Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°508007
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 19:39:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

legolas punk a écrit :

BORDEL EXPLIQUEZ CE QUE CA VEUT DIRE SPOILLER PLIZ !!!

j'suis pas un nerdz ou tout autres geek moi !  :D  

Ca veut dire qu'on te raconte un truc essentiel du film alors que tu l'as pas vu, du genre  

Spoiler :

quand un pote m'a dit avant que j'aille voir Se7en qu'à la fin la fille elle meurt [:grrrv]

[:el hortense]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 19:39:33  profilanswer

n°508010
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 19:40:17  profilanswer

legolas punk a écrit :

BORDEL EXPLIQUEZ CE QUE CA VEUT DIRE SPOILLER PLIZ !!!

j'suis pas un nerdz ou tout autres geek moi !  :D  

google !

---------------
A vendre
n°508016
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 19:40:59  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Euh ID4 et XxX ce sont pas des films pop corn mais des films de merde hein  :D  
faut pas confondre
Oui de la philo dans Matrix...surtout une intrigue mystique et original pour du cinema qui tient en haleine quoi  :sarcastic:  

je ne parle pas de qualité mais de films a gros effets (grosses ficeles surtout)

---------------
A vendre
n°508017
Splinter
Posté le 16-05-2003 à 19:41:00  profilanswer

Je note tout de même que ce Matrix Reloaded est le seul film d'action à ma connaissance ou le héros n'est pas dans une super mauvaise posture au milieu du film  [:special k]  

C'est vrai qu'il n'est jamais en danger  [:le nivea sun de dm]

---------------
Last.fm
n°508026
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 16-05-2003 à 19:42:48  profilanswer

bah merci  :)  

re + 1 pour yoyo3d

matrix 2  [:zob le grand]  

[:tinostar]

n°508036
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 16-05-2003 à 19:44:45  profilanswer

orbitalcoil

>>>>>> ca me saoulait de chercher j'attendais kon me le dises  :)  

komme on dit chez nous "google est ton ami" !

je sors  [:tinostar]

n°508047
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-05-2003 à 19:47:54  profilanswer

BudWeiser a écrit :

1)il y a koi d'autres a part de l'action dans la bande annonce ?
2) la bande annonce n'est elle pas censée respeter un minimum ce qu elle presente d'un film ?

perso je suis pas déçu par le manque d action, mais de leitmotiv

ba bien sur dans la BA y'a de l'action, c purement fait pour appater le scpectateur, ils allaient aps faire une BA avec la voyante ou le

Spoiler :

créateur de la matrice

qui faisaient un speech pendant 2 minutes, ca aurait rimé a quoi??

Franchement, Matrix1 était un must dans le genre scénario, effet spéciaux, BO, combats... m2 est dans la même lignée (quoique scénario un peu moins grand mais effets spéciaux bien mieux) et j'en suis pas décu.

n°508051
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 19:48:46  answer

Sans compter la fin (sans rien dévoiler) :

" A suivre "

Digne d'une série Télé...

n°508053
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 16-05-2003 à 19:49:55  profilanswer

Aurel a écrit :

Matrix1 était un must dans le genre scénario

m2 est dans la même lignée (effets spéciaux bien mieux)

Double trool  :o

Message édité par Guish le 16-05-2003 à 19:50:22
n°508054
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 19:50:08  profilanswer

[citation=508006,14][nom]yoyo3d a écrit[/nom]

Citation :

+1

Et je vais développer.

On nous annonçait du jamais vu mais moi on me la fait pas. Depuis 20ans que je me tape des films de science fiction je sais encore reconnaitre l'innovation.
Matrix 1 était ultra innovant notament dans l'utilisation astucieuse des effets spéciaux.
Matrix 2 n'innove en rien il se contente de multiplier par 10 le nombre d'effets spéciaux qui ne sont pas toujours très réussis d'ailleurs.

faut arreter de chipoter un peu sur les sfx, y a pas que ca dans le film quand meme, faut arreter de regarder la forme et oublier le fond

Citation :

*Le combat contre les 100 agents Smith est un exemple de ce que j'appelle le syndrome "Spiderman".
Le syndrome "Spiderman c'est quand on remplace des acteurs par des personnages 3D. Le problème c'est que la technique est loin d'être convaincante. Elle sera convaincante pour les ptits enfants et les ados en mal d'effets spectaculaires mais certainement pas pour un vieux de la vieille comme moi.
Car malheureusement une texture de visage ou une texture de tissu ne reproduit par le grain reel de la matière. Sans compter que les mouvements des articulations sont loin d'être réalistes.

oui justement les vieux de la vieille comme toi chipotent, et justement du coup ca te gache le plaisir

Citation :

*On nous annonce depuis des années un nouveau Superman. Ne cherchez plus! C'est Néo et c'est carrément saoulant.
Ce super Néo ne procure aucun plaisir car on ne le sent jamais reellement en danger du fait de ses pouvoirs. On est condamné à se retaper sans cesse les mêmes combats dont on connait par avance l'issu.

dans le premier film j'aurai compris mais le temps passe, tout le monde évolue, mais c'est vrai que neo me fait penser a sangoku dans dragon ball z, des ennemis plus forts, des epreuves de plus en plus incroyables mais il s'en sort toujours

Citation :

*Le seul effet de surprise c'est ... le scénario. Confus à souhait. Pseudo philosophie à la con avec le syndrôme du complot tellement démultiplier que çà en devient grotesque.

j'ai tout compris au scénario, c'est pas trop compliqué meme a 10h40 du matin sans petit déj'

syndrome du complot ??? ca doit faire dix minutes au grand maximum dans le film et encore je suis gentil

Citation :

*J'ai toujours pas compris ce que venait faire l'agent Smith dans l'histoire.

il l'explique meme si tu n'a pas du comprendre au moment où Neo et lui se rencontre de nouveau

Citation :

*L'acteur français en rajoute dans le grotesque çà en devient horripilant. Seul Monica Belluchi à poil aurait pu sauver le film malheureusement elle est jamais à poil dans le film...

Le problème c'est que tout le monde a apprécie Lambert wilson sauf toi (du moins sur le sujet où nous sommes), Monica est insignifiante donc ton avis est assez différent des gens ici mais bon c'est tant mieux ca change un peu

Citation :

En conclusion : aucune magie, aucune surprise, tout s'enchaine sans qu'on comprenne ou veulent en venir les 2 zozos réalisateurs. En passage lents trop lents voire saoulant, et combats vu et revus tout aussi saoulant, Matrix 2 est en quelque sorte l'antithèse de Matrix 1.A chier!

...

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 19:50:08  profilanswer

n°508055
Splinter
Posté le 16-05-2003 à 19:50:14  profilanswer

yoyo3d a écrit :

" A suivre "

[:nonv] La je suis pas d'accord, parce que dans les séries télé c'est TO BE CONTINUED et là c'est

Spoiler :

TO BE CONCLUDED

, nuance  [:special k]

---------------
Last.fm
n°508057
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-05-2003 à 19:51:06  profilanswer

Splinter a écrit :

Je note tout de même que ce Matrix Reloaded est le seul film d'action à ma connaissance ou le héros n'est pas dans une super mauvaise posture au milieu du film  [:special k]  

oué c con, pasque quand les 100 Smith sont sur lui, si j'avais pas vu la BA avant je me serais dis pendant le film "oula il est mal la", mais ca aurait pas duré longtemps

n°508058
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 19:51:14  profilanswer

Splinter a écrit :

si au moment ... avec monica j'ai cru que c'etait empoisonné !

---------------
A vendre
n°508061
Guish
Posté le 16-05-2003 à 19:51:30  profilanswer

yoyo3d a écrit :

" A suivre "

Attends, ya la police matrix sur un fond de metal. L'apogée des jeunes rebelz  [:yaisse2]

Message édité par Guish le 16-05-2003 à 19:52:54
n°508062
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 19:51:35  profilanswer

legolas punk a écrit :

orbitalcoil

>>>>>> ca me saoulait de chercher j'attendais kon me le dises  :)  

komme on dit chez nous "google est ton ami" !

je sors  [:tinostar]  

j'aime pas dire comme les autres

---------------
A vendre
n°508063
kiki
Posté le 16-05-2003 à 19:51:37  profilanswer

J'y avais pas pensé mais l'explication de la fin donnée en page précédente me semble très cohérente.

Message édité par kiki le 16-05-2003 à 19:51:50
n°508065
Guish
Posté le 16-05-2003 à 19:51:58  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

si au moment ... avec monica j'ai cru que c'etait empoisonné !

Je suis sur que t'es encore au collège et que ta aimé DareDevil et la beuze  [:kuzco_001]

Message édité par Guish le 16-05-2003 à 19:52:26
n°508066
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 19:52:00  profilanswer

yoyo3d a écrit :

" A suivre "

faut voir la bande annonce apres le générique !

---------------
A vendre
n°508070
Splinter
Posté le 16-05-2003 à 19:52:49  profilanswer

kiki a écrit :

J'y avais pas pensé mais l'explication de la fin donnée en page précédente me semble très cohérente.

Non je refuse ce spoil [:cryv]

---------------
Last.fm
n°508071
Splinter
Posté le 16-05-2003 à 19:53:14  profilanswer

Guish a écrit :

Je suis sur que t'es encore au collège et que ta aimé DareDevil et la beuze  [:kuzco_001]  

J'ai 25 ans et j'ai bien aimé DareDevil [:thotho]

---------------
Last.fm
n°508072
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-05-2003 à 19:53:17  profilanswer

yoyo3d a écrit :

" A suivre "

tout ca ca me fait penser a la trilogie de retour vers le futur, le 1 qui sort qui fait un carton, le 2 qui sort  3-4 ans apres avec apres le générique, la BA du 3 qui sort lui même 6 mois apres le 2...
la au moins, c du repomper :D

n°508074
Splinter
Posté le 16-05-2003 à 19:53:53  profilanswer

Aurel a écrit :

tout ca ca me fait penser a la trilogie de retour vers le futur, le 1 qui sort qui fait un carton, le 2 qui sort  3-4 ans apres avec apres le générique, la BA du 3 qui sort lui même 6 mois apres le 2...
la au moins, c du repomper :D

Déjà dit dans Première d'il y a trois mois  [:humpty dumpty]

---------------
Last.fm
n°508075
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 19:54:07  profilanswer

Guish a écrit :

neuneu va !

Message édité par orbitalcoil le 16-05-2003 à 19:54:42

---------------
A vendre
n°508079
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-05-2003 à 19:54:36  profilanswer

kiki a écrit :

laquelle?
(flemme de relire)

n°508085
Guish
Posté le 16-05-2003 à 19:56:19  profilanswer

Splinter a écrit :

J'ai 25 ans et j'ai bien aimé DareDevil [:thotho]

[:alph-one]

n°508088
Guish
Posté le 16-05-2003 à 19:57:04  profilanswer

C'est l'heure d'aller à la douche pour toi [:huit].

n°508089
Guish
Posté le 16-05-2003 à 19:57:17  profilanswer

Matrix 1 était innovant dans l'utilisation des effets spéciaux et l'innnovation des combats (quoique, c'est juste du "once upon time in china" avec un pc derrière).
Matrix 2 est un bon gros blockbuster qui pue et qui n'apporte rien, sauf des $$.

n°508092
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 19:58:40  answer

[citation=508054,15][nom]orbitalcoil a écrit[/nom
faut arreter de chipoter un peu sur les sfx, y a pas que ca dans le film quand meme, faut arreter de regarder la forme et oublier le fond
[/citation]

Ah oui? Quel fond dans Matrix 2?

n°508093
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-05-2003 à 19:58:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'es totalement perméable au marketing et t'es pas capable de penser par toi-même ? Non, alors arrête de vouloir nous faire croire que tu prends toutes ces conneries promo pour argent comptant, et que la déception qu'a provoqué le film chez toi (ou chez Gordon) est liée au fait que "c'est pas ce qu'on m'avait promis". Ca, j'y crois pas, pas une seconde, c'est du pipeau ;)

Popopopop... Tu vas voir un film sans RIEN savoir? Non, tu y vas parce qu'on te pré-vend quelque chose (ici, du spectacle). Si ce n'est pas le cas, il y a de quoi être déçu. Si, au delà de ce que tu pensais trouver et ne trouve pas, il y a autre chose qui te plaît, alors tu apprécies. Matrix Reloaded, j'ai été le voir pour rester scotché à mon siège, les yeux grands ouverts, et un sourire aux lèvres. Non seulement je n'y ai presque rien trouvé de tout ça, mais je n'ai rien trouvé d'autre susceptible de me plaire.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°508095
Splinter
Posté le 16-05-2003 à 19:59:15  profilanswer

Guish a écrit :

Matrix 1 était innovant dans l'utilisation des effets spéciaux et l'innnovation des combats (quoique, c'est juste du "once upon time in china" avec un pc derrière).
Matrix 2 est un bon gros blockbuster qui pue et qui n'apporte rien, sauf des $$.

Les scènes d'action déchirent tout et je suis tombé amoureux de Carrie-Ann Moss  [:special k]

---------------
Last.fm
n°508097
Mr_Jul
Posté le 16-05-2003 à 19:59:53  profilanswer

Salut à tous !

Ca n'a pas bcp de rapport avec le film, mais j'aurais voulu savoir si l'Imperméable était disponible à la vente et si oui, où ? Ou alors a-t'il été créé spécialement pour le film ?

Merci :jap:  

@+

n°508098
Splinter
Posté le 16-05-2003 à 20:00:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Popopopop... Tu vas voir un film sans RIEN savoir? Non, tu y vas parce qu'on te pré-vend quelque chose (ici, du spectacle). Si ce n'est pas le cas, il y a de quoi être déçu. Si, au delà de ce que tu pensais trouver et ne trouve pas, il y a autre chose qui te plaît, alors tu apprécies. Matrix Reloaded, j'ai été le voir pour rester scotché à mon siège, les yeux grands ouverts, et un sourire aux lèvres. Non seulement je n'y ai presque rien trouvé de tout ça, mais je n'ai rien trouvé d'autre susceptible de me plaire.

Y a quand même pas mal de scènes qui te mettent sur le cul, enfin, qui m'ont mis sur le cul, après c'est subjectif  [:darkmavis ultra]

---------------
Last.fm
n°508100
Splinter
Posté le 16-05-2003 à 20:00:27  profilanswer

Mr_Jul a écrit :

Salut à tous !

Ca n'a pas bcp de rapport avec le film, mais j'aurais voulu savoir si l'Imperméable était disponible à la vente et si oui, où ? Ou alors a-t'il été créé spécialement pour le film ?

Merci :jap:  

@+

[:choco pops][:choco pops][:choco pops][:choco pops][:choco pops][:choco pops][:choco pops]

---------------
Last.fm
n°508107
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 20:01:33  profilanswer

Guish a écrit :

C'est l'heure d'aller à la douche pour toi [:huit].

sinon j'ai pas vu ni la beuze, ni taxi, ni harry potter, ni chouchou ni toutes les merdes que tu peux me citer

---------------
A vendre
n°508113
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 20:02:31  profilanswer

yoyo3d a écrit :

Ah oui? Quel fond dans Matrix 2?

bon je vais pas me répéter, j'ai dis ce qu'en pensais que plus de quinze pages ca va bien maintenant

---------------
A vendre
n°508120
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 20:03:22  answer

Splinter a écrit :

Les scènes d'action déchirent tout et je suis tombé amoureux de Carrie-Ann Moss  [:special k]  

Honnêtement je trouvais les scènes de combat plus intéressantes dans le 1.
Y avait comme une chorégraphie et une poésie qu'on retrouve pas vraiment. Je trouve les scènes de combat du 2 vraiment fades.

n°508121
Mr_Jul
Posté le 16-05-2003 à 20:03:25  profilanswer

n°508123
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-05-2003 à 20:03:29  profilanswer

Guish a écrit :

Le coup du superman c'est super laid

J'ai trouvé que c'était un des trucs les plus réussis. :D ca donne envie de voir le futur Superman. :love:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°508129
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 20:05:18  answer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai trouvé que c'était un des trucs les plus réussis. :D ca donne envie de voir le futur Superman. :love:  

Moi maintenant je me méfie de ce style de film. Entre Daredevil, X-men2 et mainteant super Néo çà devient vraiment n'importe quoi. Et encore le pire reste à venir avec Hulk  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2003 à 20:06:00
n°508133
Splinter
Posté le 16-05-2003 à 20:05:50  profilanswer

yoyo3d a écrit :

Honnêtement je trouvais les scènes de combat plus intéressantes dans le 1.
Y avait comme une chorégraphie et une poésie qu'on retrouve pas vraiment. Je trouve les scènes de combat du 2 vraiment fades.

Je ne suis pas d'accord sur l'emploi du terme "fade", mais l'impression que j'ai eue en voyant ce film c'est que le premier était nettement plus intimiste et mignon, ce qui au final me fait le préférer au 2.

Mais bon, comme je vois que le débat n'avance plus, je voudrais dire que depuis hier soir je suis encore dans le film, ses images me hantent, et que c'est quand même rarement le cas. J'ai envie de le revoir, et de m'en imprégner encore plus, de comprendre ce qui s'y est dit. Alors sans doute moins bon que le 1er, mais grand film quand même.

Voilà  [:darkmavis ultra]

---------------
Last.fm
n°508155
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-05-2003 à 20:10:10  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mais qu'est ce que t'attendais?????????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Spoiler] The Matrix ReloadedJvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]
MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o)[MATRIX] Suivre les lapins blancs GEANTS !
Le sms a partir d'un fixe, révolution ou arnaque ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR