| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 14:05:58 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
autant ke les blagues racistes spéciales boches et gniakoués de Taxi 1 et 2
|
Hrolf | Je suis d'accord, le perso du marovingiens est vraiment très bon et tans pis pour ceux qui le prenne pour une critique, moi perso j'ai vraiment trouvé ça marrant --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 16-05-2003 à 14:10:46 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
je suis ouvert a toutes interprétations de ce personnage |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 14:11:15 ![]() ![]() |
Message édité par F@bek le 16-05-2003 à 14:18:32 |
|
Prodigy |
|
Hrolf | Le truc c'est justement que ce personnage est largement criticable tout en restant franchement attachant.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
orbitalcoil | Ouh la j'ai raté dix pages mais bon pas grave, je reviens du film, séance a 10h40 en vostf, je suis passé devant tout le monde, vive ugc pronto ^^
Message édité par orbitalcoil le 16-05-2003 à 14:46:12 --------------- A vendre |
Prodigy |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Splinter :[ | Ca m'a un peu fait penser à Friends, Monica et Chandler, leur relation là Message édité par Splinter le 16-05-2003 à 14:28:11 --------------- Last.fm |
kiki | Suis je le seul à avoir vu un sens caché à la scène d'orgie collective ou alors j'ai des visions |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 14:33:04 ![]() bon j'ai vu le film
|
|
orbitalcoil |
lumi | pr moi c'est ce weekend! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 14:36:31 ![]()
|
zerod atchoum ! |
|
doum Mentalita nissarda | Ah oui y'a un truc qui me gave, c'est un point de detail mais c'est pas la premiere fois (Taxi, Mission Impossible2 notement)...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | extrait de la critik de libé au sujet de la rave
|
orbitalcoil |
aurel Fraggueur en liberté |
|
kiki |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
greenleaf |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
zerod atchoum ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 14:46:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Spoiler] The Matrix Reloaded | Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] |
| MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o) | [MATRIX] Suivre les lapins blancs GEANTS ! |
| Le sms a partir d'un fixe, révolution ou arnaque ? | [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |