|
Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2024 à 12:29:17 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
|
dioute | fini Agatha et je rejoins les avis, c'est largement dispensable |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Captain America : Brave New World - Nouvelle bande-annonce (VF) | Marvel Thunderbolts* - Nouvelle bande-annonce (VF) | Marvel Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 09-11-2024 à 23:29:53 --------------- oui |
hawkins | Ayant j'avais plutôt apprécié Falcon & winter soldier, autant là ça à l'air ultra déjà vu. Et l'autre truc, quelle pauvreté dans tous les domaines... --------------- Men are brave |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
hawkins |
C'est pire --------------- Men are brave |
eclaireur |
|
GreatSaiyaman | https://www.youtube.com/watch?v=umiKiW4En9g
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2024 à 02:29:14 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in |
|
Pupoul Je te vois |
|
flopshot Never up, never in |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
le capuccino avec un p oui | Bien aimé la musique dans Agatha. |
iVador |
|
makinoe | Pourquoi s'infliger ça ? |
hawkins |
fatah | J'avais commencé les 4 premiers épisodes d'Agatha mais pas la force de continuer. J'ai lu les résumés ça me suffira --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
le capuccino avec un p oui | Ho bordel. J'ai juste jamais raté un truc Marvel donc je vais m'infliger ça je suppose.
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
À part Echo, j'étais pareil... Et au final, pour moi, Agatha c'est bottom 10. Sur 53. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yorys |
Message édité par yorys le 25-11-2024 à 11:39:21 |
rokhlan | Une compilation des Pitch Meetings sur les séries Marvel de Disney+ : https://www.youtube.com/watch?v=ky9mxToT6fk
|
iVador | Paradoxalement j’ai pas détesté The Marvels. Par contre Secret Invasion c’est sûrement le pire du pire de Marvel. 0/10 pour ma part.
|
timbur Soyez shiba. | La série des Deadpool a ceci d'unique, dans les films Marvel au sens large, qu'elle s'adresse aussi aux fans des comics. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
gaymer's Modayrateur | Comprends pas comment Sony arrive a se ramasser avec son Spiderverse.
|
|
hawkins |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | "Sony est pas aidé", c'est eux qui font de la M hein.
--------------- oui |
hawkins |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pauvre Sony. Ils n'ont qu'à rendre les droits à Marvel --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Modération | Posté le 02-12-2024 à 18:37:01 ![]() |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 03-12-2024 à 23:43:51 |
Sparkus |
yorys |
Message édité par yorys le 04-12-2024 à 22:56:38 |
Pupoul Je te vois | Tu as évidemment le droit d'avoir un avis différent |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe |