| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 15:22:16 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça passe en ce moment sur Antenne 2 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean peau pis |
babyboy4 | Trop court comme épisode. Dommage. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 5ème épisode... J'ai toujours l'impression de voir une série télé d'Halloween pour gamin/ado. Un crossover peu inspiré entre Sabrina (la version des 90s) et Chair De Poule (sans RL Stine), où il y a de l'argent mais pas pour les scénaristes, et où les producteurs ont tout claqué avant de tourner les parties sur la witch road. À part Aubrey Plaza qui semble s'amuser et Kathryn Hahn qui cabotine et gesticule comme dans ses sitcoms (je l'aime bien dans les-dits sitcoms, je précise, mais là bof), y a rien à voir. Je regarderai les trois derniers épisodes histoire de dire que j'ai vu la série, mais franchement je perd mon temps. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StanCW Parle à Monkey ... | Comment pouvais t'on en douter ? Ce perso n'a strictement aucun intérêt... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 20:25:13 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | parce que vous voyez ça comme une série sur Agatha. et ça ne l'est pas --------------- oui |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Parce que des gens adorent Thor Ragnarok, Wakanda Forever, ou Werewolf By Night, et qu'ils m'ont tous emmerdés. Alors je me fais ma propre opinion.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hawkins |
Céki ?
Chair de poule avait plus de qualités notamment en terme de suspense. Là quand même tout est déjà vu et revu. Même quand ils veulent faire un twist avec un peu de jugeote c'est facile à prévoir. Et puis ce truc de vouloir absolument des méchants des gentils contrariés..
Ah bon ? AGATHA ALL ALONG c'est sur quoi alors ? C'est sensé être une série historique sur Salem ? Une série sur l'inquisition anti sorcières ? Un tuto sur comment avoir des pouvoirs grace à une route magique ? ...ah c'est donc comme cela que Thor aura ses prochains pouvoirs --------------- Men are brave |
PetitJean peau pis |
hawkins |
--------------- Men are brave |
PetitJean peau pis |
hawkins |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
hawkins |
PetitJean peau pis |
hawkins |
D'après internet pas si sûr pour des raisons diverses
Message édité par hawkins le 14-10-2024 à 11:38:21 --------------- Men are brave |
PetitJean peau pis | épisode inutile --------------- oui |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour moi l'épisode le plus interessant de la série jusqu'a maintenant.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
shenkei | Elle était aussi insupportable que ça Agatha dans Wandavision ? |
gaymer's Modayrateur |
|
shenkei |
Pour ce point, je ne savais pas (ou plus, ça date Wandavision) que sa personnalité dépendait de ça. |
hawkins |
hawkins |
dioute | si vous voulez la chanson dans la tete |
hawkins | Daredevil 4 mars 2025. C'est loin --------------- Men are brave |
PetitJean peau pis |
C'est pas trop tôt. J'avais zappé Echo parce que j'étais pas super intéressé, j'aurais dû faire pareil avec Agatha; je crois que maintenant je vais arrêter d'insister. J'aime pas ne pas terminer ce que j'ai commencé, mais de plus en plus de produits Marvel finissent en eau de boudin, et on des répercussions très minimales sur le MCU. Le prochain Captain America, je suis certains que les références à la série ce sera 3 répliques et pas plus, et s'il y a des points importants ils seront expliqués de toute façon. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PetitJean peau pis | je disais ailleurs, sur 9 épisodes, 7 de remplissage. le 1er et le dernier se suffisent.
--------------- oui |
gaymer's Modayrateur |
|
hawkins | Y'a pas grand chose qui va dans cette série.
C'est le truc qui aurait été intéressant...
Une série sans personnalité au final, qui tente de singer ce qui a marché avant, sans reconnaître qu'elle aurait gagné à avoir sa propre identité. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gaymer's Modayrateur | A voir dans la suite du spinoff qui sera plus sur Wiccan parce que la série Vision ça sera plus tech que magique |
PetitJean peau pis |
Wiccan ? On va le revoir 2 minutes dans Vision Quest, puis dans les Young Avengers et c'est tout --------------- oui |
hawkins | Ils sont visiblement en reflexion pour faire une suite à Agatha. J'en vois pas l'intérêt maibon...Y'a que la chanson "down the road" qui reste en tête à force de l'entendre --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |