| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
|---|---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 17:38:51 ![]() ![]() |
Lalka _ |
|
Prodigy | Gordon : ça veut dire quoi des "emprunts entrecoupés de CG pour faire beau" ? Je comprends pas, tu vas nous refaire le coup du "oh ben Matrix ça copie plein d'autres films" ?
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
orbitalcoil |
Prodigy |
|
Lalka _ |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 17:44:14 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
orbitalcoil |
Prodigy |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le 1er film, malgré ses emprunts, réussissait à avoir sa propre identité, en créant un ensemble cohérent. Le 2 tourne a vide, recycle ses idées et ses combats, en oubliant que le &er avait engendré pas mal de copies. Keanu Reeves a pas la classe, il ressemble a un curé; Christian Bale dans Equilibrium (avec un manteau similaire) a, lui, la classe. Keanu en caoutchouc, c'est comme Wesley Snipes en caoutchouc aussi dans Blade 2, en un peu mieux (vu le budget). La démultiplication des Smiths est visible, même quand il n'y en a que deux; c'est un comble qu'Adaptation ne faisait pas cette erreur avec ses deux Nicolas Cage (j'aurais pû parler de Multiplicity). La poursuite en voiture/moto qui ressemble a celle de Terminator 2, avec ses accidents dignes de Taxi, alors que Destination Finale 2 proposait un crash bien plus spectaculaire. Je passe sur le "cliffhanger" digne de Sabrina L'Apprentie Sorcière, prévisible dès la tentative d'assassinat de Neo.
Message édité par Gordon Shumway le 16-05-2003 à 18:00:00 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Ouioui des crash plus spectaculaire dans FInal Destination 2... --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
orbitalcoil |
"Il a tenté d'assassiner le Roy, m'est d'avis qu'on le retrouvera d'ici la fin du film!" --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
greenleaf |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 18:05:42 ![]() |
orbitalcoil |
J'ai de quoi être énervé: on me vendait du jamais vu, une nouvelle expérience cinématographique, et je me retrouve avec un ersatz du premier film.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
orbitalcoil |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 18:09:11 ![]()
|
greenleaf |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 18:10:06 ![]()
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Spoiler] The Matrix Reloaded | Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] |
| MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o) | [MATRIX] Suivre les lapins blancs GEANTS ! |
| Le sms a partir d'un fixe, révolution ou arnaque ? | [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |