| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 18:17:55 ![]() ![]() |
Umi | Je dirais plutôt un Superman déprimé qui aurait pris des substances --------------- Vous êtes invité aux noces |
PetitJean RATATATA | le box office US
--------------- oui |
Umi | Je ne trouve pas ça honteux par rapport à Captain America 4 qui avait Harrison Ford et un Hulk rouge bien montré lors de la promo, vs des seconds couteaux.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
MaitreNicodeme |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Umi | Thunderbolts a probablement couté moins cher non ?
scOulOu Born Under Saturn |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 16:40:00 ![]() ![]() |
airy | Pour la chute au box office, c'est classique : quasiment du moins 40 % -50 % par semaine (hyper rare, les gros film qui bénéficient de progression), c'est pour cela que les premières semaines sont aussi décisives. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Koolklem Rooftop Korean | Trailer de Ironheart
Message cité 4 fois Message édité par Koolklem le 14-05-2025 à 18:38:51 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
fatah | Le truc que personne n'attendait --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Teto Ligne de fuite | On voit bien le public visé par contre. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Mael_ |
Pupoul Je te vois |
|
hawkersoul |
|
iVador | Même pas envie de regarder le trailer … |
hawkins |
Umi | Mais donc, c'est un téléfilm ? une mini-série ?
PetitJean RATATATA | c'est pas clair.
--------------- oui |
hawkins | C'est indiqué dans la description de la vidéo. --------------- Men are brave |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
petitbreton |
|
Habu | Ca depend, à part s'ils se mettent dans la continuité de wakanda for ever. Message édité par Habu le 16-05-2025 à 20:00:28 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Umi |
scOulOu Born Under Saturn | Ben je pense qu'ils espèrent que ça plaira aux noirs ricains, mais bon, ils sont peut-être en retard de 10-20 ans sur le sujet. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | C'est vraiment le "How do you do, fellow kids" version black |
PetitJean RATATATA | elle a bien vieilli, merci les reshoot --------------- oui |
MaitreNicodeme |
Message édité par MaitreNicodeme le 17-05-2025 à 09:53:28 |
PetitJean RATATATA |
hawkins |
La continuité depuis 2/3 ans ils en ont plus rien à foutre. Yelena entre Hawkeye / thunderbolts : D'ailleurs je me demande s'ils vont revenir sur leur offre financière pour Renner (particulièrement gonflée puisqu'ils lui proposaient le double d'épisodes à tourner avec la moitié du salaire --------------- Men are brave |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ils ne reviendront pas dessus, l'offre de merde était volontaire... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hawkins |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Hawkeye, c'est Kate Bishop maintenant, pour Marvel. Elle coûte moins cher que Reiner... Il fera ses aurevoirs au personnage dans un des prochains Avengers, et après c'est ciao; nouvelle phase, nouveaux personnages, nouvelles histoires. La série fera partie de ce renouvellement, pour soutenir les Youngs Avengers (qui s'appelleront sûrement autrement), ils n'ont pas besoin d'un Clint Barton, penser le contraire est naïf.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hawkins |
fatah | Bah c'est surtout que y'a plus rien à raconter sur le personnage, qui n'est pas ouf en plus. La série était déjà une forme d'adieux. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
hawkins | Bah c'est le moment où il est sensé être parmi les leaders tout simplement. A minima celui qui guide les young avengers, au mieux qui fait partie des leads des avengers adultes. On sait qu'ils poussent pour Mackie cap américa comme leader mais faudrait quand même quelques têtes en plus, c'est pas le falcon actuel qui va avoir beaucoup de poids. --------------- Men are brave |
babyboy4 | Ce sera donc décembre pour les 2 prochains Avengers (report de 6 mois pour chaque film)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |