet : le meilleur film d'horreur |
---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 12:08:15 |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Le dernier film d horreur ki m a fait peur, il me semble ke ca s appelait Cabal, c etait l histoire de monstre ou humain mechant diforme ki venaient des egoux.
--------------- #mais-chut |
otacon Great Boss Otaku |
--------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
otacon Great Boss Otaku | X-Files m'a terrorisé
Message édité par otacon le 04-05-2004 à 12:30:12 --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
papours | L antre de la folie est le seul film à m avoir fait flipper mais ca a marché qu à la 1ere vision au ciné, qd je l ai revu à la télé ca n a pas marché du tout, grosse deception. |
brownbunnyy |
Yarok Maschinen Krieger | The Exorcist
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 12:43:44 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | J'ai trouvé les affiches de Hellraiser
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Vags RUN! |
Message édité par Vags le 04-05-2004 à 14:24:48 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
brownbunnyy |
|
uxam |
comme bad taste --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Message édité par sisicaivrai le 04-05-2004 à 14:49:25 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sisicaivrai Life is Beautifullll | ouais mais elle avait quoi, 10 ans à tout pêter? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Cannibal holocaust.
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sisicaivrai Life is Beautifullll | ouais sûrement, puis elle a regardé la scène et elle a dit "c moi qui ai dit ça?" --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | OUi, c'est ca mais l'antre de la folie c'est gentillet a coté.
|
brownbunnyy | gremlins surtout le gentil |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 04-05-2004 à 15:02:06 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | on peut citer salo et les 120 jours de sodome? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | Suspiria --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Prodigy |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ben-tx |
brownbunnyy | qui a massacre les animaux??? Message édité par brownbunnyy le 04-05-2004 à 15:10:19 |
e_esprit | Sinon, le film le plus horrible d'après moi :
e_esprit |
e_esprit |
brownbunnyy |
Publicité | Posté le |