Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  712  713  714  715  716  717
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°72760823
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-04-2025 à 00:00:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas tous en tout cas. Y'en a au moins un qui ne suit plus que d'un œil. :jap:

Message édité par Teto le 20-04-2025 à 00:01:24

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 20-04-2025 à 00:00:45  profilanswer

n°72761045
iVador
Posté le 20-04-2025 à 05:48:08  profilanswer

Avengers : Doomsday m’aurait intéressé si DOOM avait été introduit proprement depuis un moment. La ce sera bâclé parce que l’arc de Kang ne sera jamais allé jusqu’au bout. Je voulais voir la guerre multiverselle des variants de Kang, et comment HWR l’avait remportée, moi … :o

Là on va avoir DOOM qui sort de nulle part alors que c’est le méchant le plus iconique de Marvel avec Thanos. C’est n’importe quoi [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 20-04-2025 à 07:22:06
n°72761708
timbur
Soyez shiba.
Posté le 20-04-2025 à 11:43:40  profilanswer

Et puis cette idée de ressortir RDJ, ça fait vraiment MCU qui se regarde la nouille.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°72762274
yngwie
No hablo inglés
Posté le 20-04-2025 à 14:22:46  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ça fait rêver qui Marvel en 2025 ?

Moi [:benny hill]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°72762962
Jean malou​k
Posté le 20-04-2025 à 16:49:36  profilanswer

iVador a écrit :

Avengers : Doomsday m’aurait intéressé si DOOM avait été introduit proprement depuis un moment. La ce sera bâclé parce que l’arc de Kang ne sera jamais allé jusqu’au bout. Je voulais voir la guerre multiverselle des variants de Kang, et comment HWR l’avait remportée, moi … :o

Là on va avoir DOOM qui sort de nulle part alors que c’est le méchant le plus iconique de Marvel avec Thanos. C’est n’importe quoi [:michel_cymerde:7]

Ant Man a dégommé Kang avec des fourmis.

Message édité par Jean malouk le 20-04-2025 à 16:50:04
n°72762966
iVador
Posté le 20-04-2025 à 16:50:17  profilanswer

des fourmis technologiquement tres avancées :o

n°72768043
kaxxymo
Posté le 21-04-2025 à 18:28:11  profilanswer

https://i.postimg.cc/s2q2GG9s/image.png
Red guardian limo service
https://www.youtube.com/watch?v=XRLIdly2ygM

Message édité par kaxxymo le 21-04-2025 à 18:28:19
n°72816133
Umi
Posté le 01-05-2025 à 00:41:08  profilanswer

Alors, personne n'est allé voir Thunderbolts* ?

Spoiler :

* Les nouveaux Avengers

Spoiler :

Ou serait-ce Avengerz ? :o

Vu ce soir, ça passe, disons que je m'attendais à bien plus mauvais, surtout après un Cap' 4 vraiment affreux.

Spoiler :

La pauvre Olga Kurylenko, qui meurt au bout de 3 minutes  [:oust]

Bon par-contre ça ne raconte pas grand-chose, on a un peu l'impression d'avoir vu une longue introduction...

Il y a une scène post générique, et elle annonce

Spoiler :

les 4 fantastiques.

Message édité par Umi le 01-05-2025 à 00:44:48

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°72816135
PetitJean
RATATATA
Posté le 01-05-2025 à 00:42:35  profilanswer

ah mais ça y est c'est sorti ?  
bah je vais attendre qu'il fuite :o

---------------
oui
n°72816207
PetitJean
RATATATA
Posté le 01-05-2025 à 02:13:29  profilanswer

[:donkeyshoot]  

Spoiler :

C'est plus Taskmaster mais tâche par terre [:donkeyshoot]

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 01-05-2025 à 02:13:29  profilanswer

n°72817091
Umi
Posté le 01-05-2025 à 12:26:52  profilanswer

Et d'ailleurs ça n'a vraiment pas l'air de déranger Yelena

Spoiler :

qu'une de ses "sœurs" se fasse buter comme une grosse merde.

Pour ceux qui l'ont vu: vous ne trouvez pas que Florence Pugh a grossi ?

---------------
n°72817227
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-05-2025 à 13:09:58  profilanswer

Vu tout à l'heure, je l'ai mis dans mon top 3 MCU: https://letterboxd.com/monsieurgord [...] eurgordon/

Après, il pourrait bouger, en général j'ajuste selon les revisionnages, si j'aime toujours autant ou pas. Ou je remonte un film si je trouve qu'il tient mieux dans le temps que prévu. La note change rarement, en tout cas.

Thunderbolts réussi où beaucoup de films Marvel récents ont échoué: il ne sort pas du moule habituel, mais varie la recette. Un peu comme GOTG avant lui (et les deux premiers Deadpool, mais ils ne faisaient pas partie du MCU à l'époque) qui faisait sa tambouille, et CA: The Winter Soldier qui cherchait à explorer/détruire un coin du MCU. L'humour fonctionne, le timing est bon (répliques et action), et la plupart des personnages prennent de l'épaisseur à être ensemble, comparé à leurs films originaux. Il y a des moments que j'ai trouvé très cools, alors que je m'y attendais pas (je précise que certains sont peut-être dans les trailers, mais j'ai volontairement pas tout regardé):

Spoiler :

Alexei qui demande la bouteille de vodka dans la limo, il boit... Je me suis dit que c'était une blague facile; et là, changement de plan, avec le cocktail molotov qu'il balance sans regarder. C'est con, mais ça donne du crédit au personnage, d'un coup il semble savoir un minimum quoi faire, c'est pas juste un sidekick idiot/rigolo. D'ailleurs, il est bien moins cringe que dans Black Widow, c'est un soulagement. Dans la même scène, Bucky qui descend de sa moto pour attraper le câble de la voiture plutôt que la faire exploser, ça fait très comics, ça m'a filé un grand sourire. La scène dans le bunker, où ils s'affrontent, et où les coups tapent bien plus durs que dans la plupart des films du MCU... Évidemment ils devraient tous être multi-fracturés, c'est pas réaliste gnagnagna, mais c'est plus représentatif de ce que j'attend d'un combat de supersoldats: y a un impact, c'est lisible, et ça fonctionne. Yelena dans le labo à la fin, qui cherche à rejoindre Bob, aussi: encore une fois c'est pas spécialement réaliste, les cabrioles, etc., mais dans le contexte c'est un bonne représentation de ce que j'attends de l'héroïsme dans ce genre de film.

En bref, c'est un film que j'ai eu plaisir à voir; et auquel j'ai repensé en sortant de la salle, avec un sourire de gamin sur le visage. Et j'ai trouvé l'exploration de certains thèmes étonnamment mature pour un Marvel, même si certains trucs sont écrits avec un burin; j'ai dit "mature", pas "fin".

Après, il est là pour préparer la suite (on a l'habitude avec Marvel). Et le background des persos (Walker, Ghost, Taskmaster, voire Yelena et Alexei) est presque inexistant pour qui n'est pas à jours des films/séries Marvel. Mais contrairement à d'habitude, j'ai pas senti ça comme du fan-service forcé, les références sont bien amenées, et ça ne m'a pas sorti de l'histoire. Mais je ne suis pas novice sur le sujet, c'est difficile à juger.

C'est pas le firmament du MCU, mais c'est un film efficace qui a très bien fonctionné pour moi.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°72820543
Lak
disciplus simplex
Posté le 02-05-2025 à 11:14:54  profilanswer

J'ai bien aimé Thunderbolts aussi.

Des scènes d'action assez courtes et efficaces, qui restent à un niveau humain.
Des personnages attachants, en particulier Black Widow et Bob. Et un peu Walker aussi.

Et le problème posé par "Comment une bande de cas sociaux peut arrêter une menace de niveau Superman ?" est tout à fait bien géré, et ...

Spoiler :

...Sentry/Void était le personnage parfait pour ça.

Et puis visuellement c'est pas mal. Mention spéciale aux effets rappelant les ombres d'Hiroshima.

Spoiler :

J'avoue que quand Red Guardian sauve la gamine, qu'il la rassure et que juste après il n'en reste qu'un trace noire sur le sol, je me suis dit "Oh p*tain ils ont osé !".
Bon c'est désamorcé 2 minutes plus tard quand Black Widow se "sacrifie", ce qui te fait comprendre que tout ça est réversible, mais sur le coup j'ai marché à fond.

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 02-05-2025 à 11:15:21

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°72821047
Umi
Posté le 02-05-2025 à 13:09:22  profilanswer

Lak a écrit :

Et puis visuellement c'est pas mal. Mention spéciale aux effets rappelant les ombres d'Hiroshima.

Spoiler :

J'avoue que quand Red Guardian sauve la gamine, qu'il la rassure et que juste après il n'en reste qu'un trace noire sur le sol, je me suis dit "Oh p*tain ils ont osé !".
Bon c'est désamorcé 2 minutes plus tard quand Black Widow se "sacrifie", ce qui te fait comprendre que tout ça est réversible, mais sur le coup j'ai marché à fond.

Spoiler :

Oui pendant quelques instants j'y ai cru aussi, et j'avoue que c'était assez malaisant ces ombres, mais justement, quand la gamine disparait, j'ai alors compris que c'était réversible.

---------------
n°72825129
hawkins
Posté le 03-05-2025 à 12:49:23  profilanswer

Plutôt basique et cheap ce Thunderbolts*. Pas un gap évident avec Cap 4. Limite en terme de scénario c'est pire : zéro suspense, zéro danger, personnages qui sont en pole pour le razzie wars (valentina et son toutou, aïe aïe aïe). Cap 4 essayait de faire une intrigue, là ils essaient même pas.
 A côté y'a des séries Marvel avec plus de soin niveau scénario et même en production tout court (le nombre de raccords / reshoots, on dirait du DC josh whedon de la honte).

Ça reste plaisant et moins honteux que Ant man 3 mais v'là le gouffre qu'était ant man 3 aussi  :lol:
En Spoil quelques trucs déjà trop vus et ridicules

Spoiler :

les "anti héros" tous dupés par une patronne qui à la base devait être un vilain pas trop mal mais fait au final très míster bean...Avec des refs à l'actualité mais tellement mal écrites que ça pèse pas ...
Genre pendant des mois pas un seul héro ne s'est posé de questions sur la moralité de ce qu'ils faisaient - obviously dans le dos d'autres agences-, avec qq justifications basiques ("elle m'a promis ça", "je suis méchante depuis toujours cé mon desTain" ) , et là parce qu'un no name qu'ils viennent de rencontre se fait trouer (enfin trouer...moins d'une minute il est mort le bob?), ils décident de faire ce qui est bien.
En étant il est vrai un peu motivés par un Bucky "homme politique" pour 3 minutes à l'écran. J'espérais un peu plus que ça...Et ça sent l'impro par rapport à ce qui était teasé à la base lors des séries et films précédents.

Et alors le "piège", bon dieu, déjà vu de nombreuses fois ça fait très agence tous risques. Taskmaster se fait dezinguer, j'ai cru un instant qu'effectivement on allait vers une histoire un peu plus sérieuse et 20 secondes plus tard ça trouve la solution en défonçant un disjoncteur Legrand bêtement laissé à l'endroit même où son emprisonnés nos héros [:christian_keyboard:1]

Sentry je suis pas fondamentalement contre sauf que des super slips qui ont tous les pouvoirs on commence à en avoir déjà beaucoup.
 Et surtout en l'occurrence, bah il fait zéro casuality. Le super méchant pas si méchant quoi, comme d'hab. A quoi ça sert de foutre un superman si c'est pour faire un mini combat dans une salle.
Alors le côté n&b est bien joli, l'animation de disparition bien cool. Mais ça fait peu pour un Némésis ... t'ajoutes a ça les blagues de 6e sur la couleur de cheveux ...  [:christian_keyboard:1]

Pire, tu finis donc un peu comme trop de films / séries Marvel avec le sentiment d'avoir vu un filler. Puisque Sentry est en mode couche couche panier grace au power of friendship, tactique certes chère à Carlo Ancelotti, mais qui fait très cheap. On me dira qu'avec un tel personnage, y'a pas de solution physique de le battre. Ou du moins pas ces héros là....

Le climax à base de les héros poussent une pierre noar très lourde, beau symbole, la salle a applaudi  :o

Les scènes post gen ça m'a fait penser au pire de DC

Spoiler :

le paquet de céréales, oh oh oh c'est drôle. Non c'est affligeant

Spoiler :

vrais / faux avengers, pourquoi pas. Mais dans ce cas faudra vraiment explorer la chose dans le futur ...Et donc on a déjà + - la fin du film les 4 fantastiques ?  [:transparency]  

---------------
Men are brave
n°72825379
Umi
Posté le 03-05-2025 à 13:57:13  profilanswer

Spoiler :

C'est pas Sentry le méchant, mais The Void

---------------
n°72825456
hawkins
Posté le 03-05-2025 à 14:15:11  profilanswer

Umi a écrit :

Spoiler :

C'est pas Sentry le méchant, mais The Void

[:donkeyshoot]

---------------
Men are brave
n°72828951
Umi
Posté le 04-05-2025 à 11:53:53  profilanswer

Et c'est nettement mieux que Cap 4.

---------------
n°72829391
hawkins
Posté le 04-05-2025 à 14:21:00  profilanswer

[:erg machaon:4]

---------------
Men are brave
n°72831191
deweychat
Posté le 04-05-2025 à 20:47:03  profilanswer

Surtout ce qui m'a marqué c'est que c'est bien joué.
Ça fait trop longtemps que le MCU c'est des mecs qui viennent cachetonner et qui jouent second degré.

Florence Pugh maintenant qu'elle tourne avc les plus grands (et réalise même) on pouvait se demander pourquoi elle continue chez Marvel mais en fait elle joue vraiment premier degré et c'est cool.
Idem Walker qui est un super acteur ou Louisa Dreyfus

Et c'est plutôt bien écrit je trouve, le déroulé du film est original pour un marvel en ne finissant pas dans une bataille générale. Les persos sont attachants, cassés, ya une bonne alchimie.

n°72831211
PetitJean
RATATATA
Posté le 04-05-2025 à 20:50:39  profilanswer

Yelena, elle veut le gros Sentry dans sa petite chambre rouge
dès le début elle tombe sous son charme de gros débile. elle voit peut être son père dans "Bob"

---------------
oui
n°72831621
Umi
Posté le 04-05-2025 à 22:05:02  profilanswer

Tu fais un peu pitié.

Message édité par Umi le 04-05-2025 à 22:05:32

---------------
n°72832291
hawkins
Posté le 04-05-2025 à 23:19:53  profilanswer

[:stefro]

---------------
Men are brave
n°72836261
PetitJean
RATATATA
Posté le 05-05-2025 à 20:00:02  profilanswer

https://www.instagram.com/reel/DJRy5D5Sx4o/

[:rofl]

même pas une semaine d'exploitation et marvel spoile le film comme un gros porc :lol:

1) ils s'en foutent
2) ils tablent sur un bide et 1)

---------------
oui
n°72836307
hawkins
Posté le 05-05-2025 à 20:08:25  profilanswer

C'est un bide, ça fait moins que cap 4 soit disant une bouse en comparaison  [:supaire]

---------------
Men are brave
n°72836356
shenkei
Posté le 05-05-2025 à 20:18:44  profilanswer

hawkins a écrit :

C'est un bide, ça fait moins que cap 4 soit disant une bouse en comparaison [:supaire]

Je suis en train de rattraper mon retard sur cap4 d'ailleurs, pas foufou pour le moment.
Si ça bide je vais attendre une version vod de thunderbolts mais ça ne sent vraiment pas bon pour le MCU jusqu'au film Avengers (pas sur que les 4 fantastiques marche bien).

n°72836623
Umi
Posté le 05-05-2025 à 21:14:34  profilanswer

Bah ils enchaînent bide sur bide, et même si un film est un peu moins pire, il paye pour les précédents, les gens sont échaudés.

---------------
n°72838199
eclaireur
Posté le 06-05-2025 à 09:51:12  profilanswer

M'est avis qu'ils vont tirer jusqu'à Secret Wars, pour ensuite mettre en pause tout ça, et revenir avec un reboot plus tard.

n°72838374
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 06-05-2025 à 10:18:34  profilanswer

PetitJean a écrit :

même pas une semaine d'exploitation et marvel spoile le film comme un gros porc :lol:

1) ils s'en foutent

A mon avis c'est organisé,, ils modifient les affichent dans certains cinés US.
Par ici je sais pas.

Après, est-ce que c'est efficace ?

Feige a aussi dit qu'il avait un plan sur 10 ans pour les X Men :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°72838462
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-05-2025 à 10:33:32  profilanswer

PetitJean a écrit :

1) ils s'en foutent

C'était prévu, ils ont filmé un truc lors de la première pour ça. Et les vidéos avec les acteurs ne doivent pas être récentes non plus vue que certains sont en Angleterre pour tourner le nouvel Avengers.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°72838834
hawkins
Posté le 06-05-2025 à 11:33:00  profilanswer

A la base ça devait rester Thunderbolts. Mais c'est pas connu. Ils ont ajouté l'asterix pour pouvoir faire autre chose et "vendre" un avengers bis. C'est pas con hein, ça permet de faire des vidéos rigolotes sur les réseaux. Sauf que entre l'annonce de Doomsday avec sentry, et là le nouveau nom devoilé à tout le monde bah les 2 éléments +- majeurs du film sont donnés en pâture. Tu peux zapper le film tout est dit.

Message édité par hawkins le 06-05-2025 à 11:33:39

---------------
Men are brave
n°72839647
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-05-2025 à 14:03:31  profilanswer

Je dois être largué mais je ne vois pas en.quoi ça spoile ou gâche quoique ce soit.

Bref ça ne change rien pour moi et j'irais le voir pour le fun.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°72841239
Jean malou​k
Posté le 06-05-2025 à 18:37:51  profilanswer

Ca me rappelle quand WB a modifié le titre de "Birds of Prey" avec le sous titre "and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn" pour mettre en gros "Harley Quinn: Birds of prey".

n°72849655
dazouille
ex dazi
Posté le 08-05-2025 à 01:28:25  profilanswer

Vu Thunderbolts j’ai bien aimé :)

Mention spécial à Pugh :jap:

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°72849669
Umi
Posté le 08-05-2025 à 01:49:26  profilanswer

StanCW a écrit :

Je dois être largué mais je ne vois pas en.quoi ça spoile ou gâche quoique ce soit.

Bref ça ne change rien pour moi et j'irais le voir pour le fun.

Parce que c'est seulement à la toute fin qu'on découvre ça. Après ça reste très anecdotique c'est vrai.

---------------
n°72849689
Jean malou​k
Posté le 08-05-2025 à 02:31:39  profilanswer

Dans le même sujet ca aurait vraiment été une bonne surprise de garder la présence de Red Hulk secrète dans Captain America: Brave New World et de ne parler que du Serpent et du Leader dans les bandes annonces.
Je suppose que Marvel pensait qu'annoncer Red Hulk permettrait de vendre plus de tickets.   [:hulk_]

Message édité par Jean malouk le 08-05-2025 à 03:10:32
n°72851608
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-05-2025 à 16:56:16  profilanswer

Ouai enfin déjà que les cgi des films de superhéros ont régressés au niveau de cinématique de PS3 si en plus faut s'infliger ça en screener  [:smb1424:3]

---------------
-
n°72862558
fatah
Posté le 11-05-2025 à 11:46:51  profilanswer

Vu hier. J'ai passé un bon moment.
Par contre je me pose une question : le propos du départ est qu'il n'y a plus personne pour protéger la Terre. Ils ont décidé d'effacer Nick Fury et sa station orbitale de la timeline ? :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72862755
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 11-05-2025 à 12:35:59  profilanswer

Et Khaleesi avec tous les pouvoirs mixés ?  :o

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72862901
hawkins
Posté le 11-05-2025 à 13:13:56  profilanswer

fatah a écrit :

Vu hier. J'ai passé un bon moment.
Par contre je me pose une question : le propos du départ est qu'il n'y a plus personne pour protéger la Terre. Ils ont décidé d'effacer Nick Fury et sa station orbitale de la timeline ? :o

Si on parle de ça y'en a des dizaines d'oublis volontaires hein. Yelena qui dès Hawkeye a aucun doute sur la nature de valentina et là ça passe 30mn en mode doute "hum je continue quand même mes missions" ...idem sur ce qui était entendu sur valentina dans d'autres séries. Ils ont complètement changé ce qui était prévu au départ.

Koolklem a écrit :

Et Khaleesi avec tous les pouvoirs mixés ? :o

Spoiler :

Outre cette Mary sue là on a
Les rebelles boostés au sérum
On peut faire des super soldats facilement puisque visiblement le sérum de Steve Rogers c'était de la vitamine A disponible partout en pharmacie  :O
On a les éternels capables de faire la bagarre a tout le monde
Le boubourse tout en Or des gardiens, quasi indestructible.
Cap Marvel, miss Marvel, photon, tous très puissants.
Moon Knight il a un dieu avec lui quand même. Thor évidemment  [:ujina:3]
3 hulks voire 4.
Strange et Wong sont des patrons.
Scarlett Witch est au dessus de tout le monde, pour moi un personnage comme cela capable de passer à travers les murs et le multiverse ne meurt pas écrasé par 3 rochers.
Et donc maintenant Sentry. Super.

---------------
Men are brave
n°72864871
iVador
Posté le 11-05-2025 à 18:17:55  profilanswer

Comme dans les comics donc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  712  713  714  715  716  717

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)