|
Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
---|
hawkins | Reprise du message précédent : Ça va faire bizarre de revoir du Marvel format TV --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 14:08:31 |
gaymer's Modayrateur |
|
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
--------------- {°.|.°} |
Koolklem Short levier 10 | Elle est grande
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
fatah | BA de Thunderbolts : https://youtu.be/v-94Snw-H4o?si=xlZAdp2i_EkU_6y_ L'accent russe caricatural, des personnages de seconde zone, on verra ce que ça donne mais ça ne promet pas --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 16:08:07 |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 23-09-2024 à 16:16:12 |
Habu |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Umi | Je me suis fait la même réflexion. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
fatah | Ça semble assez évident. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
makinoe |
Oui 36 ème film et toujours le même type de trailer qui montre toujours le même type de film |
PetitJean Hej |
gaymer's Modayrateur | Pas mal la bande annonce finalement ça donne envie puis y a un beau casting, hâte de voir le personnage de
|
Pupoul Je te vois |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
fatah | Je viens de le rendre compte que c'est un film et pas une série en fait --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Cela va être compliqué de la voir dans un rôle sérieux. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Pour ma part j'ai trouvé le trailer correct, la proposition est potentiellement cool.
|
PetitJean Hej |
gaymer's Modayrateur |
|
PetitJean Hej | ils essayent de nous enfumer dans cet épisode 3, mais on ne nous la fait pas
Message édité par PetitJean le 26-09-2024 à 09:23:25 --------------- @+ | au revoir Gwen |
babyboy4 | Très bon épisode encore pour ma part. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et toujours bof pour moi. C'est encore un épisode de Sabrina L'Apprentie Sorcière sans les rires enregistrés. Pour l'instant, seul le premier épisode est un peu intéressant, relativement mystérieux, et vaguement horrifique; les deux suivants, c'est la fête à la saucisse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Mael_ |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PetitJean Hej |
gaymer's Modayrateur |
|
emegamanu Mii mii mii |
Dommage, il est excellent. Peut-être même un de mes films de super-slips préférés. |
PetitJean Hej | casse-couille ces vidéastes : miniature avec tête de Kevin McAllister dans "maman j'ai raté l'avion", où est écrit "ÉNORMES SPOILERS ! CLIQUE PAS SALOPE !" mais dans le même temps rajoute une image qui a fuité d'un perso (vraie ou IA, peu importe) qui spoile tout, plus besoin de cliquer...
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Umi | Tiens PJ, tu es fan de Ranma ½ ?
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
PetitJean Hej | "juliette je t'aime" ici --------------- @+ | au revoir Gwen |
Umi |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Umi | La balle du dragon ? Ça semble assez obscur. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe |