| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 14:18:54 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
emegamanu Mii mii mii | Ça y est Disney a définitivement sombré dans le wokisme avec Echo en mettant en scène une jeune femme amérindienne sourd-muette unijambiste.
Message cité 2 fois Message édité par emegamanu le 10-01-2024 à 14:10:39 |
iVador |
|
Umi |
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 10-01-2024 à 16:23:15 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Jean malouk |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Teto Ligne de fuite | Heu... non, ça date pas d'aujourd'hui. Cela a même des dizaines d'années.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 10-01-2024 à 20:52:23 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 20:50:46 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
|
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 10-01-2024 à 21:45:23 |
Teto Ligne de fuite | Toi, t'as regardé la vidéo de Meeea... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
emegamanu Mii mii mii |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
yngwie Mundo de mierda | Sympa ce premier épisode de Écho. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
companyman |
Mobwick | Ca ne devait pas être la série la plus violente ? |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
eclaireur | New fag |
PetitJean Aspe rite | une bonne partie du premier épisode vient de la série Hawkeye ouais
--------------- oui |
hawkins |
--------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite |
Quel point ? --------------- oui |
fatah | Bon j'ai terminé Echo. Pas trop compris l'intérêt de la série --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
eclaireur | Ils ont déjà annoncé leurs plans Marvel pour l'après Majors ?
Message édité par eclaireur le 15-01-2024 à 09:46:26 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | The Marvels est déjà sorti --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Merci oncle BOB On va enfin pouvoir juger sur pièce --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dazouille ex dazi | Ça vaut le coup de le regarder the marvels ? Dire qu’avant j’étais au taquet sur les nouveaux Marvel maintenant je me pose la question un moment avant de regarder --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Umi | J'en suis à 1h là, c'est vraiment pas terrible. C'est moins laid que AntMan 3 en tout-cas. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
fatah | Ça se regarde. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | C’est un bon film il se regarde parfaitement et il est au dessus d’un Thor 4, d’un Antman et d’un BP2
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
hardt Well, that shits on my day. | Est-ce qu'il vaut mieux avoir vu Loki S2 avant ? J'ai toujours pas regardé... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
20Boy muck rocket such wow | J'ai regardé The Marvels hier.
|
fatah | 4 antman t'es gentil --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
iVador | Antman 3 est le pire film du MCU avec les Black Panther et Thor 2. |
Ecco Dolphin Spirit | BP 2 est le pire film du MCU, il n'y a rien à sauver QM au moins fait hommage à tron BP2 n'a RIEN pour lui, c'est long, pénible, gênant, ça gâche tous les nouveaux personnages, ça gâche les anciens, et c'est même pas joli à regarder --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hawkins | Les personnages avec les ailes aux pieds --------------- Men are brave |
Sparkus |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |