Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°506224
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 14:05:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Spoiler :

Mais moi j'arrêtais pas de penser à SOS Fantômes - "c'est moi, le maître des clés, êtes vous le cerbère de la porte ? :O"


 


 :jap: "ZULLLLL" on a les mêmes références  :lol:  
"etes vous le cerbere de la porte :??: " disait il les yeux rouges à l'oreilles des chevaux  :sol:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 14:05:58  profilanswer
 

n°506230
greenleaf
Posté le 16-05-2003 à 14:06:37  profilanswer
 

euhh, la partie la plus hard c'est quand même quand

Spoiler :

l'architecte explique que la première matrice qu'il a créée était parfaite, mais que ça a foiré pcq ils avaient besoin du 'bug' Néo+Zion....
 
 
 
 
sinon, la partie chez l'oracle 'assieds toi Néo' '[:meganne] euhhh non je préfère rester debout'.....puis avec le bonbon [:rofl]

n°506235
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 14:07:21  profilanswer
 

f@bek a écrit :

il dit ke cette langue lui va bien, donc il associe son caractère de merde a la culture française, vous pensez ke c'est le fruit du hasard franchement ?


 
Il dit que c la plus belle langue qui soit, point. Déjà c plutôt valorisant, et ensuite je vois pas en koi ça fait de lui l'image du français. Le personnage est certes caricatural sur certains de nos traits (vin, accent), mais il n'est pas détestable. Je le trouve même plutôt marrant, moi [:spamafote]
 
Prodigy

n°506243
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 14:08:16  profilanswer
 

f@bek a écrit :

:jap: "ZULLLLL" on a les mêmes références  :lol:


 
Au moins sur ça on va être d'accord  [:huit]  
 
Zut, flute, caca boudin :O
 
Prodigy

n°506245
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 14:08:48  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Et tu t'es senti vexé ?  [:special k]  

autant ke les blagues racistes spéciales boches et gniakoués de Taxi 1 et 2
franchement ils auraient pu éviter ça

n°506249
Hrolf
Posté le 16-05-2003 à 14:09:02  profilanswer
 

Je suis d'accord, le perso du marovingiens est vraiment très bon et tans pis pour ceux qui le prenne pour une critique, moi perso j'ai vraiment trouvé ça marrant :) et si le but était de nous vexer c'est raté, je suppose que les personnes ayant suffisament d'humour pour faire de l'auto-critique ont déjà sorti ce type de personnages en pire.
Le français moyen c'est qui dans "le diné de con" par exemple qui est censé nous représenté ?  
 
Perso j'ai adoré ce film, y'a que la derniére image qui est extrement FRUSTRANTE, j'ai passé 2H00 dons une salle de ciné, mais franchement 1H30 de plus je voyais rien passer ;)
 


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°506250
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 14:09:04  profilanswer
 

f@bek a écrit :

autant ke les blagues racistes spéciales boches et gniakoués de Taxi 1 et 2
franchement ils auraient pu éviter ça


 
Tu pousses, là  :pfff:  
 
Les clichés français pour les US (avec les couilles US/Fr de l'Irak on les connaît maintenant) c'est qu'on est des gros cons arrogants et cyniques, des trouillards qui se rendent à la moindre occasion, et qu'en plus on se lave pas [:boidleau].
 
Là j'ai vu un mec fin et précieux, plein d'humour, un peu arrogant, certes, mais marrant et avec un certain recul sur soi. Rien de bien méchant. J'ai connu pire  [:volta]  
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 16-05-2003 à 14:10:46
n°506254
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-05-2003 à 14:09:32  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


qu'est ce que tu as pas compris ??


Spoiler :


ba en fait c'etait tellement complexe ce qu'il racontait, que desfois je regardais les ecrans derriere lui :D

n°506258
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 14:10:08  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Enfin ça reste ton interprétation et je la respecte...mais ça m'étonnerait grandement que les frères W aient voulu dire ça.

je suis ouvert a toutes interprétations de ce personnage  :??:

n°506264
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-05-2003 à 14:11:15  profilanswer
 

f@bek a écrit :

je suis ouvert a toutes interprétations de ce personnage  :??:  


 
Ben pour moi stun sale con......qui aime le français (la langue)
 
 
[:ddr555]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 14:11:15  profilanswer
 

n°506268
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 14:11:30  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Il dit que c la plus belle langue qui soit, point. Déjà c plutôt valorisant


trés valorisant de dire ke la langue française c le top pour dire des jurons  :jap: moi j'adore ... [:f@bek]


Message édité par F@bek le 16-05-2003 à 14:18:32
n°506296
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 14:14:51  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Là j'ai vu un mec fin et précieux, plein d'humour, un peu arrogant, certes, mais marrant et avec un certain recul sur soi. Rien de bien méchant. J'ai connu pire


la scène de monica pour les traces de rouge a levres c digne des pieces de théatre avec l'amant ds le placard :(

n°506302
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 14:15:46  profilanswer
 

f@bek a écrit :


trés valorisant de dire ke la langue française c le top pour dire des vurons  :jap: moi j'adore ... [:f@bek]


 
Il dit en français ce qu'il peut pas dire en VO dans un blockbuster de ce calibre, point :)
 
J'ai même trouvé ça super bien vu :D
 
Prodigy

n°506344
Hrolf
Posté le 16-05-2003 à 14:20:21  profilanswer
 

Le truc c'est justement que ce personnage est largement criticable tout en restant franchement attachant.
 
Il n'est ni Blanc ni noir, ni bon ni méchant, c'est un personnage terriblement complexe et parfaitement inutile à la trame de l'histoire.
 
C'est ça qui rend le personnage attachant pour certain, pourris pour d'autres. La literrature est bourré de ce genre de personnages et c'est ce qui en générale me fait preferer la lecture aux films. Je suis tout à fait content de trouver ce genre de perso dans un film. Il est difficile de se rendre compte à quel point il est plus interessant que Smith, c'est un personnage qui joue pour sa propre peau et c'est tout.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°506351
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 14:21:05  profilanswer
 

Ouh la j'ai raté dix pages mais bon pas grave, je reviens du film, séance a 10h40 en vostf, je suis passé devant tout le monde, vive ugc pronto ^^
 
J'ai bien aimé le film, je ne dirai pas que c'est la claque de l'année (a coté du Retour du roi il n'y a pas photo), mais c'est quand meme impressionnant, les scènes d'action sont spectaculaires quoi que parfois assez longue mais pas pour autant ratée (quoi que le je te stoppe l'action pour tourner autour ca fait un peu ridicule, enfin ...), les scènes méta-phycho-physiques sont bonnes mais c'est lourd, ils ont demandé à Gerard Miller de bosser sur le film ou quoi ?, enfin ca m'a beaucoup rappelé les dialogues de Ghost in the shell de Mamoru Oshii qui a été une grosse influence sur l'univers Matrix il ne faut pas l'oublier, sinon les effets spéciaux sont nickel comme toujours, par contre toute la partie sentimentale est complètement dispensable, elle n'apporte rien à Matrix, sauf qu'elle a une incidence sur la fin du film avec le choix que Neo fait.
 
Sinon j'ai bien aimé le fait qu'il y ai un nouveau camp (ceux qui ont vu le film comprendront), ca donne un certain peps meme si la confrontation ancienne et nouvelle matrice n'est pas exploitée ce qui est dommage.
 

Spoiler :

Lambert Wilson m'a impressionné, malgré le fait que je n'ai vu aucun de ces films, quelle liberté il a eu (on lui a donné) ! je suis sur le cul, moi ce qui me fait rire ce sont les 95 % des gens qui vont voir le film en vo et qui ne vont rien comprendre (ca sera peut etre traduit qui sait ?)


 
Les deux jumeaux sont sympa, assez originaux mais un peu faiblard question combat je trouve
 
Pour la ba de revolutions, rien de neuf, à la limite on dirait la ba de terminator 3 qui est passée juste avant matrix reloaded, vous n'avez pas trouvé ?


Message édité par orbitalcoil le 16-05-2003 à 14:46:12

---------------
A vendre
n°506360
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 14:22:36  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

par contre toute la partie sentimentale est complètement dispensable, elle n'apporte rien à Matrix, sauf qu'elle a une incidence sur la fin du film avec le choix que Neo fait.


 
Pour moi ça rend le film plus humain que le premier.
 
Prodigy

n°506368
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 14:23:52  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pour moi ça rend le film plus humain que le premier.
 
Prodigy


 
Oui peut etre mais c'est soufflé par tout le coté action et methaphysique aussi vite, enfin je le ressent de cette façon


---------------
A vendre
n°506395
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 14:27:51  profilanswer
 

Ca m'a un peu fait penser à Friends, Monica et Chandler, leur relation là  [:humpty dumpty]


Message édité par Splinter le 16-05-2003 à 14:28:11

---------------
Last.fm
n°506410
kiki
Posté le 16-05-2003 à 14:30:55  profilanswer
 

Suis je le seul à avoir vu un sens caché à la scène d'orgie collective ou alors j'ai des visions  :??:

n°506425
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 14:33:04  answer
 

bon j'ai vu le film
 
première impression en sortant de la salle : ct NAZE
 
matrix reloaded ou comment mettre un hypothétique semblant de scénario au service de scène d'actions epoustouflantes...
résultat : pas de véritable scénario si ce n'est une complexe pseudo histoire poétique sur l'existence de l'homme, les machines, les choix, l'amour, du tirage de cheveux koi, un faux  rythme qui veut que même pendant matrix 2 , on  arrive à s'ennuyer ( :sweat: ), et des scènes d'actions qui n'ont vraiment rien d'original (j'ai trouvé les yamakazi bien +spectaculaires)
 
j'admet que les acteurs sont cohérents dans leur interpretation(mais bon ct pas l'essentiel vu le script), que les effets spéciaux sont nickl chrome, mais cela suffit t'il à en faire un bon film, après l'assomante promo qui m'a fait lever plus tôt pour aller matter la première séance ce matin ?
 
non.
 
matrix 1er opus etait original, nouveau, et surtout censé, aec un tronc commun du début a la fin, et j'attendais impatiement la suite..
matrix reloaded est haché, vide de scénario, et les scènes d'actions n'ont plus rien de nouveau et donc d'enchantant (on avait compris dans le 1 qu'ils faisaient du kung fu)
 
franchement, je me serais pas permius de tailler si j'avais passé un bon moment...c pas le cas
 

n°506428
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 14:33:23  profilanswer
 

kiki a écrit :

Suis je le seul à avoir vu un sens caché à la scène d'orgie collective ou alors j'ai des visions  :??:  


j'ai surtout vu un travelling nichons digne des ralentis de baywaych  :??:

n°506431
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 14:33:39  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
T'as compris le parallèle entre cette scène et la scène d'amour au moins ? Passke si tu questionnes son utilité, j'en doute. Les humains, la vie, nichée au coeur de la Terre, mise en parallèle avec la création de la vie (l'acte sexuel, qui n'est à mon avis pas gratuit et qui servira plus tard c lair) ? La chaleur des corps, ce qui nous rend humain vs la technologie affichée dans le reste du film ? C le seul moment où on voit la "chair" (notre humanité), dans un film où tous les persos sont emmitoufflés dans des costumes super serrés.
 
Non, moi cette scène je l'ai trouvée excellente, vraiment.
 
Prodigy


 
ah je fais un up en rapport avec ton message d'il y a quelques minutes, en effet je suis d'accord, on a l'impression de nager dans la matrice la plupart du temps pendant le film et ce moment de sensualité, de sueur, de sexe ^^ prouve que l'humanité existe encore et que tout n'est pas que virtuel et cette scène est très bien placée dans le film


---------------
A vendre
n°506437
lumi
Posté le 16-05-2003 à 14:34:23  profilanswer
 

pr moi c'est ce weekend!  :love:

n°506452
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 14:36:31  answer
 


 
pour lambert wilson, je te rassure, ct en VO et au contraire de la VF, ils n'ont rien traduit, puisque ce qu'il dit en français reste français, et ce qui est anglais le reste aussi.
donc a mon avis c bien dans la vf que tu rates qquchose (puiske tout est en français) :)
sinon, c vrai que cette scène est très bien (même si elle sert pas a grand chose dans ce scénario..ah pardon y'en a pas c vrai)

n°506460
zerod
atchoum !
Posté le 16-05-2003 à 14:37:05  profilanswer
 

kiki a écrit :

Suis je le seul à avoir vu un sens caché à la scène d'orgie collective ou alors j'ai des visions  :??:  


Quel sens tu as vu ?

n°506465
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-05-2003 à 14:37:58  profilanswer
 

Ah oui y'a un truc qui me gave, c'est un point de detail mais c'est pas la premiere fois (Taxi, Mission Impossible2 notement)...
 
faudra que les gars comprennent que pendant la poursuite sur l'autoroute, quand la meuf prend la moto, elle peut pas se faire rattraper par les caisses, la meuf elle prend une Ducati 998, ca prend 270 en pointe et ca accelere mieux qu'une Ferrari mais elle se fait rattraper en ligne droite par des bagnoles...
 
Idem dans taxi avec la 406 qui bouffe la ducati
Idem dans MI2 ou le gars sur ca Triumph se fait rattraper par un 4*4... :fou:

n°506474
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 14:39:09  profilanswer
 

extrait de la critik de libé au sujet de la rave
 
"... une méga-rave sensuelle et opiacée filmée dans une ondoyante langueur. Mais aussi même vertige devant des murs de pensée pure, de logique outrepassée, même désir de casser le récit pour atteindre à la matière, même densité inénarrable, mythologique, enivrante. Et ce sens du découpage, qui ne repose pas seulement sur la vitesse mais, comme la BD, sur la mise en suspens, la possibilité pour le lecteur-spectateur de s'arrêter, de jubiler."
 
 :??: AU SECOUR !!!
c'est pas une critk ça, c'est un jet de sperme

n°506475
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 14:39:15  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est un peu ça, ouais. Mais c'est DVD Rama style, on défonce les films attendus, ça fait parler d'eux, la preuve. Je suis sûr qu'il y a plein de mecs dans la rédac qui ont du aimer, mais ils publient la critique assassine, ça fait venir les gens. Ils avaient fait pareil pour le Seigneur des Anneaux.
 
Et en dehors de ça, la critique est d'une mauvaise foi totale, vraiment nulle.
 
Prodigy


 
syndrome telerama ?


---------------
A vendre
n°506476
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-05-2003 à 14:39:19  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
pour lambert wilson, je te rassure, ct en VO et au contraire de la VF, ils n'ont rien traduit, puisque ce qu'il dit en français reste français, et ce qui est anglais le reste aussi.
donc a mon avis c bien dans la vf que tu rates qquchose (puiske tout est en français) :)
sinon, c vrai que cette scène est très bien (même si elle sert pas a grand chose dans ce scénario..ah pardon y'en a pas c vrai)  


Quand je l'ai entendu enchainer ses jurons en francais, je me suis dit "faut que je le vois en VO celui la" :)

n°506477
kiki
Posté le 16-05-2003 à 14:39:25  profilanswer
 

zerod a écrit :


Quel sens tu as vu ?


Le meme que Prodigy et cela me rassure  :D  
Et il y a aussi plusieurs plans sur les pieds des gens dans un sol "sale", dont notamment un ou une femme a une chaine façon orientale, moi j'ai vu cela comme un renvoi à leur condition d'esclaves, avec justement le contraste entre cette condition d'esclaves qui fait partie d'eux et le fait que par la fête et la chaleur humaine ils réussissent à passer au dessus de cela.

n°506483
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 14:40:26  profilanswer
 

Woo a écrit :

Je suis d'accord pour dire que DVDRAMA descende souvent les film les plus attendu et certaines de leurs critiques sont bizarres (Cf Dragon Rouge je crois)
Mais peut être que celui qui a fait la critique de Reloaded n'est pas de mauvaise fois (mais il emplifie peut être le côté négatif de la critique je l'accorde)
 
En fait Autant j'aime bien les crtiques Techniques DVD chez eux autant les critiques ciné sont très ... étranges  :D  


 
dragon rouge est une merde, meme manhunter / sixieme sens est mieux et je ne parle pas du livre


---------------
A vendre
n°506492
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 14:42:16  profilanswer
 

kiki a écrit :

Suis je le seul à avoir vu un sens caché à la scène d'orgie collective ou alors j'ai des visions  :??:  


 
c'est pas caché c'en est une ^^


---------------
A vendre
n°506496
greenleaf
Posté le 16-05-2003 à 14:42:45  profilanswer
 

Doum a écrit :

faudra que les gars comprennent que pendant la poursuite sur l'autoroute, quand la meuf prend la moto, elle peut pas se faire rattraper par les caisses, la meuf elle prend une Ducati 998, ca prend 270 en pointe et ca accelere mieux qu'une Ferrari mais elle se fait rattraper en ligne droite par des bagnoles...


c'est ce que je me demandais aussi  :heink:  ?!
 
et c'est une 996.

n°506500
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 14:43:08  profilanswer
 

kiki a écrit :


Le meme que Prodigy et cela me rassure  :D  
Et il y a aussi plusieurs plans sur les pieds des gens dans un sol "sale", dont notamment un ou une femme a une chaine façon orientale, moi j'ai vu cela comme un renvoi à leur condition d'esclaves, avec justement le contraste entre cette condition d'esclaves qui fait partie d'eux et le fait que par la fête et la chaleur humaine ils réussissent à passer au dessus de cela.


N'empêche que c'est cette scène qui plombe le début du film. Moi je me suis demandé : "oh merde, ils nous font quoi là ??? C'est Matrix que je suis venu voir, pas la Planète des Singes [:grrrv]"  [:humpty dumpty]


---------------
Last.fm
n°506503
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 14:43:31  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

bon j'ai vu le film
 
première impression en sortant de la salle : ct NAZE
 
matrix reloaded ou comment mettre un hypothétique semblant de scénario au service de scène d'actions epoustouflantes...
résultat : pas de véritable scénario si ce n'est une complexe pseudo histoire poétique sur l'existence de l'homme, les machines, les choix, l'amour, du tirage de cheveux koi, un faux  rythme qui veut que même pendant matrix 2 , on  arrive à s'ennuyer ( :sweat: ), et des scènes d'actions qui n'ont vraiment rien d'original (j'ai trouvé les yamakazi bien +spectaculaires)
 
j'admet que les acteurs sont cohérents dans leur interpretation(mais bon ct pas l'essentiel vu le script), que les effets spéciaux sont nickl chrome, mais cela suffit t'il à en faire un bon film, après l'assomante promo qui m'a fait lever plus tôt pour aller matter la première séance ce matin ?
 
non.
 
matrix 1er opus etait original, nouveau, et surtout censé, aec un tronc commun du début a la fin, et j'attendais impatiement la suite..
matrix reloaded est haché, vide de scénario, et les scènes d'actions n'ont plus rien de nouveau et donc d'enchantant (on avait compris dans le 1 qu'ils faisaient du kung fu)
 
franchement, je me serais pas permius de tailler si j'avais passé un bon moment...c pas le cas
 
 


 
matrix 1 n'etait pas original, ca sent le pompage de partout, le mérite a été de créer un univers original sinon les idées ne le sont pas


---------------
A vendre
n°506507
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 14:44:02  profilanswer
 

f@bek a écrit :


j'ai surtout vu un travelling nichons digne des ralentis de baywaych  :??:  


 
t'a pas vu, y avait pamela anderson en plus :)


---------------
A vendre
n°506511
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 14:44:15  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
matrix 1 n'etait pas original, ca sent le pompage de partout, le mérite a été de créer un univers original sinon les idées ne le sont pas


Le 1er pompait tout, et le 2è repompe encore plus et même le premier  [:special k]


---------------
Last.fm
n°506513
zerod
atchoum !
Posté le 16-05-2003 à 14:45:24  profilanswer
 

kiki a écrit :


Le meme que Prodigy et cela me rassure  :D  
Et il y a aussi plusieurs plans sur les pieds des gens dans un sol "sale", dont notamment un ou une femme a une chaine façon orientale, moi j'ai vu cela comme un renvoi à leur condition d'esclaves, avec justement le contraste entre cette condition d'esclaves qui fait partie d'eux et le fait que par la fête et la chaleur humaine ils réussissent à passer au dessus de cela.


heu c'est à dire je vais pas relire tous les posts de prodigy  [:zerod] Moi j'ai trouvé que cette scène arrive comme un cheveux sur la soupe, on comprends pas ce que ca vient faire la  

Spoiler :

2 minutes avant morphéus ce fait réprimander comme un vulgaire sousfifre par le commandant (histoire de cul oblige) et la c'est le gros (dans les 2 sens) gourou qui soulève les foules et hop grosse partouze techno, c'est un peu du n'importe quoi !

n°506514
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 14:45:32  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


t'a pas vu, y avait pamela anderson en plus :)


 :non: les seins siliconed c une invention de la matrice

n°506521
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 14:46:18  profilanswer
 

zerod a écrit :


heu c'est à dire je vais pas relire tous les posts de prodigy  [:zerod] Moi j'ai trouvé que cette scène arrive comme un cheveux sur la soupe, on comprends pas ce que ca vient faire la  

Spoiler :

2 minutes avant morphéus ce fait réprimander comme un vulgaire sousfifre par le commandant (histoire de cul oblige) et la c'est le gros (dans les 2 sens) gourou qui soulève les foules et hop grosse partouze techno, c'est un peu du n'importe quoi !




[:japv]
 
Et en plus à cause de la musique ça risque de mal vieillir (un peu comme les films des années 90 avec Scatman en bande son)  [:humpty dumpty]


---------------
Last.fm
n°506522
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 14:46:28  answer
 

Doum a écrit :

Ah oui y'a un truc qui me gave, c'est un point de detail mais c'est pas la premiere fois (Taxi, Mission Impossible2 notement)...
 
faudra que les gars comprennent que pendant la poursuite sur l'autoroute, quand la meuf prend la moto, elle peut pas se faire rattraper par les caisses, la meuf elle prend une Ducati 998, ca prend 270 en pointe et ca accelere mieux qu'une Ferrari mais elle se fait rattraper en ligne droite par des bagnoles...
 
Idem dans taxi avec la 406 qui bouffe la ducati
Idem dans MI2 ou le gars sur ca Triumph se fait rattraper par un 4*4... :fou:  


 
ils font surtout qu'ils comprennent que les motos transportés par des camions ont rarement le plein d'essence..mais je préfère pas m'attacher aux incohérences de scénario puisque le most important in this film, c'est les scènes  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Spoiler] The Matrix ReloadedJvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]
MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o)[MATRIX] Suivre les lapins blancs GEANTS !
Le sms a partir d'un fixe, révolution ou arnaque ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR