Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4265 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°507483
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 17:38:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

f@bek a écrit :

:lol: et tu me parlais de mauvaise fois...
là tu t'attakes directement aux personnes, c bon esprit ça
Ps: le dimanche matin je pionce

pas vu non plus tiens mais je crois que je me suis gaché un peu le plaisir avec toutes ces pubs, promos, ba, reportages

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 17:38:51  profilanswer

n°507485
Lalka
_
Posté le 16-05-2003 à 17:39:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai l'impression que beaucoup de gens se mettent dans un certain état d'esprit avant d'aller voir le film, peut-être. Ils attendent quelque chose, ça n'est pas ce qu'ils attendaient, donc voilà, ils cassent. Tu vas pas voir Matrix 2 si t'aimes pas les blocksbusters à SFX, ou alors t maso, effectivement. Si c'est juste pour dire "je l'ai vu" et lui chier dessus, je vois pas l'intérêt.

Va encore falloir faire un tri entre ceux qui n'ont pas aimé et qui sont sincères (je pense que tout le monde l'est ici je ne porte aucune accusation hein attention :jap: ) et ceux qui vont casser du Matrix 2 pour faire genre style.

Prodigy  

jy vais ce soir et demain tu aura un avis sincére
  [:yoko54]  

n°507487
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 17:39:10  profilanswer

Gordon : ça veut dire quoi des "emprunts entrecoupés de CG pour faire beau" ? Je comprends pas, tu vas nous refaire le coup du "oh ben Matrix ça copie plein d'autres films" ?

Prodigy

n°507493
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-05-2003 à 17:40:21  profilanswer

lalka a écrit :

tu regarde tigre et dragon tu aura les méme plans les mémes combat ( daprés eux ) [:spamafote]  

:heink: cinéphiles ou cinélitistes ?

Parce que la comparaison avec Tigres et Dragons là c'est  [:meganne]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°507496
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 17:40:52  profilanswer

lalka a écrit :

tu regarde tigre et dragon tu aura les méme plans les mémes combat ( daprés eux )  [:spamafote]

[:w3c compliant]

Evidemment, cinéphiles comme ils sont, ils connaissent bien de l'oeuvre de Yuen Woo Ping, ses réalisations du temps de HK, ils ont vu Tai Chi Master, Drunken Master 2, les dernières productions Golden Harvest & Toho, ils connaissent bien les films de Tsui Hark aussi, je suppose ?  [:figti]  

Prodigy

n°507497
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 17:41:01  profilanswer

lalka a écrit :

texto dapréslui ce ki est pas terrible

• musique a chier = on dirait du midi ca colle pas a laction
  • dans le genre univers post apocaliptique complétement bidon
  • scéne de danse pitoyable  
  • réplique de morpheus nulle
  • baston pas interessante deja vu et revu répititive rien de nouveau sous le soleil
  • plein de plan ki servent a rien
  • du cul du cul et du cul
  • role de monica belluci pitoyable
  • scene tro longue ki s'essouflent
  • 2h30 = 4 scénes
  • fin en foutage de gueule tu es obligé daller voir lotre film

[:ciler]  

j'ai la flemme de répondre a ca ... prodigy t'a envie ^^

---------------
A vendre
n°507498
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 17:41:31  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Parce que la comparaison avec Tigres et Dragons là c'est  [:meganne]  

Faut les comprendre, ils ont vu un seul film en cantonais sous-titré français de leur vie, faut bien le ressortir :O

Prodigy

n°507505
Lalka
_
Posté le 16-05-2003 à 17:42:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:w3c compliant]

Evidemment, cinéphiles comme ils sont, ils connaissent bien de l'oeuvre de Yuen Woo Ping, ses réalisations du temps de HK, ils ont vu Tai Chi Master, Drunken Master 2, les dernières productions Golden Harvest & Toho, ils connaissent bien les films de Tsui Hark aussi, je suppose ?  [:figti]  

Prodigy

mont parlé de HK mait peut pas ten dire plus bon jye goe  
je vais le voir  [:ddr555]  

n°507507
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-05-2003 à 17:42:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Faut les comprendre, ils ont vu un seul film en cantonais sous-titré français de leur vie, faut bien le ressortir :O

Prodigy

[:rotflmao]  [:rotflmao] xclent  [:turk182]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°507517
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 17:44:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca m'intéresse d'un point de vue "créatif" (toujours été passionné par les images de synthèse et les SFX, je voulais être maquilleur d'effets spéciaux étant gosse :D), mais je me prends pas la tête du tout, non, sauf quand c vraiment trop pourri pour que ça passe. Mais quand bien même, ça ne gène pas ma vision du film. Je me remate King Kong (le vieux) ou des vieux Godzilla japonais, ça n'entrave en rien mon plaisir que les SFX soient moisis :)

Citation :

musique a chier = on dirait du midi ca colle pas a laction  
dans le genre univers post apocaliptique complétement bidon  
scéne de danse pitoyable  
réplique de morpheus nulle  
baston pas interessante deja vu et revu répititive rien de nouveau sous le soleil  
plein de plan ki servent a rien  
du cul du cul et du cul
role de monica belluci pitoyable  
scene tro longue ki s'essouflent  
2h30 = 4 scénes  
fin en foutage de gueule tu es obligé daller voir lotre film

Bien bien bien bien bien, on en tient deux beaux là [:figti]  

Prodigy

les gens s'arretent beaucoup trop aux sfx et pas au probleme de justesse des acteurs ou du scénario, c'est un peu ridicule, les sfx ce n'est que de l'emballage, sans l'histoire les sfx ne servent a rien, beaucoup de personnes oublient cela

une liste aussi pathétique ne me donne meme pas envie de répondre, on dirait une liste de course

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 17:44:14  profilanswer

n°507524
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 17:45:36  profilanswer

lalka a écrit :

mont parlé de HK mait peut pas ten dire plus bon jye goe  
je vais le voir  [:ddr555]  

Bonne scéance, que tu aimes ou pas :D :hello:  

Prodigy

n°507526
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 17:45:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai pas lu le topic depuis la page 45, et je vais pas me taper un 15aine de pages, donc je vais sûrement des trucs déjà dit, patapaÿ.

Spoiler :

J'ai vu le film ce matin. En sortant, j'avais mal aux yeux, mal aux oreilles, mal au crâne. Et déçu. Je me suis fait chier comme un rat mort pendant 95% du film, avec des théories bidons, des effets spéciaux "jamais vu, trodlaballe, etc" qui n'ont rien d'exceptionnels, des scènes m'as-tu-vu qui ne servent à rien, les emprunts entrecoupés de CG pour faire beau... J'attendais une scène où Neo mange une pomme, avec un Keanu en images de synthèses, une pomme en codage de matrice, et des ralentis/accélérés entre chaque bouchée. Waou, youpi. Bon, j'attendrai le 3, mais pour moi, Matrix est un soufflé qui s'effondre. Si vraiment je trouve le courage (malgrès l'Illimité), je retournerais le voir en VO, en me scotchant au fauteuil pour pas sortir en cours de film, comme j'en ai eû envie ce midi.

et ben ... et pourquoi pas une scène sexe avec bellucci aussi ?

---------------
A vendre
n°507528
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 17:46:37  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

une liste aussi pathétique ne me donne meme pas envie de répondre, on dirait une liste de course

J'adore le "du cul du cul du cul" quand même :D

Je suis fan [:dawa]

Prodigy

n°507534
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 17:47:51  profilanswer

BudWeiser a écrit :

la reve j'ai trouvé ca ridicule
ct sympa 2 minutes
après j'ai cru qu'il tournaient une pub pour le gel studioline  :D  

et puis y'a un truc qui me deroute aussi
les mecs vivent dans une grotte, pas de lumiere, sappés comme des crades, mais on ressent pas bcp leurs difficultés je trouve
ils ont pas l'air de manquer de grand chose
surtout pendant la rave mais la ca frolait le ridicule  :sweat:  

contrairement a nous ils ne se plaignent pas de leur situation, ils l'acceptent mais continuent a lutter contre l'extérieur, c'est du courage, apres que l'on ne ressente pas leurs difficultés et leurs habits ... vu le peu de temps qu'on les voit c'est difficile, on ne voit pas leur vite, on voit neo et ses amis dans zion donc c'est assez limité comme vision

---------------
A vendre
n°507537
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 17:48:28  profilanswer

lalka a écrit :

ils avaient aimé sans plus  [:spamafote]  

ah donc ils ne vont pas faire l'erreur de voir le 3 quand meme ?

---------------
A vendre
n°507539
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 17:48:55  profilanswer

f@bek a écrit :

au fait sur la "tribal rave"
la muzik et la fête me faisais penser a la dance des EWOKS ds le retour du jedi  :sweat: ...mais avec un "travelling nichons" [:f@bek]  

ca pointait !

---------------
A vendre
n°507541
pinguin007
a npe error
Posté le 16-05-2003 à 17:50:02  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

et ben ... et pourquoi pas une scène sexe avec bellucci aussi ?

bof apres ireversible ca aurait ete dificile ;)

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°507543
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 17:50:59  profilanswer

pinguin007 a écrit :

L'agent Smith achevé à l'extincteur  :love:  

Prodigy

n°507554
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 17:53:29  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

ca pointait !

heink!!??
des ewoks femelles avec les seins ki pointent  :??:

n°507570
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-05-2003 à 17:57:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Gordon : ça veut dire quoi des "emprunts entrecoupés de CG pour faire beau" ? Je comprends pas, tu vas nous refaire le coup du "oh ben Matrix ça copie plein d'autres films" ?

Prodigy

Le 1er film, malgré ses emprunts, réussissait à avoir sa propre identité, en créant un ensemble cohérent. Le 2 tourne a vide, recycle ses idées et ses combats, en oubliant que le  &er avait engendré pas mal de copies. Keanu Reeves a pas la classe, il ressemble a un curé; Christian Bale dans Equilibrium (avec un manteau similaire) a, lui, la classe. Keanu en caoutchouc, c'est comme Wesley Snipes en caoutchouc aussi dans Blade 2, en un peu mieux (vu le budget). La démultiplication des Smiths est visible, même quand il n'y en a que deux; c'est un comble qu'Adaptation ne faisait pas cette erreur avec ses deux Nicolas Cage (j'aurais pû parler de Multiplicity). La poursuite en voiture/moto qui ressemble a celle de Terminator 2, avec ses accidents dignes de Taxi, alors que Destination Finale 2 proposait un crash bien plus spectaculaire. Je passe sur le "cliffhanger" digne de Sabrina L'Apprentie Sorcière, prévisible dès la tentative d'assassinat de Neo.

Je tiens a dire que j'ai bien aimé Matrix, et que j'attendais impatiemment la sortie de la suite, en élaguant au possible tout ce qui n'étais pas trailers ou Animatrix pour éviter de trop en savoir. Et, en tant que fan comme en tant que spectateur, le résultat de cette attente a été bien en dessous de ce que j'attendais.

PS: j'en veux aussi à Paul Oakenfold, qui a défiguré une bonne chanson du Dave Matthews Band, avec son remix technoïde pourrÿ. :fou:

Message édité par Gordon Shumway le 16-05-2003 à 18:00:00

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°507575
F@bek
Posté le 16-05-2003 à 17:58:58  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

...Je passe sur le "cliffhanger" digne de Sabrina L'Appretie Sorcière, prévisible dès la tentative d'assassinata de Neo...

digne d'un péplum portugais  :lol:

n°507576
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-05-2003 à 17:58:58  profilanswer

Ouioui des crash plus spectaculaire dans FInal Destination 2...  :lol:

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°507582
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 18:01:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais là, sérieux, ça veut rien dire  :lol:  

Univers post-apocalyptique bidon ? Ils ont vu le 1 ? Scène de "danse" ? Baston déjà vu ailleurs  (pété de rire) ? Du cul ? Des plans qui servent à rien (mais c'est quoi cet argument de merde, il est cinéaste en plus le mec maintenant ?) ? Fin en foutage de gueule t obligé d'aller voir le 3 il a compris ce qu'il allait voir là où il est vraiment stupide ? [:dawa]

Le reste (rôle de Belluci, scenes ki s'essouflent, musique midi, etc), c méga subjectif, chacun ses goûts, mais le reste please [:rofl] [:dawa]

Prodigy

c'est limite parodique là, cela manque d'argument et d'exemple sérieux

---------------
A vendre
n°507584
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-05-2003 à 18:01:42  profilanswer

f@bek a écrit :

"Il a tenté d'assassiner le Roy, m'est d'avis qu'on le retrouvera d'ici la fin du film!" [:dawa]

---------------
n°507587
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 18:01:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Keanu Reeves a pas la classe, il ressemble a un curé; Christian Bale dans Equilibrium (avec un manteau similaire) a, lui, la classe. Keanu en caoutchouc, c'est comme Wesley Snipes en caoutchouc aussi dans Blade 2, en un peu mieux (vu le budget). La démultiplication des Smiths est visible, même quand il n'y en a que deux; c'est un comble qu'Adaptation ne faisait pas cette erreur avec ses deux Nicolas Cage (j'aurais pû parler de Multiplicity). La poursuite en voiture/moto qui ressemble a celle de Terminator 2, avec ses accidents dignes de Taxi, alors que Destination Finale 2 proposait un crash bien plus spectaculaire. Je passe sur le "cliffhanger" digne de Sabrina L'Apprentie Sorcière, prévisible dès la tentative d'assassinat de Neo.

Je discute pas devant des arguments pareils :pfff:  

T'es énervé, t'aimes pas le film, mais là c'est une collec d'aguments de mauvaise foi asbolue, Gordon.

Prodigy

n°507594
greenleaf
Posté le 16-05-2003 à 18:03:25  profilanswer

lalka a écrit :

non le scenar pourri himour pourri et tous les plans des scnedes combat avainet été piqué a dautre film bien mieux la bande son minable genre aprés un combat reussi la musik bien pompeuse enfin mauvais koi  [:spamafote]  

[:meganne]  

et en Français ça donne quoi ??

n°507596
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 18:03:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai l'impression que beaucoup de gens se mettent dans un certain état d'esprit avant d'aller voir le film, peut-être. Ils attendent quelque chose, ça n'est pas ce qu'ils attendaient, donc voilà, ils cassent. Tu vas pas voir Matrix 2 si t'aimes pas les blocksbusters à SFX, ou alors t maso, effectivement. Si c'est juste pour dire "je l'ai vu" et lui chier dessus, je vois pas l'intérêt.

Va encore falloir faire un tri entre ceux qui n'ont pas aimé et qui sont sincères (je pense que tout le monde l'est ici je ne porte aucune accusation hein attention :jap: ) et ceux qui vont casser du Matrix 2 pour faire genre style.

Prodigy  

tout a fait d'accord

hs : il faudrait que je vois le film "passé simple"

---------------
A vendre
n°507599
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 18:05:21  profilanswer

lalka a écrit :

tu regarde tigre et dragon tu aura les méme plans les mémes combat ( daprés eux )  [:spamafote]  

euh normal il s'est occupé de tigres et dragon mais bon y a de sacré différence quand meme, matrix c'est de la sf !

---------------
A vendre
n°507601
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 18:05:42  answer

f@bek a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°507603
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 18:06:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

je croyais que c'etait moi qui avait dit ca lol

---------------
A vendre
n°507605
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-05-2003 à 18:06:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'es énervé, t'aimes pas le film, mais là c'est une collec d'aguments de mauvaise foi asbolue, Gordon.

Prodigy

J'ai de quoi être énervé: on me vendait du jamais vu, une nouvelle expérience cinématographique, et je me retrouve avec un ersatz du premier film.

Toi, si on te propose la meilleure pizza du monde, un truc comme tu n'en a jamais goûté, et que mange finallement une pizza Findus, y'a de quoi être déçu. Maintenant, d'autres peuvent aimer les pizzas Findus, y'a pas de mal à ça. ;)

---------------
n°507610
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 18:07:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'adore le "du cul du cul du cul" quand même :D

Je suis fan [:dawa]

Prodigy

encore un mec qui aime les guignols ^^

---------------
A vendre
n°507613
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 18:08:05  profilanswer

pinguin007 a écrit :

elle n'a pas de tabou la belle tu sais, alors ... enfin bon là on a touché l'extreme dans le film de Gaspar Noé

---------------
A vendre
n°507614
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-05-2003 à 18:08:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai de quoi être énervé: on me vendait du jamais vu, une nouvelle expérience cinématographique, et je me retrouve avec un ersatz du premier film.

Toi, si on te propose la meilleure pizza du monde, un truc comme tu n'en a jamais goûté, et que mange finallement une pizza Findus, y'a de quoi être déçu. Maintenant, d'autres peuvent aimer les pizzas Findus, y'a pas de mal à ça. ;)

bah si t'avais lu le moindrement de critiques sur le film, t'aurais su qui faut pas s'attendre non plus a la meilleure pizza du monde...

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°507619
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 18:08:39  profilanswer

f@bek a écrit :

heink!!??
des ewoks femelles avec les seins ki pointent  :??:  

je parlais de Matrix reloaded bien sur, les ewoks n'ont pas de sein

---------------
A vendre
n°507620
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-05-2003 à 18:08:46  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

tout a fait d'accord

hs : il faudrait que je vois le film "passé simple"  

passé virtuel plutot ?

n°507621
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 18:09:11  answer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Spoiler :

mauvaise fois ou plutot deception...
mais fo kan meme admettre que y'a du vrai (s'il reste subjectif)

au fait prodigy, c koi l'histoire dans ce reloaded ?
le fil rouge ? le truc qui veut qu'on soit en supens du debut a la fin ?
c censé etre les sentinelles qui debarquent c ca ?
autre chose, c koi c un "symbole" le maitre des clés ou bien... ?

n°507622
greenleaf
Posté le 16-05-2003 à 18:09:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai de quoi être énervé: on me vendait du jamais vu, une nouvelle expérience cinématographique,  

faut aller voir Fanfan la tulipe pour ça [:cmove]

n°507625
F@bek
Posté le 16-05-2003 à 18:10:01  profilanswer

miami Hérald, la presse US ne fait pas de cadeau non plus

"Pointless, though, is how the whole of Reloaded feels, unless you enjoy the introduction of characters (such as Jada Pinkett Smith's warrior Niobe) who serve absolutely no purpose other than to justify a spinoff video game :whistle: . I don't believe the Wachowskis are as calculating and greedy as George Lucas, a filmmaker who appears to have completely lost his grasp of the basics of storytelling and thinks only in terms of profit. But this cold, generally soulless movie does feel like it was made by people who are taking themselves way too seriously. Remember the delicious anticipation you felt when The Empire Strikes Back was over? You won't feel that way when The Matrix Reloaded reaches its cliffhanger finale. You'll just feel relief."

c'est vrai ke la compéraison peut se faire, au moins l'empire contre attake avait une vraie fin haletante, mais ds reloaded c'est franchement maladroit

n°507626
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 18:10:06  answer

Gordon Shumway a écrit :

PTDR l'exemple  :lol:  :lol:  :lol:

n°507628
pinguin007
a npe error
Posté le 16-05-2003 à 18:10:17  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

elle n'a pas de tabou la belle tu sais, alors ... enfin bon là on a touché l'extreme dans le film de Gaspar Noé

vi spour ca, now la voir dans une scene de cul, ben cai "banal"

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Spoiler] The Matrix ReloadedJvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]
MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o)[MATRIX] Suivre les lapins blancs GEANTS !
Le sms a partir d'un fixe, révolution ou arnaque ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)