Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4227 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°507799
gig413
Posté le 16-05-2003 à 18:47:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

orbitalcoil a écrit :

au passage osiris est excellent, vivement dimanche soir 23h

ca fait 15 pages que je lis et j'ai pas envie de tout me retaper en entier le topic , ckoi osiris ?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 18:47:56  profilanswer

n°507807
nexus06
Posté le 16-05-2003 à 18:48:59  profilanswer

kiki a écrit :

Honnêtement Niobe et Persepone ont rien à faire dans le film. Mais peut etre ont elles un role bien + important dans Revolutions

chui pas d'accord du tout  :sol:  

la relation Morpheus/Niobe devait être introduite dans cet épisode, et ça permet de mettre un autre personnage identifiable au coeur de l'action sans que tout repose sur l'équipe de Neo

quant à Persephone, quelle scène intriguante ! vous savez de laquelle je parle  :)  

Spoiler :

demander à Neo de l'embrasser comme s'il embrassait trinity, bordel, z'allez pas dire que c'est sans intérêt  :D c'était truculent et c'était pas sans signification sur ce qu'on commençait à comprendre de l'histoire...

n°507810
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 18:49:40  answer

f@bek a écrit :

ke dalle ? tu as un scoop là  :ouch:  tu as vu ça qd ?

Spoiler :

ben juste avant que l'agent smith se mutliplie. Les images subliminales faisait apparaitre le même decor mais de façon décalé je crois (pas trop eu le temps de les voir, normal ;)). Vu que dans le premier épisode, lorsque néo voit 2 fois le même chat, y a Morpheus qui lui dit que cela se produit lorsque la matrice est modifié.
Ca pourrait expliquer ma théorie comme koi à partir de ce moment la, il ne reviennent plus dans le monde réel.

n°507813
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 18:50:31  answer

Prodigy a écrit :

Mais OU, putain ? [:dawa]

Dans Ciné Live ???  

Même Silver, qui a pourtant du bagou, promettait des scènes d'action à te mettre sur le cul (et y'en a kkunes, faut pas déconner), mais pas un film révolutionnaire, non. Vous vous êtes sacrément monté le bourrichon tout seul, je trouve :/

Citation :

Toi, si on te propose la meilleure pizza du monde, un truc comme tu n'en a jamais goûté, et que mange finallement une pizza Findus, y'a de quoi être déçu. Maintenant, d'autres peuvent aimer les pizzas Findus, y'a pas de mal à ça. ;)

Sauf que ma pizza Findus je l'achète en tout état de cause. Et Matrix j'ai été le voir pour ce qu'il est, pas en espérant un film qui débarasse le monde du cancer ou je ne sais quoi.

Prodigy

je te trouve de mauvaise fois prodigy

;) -le film fait l'ouverture à cannes
-en france, ils commencent l'affichage métro y'a 6 mois (et c pas une affiche par ci par la)
-partout, on en parle comme le film le plus attendu de 2003
-les deuxieme et troisieme volets sortent a seulement 6 mois d'intervalle
-je parle pas du budget, de la promo implicite dans les journaux etc

t'as bo me dire que c pas une promo importante, moi je dis que si
et tu vas me faire croire que matrix 2 se présente comme un petit film sympa qui pourrait interesser les fans d'actions et de science fiction ?
si c pas la promo, c koi qui explique que ct deja blindé des la premiere seance ce matin ?

matrix 2 doit assumer son statut c tout

ca n'annonce decapant, tu vas pas me dire le contraire

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2003 à 18:54:50
n°507823
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 18:54:21  answer

moi hier j'avais le chois ente matrix 2 et fafan la tulipe

g choisit fanfan :D  
trés bon film , g bien ri ...

ok [:teamroulaiz] ok je sort

n°507824
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 18:54:55  profilanswer

gig413 a écrit :

ca fait 15 pages que je lis et j'ai pas envie de tout me retaper en entier le topic , ckoi osiris ?

premier court metrage tiré du dvd animatrix qui sort le 15 juin prochain  

http://www.allocine.fr/out.asp?red [...] %2F2973043

http://www.allocine.fr/out.asp?red [...] %2F2973042

http://www.overgame.com/img_bd/3822/043434.jpg

http://www.overgame.com/img_bd/3822/043435.jpg

http://www.overgame.com/img_bd/3822/043436.jpg

Message édité par orbitalcoil le 16-05-2003 à 18:56:07

---------------
A vendre
n°507834
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 18:56:17  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je te trouve de très mauvaise fois prodigy
-le film fait l'ouverture à cannes

Comme l'Episode II l'année dernière, Prêt à porter d'Altman y'a quelques années, etc etc. Comme tous les ans, un gros film attendu, et en plus il a pas fait du tout l'ouverture, ct une projection à part.

Citation :

-en france, ils commencent l'affichage métro y'a 6 mois (et c pas une affiche par ci par la)

Pardon ?  :heink:  

Citation :

Jusqu'à T3, qui sera le film le plus attendu de 2003, puis le nouveau LOTR, qui sera le film le plus attendu de 2003, puis Matrix Revolutions, qui sera le film le plus attendu de 2003, etc etc etc...  

T'es totalement perméable au marketing et t'es pas capable de penser par toi-même ? Non, alors arrête de vouloir nous faire croire que tu prends toutes ces conneries promo pour argent comptant, et que la déception qu'a provoqué le film chez toi (ou chez Gordon) est liée au fait que "c'est pas ce qu'on m'avait promis". Ca, j'y crois pas, pas une seconde, c'est du pipeau ;)

Citation :

Retour vers le Futur, ça te dit kkchose ? [:boidleau]

Citation :

C'est un blockbuster, mais encore une fois, je suis moins envahi par Reloaded que par Harry Potter, LOTR, ou même Daredevil plus récemment, voire Spiderman.

Citation :

et tu vas me faire croire que matrix 2 se présente comme un petit film sympa qui pourrait interesser les fans d'actions et de science fiction ?

J'ai dit ça ?

Citation :

si c pas la promo, c koi qui explique que ct deja blindé des la premiere seance ce matin ?

Pareil pour X-Men 2 quand j'ai été le voir, pareil pour 99% des blockbusters super attendus :)

Citation :

Mais il assume tout à fait :)

Et ça décape, moi, je trouve :)

Vous avez pas aimé, ok, mais jouer les fines bouches et vouloir nous faire croire que vous avez été "trahis" par la promos, allons, vous êtes quand même pas des robots dirigés par la pub, si ? :)

Prodigy

n°507841
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 18:58:35  profilanswer

carbonim a écrit :

moi hier j'avais le chois ente matrix 2 et fafan la tulipe

g choisit fanfan :D  
trés bon film , g bien ri ...

ok [:teamroulaiz] ok je sort

fanfan dans une autre vie j'aurai aimé

---------------
A vendre
n°507843
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 18:59:15  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

fanfan dans une autre vie j'aurai aimé

En tant que Paco Rabanne ?  [:figti]  

Prodigy

n°507845
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 19:00:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Comme l'Episode II l'année dernière, Prêt à porter d'Altman y'a quelques années, etc etc. Comme tous les ans, un gros film attendu, et en plus il a pas fait du tout l'ouverture, ct une projection à part.

Citation :

Pardon ?  :heink:  

Citation :

Jusqu'à T3, qui sera le film le plus attendu de 2003, puis le nouveau LOTR, qui sera le film le plus attendu de 2003, puis Matrix Revolutions, qui sera le film le plus attendu de 2003, etc etc etc...  

T'es totalement perméable au marketing et t'es pas capable de penser par toi-même ? Non, alors arrête de vouloir nous faire croire que tu prends toutes ces conneries promo pour argent comptant, et que la déception qu'a provoqué le film chez toi (ou chez Gordon) est liée au fait que "c'est pas ce qu'on m'avait promis". Ca, j'y crois pas, pas une seconde, c'est du pipeau ;)

Citation :

Retour vers le Futur, ça te dit kkchose ? [:boidleau]

Citation :

C'est un blockbuster, mais encore une fois, je suis moins envahi par Reloaded que par Harry Potter, LOTR, ou même Daredevil plus récemment, voire Spiderman.

Citation :

J'ai dit ça ?

Citation :

Pareil pour X-Men 2 quand j'ai été le voir, pareil pour 99% des blockbusters super attendus :)

Citation :

Mais il assume tout à fait :)

Et ça décape, moi, je trouve :)

Vous avez pas aimé, ok, mais jouer les fines bouches et vouloir nous faire croire que vous avez été "trahis" par la promos, allons, vous êtes quand même pas des robots dirigés par la pub, si ? :)

Prodigy

tu t'es trompé t'a mis matrix apres lotr alors que c'est le contraire (juste pour faire chier le message)

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 19:00:08  profilanswer

n°507847
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 19:00:13  profilanswer

http://whatisthematrix.warnerbros. [...] ychat.html

les Washowski Bros. parlent ... mais ct en 1999, mais ya des trucs a voir surtout pour leurs influences

n°507850
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 19:01:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

En tant que Paco Rabanne ?  [:figti]  

Prodigy

euh là je suis perdu

---------------
A vendre
n°507855
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 19:02:39  profilanswer

Tiens, comme quoi ils ont de la suite dans les idées et que tout est pas le fruit du hasard ou de plans strictement marketings :

"WachowskiBros: Hopefully yes. If things work out the way we want them to, the video game will be released when the next movie comes out and it will actually have something to do with the movie."

Prodigy

n°507856
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 19:03:32  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

tu t'es trompé t'a mis matrix apres lotr alors que c'est le contraire (juste pour faire chier le message)

Quel nerd [:rofl]

Prodigy

Message édité par Prodigy le 16-05-2003 à 19:03:51
n°507857
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 16-05-2003 à 19:04:09  profilanswer

franchement il est cool  :love:  
mé y'a des trucs pseudo philosophiques , quand il parle a l'architecte  

j'm bien les moments du genre le francais est le meilleur language pour jurer "bordel de merde de put1 de chiottes de sa ..."
et puis : "causes and effects , i drunk too much wine , i take a piss"

je suis allé a la seance du normandie a 15h40  :sol:  

a un moment y'a u mec ki va pisser en pl1 milieu du film , il se ramasse , toute la salle prestige se fout de sa gueule  [:gigli]  [:rofl]

n°507862
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 19:05:52  answer

Je viens d'aller le voir.

Franchement j'ai vu Matrix1 3 fois au ciné et 20 fois en DVD mais Matrix 2 ne suivra pas le même chemin.

Je développerais plus tard mais je rejoins les critiques négatives du film.

n°507866
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 19:06:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Quel nerd [:rofl]

Prodigy

pourtant j'ai lu ton message en deux secondes (donc compris a peu pres 15 % par extrapolation)

---------------
A vendre
n°507868
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 16-05-2003 à 19:07:13  profilanswer

yoyo3d Je viens d'aller le voir.  

Franchement j'ai vu Matrix1 3 fois au ciné et 20 fois en DVD mais Matrix 2 ne suivra pas le même chemin.  

Je développerais plus tard mais je rejoins les critiques négatives du film.  

+1 dommage  :(

n°507870
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 19:07:15  profilanswer

legolas punk a écrit :

franchement il est cool  :love:  
mé y'a des trucs pseudo philosophiques , quand il parle a l'architecte  

j'm bien les moments du genre le francais est le meilleur language pour jurer "bordel de merde de put1 de chiottes de sa ..."
et puis : "causes and effects , i drunk too much wine , i take a piss"

je suis allé a la seance du normandie a 15h40  :sol:  

a un moment y'a u mec ki va pisser en pl1 milieu du film , il se ramasse , toute la salle prestige se fout de sa gueule  [:gigli]  [:rofl]  

putain comment il spoile luiiiiiiiiii !!!!

---------------
A vendre
n°507877
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 19:09:47  answer

prodigy -->

pour les affiches dans le métro depuis 6 mois, c un fait, je sais pas si t'habite à Paris, mais on a eu le droit à l'imper de neo et morpheus l'hiver dernier...sisi

pour ce qui est de la promo, non je ne suis pas dupe
je ne peux tape pas tout ce qui s'impose en masse dans les journaux, le metro ou a la tv, malgré ma carte ugc...
et ca n'est d'ailleurs pas ce que j'ai voulu dire

je pense simplement que quand on sort "volontairement" un film très attendu, en s'assurant à l'avance un retour sur investissement dependant de sa promo et pas du bouche a oreille, bah fo que le film soit à  la hauteur

qu'on ai aimé ou pas
qu'on soit fan de matrix ou non, t'es bien obligé d'amdettre que la promo a fait son effet, puisque qu'on a tous les deux été incapable d'attendre pour aller le matter (toi en avant premiere si je ne m'abuse, moi ce matin avant d'aller bosser).

je ne dit pas que la promo doit donner des garanties, je dis que les co-realisateurs en s'attaquant à la suite de matrix 1 avec le succes qu'il a connu, savait déjà à l'avance qu'il s'attaquait à du très attendu.
je n'irais pas dire qu'ils se sont chatouillé, y'a enormement de travail, et les tentatives pour suprendre sont belles et bien là, fo pas se leurrer, mais je crois pas etre le seul a constater l'inexistance de scenario, le "bleuf" belucci et surtout des jumeaux...

autre chose ; tu as pensé koi de toutes la pseudo philo semi-complexe visant a savoir si le choix de la raison s'explique par uen cause sans effets sur le choix deja dictée par uen profetie qui n'a lieu d'etre que si le choix deja scellé demontrera que l'elu ne l'est que s'il fait le choix deja decidé par la cause  :pt1cable: ?

n°507902
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 19:14:49  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je pense simplement que quand on sort "volontairement" un film très attendu, en s'assurant à l'avance un retour sur investissement dependant de sa promo et pas du bouche a oreille, bah fo que le film soit à  la hauteur

C'est bizarre ce que tu dis. Il faut que le film soit bien, ben sinon c'est pas bien. Une lapalissade ?  

Citation :

qu'on soit fan de matrix ou non, t'es bien obligé d'amdettre que la promo a fait son effet, puisque qu'on a tous les deux été incapable d'attendre pour aller le matter (toi en avant premiere si je ne m'abuse, moi ce matin avant d'aller bosser).

Mais moi j'avais envie d'aller le voir :)

Et je vais voir très peu de blockbusters au ciné (en 1 an Spiderman, XMen 2 & Matrix 2).

Citation :

je n'irais pas dire qu'ils se sont chatouillé, y'a enormement de travail, et les tentatives pour suprendre sont belles et bien là, fo pas se leurrer, mais je crois pas etre le seul a constater l'inexistance de scenario, le "bleuf" belucci et surtout des jumeaux...

Je dirais pas inexistence de scénario, mais le film repose sur un postulat qui est moins fort que le premier, c clair. Le premier ct l'apprentissage de Neo, la découverte de ce qu'était la Matrice, l'effet de surprise, là, non, donc c'est d'autant plus dur de tenir la cadence. Mais la fin, l'Architecte, le vrai sort de l'Elu, tout ça, c'est pas rien non plus, ça fait aussi partie du scénario, et ça remet tout en cause. Donc dire que c'est juste baston/blabla c'est pas juste non plus :)

Citation :

autre chose ; tu as pensé koi de toutes la pseudo philo semi-complexe visant a savoir si le choix de la raison s'explique par uen cause sans effets sur le choix deja dictée par uen profetie qui n'a lieu d'etre que si le choix deja scellé demontrera que l'elu ne l'est que s'il fait le choix deja decidé par la cause  :pt1cable: ?

Y'a des trucs qui servent à rien, et y'en a d'autres qui seront éclaircis dans le prochain film. C'est mon avis :)

Prodigy

n°507906
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 16-05-2003 à 19:16:00  profilanswer

Citation :

>>> lol comme même  :lol:  

bah en fait j'ai pas tre bien compris  :heink: le fond est blanc et les sous titres blancs  :pfff:  

autre truc : mé il est comme même l'elu vu k'il arrete les 5 sentinelles du bout de la main  [:elcatalan]  

ps : no nerdz inside ,

Citation :

putain comment il spoile luiiiiiiiiii !!!!

>  :heink:  (honte de moi mé pourrais on m'expliquer ?)

n°507909
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 19:17:08  answer

comme même = c pas français !!!!!! :fou:  

on dit "quand même"

n°507911
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 16-05-2003 à 19:17:52  profilanswer

+ 1 prodigy  

Citation :

[quote]Y'a des trucs qui servent à rien, et y'en a d'autres qui seront éclaircis dans le prochain film. C'est mon avis

j'espere car moi là gt un peu  :heink:

n°507917
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 16-05-2003 à 19:19:24  profilanswer

Citation :

on dit "quand même"

c bon j'ai fait une faute , t pas obligé de chipoter  :)

n°507931
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 19:23:45  answer

legolas punk a écrit :

Citation :

on dit "quand même"

c bon j'ai fait une faute , t pas obligé de chipoter  :)  

non tu l'as fait 2 fois  :D

n°507938
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 16-05-2003 à 19:24:34  profilanswer

Bon ok, c'est partie. Ultra decu. Deja c'est simple à par deux scenes (contre les dix milles agent et l'autoroute) le film est totalement bidon. Ya une heure de dialogue à la con pseudo techno-intelligent incomprehensible et totalement saoulant. Pas une personne à compris et yen avait même qui dormait. Ensuite les delires humour & sexe, c'était pas obbligé. Les acteurs Francais ont des roles merdique, Monnica belluci sert vraiment à rien. Le coup du superman c'est super laid, les effets spéciaux sont foirés (en + yen a vraiment trop, c'est saoulant), le film est pas innovant, pas interessant, pas original. C'est un bon gros blockbuster pour les gros nerdz ricain bourés à la bierre-pop corn. En gros j'ai été saoulé, decu et fatigué. Heuresement que ya deux scènes qui roxent autrement ca aurait été le film le plus merdique de l'année.

n°507943
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 16-05-2003 à 19:25:11  profilanswer

chieur quand tu nous tiens  :D  

[:morpheusbx]

n°507951
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 19:27:13  profilanswer

Vous me faites trop rire [:glass]

Enfin j'ai l'impression de m'être bien fait spoiler la gueule avec le coup de

Spoiler :

la matrice dans la matrice, qui expliquerait les super pouvoirs de Neo dans le "monde réel"

Putain si c'est ça dans le Revolutions, je voue tue tous [:totoz]

---------------
Last.fm
n°507958
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 19:28:43  profilanswer

si vous vouliez de l'action il fallait attendre fast and furious 2 au lieu d'attendre de matrix des combats par milliers ... j'ai l'impression que les gens pensaient que matrix n'etait qu'un pur film d'action, forcément cela a du déçevoir tout le monde

---------------
A vendre
n°507959
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 16-05-2003 à 19:28:53  profilanswer

Citation :

C'est un bon gros blockbuster pour les gros nerdz ricain bourés à la bierre-pop corn

Mais Matrix a t'il deja eu une autre pretention que celle d'etre un blockbuster,un film pop corn qui depote?

J'ai pas entendu Silver,les acteurs ou qui que ce soit dire :
"Ca va changer votre vision du monde et de la philosophie blablabla"

La apres ce sont les fans et le public qui se la sont grossi tout seul  :D  

Ca depote,ca remplit son role,et on en redemande (vivement novembre)

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°507962
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 16-05-2003 à 19:29:29  profilanswer

:heink:  

spoiller avk ?

n°507964
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 19:29:36  answer

--> c qu une supposition qui n'a rien d'explicite dans le film (loin de la)

n°507968
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 19:31:08  answer

orbitalcoil a écrit :

si vous vouliez de l'action il fallait attendre fast and furious 2 au lieu d'attendre de matrix des combats par milliers ... j'ai l'impression que les gens pensaient que matrix n'etait qu'un pur film d'action, forcément cela a du déçevoir tout le monde

1)il y a koi d'autres a part de l'action dans la bande annonce ?
2) la bande annonce n'est elle pas censée respeter un minimum ce qu elle presente d'un film ?

perso je suis pas déçu par le manque d action, mais de leitmotiv

n°507970
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 19:31:24  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Citation :

C'est un bon gros blockbuster pour les gros nerdz ricain bourés à la bierre-pop corn

Mais Matrix a t'il deja eu une autre pretention que celle d'etre un blockbuster,un film pop corn qui depote?

J'ai pas entendu Silver,les acteurs ou qui que ce soit dire :
"Ca va changer votre vision du monde et de la philosophie blablabla"

La apres ce sont les fans et le public qui se la sont grossi tout seul  :D  

Ca depote,ca remplit son role,et on en redemande (vivement novembre)

je ne trouve pas que ce soit un film pop corn perso, surtout que de la philo dans un film pop corn je ne connait pas (id4 > non, xxx > non, ...)

---------------
A vendre
n°507971
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 16-05-2003 à 19:31:55  profilanswer

BORDEL EXPLIQUEZ CE QUE CA VEUT DIRE SPOILLER PLIZ !!!

j'suis pas un nerdz ou tout autres geek moi !  :D

n°507993
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 16-05-2003 à 19:36:50  profilanswer

Euh ID4 et XxX ce sont pas des films pop corn mais des films de merde hein  :D  
faut pas confondre
Oui de la philo dans Matrix...surtout une intrigue mystique et original pour du cinema qui tient en haleine quoi  :sarcastic:

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°508001
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 16-05-2003 à 19:38:21  profilanswer

De la phylosophie dans Matrix 2  [:rofl]

n°508004
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 19:39:11  profilanswer

BudWeiser a écrit :

1)il y a koi d'autres a part de l'action dans la bande annonce ?
2) la bande annonce n'est elle pas censée respeter un minimum ce qu elle presente d'un film ?

perso je suis pas déçu par le manque d action, mais de leitmotiv

pour attirer les gens maintenant, il faut de l'action dans les ba, et parfois les acteurs trouvent meme que la ba est ratée car elle ne représente pas l'ambiance générale du film

---------------
A vendre
n°508006
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 19:39:31  answer

Guish a écrit :

Bon ok, c'est partie. Ultra decu. Deja c'est simple à par deux scenes (contre les dix milles agent et l'autoroute) le film est totalement bidon. Ya une heure de dialogue à la con pseudo techno-intelligent incomprehensible et totalement saoulant. Pas une personne à compris et yen avait même qui dormait. Ensuite les delires humour & sexe, c'était pas obbligé. Les acteurs Francais ont des roles merdique, Monnica belluci sert vraiment à rien. Le coup du superman c'est super laid, les effets spéciaux sont foirés (en + yen a vraiment trop, c'est saoulant), le film est pas innovant, pas interessant, pas original. C'est un bon gros blockbuster pour les gros nerdz ricain bourés à la bierre-pop corn. En gros j'ai été saoulé, decu et fatigué. Heuresement que ya deux scènes qui roxent autrement ca aurait été le film le plus merdique de l'année.

+1

Et je vais développer.

On nous annonçait du jamais vu mais moi on me la fait pas. Depuis 20ans que je me tape des films de science fiction je sais encore reconnaitre l'innovation.
Matrix 1 était ultra innovant notament dans l'utilisation astucieuse des effets spéciaux.
Matrix 2 n'innove en rien il se contente de multiplier par 10 le nombre d'effets spéciaux qui ne sont pas toujours très réussis d'ailleurs.

*Le combat contre les 100 agents Smith est un exemple de ce que j'appelle le syndrome "Spiderman".
Le syndrome "Spiderman c'est quand on remplace des acteurs par des personnages 3D. Le problème c'est que la technique est loin d'être convaincante. Elle sera convaincante pour les ptits enfants et les ados en mal d'effets spectaculaires mais certainement pas pour un vieux de la vieille comme moi.
Car malheureusement une texture de visage ou une texture de tissu ne reproduit par le grain reel de la matière. Sans compter que les mouvements des articulations sont loin d'être réalistes.

*On nous annonce depuis des années un nouveau Superman. Ne cherchez plus! C'est Néo et c'est carrément saoulant.
Ce super Néo ne procure aucun plaisir car on ne le sent jamais reellement en danger du fait de ses pouvoirs. On est condamné à se retaper sans cesse les mêmes combats dont on connait par avance l'issu.

*Le seul effet de surprise c'est ... le scénario. Confus à souhait. Pseudo philosophie à la con avec le syndrôme du complot tellement démultiplier que çà en devient grotesque.

*J'ai toujours pas compris ce que venait faire l'agent Smith dans l'histoire.

*L'acteur français en rajoute dans le grotesque çà en devient horripilant. Seul Monica Belluchi à poil aurait pu sauver le film malheureusement elle est jamais à poil dans le film...

En conclusion : aucune magie, aucune surprise, tout s'enchaine sans qu'on comprenne ou veulent en venir les 2 zozos réalisateurs. En passage lents trop lents voire saoulant, et combats vu et revus tout aussi saoulant, Matrix 2 est en quelque sorte l'antithèse de Matrix 1.

A chier!

n°508007
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 19:39:33  profilanswer

legolas punk a écrit :

BORDEL EXPLIQUEZ CE QUE CA VEUT DIRE SPOILLER PLIZ !!!

j'suis pas un nerdz ou tout autres geek moi !  :D  

Ca veut dire qu'on te raconte un truc essentiel du film alors que tu l'as pas vu, du genre  

Spoiler :

quand un pote m'a dit avant que j'aille voir Se7en qu'à la fin la fille elle meurt [:grrrv]

[:el hortense]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Spoiler] The Matrix ReloadedJvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]
MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o)[MATRIX] Suivre les lapins blancs GEANTS !
Le sms a partir d'un fixe, révolution ou arnaque ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)