Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°507628
pinguin007
a npe error
Posté le 16-05-2003 à 18:10:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

orbitalcoil a écrit :

elle n'a pas de tabou la belle tu sais, alors ... enfin bon là on a touché l'extreme dans le film de Gaspar Noé

vi spour ca, now la voir dans une scene de cul, ben cai "banal"

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 18:10:17  profilanswer

n°507631
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-05-2003 à 18:11:12  profilanswer

f@bek a écrit :

miami Hérald, la presse US ne fait pas de cadeau non plus

"Pointless, though, is how the whole of Reloaded feels, unless you enjoy the introduction of characters (such as Jada Pinkett Smith's warrior Niobe) who serve absolutely no purpose other than to justify a spinoff video game :whistle: . I don't believe the Wachowskis are as calculating and greedy as George Lucas, a filmmaker who appears to have completely lost his grasp of the basics of storytelling and thinks only in terms of profit. But this cold, generally soulless movie does feel like it was made by people who are taking themselves way too seriously. Remember the delicious anticipation you felt when The Empire Strikes Back was over? You won't feel that way when The Matrix Reloaded reaches its cliffhanger finale. You'll just feel relief."

c'est vrai ke la compéraison peut se faire, au moins l'empire contre attake avait une vraie fin haletante, mais ds reloaded c'est franchement maladroit

je repete pour la 1000ieme fois qu'il faut prendre qu'une seule critique.. y'aura tjrs des critiques negatives et tjrs des critiques positives... par contre si on prend un ensemble de critiques: http://www.rottentomatoes.com/m/Th [...] d-1122457/ on observe que la tendance générale des critiques va pour dire que c'est un bon film

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°507642
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 18:14:07  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

...par contre si on prend un ensemble de critiques: http://www.rottentomatoes.com/m/Th [...] d-1122457/ on observe que la tendance générale des critiques va pour dire que c'est un bon film

si a 75% M2 est un bon film  
X2 est a 85% c'est koi  :??:  

je trouve X2 meilleur suite ke M2 cela dit  :)

n°507643
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 18:14:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le 1er film, malgré ses emprunts, réussissait à avoir sa propre identité, en créant un ensemble cohérent. Le 2 tourne a vide, recycle ses idées et ses combats, en oubliant que le  &er avait engendré pas mal de copies. Keanu Reeves a pas la classe, il ressemble a un curé; Christian Bale dans Equilibrium (avec un manteau similaire) a, lui, la classe. Keanu en caoutchouc, c'est comme Wesley Snipes en caoutchouc aussi dans Blade 2, en un peu mieux (vu le budget). La démultiplication des Smiths est visible, même quand il n'y en a que deux; c'est un comble qu'Adaptation ne faisait pas cette erreur avec ses deux Nicolas Cage (j'aurais pû parler de Multiplicity). La poursuite en voiture/moto qui ressemble a celle de Terminator 2, avec ses accidents dignes de Taxi, alors que Destination Finale 2 proposait un crash bien plus spectaculaire. Je passe sur le "cliffhanger" digne de Sabrina L'Apprentie Sorcière, prévisible dès la tentative d'assassinat de Neo.

Je tiens a dire que j'ai bien aimé Matrix, et que j'attendais impatiemment la sortie de la suite, en élaguant au possible tout ce qui n'étais pas trailers ou Animatrix pour éviter de trop en savoir. Et, en tant que fan comme en tant que spectateur, le résultat de cette attente a été bien en dessous de ce que j'attendais.

PS: j'en veux aussi à Paul Oakenfold, qui a défiguré une bonne chanson du Dave Matthews Band, avec son remix technoïde pourrÿ. :fou:

Equilibrium va bientot sortir, ce n'est pas trop tot (j'en parle sans rien y connaitre mais j'en ai entendu que du bien)

Multiplicity était assez réussi en effet, c'est l'une des rares comédies que j'ai pu voir (ce n'est pas mon style favori je l'avoue)

Sabrina ??? Tu cites Sabrina ... j'en reste koi ...

Je ne connais pas Dave Matthews Band donc bon moi ca m'est passé bien au dessus de la tete

---------------
A vendre
n°507647
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 18:15:07  profilanswer

f@bek a écrit :

digne d'un péplum portugais  :lol:  

c'est compatible de connaitre matrix et sabrina dans une vie ?

---------------
A vendre
n°507651
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 18:15:29  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Ouioui des crash plus spectaculaire dans FInal Destination 2...  :lol:  

pas de spoiler je l'ai pas vu !

---------------
A vendre
n°507652
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-05-2003 à 18:16:24  profilanswer

f@bek a écrit :

bah on peut pas aimer tout les films... moi j'ai preferé M2 que X2 et pourtant il a eu une moins bonne note

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°507657
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 18:17:19  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai de quoi être énervé: on me vendait du jamais vu, une nouvelle expérience cinématographique, et je me retrouve avec un ersatz du premier film.

Toi, si on te propose la meilleure pizza du monde, un truc comme tu n'en a jamais goûté, et que mange finallement une pizza Findus, y'a de quoi être déçu. Maintenant, d'autres peuvent aimer les pizzas Findus, y'a pas de mal à ça. ;)

tu crois encore au pere noel lol, moi je n'attends plus rien du cinéma, y a bien que dans l'animation japonaise que j'arrive encore a etre surpris

---------------
A vendre
n°507659
F@bek
Posté le 16-05-2003 à 18:17:21  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

c'est compatible de connaitre matrix et sabrina dans une vie ?

:jap: c'est une érreur ds la matrice  :lol: mais la formulation est drole

n°507666
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 18:18:24  answer

Ryu Braska a écrit :

bah on peut pas aimer tout les films... moi j'ai preferé M2 que X2 et pourtant il a eu une moins bonne note

moi j'ai ete déçu par les 2 suites, qui n'apportent absolument rien au premier volet  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 18:18:24  profilanswer

n°507667
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 18:18:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai de quoi être énervé: on me vendait du jamais vu, une nouvelle expérience cinématographique, et je me retrouve avec un ersatz du premier film.

Mais OU, putain ? [:dawa]

Dans Ciné Live ???  

Même Silver, qui a pourtant du bagou, promettait des scènes d'action à te mettre sur le cul (et y'en a kkunes, faut pas déconner), mais pas un film révolutionnaire, non. Vous vous êtes sacrément monté le bourrichon tout seul, je trouve :/

Citation :

Toi, si on te propose la meilleure pizza du monde, un truc comme tu n'en a jamais goûté, et que mange finallement une pizza Findus, y'a de quoi être déçu. Maintenant, d'autres peuvent aimer les pizzas Findus, y'a pas de mal à ça. ;)

Sauf que ma pizza Findus je l'achète en tout état de cause. Et Matrix j'ai été le voir pour ce qu'il est, pas en espérant un film qui débarasse le monde du cancer ou je ne sais quoi.

Prodigy

n°507668
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 18:18:51  profilanswer

Aurel a écrit :

passé virtuel plutot ?

euh oui (purée ca le fait pas le mac do apres matrix, entre l'indigestion mental et alimentaire ...)

---------------
A vendre
n°507672
Lalka
_
Posté le 16-05-2003 à 18:20:09  profilanswer

n°507675
F@bek
Posté le 16-05-2003 à 18:20:19  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

je faisais un aparté sur cette article de presse US, ki avait l'honèteté de dire ke le personnage de Niobe n'était là ke pour faire le lien avec les produits dérivé (le mess. d'osiris + le jeu)

n°507678
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 18:21:33  profilanswer

pinguin007 a écrit :

vi spour ca, now la voir dans une scene de cul, ben cai "banal"

oui mais bon entre un viol et une scène de sexe y a quand meme une différence

---------------
A vendre
n°507679
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-05-2003 à 18:22:04  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Spoiler :

autre chose, c koi c un "symbole" le maitre des clés ou bien... ?

C'est parce que Gozer (le Dieu sumérien), il a besoin de Vinz Clortho, le Maître Des Clés? :??:  

http://dvdmg.com/ghostbusters.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°507681
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 18:23:15  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

je repete pour la 1000ieme fois qu'il faut prendre qu'une seule critique.. y'aura tjrs des critiques negatives et tjrs des critiques positives... par contre si on prend un ensemble de critiques: http://www.rottentomatoes.com/m/Th [...] d-1122457/ on observe que la tendance générale des critiques va pour dire que c'est un bon film

je ne lirai aucune critique de film avant ou apres (sauf sur les forums de ppc et hfr)

---------------
A vendre
n°507685
F@bek
Posté le 16-05-2003 à 18:23:58  profilanswer

http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/i/fr/mov/c/matri.jpg

"néo ds matrix 2 , c'est Don Camillo sous acide..." - un journaliste sur europe1 a l'instant

n°507687
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 18:24:25  profilanswer

f@bek a écrit :

sinon mi2 est une merde ^^

---------------
A vendre
n°507691
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 18:25:20  profilanswer

Bordel j'avais répondu plein de trucs à Bud sur l'intrigue etc mais mon message a merde [:sisicaivrai]

Trop la flemme de le refaire  [:volta]  

Prodigy

n°507694
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 18:25:33  profilanswer

f@bek a écrit :

:jap: c'est une érreur ds la matrice  :lol: mais la formulation est drole

ca pour etre drole !

---------------
A vendre
n°507696
Lalka
_
Posté le 16-05-2003 à 18:25:54  profilanswer

f@bek a écrit :

http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.co [...] /matri.jpg

"néo ds matrix 2 , c'est Don Camillo sous acide..." - un journaliste sur europe1 a l'instant

en tous cas la foto est ridicule  :lol:

n°507700
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 18:26:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est parce que Gozer (le Dieu sumérien), il a besoin de Vinz Clortho, le Maître Des Clés? :??:  

http://dvdmg.com/ghostbusters.jpg  

bientot rediffusé sur mcm

---------------
A vendre
n°507705
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 18:28:10  profilanswer

f@bek a écrit :

http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.co [...] /matri.jpg

mais bien sur et trinity c'est une sm qui vient du queen !

---------------
A vendre
n°507709
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-05-2003 à 18:28:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Même Silver, qui a pourtant du bagou, promettait des scènes d'action à te mettre sur le cul (et y'en a kkunes, faut pas déconner), mais pas un film révolutionnaire, non. Vous vous êtes sacrément monté le bourrichon tout seul, je trouve :/

Moué, mais bon, rien que du déjà vu ou de l'impersonnel. Là, c'est du jeu vidéo, avec un héros invincible. Ca tue le suspens, et y'a aucune tension; si on connait l'issue du combat, ça devient dur d'y trouver de l'intérêt (je parle pour moi, je précise encore). :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°507710
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 18:28:40  profilanswer

f@bek a écrit :

je faisais un aparté sur cette article de presse US, ki avait l'honèteté de dire ke le personnage de Niobe n'était là ke pour faire le lien avec les produits dérivé (le mess. d'osiris + le jeu)

Ca c clair.

Prodigy

n°507712
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 18:29:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Moué, mais bon, rien que du déjà vu...

Oui oui, bien sûr :)

Prodigy

n°507713
F@bek
Posté le 16-05-2003 à 18:29:27  profilanswer

:lol: "pis y a keanu qui arrête de nouveaux les balles...manque plus que le compteur pour faire comme dans hot shot 2"

au moins ils ont plus d'humour k'içi  :whistle:

n°507719
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 18:30:46  profilanswer

f@bek a écrit :

:lol: "pis y a keanu qui arrête de nouveaux les balles...manque plus que le compteur pour faire comme dans hot shot 2"

Bah, casser un film, un jeu, un bouquin, c'est toujours fun :)

C'est juste irrémédiablement con :)

Ils essaient de nous faire croire qu'ils sont plus intelligents que les moutons qui vont aller voir le film, c'est tout. Probablement les mêmes crasseux qui ont dit que Fanfan était un divertissement honorable  :jap:  

Prodigy

n°507720
KoRni
Vision analogique
Posté le 16-05-2003 à 18:31:05  profilanswer

y'aurait pas une bonne âme pr me raconter le film histoire que je ne claque pas ma thune là dedans ?? [:mlc2]

---------------
Signature Loading...
n°507721
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 18:31:15  answer

J'ajoute une note de ma nature informaticienne  

Spoiler :

C'est quoi ces admin qui laissent une ouverture de connection ssh en root :D

n°507724
kiki
Posté le 16-05-2003 à 18:31:37  profilanswer

Honnêtement Niobe et Persepone ont rien à faire dans le film. Mais peut etre ont elles un role bien + important dans Revolutions

n°507737
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 18:34:48  profilanswer

la pub pour le jeu ils l'ont mis avant et pas apres le film (faut dire qu'apres c'est plus de la pub vu le peu de personnes qui la verront)

---------------
A vendre
n°507741
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 18:35:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca c clair.

Prodigy

au passage osiris est excellent, vivement dimanche soir 23h

---------------
A vendre
n°507742
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 18:35:32  answer

Spoiler :

Sinon pour revenir à l'histoire de la martice dans la matrice, vous avez pas remarquer à un moment du film quelques images subliminales? Ca pourrait expliquer qu'en fait à partir de ce moment là tout ce qui ce passe dans le soit disant monde réel est en fait faux. Ainsi ils n'ont jamais quitté la matrice.

n°507744
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 18:35:59  profilanswer

f@bek a écrit :

t'a pas lu tous les messages, question humour on se défend bien ici

---------------
A vendre
n°507745
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 18:36:26  profilanswer

KoRni a écrit :

y'aurait pas une bonne âme pr me raconter le film histoire que je ne claque pas ma thune là dedans ?? [:mlc2]

google

---------------
A vendre
n°507749
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 18:37:04  profilanswer

kiki a écrit :

Honnêtement Niobe et Persepone ont rien à faire dans le film. Mais peut etre ont elles un role bien + important dans Revolutions

aucun intéret en effet

---------------
A vendre
n°507771
F@bek
Posté le 16-05-2003 à 18:41:14  profilanswer

Kurt Haribo a écrit :

Spoiler :

vous avez pas remarquer à un moment du film quelques images subliminales?

ke dalle ? tu as un scoop là  :ouch:  tu as vu ça qd ?

Message édité par F@bek le 16-05-2003 à 18:42:22
n°507783
guigui l'o​ignon
Bienvenue dans la Matrice
Posté le 16-05-2003 à 18:44:29  profilanswer

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un n'aurai pas un théme pour windows xp sur matrix reloaded , ça m'interesserais !!!  
Jvous remerci pour les réponses !

PS= J'ai aimer le 1 , j'ai adorer le 2éme ...

n°507799
gig413
Posté le 16-05-2003 à 18:47:56  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

au passage osiris est excellent, vivement dimanche soir 23h

ca fait 15 pages que je lis et j'ai pas envie de tout me retaper en entier le topic , ckoi osiris ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Spoiler] The Matrix ReloadedJvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]
MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o)[MATRIX] Suivre les lapins blancs GEANTS !
Le sms a partir d'un fixe, révolution ou arnaque ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)