| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Pupoul Je te vois | Reprise du message précédent : Incoryable, j'aurais pu jurer que c'était lui Message édité par Pupoul le 25-12-2023 à 20:22:22 |
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 20:22:12 ![]() ![]() |
iVador |
eclaireur |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite | bah si, Fatalis --------------- oui |
Umi | Bah ils ont bien fait l'inverse avec la petite sirène --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
hawkins | Nan mais Gosling a déjà officiellement qu'il veut jouer Ghost Rider. --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite |
hawkins |
Kevin est réaliste, regarde avec Reed richards --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 21:43:17 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | c'était pour faire fermer nos mouilles
--------------- oui |
hawkins |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PetitJean Aspe rite | ce dernier épisode de What If --------------- oui |
Pupoul Je te vois | Heu j'ai pas rêvé hein ?
|
PetitJean Aspe rite | lui même --------------- oui |
shenkei | Pour la dernière scène, ça m'aurait bien fait marrer de voir apparaître
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
shenkei |
Non mais sans faire la fin qu'ils ont fait du coup |
PetitJean Aspe rite | mais... la saison 3 est déjà en production et ils ont déjà diffusé un extrait d'un des épisodes --------------- oui |
Pupoul Je te vois | Bin moi j'ai beaucoup aimé, comme quoi. |
hawkins | J'ai bien aimé quasi tous les épisodes. C'est à peu près tout ce que j'attend de what if, avec en bonus énormément de ref pop culture.
Surtout c'est une manière pour ceux qui regardent tout de se familiariser avec le concept. L'idée serait qu'après des trucs comme cela ils puissent faire de vrais films multiverse, car ant man était plus un sous Star Wars, et multiverse of madness au final était relativement cheap en multiverse à part deux scènes. --------------- Men are brave |
iVador |
Umi | Je viens de regarder l’épisode 6, j'ai bien aimé, déjà, pour une fois, on a des langues autres que l'anglais, et c'est très chouette d'entendre le Mohawk, une langue parlée par moins de 4000 personnes dans le monde... La spiritualité développée, bien que naïve (on est chez Marvel après-tout) était émouvante. Les conquistadors sont très caricaturaux cela-dit. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 02-01-2024 à 00:25:45 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
mrblonde03 |
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 03-01-2024 à 14:27:37 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
20Boy muck rocket such wow | J'ai trouvé ça surprenant et rafraichissant ce 6. Avec un vrai rythme qui va bien et pas d'autre interaction de héros pour la résolution des combats. Après oui c'est du marvel, gentils/méchants etc. |
hawkins | Hayley Atwell, j'espère bien qu'on la reverra et pas qu'une fois dans le MCU. --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite |
hawkins |
fatah | Je l'avais pas reconnu dans Mission Impossible
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PetitJean Aspe rite |
hawkins |
Jean malouk |
|
Umi |
iVador |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
Umi | En y repensant, je trouve aussi les animations faciales dégueulasses, ce sont toujours les mêmes, hyper cliché, ça fait limite parodie quoi, et pourtant non, c'est traité premier degré. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |