| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 00:00:45 ![]() ![]() |
iVador | Avengers : Doomsday m’aurait intéressé si DOOM avait été introduit proprement depuis un moment. La ce sera bâclé parce que l’arc de Kang ne sera jamais allé jusqu’au bout. Je voulais voir la guerre multiverselle des variants de Kang, et comment HWR l’avait remportée, moi … Message cité 1 fois Message édité par iVador le 20-04-2025 à 07:22:06 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 20-04-2025 à 16:50:04 |
iVador | des fourmis technologiquement tres avancées |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-04-2025 à 18:28:19 |
Umi | Alors, personne n'est allé voir Thunderbolts* ?
Vu ce soir, ça passe, disons que je m'attendais à bien plus mauvais, surtout après un Cap' 4 vraiment affreux.
Bon par-contre ça ne raconte pas grand-chose, on a un peu l'impression d'avoir vu une longue introduction...
Message édité par Umi le 01-05-2025 à 00:44:48 --------------- Vous êtes invité aux noces |
PetitJean RATATATA | ah mais ça y est c'est sorti ? --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 02:13:29 ![]() ![]() |
Umi | Et d'ailleurs ça n'a vraiment pas l'air de déranger Yelena
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vu tout à l'heure, je l'ai mis dans mon top 3 MCU: https://letterboxd.com/monsieurgord [...] eurgordon/
En bref, c'est un film que j'ai eu plaisir à voir; et auquel j'ai repensé en sortant de la salle, avec un sourire de gamin sur le visage. Et j'ai trouvé l'exploration de certains thèmes étonnamment mature pour un Marvel, même si certains trucs sont écrits avec un burin; j'ai dit "mature", pas "fin".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lak disciplus simplex | J'ai bien aimé Thunderbolts aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 02-05-2025 à 11:15:21 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Umi |
Umi |
hawkins |
Umi |
hawkins |
deweychat | Surtout ce qui m'a marqué c'est que c'est bien joué. Florence Pugh maintenant qu'elle tourne avc les plus grands (et réalise même) on pouvait se demander pourquoi elle continue chez Marvel mais en fait elle joue vraiment premier degré et c'est cool. Et c'est plutôt bien écrit je trouve, le déroulé du film est original pour un marvel en ne finissant pas dans une bataille générale. Les persos sont attachants, cassés, ya une bonne alchimie. |
PetitJean RATATATA | Yelena, elle veut le gros Sentry dans sa petite chambre rouge
--------------- oui |
Umi |
Message édité par Umi le 04-05-2025 à 22:05:32 --------------- Vous êtes invité aux noces |
hawkins | --------------- Men are brave |
PetitJean RATATATA | https://www.instagram.com/reel/DJRy5D5Sx4o/
--------------- oui |
hawkins | C'est un bide, ça fait moins que cap 4 soit disant une bouse en comparaison --------------- Men are brave |
shenkei |
Je suis en train de rattraper mon retard sur cap4 d'ailleurs, pas foufou pour le moment. |
Umi | Bah ils enchaînent bide sur bide, et même si un film est un peu moins pire, il paye pour les précédents, les gens sont échaudés. --------------- Vous êtes invité aux noces |
eclaireur | M'est avis qu'ils vont tirer jusqu'à Secret Wars, pour ensuite mettre en pause tout ça, et revenir avec un reboot plus tard. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'était prévu, ils ont filmé un truc lors de la première pour ça. Et les vidéos avec les acteurs ne doivent pas être récentes non plus vue que certains sont en Angleterre pour tourner le nouvel Avengers.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hawkins | A la base ça devait rester Thunderbolts. Mais c'est pas connu. Ils ont ajouté l'asterix pour pouvoir faire autre chose et "vendre" un avengers bis. C'est pas con hein, ça permet de faire des vidéos rigolotes sur les réseaux. Sauf que entre l'annonce de Doomsday avec sentry, et là le nouveau nom devoilé à tout le monde bah les 2 éléments +- majeurs du film sont donnés en pâture. Tu peux zapper le film tout est dit. Message édité par hawkins le 06-05-2025 à 11:33:39 --------------- Men are brave |
StanCW Parle à Monkey ... | Je dois être largué mais je ne vois pas en.quoi ça spoile ou gâche quoique ce soit. Bref ça ne change rien pour moi et j'irais le voir pour le fun. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jean malouk | Ca me rappelle quand WB a modifié le titre de "Birds of Prey" avec le sous titre "and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn" pour mettre en gros "Harley Quinn: Birds of prey". |
dazouille ex dazi | Vu Thunderbolts j’ai bien aimé --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Umi |
Jean malouk | Dans le même sujet ca aurait vraiment été une bonne surprise de garder la présence de Red Hulk secrète dans Captain America: Brave New World et de ne parler que du Serpent et du Leader dans les bandes annonces.
Message édité par Jean malouk le 08-05-2025 à 03:10:32 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
fatah | Vu hier. J'ai passé un bon moment. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Koolklem Rooftop Korean | Et Khaleesi avec tous les pouvoirs mixés ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
hawkins |
Si on parle de ça y'en a des dizaines d'oublis volontaires hein. Yelena qui dès Hawkeye a aucun doute sur la nature de valentina et là ça passe 30mn en mode doute "hum je continue quand même mes missions" ...idem sur ce qui était entendu sur valentina dans d'autres séries. Ils ont complètement changé ce qui était prévu au départ.
--------------- Men are brave |
iVador | Comme dans les comics donc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |