Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°506016
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 13:28:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :


 
D'ailleurs, pkoi une "caricature" de français ? J'ai pas trouvé, moi, au contraire, c un personnage attachant et sympathique. Et puis il dit quand même que la langue française est la meilleure de toutes :D
 
Enfin j'ai pris ça total au second degré, plus comme un clin d'oeil que comme une critique, perso. Le public était mort de rire et a applaudi, d'ailleurs.
 
Prodigy


Complètement d'accord avec toi sur ce point [:japv]
 
Certains ont pensé qu'il s'agissait d'une caricature pour les beaufs américains, mais vraiment je ne vois pas pourquoi. C'est un personnage fin et malotru en même temps, mais surtout foncièremen drôle. En tous cas, en tant que français moi monsieur, j'ai a-do-ré cette scène  [:special k]


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 13:28:09  profilanswer
 

n°506019
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-05-2003 à 13:28:47  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
D'ailleurs, pkoi une "caricature" de français ? J'ai pas trouvé, moi, au contraire, c un personnage attachant et sympathique. Et puis il dit quand même que la langue française est la meilleure de toutes :D
 
Enfin j'ai pris ça total au second degré, plus comme un clin d'oeil que comme une critique, perso. Le public était mort de rire et a applaudi, d'ailleurs.
 
Prodigy

pareil!  :D

n°506022
strongtuli​p
Posté le 16-05-2003 à 13:29:23  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
D'ailleurs, pkoi une "caricature" de français ? J'ai pas trouvé, moi, au contraire, c un personnage attachant et sympathique. Et puis il dit quand même que la langue française est la meilleure de toutes :D
 
Enfin j'ai pris ça total au second degré, plus comme un clin d'oeil que comme une critique, perso. Le public était mort de rire et a applaudi, d'ailleurs.
 
Prodigy


 
Je suis d'accord, mais je pense qu'un public anglosaxon ne l'entendra pas forcément de cette oreille (n'ira pas forcément jusqu'au deuxième degré!).

n°506035
greenleaf
Posté le 16-05-2003 à 13:33:20  profilanswer
 

plusun; le Mérovingien il est bien [:cmove]
 
et tout cas j'espère qu'il va pas falloir attendre 5 ans pour avoir un coffret DVD avec les trois films  :o

n°506041
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 13:35:37  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Certains ont pensé qu'il s'agissait d'une caricature pour les beaufs américains, mais vraiment je ne vois pas pourquoi. C'est un personnage fin et malotru en même temps, mais surtout foncièremen drôle. En tous cas, en tant que français moi monsieur, j'ai a-do-ré cette scène  [:special k]


 
Pareil :D
 
Je sais pas comment ça passe en VF par contre  [:slackerbitch]  
 
Mais le public était mort de rire quand il commence à jurer. Pi bon, ça va, il a pas béret + baguette non plus [:boidleau]
 
Prodigy

n°506048
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 13:37:27  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pareil :D
 
Je sais pas comment ça passe en VF par contre  [:slackerbitch]  
 
Mais le public était mort de rire quand il commence à jurer. Pi bon, ça va, il a pas béret + baguette non plus [:boidleau]
 
Prodigy


Oui en VF ça ne peut pas être aussi savoureux  [:special k]


---------------
Last.fm
n°506049
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 13:37:48  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

...Et entre voir 10 persos totalement irréalistes dans un même plan, et gérer une baston vs 50 mecs qui doivent ressembler à des mecs


et "la momie" date de kand STP ?  
 
si j'étais le seul a dire ke ces scènes sont foireuses, je fermerai gentiment ma gueule et je m'inclinerai...hélas c'est pas le cas
 
ces scènes n'existaient pas ds le 1er et c'était mieux ainsi
 
je me rends compte ke depuis ke j'ai vu Reloaded, je trouve le 1er meilleur :??:  
 :??:

n°506057
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 13:38:56  profilanswer
 

strongtulip a écrit :

Je suis d'accord, mais je pense qu'un public anglosaxon ne l'entendra pas forcément de cette oreille (n'ira pas forcément jusqu'au deuxième degré!).


 
En quoi l'image du Mérovingien nous montre sous un jour défavorable ? [:spamafote]
 
D'habitude le frenchie c'est un mec mal rasé avec son béret son sale caractère et qui fume tout le temps. Là il est raffiné, plutôt marrant, fin et un peu précieux. Le vin, le sale accent, évidemment que c'est caricatural, mais c'est quand même un peu vrai, non ? :)
 
Prodigy

n°506063
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 13:40:07  profilanswer
 

f@bek a écrit :


et "la momie" date de kand STP ?  
 
si j'étais le seul a dire ke ces scènes sont foireuses, je fermerai gentiment ma gueule et je m'inclinerai...hélas c'est pas le cas
 
ces scènes n'existaient pas ds le 1er et c'était mieux ainsi
 
je me rends compte ke depuis ke j'ai vu Reloaded, je trouve le 1er meilleur :??:
 :??:  


Moi aussi  [:special k]


---------------
Last.fm
n°506069
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-05-2003 à 13:40:53  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
J'avais oublié la fin du 1 effectivement, ca fait un moment que je l'ai vu.
Mais il n'empeche que l'histoire me parait fouilli, j'ai aimé mais j'ai moins ete captivé que dans le 1, je trouve que tu reflechis moins, c'est plus t'es assis et t'admire la debauche d'effets...


Spoiler :


ba sérieusement si t'as tout compris ce que racontes la voyante et surtout le créateur de la matrice, t'es tres fort...


mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 13:40:53  profilanswer
 

n°506072
greenleaf
Posté le 16-05-2003 à 13:41:03  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
En quoi l'image du Mérovingien nous montre sous un jour défavorable ? [:spamafote]
 
D'habitude le frenchie c'est un mec mal rasé avec son béret son sale caractère et qui fume tout le temps. Là il est raffiné, plutôt marrant, fin et un peu précieux. Le vin, le sale accent, évidemment que c'est caricatural, mais c'est quand même un peu vrai, non ? :)
 
Prodigy


surtout pour l'accent  :D

n°506078
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 13:41:50  profilanswer
 

f@bek a écrit :

et "la momie" date de kand STP ?


 
Mais quel rapport ? Quel rapport, sérieux ? La duplication d'êtres humains ça fait un bail que ça existe, ok, très bien, et alors ? Jamais ça n'avait été utilisé comme ça, point barre, pas pour représenter XX humains de manière aussi réaliste. Jusqu'au prochain film qui fera mieux, etc etc etc. C'est une course technologique, rien de plus, chui d'accord... [:spamafote]
 

Citation :

si j'étais le seul a dire ke ces scènes sont foireuses, je fermerai gentiment ma gueule et je m'inclinerai...hélas c'est pas le cas


 
De toutes façons, ça aussi ça me fait bien marrer, la majorité des gens ne savent même pas comment c'est fait, mais tout le monde est expert  :jap:  
 
Prodigy

n°506080
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 13:42:13  profilanswer
 

Aurel a écrit :


Spoiler :


ba sérieusement si t'as tout compris ce que racontes la voyante et surtout le créateur de la matrice, t'es tres fort...


 


[:glass] Moi j'ai rien capté du tout  [:special k]


---------------
Last.fm
n°506081
greenleaf
Posté le 16-05-2003 à 13:42:17  profilanswer
 

Aurel a écrit :


Spoiler :


ba sérieusement si t'as tout compris ce que racontes la voyante et surtout le créateur de la matrice, t'es tres fort...


 


qu'est ce que tu as pas compris ??

n°506082
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 13:43:06  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Mais quel rapport ? Quel rapport, sérieux ? La duplication d'êtres humains ça fait un bail que ça existe, ok, très bien, et alors ? Jamais ça n'avait été utilisé comme ça, point barre, pas pour représenter XX humains de manière aussi réaliste. Jusqu'au prochain film qui fera mieux, etc etc etc. C'est une course technologique, rien de plus, chui d'accord... [:spamafote]
 

Citation :

si j'étais le seul a dire ke ces scènes sont foireuses, je fermerai gentiment ma gueule et je m'inclinerai...hélas c'est pas le cas


 
De toutes façons, ça aussi ça me fait bien marrer, la majorité des gens ne savent même pas comment c'est fait, mais tout le monde est expert  :jap:  
 
Prodigy


J'étais sur le cul avec cette scène, et avec mon pote je me suis demandé si c'étaient des vrais humains ou des images de synthèse  [:le nivea sun de dm]


---------------
Last.fm
n°506083
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 13:43:22  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


qu'est ce que tu as pas compris ??

Rien  [:special k]


---------------
Last.fm
n°506095
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 13:45:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


mais c'est quand même un peu vrai, non ? :)


bein non

n°506096
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 13:45:54  profilanswer
 

Au fait, un truc qui m'a bien amusé : en revoyant le premier hier, j'ai bien rigolé avec les portables "high tech" de chez Nokia d'il y a 4 ans [:glass]
 
Et bien ils ont conservé une certaine cohérence puisque dans le Reloaded ils les utilisent encore  [:darkmavis]


---------------
Last.fm
n°506102
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-05-2003 à 13:47:01  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Au fait, un truc qui m'a bien amusé : en revoyant le premier hier, j'ai bien rigolé avec les portables "high tech" de chez Nokia d'il y a 4 ans [:glass]
 
Et bien ils ont conservé une certaine cohérence puisque dans le Reloaded ils les utilisent encore  [:darkmavis]  


 
C'est pas des sagem ou des samsungs "toupourrave" ? :heink:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°506114
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 13:48:54  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
C'est pas des sagem ou des samsungs "toupourrave" ? :heink:  

Non non, les mêmes Nokia qu'en 99  [:special k]  
 
 
Ahhh ils ont enfin publié mon avis sur AlloCiné  [:darkmavis]  
 

Citation :


DarkMavis    
Qui l'eût cru ? The Matrix était un film d'auteur intimiste. A ce titre, la vision à la suite des deux épisodes est riche en enseignements, et je ne saurais trop vous conseiller de revoir à nouveau le premier opus avant d'envisager d'aller découvrir le second au cinéma. Autant l'avouer, j'ai eu très peur : le début, franchement raté, souffre du syndrome Star Wars, à savoir un côté grandiloquent qui aurait pu lui être fatal. Il faut dire que le premier The Matrix avait fixé la barre tellement haut que les Frères Wachowski n'avaient d'autre choix que de le surpasser. Et, aussi étonnant que cela puisse paraître, ils ont réussi. Plus fort, plus beau, plus énorme, plus long, plus tout, The Matrix Reloaded aurait pu ne jamais se relever de ses excès. Trop d'effets spéciaux, trop d'images de synthèse, trop de dialogues mystiques, trop de personnages... Le film commence par se perdre pour finalement mieux se retrouver. Au bout du compte, que retiendra-t-on ? Les nombreuses scènes de bagarre, époustouflantes, aux chorégraphies magistrales et aux effets spéciaux surclassant nettement ceux du premier opus ; la truculence du passage avec Lambert Wilson, vraiment épatant ; la scène sur l'autoroute, véritablement anthologique. Pour le reste, le film pêche par ses longueurs scénaristiques, ses clins d'oeil lourdingues et ses liens trop étroits avec d'autres univers : Terminator, Star Wars, notamment. Certes, le premier épisode recyclait déjà à tour de bras, mais on avait fini par lui pardonner sa tendance à la repompe en faveur de son indéniable singularité. Qu'ont-ils fait de notre Matrix ? Comment cela va-t-il se terminer ? Réponse en novembre. 4 étoiles, tout de même.  


---------------
Last.fm
n°506117
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 13:49:20  profilanswer
 

Splinter a écrit :


[:glass] Moi j'ai rien capté du tout  [:special k]


 

Spoiler :


Bah l'oracle parle des "programmes", ceux qui servent à faire fonctionner la Matrice dans ses moindres détails, et de certains d'entre eux, comme le maître des clés ("who you gonnal call ?" :D) par exemple, qui décident de fonctionner indépendamment plutôt que de se faire assimiler ou effacer par des versions plus récentes, c tout :)
 
Ces programmes n'ont qu'une fonction unique, comme un programme d'ordinateur, celle du maitre des clés est d'ouvrir la porte de la source et de mener l'elu à son but.  
 
Reste à voir ce que vient faire l'agent smith là dedans, mais ça on aura clairement la réponse dans le prochain épisode. Pour moi il veut la liberté (je veux "tout" ), donc ça passe par la destruction de Neo, puisque la fin de Neo veut dire la fin de la Matrice, étant donné que si Neo ne complète pas le cycle impossé par l'Architecte, Zion est détruit, mais l'humanité n'est pas reconstituée.  
 
C'est ce qu'explique l'architecte à la fin : la matrice est en perpétuel renouvellement, elle a connu 6 versions, chacune plus élaborée les unes que les autres. L'elu n'est qu'un moyen de contrôle supplémentaire, qui sert à terminer un cycle, à la fin duquel Zion est irrémédiablement détruit, sauf une 20aine d'humains qui servent à repeupler la terre, et le cycle recommence. Pourquoi, dans quel but, ça évidemment faudra attendre la suite pour comprendre je pense :)


 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 16-05-2003 à 13:52:15
n°506130
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 13:51:32  profilanswer
 

Oulà j'ai eu chaud :O
 
fabek > en quoi c'est faux ?
 
Prodigy

n°506137
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 13:52:47  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 

Spoiler :


Bah l'oracle parle des "programmes", ceux qui servent à faire fonctionner la Matrice dans ses moindres détails, et de certains d'entre eux, comme le maître des clés ("who you gonnal call ?" :D) par exemple, qui décident de fonctionner indépendantmment plutôt que de se faire assimiler ou effacer par des versions plus récentes, c tout :)
 
Ces programmes n'ont qu'une fonction unique, comme un programme d'ordinateur, celle du maitre des clés est d'ouvrir la porte de la source et de mener l'elu à son but.  
 
Reste à voir ce que vient faire l'agent smith là dedans, mais ça on aura clairement la réponse dans le prochain épisode. Pour moi il veut la liberté (je veux "tout" ), donc ça passe par la destruction de Neo, puisque la fin de Neo veut dire la fin de la Matrice, étant donné que si Neo ne complète pas le cycle impossé par l'Architecte, Zion est détruit, mais l'humanité n'est pas reconstituée.  
 
C'est ce qu'explique l'architecte à la fin : la matrice est en perpétuel renouvellement, elle a connu 6 versions, chacune plus élaborée les unes que les autres. L'elu n'est qu'un moyen de contrôle supplémentaire, qui sert à terminer un cycle, à la fin duquel Zion est irrémédiablement détruit, sauf une 20aine d'humains qui servent à repeupler la terre, et le cycle recommence. Pourquoi, dans quel but, ça évidemment faudra attendre la suite pour comprendre je pense :)


 
Prodigy


Je vois que le pote avec lequel j'y suis allé hier avait tout compris...  [:special k] Merci pour cette explication, que je vais devoir lire 10 fois avant de bien comprendre [:japv] [:special k]


---------------
Last.fm
n°506144
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 13:54:44  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

fabek > en quoi c'est faux ?


buveur de vin
arrogant vulgaire
un air pincé voir pédant
infidèle et sex addicted
...
 
c ça le français moyen pour toi ?

n°506145
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 13:54:46  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Merci pour cette explication, que je vais devoir lire 10 fois avant de bien comprendre [:japv] [:special k]


 
Non mais c'est que les clés qui nous sont donné dans le 2. C'est pour ça que je dis que le film est le cul entre deux chaises. Il commence plein de trucs qu'il finit pas :  
 

Spoiler :

Le Merovigien, il devient koi ? Pkoi ces programmes choisissent-ils de devenir dissidents ? Pkoi ce "cycle" de la Matrice ? Et puis toute la fin bien sûr.


 
On verra bien, en espérant que ça se tienne :D
 
Prodigy

n°506148
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-05-2003 à 13:55:28  profilanswer
 

f@bek a écrit :


buveur de vin
arrogant vulgaire
un air pincé voir pédant
infidèle et sex addicted
...
 
c ça le français moyen pour toi ?


 
Mais où t'as lu/vu/entendu qu'il devait être le français moyen ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°506149
darthmamou​r
Posté le 16-05-2003 à 13:55:55  profilanswer
 

Personne n'a enregistré le passage a cannes? Si passage il y a eu!

n°506155
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 13:57:05  profilanswer
 

f@bek a écrit :


buveur de vin
arrogant vulgaire
un air pincé voir pédant
infidèle et sex addicted
...
 
c ça le français moyen pour toi ?


 
Y'en a, oui, y'a des cons, des mecs bien, des arrogants, des vulgaires, des symathiques, etc. Et le Merovingien n'est qu'un personnage parmi d'autres, donc un personnage qui a ses propres caractéristiques. Tu peux m'expliquer, s'il te plaît, en quoi il est censé représenter le français moyen ? Un personnage qui parle français dans un film est forcément censé nous représenter tous ? Il peut pas exister en tant que lui-même ?
 
Tu fais de la discrimination positive, mon cher.
 
Prodigy

n°506159
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 13:57:25  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Mais où t'as lu/vu/entendu qu'il devait être le français moyen ?


 
[:sisicaivrai]
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 16-05-2003 à 13:57:35
n°506161
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 13:57:44  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Spoiler :

...elle a connu 6 versions...




Spoiler :

néo est dans la 6eme version donc ?
PS: dieu créa l'homme le 6eme jour, ya pas un lien  :??:
... oui je sais c un peu tiré par les cheveux :D

n°506170
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 13:58:34  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Non mais c'est que les clés qui nous sont donné dans le 2. C'est pour ça que je dis que le film est le cul entre deux chaises. Il commence plein de trucs qu'il finit pas :  
 

Spoiler :

Le Merovigien, il devient koi ? Pkoi ces programmes choisissent-ils de devenir dissidents ? Pkoi ce "cycle" de la Matrice ? Et puis toute la fin bien sûr.


 
On verra bien, en espérant que ça se tienne :D
 
Prodigy


Oui j'imagine que tout sera clair après avoir vu le 3  [:special k]  
 

Spoiler :

En tous cas je voulais ajouter que la scène où on découvre le maître des clés m'a fait mourir de rire  [:special k] Je vois sur AlloCiné des gens qui parlent de "premier degré", mais je crois qu'ils se trompent lourdement, c'était du 20è degré et vraiment vraiment génial, le ptit chinois qui bosse chez Mister Minit [:glass]


---------------
Last.fm
n°506174
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 13:58:56  profilanswer
 

f@bek a écrit :


Spoiler :

néo est dans la 6eme version donc ?
PS: dieu créa l'homme le 6eme jour, ya pas un lien  :??:
... oui je sais c un peu tiré par les cheveux :D




 

Spoiler :

Connaissant leur penchant "christique", et vu qu'il font de Neo le messie, m'étonnerait pas, c même extrêmement probable :D


 
Prodigy

n°506180
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 13:59:25  profilanswer
 

f@bek a écrit :


Spoiler :

néo est dans la 6eme version donc ?
PS: dieu créa l'homme le 6eme jour, ya pas un lien  :??:
... oui je sais c un peu tiré par les cheveux :D



Spoiler :

Non, Neo est dans la 7è version... 7è jour, gnagnagna...  [:special k]


---------------
Last.fm
n°506184
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 13:59:58  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Spoiler :

En tous cas je voulais ajouter que la scène où on découvre le maître des clés m'a fait mourir de rire  [:special k] Je vois sur AlloCiné des gens qui parlent de "premier degré", mais je crois qu'ils se trompent lourdement, c'était du 20è degré et vraiment vraiment génial, le ptit chinois qui bosse chez Mister Minit [:glass]



 
Clair.
 

Spoiler :

Mais moi j'arrêtais pas de penser à SOS Fantômes - "c'est moi, le maître des clés, êtes vous le cerbère de la porte ? :O"


 
Prodigy

n°506189
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-05-2003 à 14:00:25  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
[:sisicaivrai]
 
Prodigy


 
Ben ouais je comprend pas pourquoi parce qu'il y a un frenchie dans ce film US il devrait être le "français moyen"
 
Je pige po là


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°506190
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 14:00:26  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


Mais où t'as lu/vu/entendu qu'il devait être le français moyen ?


bein ds le film  :sarcastic:  
il dit ke cette langue lui va bien, donc il associe son caractère de merde a la culture française, vous pensez ke c'est le fruit du hasard franchement ?

n°506194
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-05-2003 à 14:01:09  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Clair.
 

Spoiler :

Mais moi j'arrêtais pas de penser à SOS Fantômes - "c'est moi, le maître des clés, êtes vous le cerbère de la porte ? :O"


 
Prodigy


 
Moi aussi  [:rotflmao]  [:rotflmao]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°506197
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 14:01:42  profilanswer
 

f@bek a écrit :


bein ds le film  :sarcastic:  
il dit ke cette langue lui va bien, donc il associe son caractère de merde a la culture française, vous pensez ke c'est le fruit du hasard franchement ?


Et tu t'es senti vexé ?  [:special k]


---------------
Last.fm
n°506201
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-05-2003 à 14:02:13  profilanswer
 

f@bek a écrit :


bein ds le film  :sarcastic:  
il dit ke cette langue lui va bien, donc il associe son caractère de merde a la culture française, vous pensez ke c'est le fruit du hasard franchement ?


 
Pardon ? T'as pris ça comme ça ? Hé ben...
 
Enfin ça reste ton interprétation et je la respecte...mais ça m'étonnerait grandement que les frères W aient voulu dire ça.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°506206
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 14:03:06  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Pardon ? T'as pris ça comme ça ? Hé ben...
 
Enfin ça reste ton interprétation et je la respecte...mais ça m'étonnerait grandement que les frères W aient voulu dire ça.


Déjà je trouve pas mal qu'on parle français dans un blockbuster US, surtout après les événements en Irak (même si le tournage et l'écriture du scénario ont eu lieu bien avant  [:humpty dumpty] )  [:darkmavis ultra]


---------------
Last.fm
n°506224
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 14:05:58  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Spoiler :

Mais moi j'arrêtais pas de penser à SOS Fantômes - "c'est moi, le maître des clés, êtes vous le cerbère de la porte ? :O"


 


 :jap: "ZULLLLL" on a les mêmes références  :lol:  
"etes vous le cerbere de la porte :??: " disait il les yeux rouges à l'oreilles des chevaux  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Spoiler] The Matrix ReloadedJvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]
MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o)[MATRIX] Suivre les lapins blancs GEANTS !
Le sms a partir d'un fixe, révolution ou arnaque ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR