Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°71641558
Umi
Posté le 03-10-2024 à 15:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
La balle du dragon ? Ça semble assez obscur.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 15:22:16  profilanswer

n°71643216
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-10-2024 à 20:02:52  profilanswer

Ça passe en ce moment sur Antenne 2 :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°71643636
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-10-2024 à 21:20:25  profilanswer

Umi a écrit :

Je te recommande le manga ;)

Et l'animé, qui suit très fidèlement le manga. 96 épisodes, j'ai encore les DVD originaux. :o
C'est ma série préférée de Takahashi pour ma part.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°71644034
Umi
Posté le 03-10-2024 à 22:53:26  profilanswer

J'ai l’intégrale au fond d'un DD, jamais regardée. La bande originale est très belle ceci-dit.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°71677063
PetitJean
peau pis
Posté le 10-10-2024 à 03:36:59  profilanswer

héhéhé, on sait enfin qui est "l'ado" dans Agatha

Spoiler :

https://i.imgur.com/9Y9OCGX.png

---------------
oui
n°71682390
babyboy4
Posté le 10-10-2024 à 22:10:06  profilanswer

Trop court comme épisode. Dommage.

n°71694412
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-10-2024 à 16:07:59  profilanswer

5ème épisode... J'ai toujours l'impression de voir une série télé d'Halloween pour gamin/ado. Un crossover peu inspiré entre Sabrina (la version des 90s) et Chair De Poule (sans RL Stine), où il y a de l'argent mais pas pour les scénaristes, et où les producteurs ont tout claqué avant de tourner les parties sur la witch road. À part Aubrey Plaza qui semble s'amuser et Kathryn Hahn qui cabotine et gesticule comme dans ses sitcoms (je l'aime bien dans les-dits sitcoms, je précise, mais là bof), y a rien à voir. Je regarderai les trois derniers épisodes histoire de dire que j'ai vu la série, mais franchement je perd mon temps.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°71694493
Umi
Posté le 13-10-2024 à 16:26:48  profilanswer

Merci de me confirmer que c'est de la merde, je m'évite cette perte de temps.

---------------
n°71695368
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-10-2024 à 19:39:16  profilanswer

J'ai vu quelques extraits. C'est bien suffisant pour se faire une bonne idée de la médiocrité de la chose. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°71695610
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-10-2024 à 20:25:13  profilanswer

Comment pouvais t'on en douter ? Ce perso n'a strictement aucun intérêt...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 13-10-2024 à 20:25:13  profilanswer

n°71695651
PetitJean
peau pis
Posté le 13-10-2024 à 20:32:33  profilanswer

parce que vous voyez ça comme une série sur Agatha. et ça ne l'est pas

---------------
oui
n°71696713
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-10-2024 à 02:35:14  profilanswer

StanCW a écrit :

Comment pouvais t'on en douter ? Ce perso n'a strictement aucun intérêt...

Parce que des gens adorent Thor Ragnarok, Wakanda Forever, ou Werewolf By Night, et qu'ils m'ont tous emmerdés. Alors je me fais ma propre opinion.

---------------
n°71697256
Pupoul
Je te vois
Posté le 14-10-2024 à 09:34:47  profilanswer

Franchement, Werewolf by night c'était excellent, pour peu que l'on aime les vieux films de genre.

Alors que Thor Ragnarok et surtout Wakanda Forever je n'ai pas trouvé ça terrible, même pour du divertissement popcorn :(

n°71697577
hawkins
Posté le 14-10-2024 à 10:28:31  profilanswer

PetitJean a écrit :

héhéhé, on sait enfin qui est "l'ado" dans Agatha

Céki ?

Gordon Shumway a écrit :

5ème épisode... J'ai toujours l'impression de voir une série télé d'Halloween pour gamin/ado. Un crossover peu inspiré entre Sabrina (la version des 90s) et Chair De Poule (sans RL Stine), où il y a de l'argent mais pas pour les scénaristes, et où les producteurs ont tout claqué avant de tourner les parties sur la witch road. À part Aubrey Plaza qui semble s'amuser et Kathryn Hahn qui cabotine et gesticule comme dans ses sitcoms (je l'aime bien dans les-dits sitcoms, je précise, mais là bof), y a rien à voir. Je regarderai les trois derniers épisodes histoire de dire que j'ai vu la série, mais franchement je perd mon temps.

Chair de poule avait plus de qualités notamment en terme de suspense. Là quand même tout est déjà vu et revu. Même quand ils veulent faire un twist avec un peu de jugeote c'est facile à prévoir. Et puis ce truc de vouloir absolument des méchants des gentils contrariés..

PetitJean a écrit :

parce que vous voyez ça comme une série sur Agatha. et ça ne l'est pas

Ah bon ? AGATHA ALL ALONG c'est sur quoi alors ? C'est sensé être une série historique sur Salem ? Une série sur l'inquisition anti sorcières ? Un tuto sur comment avoir des pouvoirs grace à une route magique ? ...ah c'est donc comme cela que Thor aura ses prochains pouvoirs  :O

---------------
Men are brave
n°71697895
PetitJean
peau pis
Posté le 14-10-2024 à 11:05:57  profilanswer

Une série sur le personnage que tu as cité en premier

---------------
oui
n°71697926
hawkins
Posté le 14-10-2024 à 11:09:59  profilanswer

PetitJean a écrit :

Une série sur le personnage que tu as cité en premier

Et cé ki

---------------
Men are brave
n°71697941
PetitJean
peau pis
Posté le 14-10-2024 à 11:12:08  profilanswer

Mais... Tu as regardé le dernier épisode ?

---------------
oui
n°71697986
hawkins
Posté le 14-10-2024 à 11:17:40  profilanswer

PetitJean a écrit :

Mais... Tu as regardé le dernier épisode ?

Oui épisode 5. .

Spoiler :

ça dit pas son nom...

---------------
Men are brave
n°71698006
PetitJean
peau pis
Posté le 14-10-2024 à 11:20:50  profilanswer

Spoiler :

Agatha : "tu ressembles vraiment à ta mère"
et à la fin le même diadème mais de couleur différente

---------------
oui
n°71698014
hawkins
Posté le 14-10-2024 à 11:21:58  profilanswer

PetitJean a écrit :

Spoiler :

Agatha : "tu ressembles vraiment à ta mère"
et à la fin le même diadème mais de couleur différente

C'est nul si ça se confirme aux épisodes suivants. Mais genre claqué au sol comme les pires trucs du mcu.

---------------
Men are brave
n°71698030
PetitJean
peau pis
Posté le 14-10-2024 à 11:23:58  profilanswer

ah mais c'est sûr, c'est CE gamin :/

---------------
oui
n°71698167
hawkins
Posté le 14-10-2024 à 11:37:43  profilanswer

PetitJean a écrit :

ah mais c'est sûr, c'est CE gamin :/

D'après internet pas si sûr pour des raisons diverses

Spoiler :

évidemment l'âge correspond pas aux événements
Évidemment cette Wanda là a jamais eu d'enfants comme le montre la fin de wandavision + strange 2 . Ça serait un gamin d'un autre univers ? Qui maîtrise le voyage multiverse ? Nul.
La copine / ennemi de Agatha qui est bizarrement pas présente lors de cette scène, est ce qu'elle est en train de manipuler tout le monde
Ça n'a aucun sens qu'il ait besoin d'aide pour avoir des pouvoirs s'il a en fait tous les pouvoirs de sa mère. Ça voudrait dire qu'on amène vers un plot où il était undercover pour mieux se venger d'Agatha mais... Agatha en l'occurrence est responsable de rien vis à vis de Wanda. Et si vraiment c'est ça, pourquoi ne pas l'éliminer quand Agatha à ZERO pouvoir et attendre au contraire qu'elle en récupère ? Zéro, nul, pourri, caca boudin.

>> J'espère bien que c'est qu'une feinte et ça sera pas ça.

Message édité par hawkins le 14-10-2024 à 11:38:21

---------------
Men are brave
n°71716238
PetitJean
peau pis
Posté le 17-10-2024 à 03:47:04  profilanswer

épisode inutile  [:fret6:2]

---------------
oui
n°71717681
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-10-2024 à 11:17:33  profilanswer

Au contraire j'ai bien aimé moi

Spoiler :

Pas de suprise je connais Wiccan du comics mais l'ep etait sympa mais un peu trop concentré sur Wiccan reste plus bcp d'ep pour finir la route et surtout veux un vrai flashback d'Agatha et pas juste le fantôme de sa mère dans l'ep 5

n°71722407
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 17-10-2024 à 21:42:11  profilanswer

Pour moi l'épisode le plus interessant de la série jusqu'a maintenant.
Et c'est pas faute de vouloir en savoir plus sur Agatha, plutôt que de les voir habillés années 80 et faire des jeux entre copines :o :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°71722741
shenkei
Posté le 17-10-2024 à 22:53:40  profilanswer

Elle était aussi insupportable que ça Agatha dans Wandavision ?
Le jeu de l'actrice c'est compliqué la, les mimiques, la gestuelle, insupportable  :pfff:

n°71724876
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-10-2024 à 11:52:26  profilanswer

shenkei a écrit :

Elle était aussi insupportable que ça Agatha dans Wandavision ?
Le jeu de l'actrice c'est compliqué la, les mimiques, la gestuelle, insupportable  :pfff:

Oui elle en fait trop c'est vrai puis

Spoiler :

Elle est aussi mauvaise sans qu'avec le Darkold  :lol:

n°71724963
shenkei
Posté le 18-10-2024 à 12:03:43  profilanswer

gaymer's a écrit :

Oui elle en fait trop c'est vrai puis

Spoiler :

Elle est aussi mauvaise sans qu'avec le Darkold :lol:

Pour ce point, je ne savais pas (ou plus, ça date Wandavision) que sa personnalité dépendait de ça.

n°71724982
hawkins
Posté le 18-10-2024 à 12:06:44  profilanswer

gaymer's a écrit :

Au contraire j'ai bien aimé moi

Spoiler :

Pas de suprise je connais Wiccan du comics mais l'ep etait sympa mais un peu trop concentré sur Wiccan reste plus bcp d'ep pour finir la route et surtout veux un vrai flashback d'Agatha et pas juste le fantôme de sa mère dans l'ep 5

Y se passe pas grand chose et le peu qui se passe c'est tg c'est magique sur 1mn c'est bouclé.  

Spoiler :

Et perso le fait d'appuyer encore une fois de manière XXL "ELLE EST MORTE" me fait dire que d'ici 2 ans on se rend compte que bah non c'est pas 3 pierres noires la mer qui tuent la scarlett witch  [:hawkins:8]

---------------
Men are brave
n°71725134
hawkins
Posté le 18-10-2024 à 12:34:54  profilanswer

shenkei a écrit :

Pour ce point, je ne savais pas (ou plus, ça date Wandavision) que sa personnalité dépendait de ça.

ça été sous entendu fortement

Spoiler :

Que c'est pas tant qu'elle soit foncièrement mauvaise mais que les autres ont eu peur d'elle et que sans le savoir elle avait la capacité à voler le pouvoir des autres et les tuer dans le même temps. Donc en gros dès qu'elle se défend elle bute. J'imagine que faire ça pendant des centaine d'années, effectivement maintenant dès que quelque chose du genre lui arrive elle est en mode osef, un de plus un de moins...Et on attend la fameuse scène où elle a du choisir entre le darkhold et son gosse, histoire de bien montrer que c'est plus une antihéro qu'une méchante pure :o

---------------
Men are brave
n°71725708
dioute
Posté le 18-10-2024 à 14:09:17  profilanswer

si vous voulez la chanson dans la tete :o  

https://www.youtube.com/watch?v=eGI1Yq5Ij9s

n°71733180
hawkins
Posté le 20-10-2024 à 00:56:14  profilanswer

Daredevil 4 mars 2025. C'est loin  [:megoced]

---------------
Men are brave
n°71796082
PetitJean
peau pis
Posté le 31-10-2024 à 03:14:00  profilanswer

ayé Agatha terminé

---------------
oui
n°71796132
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-10-2024 à 04:54:39  profilanswer

PetitJean a écrit :

ayé Agatha terminé

C'est pas trop tôt. J'avais zappé Echo parce que j'étais pas super intéressé, j'aurais dû faire pareil avec Agatha; je crois que maintenant je vais arrêter d'insister. J'aime pas ne pas terminer ce que j'ai commencé, mais de plus en plus de produits Marvel finissent en eau de boudin, et on des répercussions très minimales sur le MCU. Le prochain Captain America, je suis certains que les références à la série ce sera 3 répliques et pas plus, et s'il y a des points importants ils seront expliqués de toute façon.

---------------
n°71796137
PetitJean
peau pis
Posté le 31-10-2024 à 05:11:46  profilanswer

je disais ailleurs, sur 9 épisodes, 7 de remplissage. le 1er et le dernier se suffisent.
un téléfilm ~ 1h aurait été mieux

---------------
oui
n°71796658
gaymer's
Modayrateur
Posté le 31-10-2024 à 09:32:42  profilanswer

PetitJean a écrit :

ayé Agatha terminé

Oui et déception  :sweat:  

Spoiler :

La relation entre Agatha et Rio se résume a la simple rencontre quand elle accorde un sursis a son fils  :lol:  

Aucun flashback sur le mère d'Agatha son coven voir pire rien sur l'optention du Darkhold  :sweat:  :sweat:  

Que dalle sur sa vie passée comment et de qui elle tombe enceinte et les nombreux flashback sur comment elle tue plusieurs Sorcières ne sert a rien

L'arrivée de Wiccan en costume avec des effets speciaux sur ses mains digne d'un fanfilm

Elle épargne Wiccan et après l'avoir livré a Death un simple message télépathique la fait changer d'avis

Et elle reviens en fantôme mémé pour aider Wiccan a trouver Tommy

n°71803139
hawkins
Posté le 01-11-2024 à 13:05:56  profilanswer

Y'a pas grand chose qui va dans cette série.

Spoiler :

Le pire étant donc tout l'univers de "the road" était créé par le gamin qui a donc plus de pouvoirs que tout le monde, c'est limite plus fort que la pierre de réalité avec laquelle thanos créé un faux monde mais genre qq minutes pas 10 plombes.
Ça fait genre ça tranche sur le sort de Wanda au début pour mieux ensuite rester ambigu.
Ça veut faire de Agatha une anti héroïne plutôt qu'une villaine, mais...elle tue quand même un nombre xxl de gens juste pour le plaisir.
J'avais trouvé secret invasion faible mais au moins ça tentait de poser un scénario et proposait une explication au power UP des personnages (explication ridicule je trouve, mais qui est là). Là bah il est juste plus fort que tout le monde et plus que la mort.
Les épreuves des sorcières c'était complètement pété, on dirait un truc de Bellewaerde.
Qu'on mette ces personnages de côté pour toujours.

---------------
Men are brave
n°71803298
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-11-2024 à 13:40:04  profilanswer

gaymer's a écrit :

Oui et déception  :sweat:  

Spoiler :

[...]
Que dalle sur sa vie passée comment et de qui elle tombe enceinte et les nombreux flashback sur comment elle tue plusieurs Sorcières ne sert a rien
[...]

C'est le truc qui aurait été intéressant... [:4lkaline3:2]  

Spoiler :

Avis perso bien sûr, mais RAB globalement d'Agatha post-Wandavision si elle n'est pas mise au même niveau ou presque que Wanda. C'est seulement quand on connaît son histoire et sa force que leur opposition dans Wandavision appuie la surpuissance de Wanda, et rend intéressant son retour. Là c'est expédié en 15 minutes, et de façon décousue; le passage où elle pleure son fils montre de quoi Hahn est capable en tant qu'actrice, et c'est exactement ce que j'aurais aimé voir. Au final, on a eu le droit à des bons acteurs qui surjouaient façon sitcom, avec des mimiques et des situations humoristique dans la continuité de Wandavision, alors que dans AAA ça n'a aucun sens.

Une série sans personnalité au final, qui tente de singer ce qui a marché avant, sans reconnaître qu'elle aurait gagné à avoir sa propre identité.

---------------
n°71825843
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-11-2024 à 12:01:05  profilanswer

A voir dans la suite du spinoff qui sera plus sur Wiccan parce que la série Vision ça sera plus tech que magique

n°71825885
PetitJean
peau pis
Posté le 05-11-2024 à 12:06:05  profilanswer

gaymer's a écrit :

A voir dans la suite du spinoff qui sera plus sur Wiccan parce que la série Vision ça sera plus tech que magique

Wiccan ? On va le revoir 2 minutes dans Vision Quest, puis dans les Young Avengers et c'est tout

---------------
oui
n°71826049
hawkins
Posté le 05-11-2024 à 12:29:17  profilanswer

Ils sont visiblement en reflexion pour faire une suite à Agatha. J'en vois pas l'intérêt maibon...Y'a que la chanson "down the road" qui reste en tête à force de l'entendre  :whistle:  
Vivement Daredevil que l'on revoit des vrais personnages intéressants

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)