Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°506522
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 14:46:28  answer

Reprise du message précédent :

Doum a écrit :

Ah oui y'a un truc qui me gave, c'est un point de detail mais c'est pas la premiere fois (Taxi, Mission Impossible2 notement)...

faudra que les gars comprennent que pendant la poursuite sur l'autoroute, quand la meuf prend la moto, elle peut pas se faire rattraper par les caisses, la meuf elle prend une Ducati 998, ca prend 270 en pointe et ca accelere mieux qu'une Ferrari mais elle se fait rattraper en ligne droite par des bagnoles...

Idem dans taxi avec la 406 qui bouffe la ducati
Idem dans MI2 ou le gars sur ca Triumph se fait rattraper par un 4*4... :fou:  

ils font surtout qu'ils comprennent que les motos transportés par des camions ont rarement le plein d'essence..mais je préfère pas m'attacher aux incohérences de scénario puisque le most important in this film, c'est les scènes  :)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 14:46:28  profilanswer

n°506530
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 14:47:27  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ils font surtout qu'ils comprennent que les motos transportés par des camions ont rarement le plein d'essence..mais je préfère pas m'attacher aux incohérences de scénario puisque le most important in this film, c'est les scènes  :)  

Pas con  [:special k]

---------------
Last.fm
n°506533
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 14:48:00  answer

orbitalcoil a écrit :

matrix 1 n'etait pas original, ca sent le pompage de partout, le mérite a été de créer un univers original sinon les idées ne le sont pas

l'histoire ne l'etait pas, le film l'etait
a moin que tu puisses me citer un ou plusieurs films ressemblant a matrix

n°506535
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-05-2003 à 14:48:19  profilanswer

Spoiler :

Tant que j'y pense...
il m'a semblé voir Mickael Jackson un moment...

quand M. Belluci amene le trio vers le le maitre des clés, juste avant y'a deux types qui regardent la TV et elle en descend un, et a la TV , j'ai l'impression d'avoir vu son portrait, juste une seconde pas plus...

n°506537
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 14:48:56  profilanswer

zerod a écrit :

Spoiler :

2 minutes avant morphéus ce fait réprimander comme un vulgaire sousfifre par le commandant (histoire de cul oblige) et la c'est le gros (dans les 2 sens) gourou qui soulève les foules et hop grosse partouze techno, c'est un peu du n'importe quoi !

:jap: totalement du n'importe koi
a rajouter au coékiper ki s'engueule avec sa femme car

Spoiler :

"je dois y aller car c'est mon boulot" "mais chérie tu riskes ta vie" "oui mais c'est notre guide a tous"...
scène vu et revu ds combien de film ???

Message édité par F@bek le 16-05-2003 à 14:55:25
n°506538
kiki
Posté le 16-05-2003 à 14:48:57  profilanswer

Pas le plein mais elles ne sont pas vides non plus et vu le tps d'utilisation de la moto pas besoin qu'il y ait 40l  :o

n°506539
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 14:49:00  profilanswer

BudWeiser a écrit :

pour lambert wilson, je te rassure, ct en VO et au contraire de la VF, ils n'ont rien traduit, puisque ce qu'il dit en français reste français, et ce qui est anglais le reste aussi.
donc a mon avis c bien dans la vf que tu rates qquchose (puiske tout est en français) :)
sinon, c vrai que cette scène est très bien (même si elle sert pas a grand chose dans ce scénario..ah pardon y'en a pas c vrai)  

ah bon ??? non non la vostf est plus jouissif car il y a opposition anglais / francais et ca c'est excellent en plus il mélange les deux avec fluidité, un vrai bonheur

---------------
A vendre
n°506542
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-05-2003 à 14:49:47  profilanswer

BudWeiser a écrit :

y'en a un peu...mais quand bien meme, la meuf une fois qu'elle est partit sur sa Ducati 996 (? j'avais pas fait gaffe), tu la revois plus...

Message édité par doum le 16-05-2003 à 14:50:39
n°506548
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 14:50:31  profilanswer

Doum a écrit :

Ah oui y'a un truc qui me gave, c'est un point de detail mais c'est pas la premiere fois (Taxi, Mission Impossible2 notement)...

faudra que les gars comprennent que pendant la poursuite sur l'autoroute, quand la meuf prend la moto, elle peut pas se faire rattraper par les caisses, la meuf elle prend une Ducati 998, ca prend 270 en pointe et ca accelere mieux qu'une Ferrari mais elle se fait rattraper en ligne droite par des bagnoles...

Idem dans taxi avec la 406 qui bouffe la ducati
Idem dans MI2 ou le gars sur ca Triumph se fait rattraper par un 4*4... :fou:  

sinon ca serait moins drole

---------------
A vendre
n°506552
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 14:51:10  profilanswer

f@bek a écrit :

extrait de la critik de libé au sujet de la rave

"... une méga-rave sensuelle et opiacée filmée dans une ondoyante langueur. Mais aussi même vertige devant des murs de pensée pure, de logique outrepassée, même désir de casser le récit pour atteindre à la matière, même densité inénarrable, mythologique, enivrante. Et ce sens du découpage, qui ne repose pas seulement sur la vitesse mais, comme la BD, sur la mise en suspens, la possibilité pour le lecteur-spectateur de s'arrêter, de jubiler."

:??: AU SECOUR !!!
c'est pas une critk ça, c'est un jet de sperme

ca meriterait un spoiler quelque part !

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 14:51:10  profilanswer

n°506554
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-05-2003 à 14:51:16  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

sinon ca serait moins drole

Ouai mais c'est vraiment le genre de truc qui m'enerve...

n°506559
F@bek
Posté le 16-05-2003 à 14:52:14  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

ca meriterait un spoiler quelque part !

:( franchement non

n°506571
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 14:53:34  profilanswer

Splinter a écrit :

N'empêche que c'est cette scène qui plombe le début du film. Moi je me suis demandé : "oh merde, ils nous font quoi là ??? C'est Matrix que je suis venu voir, pas la Planète des Singes [:grrrv]"  [:humpty dumpty]  

t'a vu estella warren dans le role de trinity ? ^^

---------------
A vendre
n°506576
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 14:54:37  answer

orbitalcoil a écrit :

ah bon ??? non non la vostf est plus jouissif car il y a opposition anglais / francais et ca c'est excellent en plus il mélange les deux avec fluidité, un vrai bonheur

bah non reflechi
comment ca peut etre plus fluide qu'avec que le lambert a lui même sorti de sa bouche pendant la scène !
en vf, c doublé
en vo, ca ne l'est pas
je vois pas comment ca peut donner en vf ?
il parle en francais tout le film et en anglais entre les expressions françaises qu'il doit sortir ??? :pt1cable:  :??:  

parce qu'en anglais c simple, il parle anglais (avec son accent français  :) ), et kan il commence les "injure", bah c du français non sous titré sorti de sa bouche..naturel koi

n°506577
Splinter
Posté le 16-05-2003 à 14:54:37  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

t'a vu estella warren dans le role de trinity ? ^^

J'ai trouvé Carrie-Anne Moss nettement plus charmante que dans le premier  [:humpty dumpty]

---------------
Last.fm
n°506582
Splinter
Posté le 16-05-2003 à 14:55:13  profilanswer

BudWeiser a écrit :

bah non reflechi
comment ca peut etre plus fluide qu'avec que le lambert a lui même sorti de sa bouche pendant la scène !
en vf, c doublé
en vo, ca ne l'est pas
il parle en francais tout le film et en anglais entre les expressions françaises qu'il doit sortir ??? :pt1cable:  :??:  

parce qu'en anglais c simple, il parle anglais (avec son accent français  :) ), et kan il commence les "injure", bah c du français non sous titré sorti de sa bouche..naturel koi

En VF ça doit pas être drôle du tout. De toutes façons la VF ça suxxx  [:humpty dumpty]

---------------
Last.fm
n°506587
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 14:56:00  profilanswer

Splinter a écrit :

Le 1er pompait tout, et le 2è repompe encore plus et même le premier  [:special k]  

surtout le discours philo, je vais me remater le dvd de ghost in the shell tiens

---------------
A vendre
n°506592
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 14:56:58  profilanswer

f@bek a écrit :

:non: les seins siliconed c une invention de la matrice

une erreur de programme

---------------
A vendre
n°506601
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 14:58:18  answer

orbitalcoil a écrit :

surtout le discours philo, je vais me remater le dvd de ghost in the shell tiens

si vous appelez ca de la philo..moi j'appelle ca de la pseudo-philo pensée avec les poils du cul...
les mecs racontent nimporte koi
ils se fabriquent des mysteres trop bidon  :lol:

n°506611
F@bek
Posté le 16-05-2003 à 15:00:05  profilanswer

Splinter a écrit :

J'ai trouvé Carrie-Anne Moss nettement plus charmante que dans le premier  [:humpty dumpty]  

Carrie-Anne Moss c'est un peu comme l'actrice ki faisait princesse léia, elle n'aura ke ce rôle ds sa vie
même si c'est son rôle ki veut ça, elle semble frigide émotionnellement, on peut pas parler de performance d'acteur sur son rôle

n°506616
Splinter
Posté le 16-05-2003 à 15:00:52  profilanswer

f@bek a écrit :

Carrie-Anne Moss c'est un peu comme l'actrice ki faisait princesse léia, elle n'aura ke ce rôle ds sa vie
même si c'est son rôle ki veut ça, elle semble frigide émotionnellement, on peut pas parler de performance d'acteur sur son rôle

Attends, elle a joué dans d'autres films avant et après Matrix, et notamment dans le fabuleux Memento de Christopher Nolan  [:humpty dumpty]

---------------
Last.fm
n°506621
greenleaf
Posté le 16-05-2003 à 15:01:17  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

:lol: t'es accro toi  :D  

y'a là série aussi. 16 episodes + 8 Tachikomas specials + making off pour l'instant

[/HS]

n°506622
Splinter
Posté le 16-05-2003 à 15:01:22  profilanswer

BudWeiser a écrit :

si vous appelez ca de la philo..moi j'appelle ca de la pseudo-philo pensée avec les poils du cul...

Je suis plutôt d'accord : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué [:ninja c3]

---------------
Last.fm
n°506635
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 15:02:59  profilanswer

BudWeiser a écrit :

l'histoire ne l'etait pas, le film l'etait
a moin que tu puisses me citer un ou plusieurs films ressemblant a matrix

non pas ressemblant, mais il s'inspire de pas mal de choses mais à notre époque comment innover

---------------
A vendre
n°506642
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 15:04:07  profilanswer

Doum a écrit :

Ouai mais c'est vraiment le genre de truc qui m'enerve...

c'est un bit dans la matrice !

---------------
A vendre
n°506645
Hrolf
Posté le 16-05-2003 à 15:04:46  profilanswer

Moi je trouve le mélange agréable.

On invente jamais rien hein faut pas rèver. C'est l'équilibre entre les éléments du film qui font qu'il est interessant ou non.

Un scénario bien construit, agrémenté de belles scénes d'actions (pour moi ça reste de l'agrément). Et des scénes à scion génantes car elle font trop "vrais" et trop humaine opposés aux scénes de la Matrice ou on est toujours très à l'aise.

J'ai adoré ça. C'est pas agréable de se sentir géné, voir voyeur dans certaines scénes, mais c'est l'oppositions de ces moments avec celles dans la matice ou tout semble se dérouler "comme dans un film" qui fait son petit effet sur moi.

Mais chacun y vois son truc ou non, moi j'ai trouvé ça encore meilleur que le 1er. Et manifestement un certain nombre de personnes sont dans le cas contraire :)

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°506649
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 15:05:05  profilanswer

BudWeiser a écrit :

bah non reflechi
en vf, c doublé
en vo, ca ne l'est pas

euh j'ai oublié t'a vu la vf ou la vo? moi la vo

---------------
A vendre
n°506652
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 15:05:25  answer

orbitalcoil a écrit :

non pas ressemblant, mais il s'inspire de pas mal de choses mais à notre époque comment innover

oui, evidement, mais kan je disais que matrix1 etait original, je parlais du FILM, pas de ce qu'il raconte  :)

n°506657
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 15:05:49  profilanswer

Splinter a écrit :

j'aurai préféré qu'elle soit dans un truc moins cuir en fait

---------------
A vendre
n°506658
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 15:06:02  answer

orbitalcoil a écrit :

euh j'ai oublié t'a vu la vf ou la vo? moi la vo

pas la vo
fodrait m'attacher et me torturé pour que je matte une vf

n°506659
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 15:06:24  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

et puis non j'ai d'autres trucs a voir avant

---------------
A vendre
n°506664
F@bek
Posté le 16-05-2003 à 15:06:58  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

elle est même ds un truc rien du tout  [:f@bek]

n°506668
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 15:07:51  profilanswer

BudWeiser a écrit :

dans quoi gits ou matrix ?

---------------
A vendre
n°506671
greenleaf
Posté le 16-05-2003 à 15:08:20  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

j'aime bien le costume de Néo par contre.

n°506674
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 15:08:58  profilanswer

greenleaf a écrit :

:lol: t'es accro toi  :D  

y'a là série aussi. 16 episodes + 8 Tachikomas specials + making off pour l'instant

[/HS]

tout sur cd mais pas vu, j'attends la fin pour me faire tout d'un trait

Tachikomas specials j'en ai trouvé que 6 sur le net (ils sont sur les dvd japonais ?)

---------------
A vendre
n°506676
F@bek
Posté le 16-05-2003 à 15:09:13  profilanswer

greenleaf a écrit :

j'aime bien le costume de Néo par contre.

:jap: l'église manke de vocation

n°506679
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 15:10:17  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

matrix 1 n'etait pas original, ca sent le pompage de partout, le mérite a été de créer un univers original sinon les idées ne le sont pas

Arrêtez avec ces histoires de "pompage", c ridicule. Matrix est le résultat d'influences diverses, comics, jeux vidéos, mangas, animes, clairement identifiables et totalement assumées !

Ils ont même été jusqu'à produire des courts métrage d'animation par les gens même qui les ont inspiré, c'est quand même qu'ils assument totalement leurs emprunts.

C'est du recyclage, certes, tout comme le cinéma HK recyclait les films d'action US des années 80 (et maintenant l'inverse), mais c'est ni du pompage ni du plagiat, surtout quand c ouvertement assumé.

Prodigy

n°506680
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 15:10:21  profilanswer

hrolf a écrit :

Moi je trouve le mélange agréable.

On invente jamais rien hein faut pas rèver. C'est l'équilibre entre les éléments du film qui font qu'il est interessant ou non.

Un scénario bien construit, agrémenté de belles scénes d'actions (pour moi ça reste de l'agrément). Et des scénes à scion génantes car elle font trop "vrais" et trop humaine opposés aux scénes de la Matrice ou on est toujours très à l'aise.

J'ai adoré ça. C'est pas agréable de se sentir géné, voir voyeur dans certaines scénes, mais c'est l'oppositions de ces moments avec celles dans la matice ou tout semble se dérouler "comme dans un film" qui fait son petit effet sur moi.

Mais chacun y vois son truc ou non, moi j'ai trouvé ça encore meilleur que le 1er. Et manifestement un certain nombre de personnes sont dans le cas contraire :)

j'ai quand meme trouvé que le montage n'etait pas aussi fluide que celui de xmen 2 où brian singer a bien sur mélanger l'histoire et l'action (contrairement au premier episode), attention je ne parle que du montage et de l'homongénéité rien d'autre

---------------
A vendre
n°506686
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 15:11:34  profilanswer

BudWeiser a écrit :

oui, evidement, mais kan je disais que matrix1 etait original, je parlais du FILM, pas de ce qu'il raconte  :)  

ah j'avais mal compris, oui en effet il est original mais je pense qu'on aurait pu se contenter d'un film

---------------
A vendre
n°506690
greenleaf
Posté le 16-05-2003 à 15:12:18  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

tout sur cd mais pas vu, j'attends la fin pour me faire tout d'un trait

Tachikomas specials .... ils sont sur les dvd japonais ?

+1 (y'aura 26eps en tout)

oui

n°506694
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 15:13:07  profilanswer

BudWeiser a écrit :

pas la vo
fodrait m'attacher et me torturé pour que je matte une vf

hein ? vo ou vf ? j'ai pas compris là

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Spoiler] The Matrix ReloadedJvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]
MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o)[MATRIX] Suivre les lapins blancs GEANTS !
Le sms a partir d'un fixe, révolution ou arnaque ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)