| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 17:51:09 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
lokilefourbe | Hello. Question de vieux qui lisait les petits formats ya 30 ans, c'est dans les tablettes une adaptation ciné de lui :
--------------- |
scOulOu Born Under Saturn | https://fr.wikipedia.org/wiki/Rom_( [...] in%C3%A9ma
|
Jean malouk |
|
Habu | Comment ça se fait qu'Hasbro a les droits de ROM ? |
scOulOu Born Under Saturn | Parce que c'était un jouet à la base, pas un produit dérivé. |
Habu | Ah ok, je ne savais pas. Je croyais que c'était une production marvel à la base.
|
PetitJean RATATATA | si Hasbro en avait quelque chose à foutre des licences qu'il possède, on aurait déjà eu 2 saisons de plus des Power Rangers --------------- oui |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 08:59:48 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
StanCW Parle à Monkey ... | A quand un crossover "My Little Poney" / "G.I Joe" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
PetitJean RATATATA | Thunderbolts* aura donc fait moins bien que Cap 4 https://www.comicsblog.fr/50302-Thu [...] _plus_loin --------------- oui |
hawkins | Étrange pour un film si qualitatif et qui change de nom pour une marque plus connue --------------- Men are brave |
La qualité d'un film ne garantie pas son succès.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Umi | Pas de vraies têtes d'affiche, et il paye probablement aussi pour les daubes précédentes, chat échaudé craint l'eau froide. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Oui, mais par les temps qui courent chez Marvel, c'est déjà très bien --------------- Vous êtes invité aux noces |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 29-05-2025 à 01:16:32 |
Mais qui fait nettement moins bien qu'eux au box-office... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn | Boh sur un malentendu il dépassera ptêt Captain America mais bon, on est clairement sur du combat d'infirmes |
hawkins | She's ready to make her own rules.
--------------- Men are brave |
Ni de la part de la maison-mère: tournage fini en novembre 2022 (reshoots deux ans plus tard), nombre d'épisodes réduits au montage, et lâchés en deux fois pour s'en débarrasser...
babyboy4 | Dernière BA pour les 4 Fantastiques |
Habu |
Mobwick | Vu les premiers épisodes d'ironheart.
|
Toi, t'aime pas la barbe de La Chose. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Habu |
|
Pupoul Je te vois | Perso, j'espère qu'ils vont perdre |
Message édité par scOulOu le 26-06-2025 à 22:13:03 |
Koolklem Rooftop Korean | Au moins Thing est réussi et ressemble moins à un étron vivant que dans le FF de 2005
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 26-06-2025 à 22:12:37 |
Braindead |
Je vais au ciné concert infinity war saga demain https://youtu.be/jGl6L-xxRDw?si=yd-XhiLfoePCZ3TA C'est un cadeau pour mes filles mais je pense que je vais kiffer Message édité par Braindead le 26-06-2025 à 22:17:52 --------------- la superstition ça porte malheur. |
lokilefourbe |
--------------- |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |