|
Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 21:56:17 |
shenkei |
Impossible, Deadpool ne sera pas dans ce film |
hawkins |
D'après je sais plus quel article (variety?) la plupart de ceux qui étaient dans Deadpool sont contractés pour le futur --------------- Men are brave |
shenkei |
Après ils peuvent revenir pour un Deadpool 4 (Ryan aimerait bien le faire avec
), mais perso j'ai vraiment du mal à le voir s'intégrer dans un film Avengers, ils vont vouloir laisser ça tout public. Je n'imagine pas les parents amener leurs gamins de 12 ans voir Avengers, et d'un coup Deadpool apparaît et faire une grosse vanne salace, va expliquer ce que c'est après des
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Deadpool 2 était ressorti em PG13, et ça marchait bien.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hawkins |
Barf Deadpool le dit lui même l'échec a partir du moment tu changes le nom de ton film majeur et change ton méchant principal, l'échec est acté et y'a forcément Limite je trouve ça plutôt sain si c'est fait ouvertement et en impliquant tout le monde (pas du safran / hamada qui profitent de la mort de qq pour prendre un Réalisateur, changer 70% du film tout en disant en conf "on change pas grand chose, on respecte ce qui a été fait ...).
D'un autre côté perso je trouve ça ultra lourd le côté comique "je ferme jamais ma grand gueule" et je place 10 fucks et 5 cocks pour faire golri. 3 films comme ca, c'est peut être justement pas con de faire une petite transition où il fait un vrai maximum effort pour sauver quelque chose d'autre que son plaisir personnel
Message édité par hawkins le 08-08-2024 à 16:19:13 --------------- Men are brave |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Captain America - Brave New World
En plus statique mais aussi mieux détaillé:
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 10-08-2024 à 07:43:23 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 07:43:00 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- oui |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce du D23 (cam) de Daredevil: https://www.reddit.com/r/LeaksAndRu [...] r_trailer/ Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 10-08-2024 à 10:51:59 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bande-annonce (cam) du D23: --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hawkins | Qu'ils balancent tout sur les canaux officiels la bordel --------------- Men are brave |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 10-08-2024 à 12:08:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
iVador |
babyboy4 | Tout cela donne bien envie |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Vu Deadpool aujourd'hui, sympa mais il y a quelques longueurs, et je trouve que ça manque d'ampleur.
--------------- oui |
Umi | C'est pas pareil, animation vs film... --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
shenkei |
Et beaucoup non pas vu les séries sur Disney+ Sinon on peut aussi dire "déjà fait dans un des comics" |
makinoe |
Umi |
Mael_ |
babyboy4 | Les posts de Reynolds sur X ces derniers temps sont bien sympa pour comprendre la construction du film. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | revoir la scène du baiser dans Civil War c'est malsain --------------- oui |
tombig Il est où mon avion? | respect |
fatah | À mon avis personne. Tu vas être le seul à visionner ça en France --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- oui |
shenkei |
Je regarde ce soir sûrement, mais bon je ne m'attends à rien du tout. |
hawkins | Ça va faire bizarre de revoir du Marvel format TV --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe |