| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent : --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 09:43:44 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
hawkins |
Ce concept de merde la fin de strange 2. Vivement le 3 et doom pour que tout cela soit réécrit comme il faut. --------------- Men are brave |
babyboy4 | Il a fallu du temps mais Daredevil Born Again commence à être vraiment intéressant. Message édité par babyboy4 le 12-04-2025 à 10:50:05 |
PetitJean peau pis | ah non, elles font 18 épisodes maintenant (bon ok, 2x9) --------------- oui |
Koolklem Rooftop Korean | Un criminel comme Fisk élu maire, on se demande où ils ont été cherché ça --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
hawkins |
Un ingénieur ultra riche qui devient conseiller principal du président et veut créer des bases dans l'espace et exporter l'espèce humaine sur d'autres planètes, heureusement que ça n'arrivera jamais --------------- Men are brave |
kalsh26 | Trailer des 4 fantastiques dispo
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 17-04-2025 à 16:40:11 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 16:39:13 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Habu |
PetitJean peau pis |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eclaireur | 4F qui est vu comme le messie, alors qu’à la grande époque ça aurait été un film un peu osef pour patienter avant les grosses cartouches |
kaxxymo - en pause - | Johnny Storm tombe dans les deux bandes annonces après son combat
Message édité par kaxxymo le 17-04-2025 à 20:30:08 |
GreatSaiyaman |
Habu | Tu le trouves réussi. Je trouve les effets dégueulasses, genre T1000 de T2. Message cité 1 fois Message édité par Habu le 17-04-2025 à 22:44:17 |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
Jean malouk |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ça peut pas être pire que le dernier Captain (vu hier soir, OH MY GOD
Message édité par chris_lo le 18-04-2025 à 09:26:13 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean peau pis | je revois le trailer... on dirait vraiment celui de Terminator 2 mais à l'épque. T1000 d'argent lo --------------- oui |
Habu | Je l'ai trouvé un peu trop poussé à l'extrème, voir limite caricatural. |
kaxxymo - en pause - |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est vrai que c'est LE point qui rassemblera les cinéphiles et autres geeks sur l'envie (ou non) de voir un film sur un mec élastique, sa femme invisible, un bonhomme caillou et une allumette humaine, se battre contre un extraterrestre géant mangeur de planètes et une surfeuse en aluminium. Le grand débat du rétro-futurisme, il faudrait faire un topic, sinon on va dérailler celui-ci. C'est important. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PetitJean peau pis | une terre parallèle qui a 60 ans de retard sur la 616, impensable --------------- oui |
iVador | Je pense que ce sera le premier bon Marvel depuis un moment |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eclaireur |
|
PetitJean peau pis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |