Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

le meilleur film d'horreur

n°6550990
BlackSun
Posté le 14-09-2005 à 20:52:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je plussoie sur The Ring (version US), je l'ai regardé un soir d'orage tout seul a 2h du mat, j'ai flippé a la fin du film quand j'ai eteint ma tv  :o  
 
Vraiment bon film [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 20:52:32  profilanswer
 

n°6551092
Jet
bêêêê !
Posté le 14-09-2005 à 21:00:38  profilanswer
 


 
 
tu parles bien de ces courts métrages.
 
ça m'avait bien plu à l'époque mais je ne classerai pas ça dans le genre horreur mais plutôt dans glauque-malsain
 
Mes sketch préférés sont celui du corridor piégé et le premier "le cimetiere des voitures" bien déjantés.
 
J'ai tout essayé pour retouver ce film à épisodes mais rien à faire, je ne suis même pas sûr qu'il soit sorti en dvd, la vhs doit pouvoir se trouver.
 
Jet

n°6551180
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-09-2005 à 21:08:32  profilanswer
 

Oui ce film est horrible...
La scene avec le mec qui se fait defoncer la gueule a coup de gants de boxe est hallucinante... :pt1cable:  
 
L'evolution de sa tete est  :ouch: et il continue jusqu'a ce que sa tete finisse dans un musée...La forme de sa tete c'est...faut le voir pour comprendre...
 
Un film qu'on oublie pas de sitôt...

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 14-09-2005 à 21:12:07

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6551314
Jet
bêêêê !
Posté le 14-09-2005 à 21:19:05  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Oui ce film est horrible...
La scene avec le mec qui se fait defoncer la gueule a coup de gants de boxe est hallucinante... :pt1cable:  
 
L'evolution de sa tete est  :ouch: et il continue jusqu'a ce que sa tete finisse dans un musée...La forme de sa tete c'est...faut le voir pour comprendre...
 
Un film qu'on oublie pas de sitôt...


 
 
http://www.cinehorreur.com/watermark.php?largeur=300&img=BT4AOwRrAzYCM1ZxXX1TNAkqAjpXd1Q5UCRVIw5nV3heZVVuB24BIAZ9VjoINFFmB3sFNQEnAXFXYQIvAGZWegUw
 
:D
 
Ne spoile pas trop s'il y en a qui le trouve, on ne sait jamais.
 
Jet

n°6551414
florence_y​vonne
Posté le 14-09-2005 à 21:27:11  profilanswer
 

BlackSun a écrit :

Je plussoie sur The Ring (version US), je l'ai regardé un soir d'orage tout seul a 2h du mat, j'ai flippé a la fin du film quand j'ai eteint ma tv  :o  
 
Vraiment bon film [:totoz]


c'est marrant je suis en train de le regarder sur tps

n°6551433
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-09-2005 à 21:28:29  profilanswer
 

Ouais mais t'inquietes, parler de cette scene ne gache rien, fo le voir c'est tout... :lol:  :ouch:  :pt1cable:  
 
 
Mais la encore la photo c'est rien, quand c'est de face en plus gros... :D  :pt1cable:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6551446
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-09-2005 à 21:29:35  profilanswer
 

florence_yvonne a écrit :

c'est marrant je suis en train de le regarder sur tps


 
 
 
Bah tu le regardes ou tu fais du pc?  :??:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6552558
saxou
:o
Posté le 14-09-2005 à 23:11:26  profilanswer
 

Des films bon marchés: Thr Grudge, Darkness, hypnose... hmm

n°6552922
florence_y​vonne
Posté le 14-09-2005 à 23:48:06  profilanswer
 

les deux mon général

n°6562496
Cartman954​00vlb
Posté le 16-09-2005 à 11:11:37  profilanswer
 

J'ai lu les pages du début et j'aimerais ajouter un truc sur l'exorciste.
 
Pour moi c'est LE film le plus terrifiant, que je ne m'autorise qu'à voir sur un 36 cm n&b.
 
Il faut se mettre dans le contexte d'un film d'horreur comme il a été dit dans le premieres pages. S'autoriser à avoir peur.
 
Si on observe la photographie du film, tout est fait pour faire monter crescendo la peur. Les plans de caméra sont intelligents, la représentation de la maison, glaciale, prend aux tripes.
 
Ensuite, la bande sonore est à la hauteur notamment le doublage de la voix de regan possedée. Avant ca, les indices sonores dans le grennier ne laissent pas de marbre.
 
Ensuite, si on se documente un peu on se rend compte que : Sur le tournage on a vu BEAUCOUP d'incidents innexplicables, 1 mort je crois. La fille a bel et bien été choquée par sa prestation, et n'a pas eu le droit de voir son film avant quelques années. Il est difficile pour une fille de cet age se voyant sur un écran de faire la part du réel... Rajoutez que le film est adapté d'une "histoire vraie" (mais ici chacun ses croyances) et vous obtenez un bon postulat de peur.
 
La possession en elle meme que dire. Images dures, exorcistes éprouvés et fatigués de ce combat contre la mal. On ressent toute la lourdeur de la situation.
 
Pour moi, un film à ne pas prendre à la légère, à regarder si l'on est certain de ces convictions, et que l'on est pas influençable ni impressionnable.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 11:11:37  profilanswer
 

n°6566545
antiquartz
Posté le 16-09-2005 à 20:39:08  profilanswer
 

Bonne 'nalyse Cartmann !!! On ne peut rester indifférent a un film comme l'exorsiste !!!
Je suis aller le voir au ciné lors de sa sorti en version longue et pendant les scénes les plus "hard", certaines personnes étaient mdr !!!
Ce n'est pas le film qui m'a fait le plus flippé, mais je suis trés sensible a tout ce qui touche au diable, possession ou esprits !
comme "la voix des morts" par exemple ! je sais que des personne pratique ce genre de truc, filmé sa télé en espérant y voir un esprit moi ça ma fou la chair de poule !!!

n°6566871
the origin​al boub
http://merome.net/wargang
Posté le 16-09-2005 à 21:26:35  profilanswer
 

Pour ma part je trouve que l'exorciste a vieilli. Mais je veux bien croire comme tu le dis cartman que dans certaine condition, ça puisse laisser une marque.
Justement tout film d'horreur devrait être vu à la condition où on veux avoir peur (bah c'est quand même le but !).
 
Blair witch et the ring (version US, pas vu la version japonaise, mais j'aimerai bien) m'ont bien fait flipper.

n°6569269
butters
A mouth's a mouth
Posté le 17-09-2005 à 09:40:57  profilanswer
 

Citation :


Blair witch et the ring (version US, pas vu la version japonaise, mais j'aimerai bien) m'ont bien fait flipper.


Blair witch 1 parce que le 2 je le mettrais dans la catégorie films comique.


---------------
Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman
n°6621236
zombjibe
Zombify your (after) life
Posté le 24-09-2005 à 16:10:52  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai regardé "bloodsucking freaks" réalisé par Joel M. Reed en 1976.
 
L'histoire est simple : un homme un peu gourou nommé Sardu (aucun lien) s'amuse follement à mettre en scène des scènes de tortures menant à l'assssinant dans son théâtre en faisant croire au public que tout est faux.
 
Une brochette de jolies jeunes filles se font ainsi malmener pour le plus gand plaisir du spectateur !
 
A voir et à revoir  ;)  
http://www.ohmygore.com/films/Incredible%20Torture%20Show/1.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Film] Le ConvoyeurLes enfants de la télé - le meilleur du pire
La meilleur série de roman HF et SF !Chicago film/piece
Chansons film "mon fils cet inconnu"Film à me conseiller! Du genre comique et triste :)
court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appartMusique de film - Arte hier soir vers 1h -2h du mat
vous etes amateurs de vieux film des années 80 90 ?le meilleur produit pour nettoyer les vitres ?
Plus de sujets relatifs à : le meilleur film d'horreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR