|
Auteur | Sujet : le meilleur film d'horreur |
---|
butters A mouth's a mouth | Reprise du message précédent : --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 14:39:22 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
hans zimmer The thin red line. | C'est vrai...
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | moi ce sont plus les scènes de l'arbre et de la piscine qui m'avaient marqué ! |
Lazyjones |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 18:46:41 |
xzara Quoi ma gueule ?? | et moi deviné mon film culte Message édité par xzara le 10-08-2005 à 18:24:37 |
hans zimmer The thin red line. |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
Zipo Ours bipolaire |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
|
Zipo Ours bipolaire |
hans zimmer The thin red line. | Les 2 premiers n'ont rien à voir... |
Zipo Ours bipolaire | bon bah vous allez me convaincre je vais regarder les 2 premiers alors --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire | Bon bah ayé je reviens à peine de la séance de land of the dead
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
Message édité par B-S le 11-08-2005 à 03:32:48 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zipo Ours bipolaire | ah oui je me rapelle de la scène mais sur le coup je les ai pas vu
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
Perso quand je suis alle matter Evil Dead I, ca m'a donne des frissons dans la colonne vertebrale a l'epoque ( g t accompagne de mon father:D)
--------------- -= Fight =- |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Article de Libé ou "la symbolique du Zombie chez Romero" :
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Allez ce soir moi c Land of the dead, NORMAL et OBLIGE quoi --------------- -= Fight =- |
Jet bêêêê ! | Salut,
Message édité par Jet le 11-08-2005 à 16:59:11 |
Jet bêêêê ! | je viens de me rappeler d'une trilogie hommage à romero par trois réalisateurs différents.
|
xzara Quoi ma gueule ?? | moi aussi un film qui ma traumatisé cété Cannibla Holocaust surtout la scène de la fin. |
Zipo Ours bipolaire |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | La scène de la tortue est réelle... Message édité par B-S le 11-08-2005 à 17:34:20 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Macromorph Tu l'as vu ? | BAD TASTE
--------------- PSN: Macromorph |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Ah ok, bah j'sais pas j'ai jamais regarder le film en entier tellement j'ai trouvé ça pourri.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Gnub |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Film] Le Convoyeur | Les enfants de la télé - le meilleur du pire |
La meilleur série de roman HF et SF ! | Chicago film/piece |
Chansons film "mon fils cet inconnu" | Film à me conseiller! Du genre comique et triste :) |
court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart | Musique de film - Arte hier soir vers 1h -2h du mat |
vous etes amateurs de vieux film des années 80 90 ? | le meilleur produit pour nettoyer les vitres ? |
Plus de sujets relatifs à : le meilleur film d'horreur |