| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
Message édité par Umi le 25-11-2023 à 20:01:47 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 20:00:57 ![]() ![]() |
iVador |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Boonobip le 26-11-2023 à 12:53:07 |
timbur Soyez shiba. | P*tain les visages, la forme des mains ça ressemblait tellement à du Kirby.
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 25-11-2023 à 21:14:18 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
|
shenkei |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 00:48:15 ![]() ![]() |
makinoe |
|
companyman |
Ces productions auraient pu faire plus de "bien" à la "cause" féministe (et au-delà pour Kamala) que le fait de féminiser le Surfeur d'Argent, si elles avaient été correctement faites.
Edit : pour Bruce Wayne/Batman ce serait encore plus flagrant, son personnage public reposant entièrement sur son statut d'homme blanc privilégié... Pas sûr de bien faire comprendre mon point de vue, mais c'est pas grave, je suis d'accord avec moi, ça me suffit Message cité 1 fois Message édité par companyman le 26-11-2023 à 09:22:50 |
Message édité par Boonobip le 26-11-2023 à 12:53:56 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Pupoul Je te vois | Bin le Surfer du FF d'il y a 10 ans avait un côté androgyne je trouve et comme on savait rien de son passé, on peut imaginer qu'il est asexué. |
PetitJean Aspe rite | bonne idée, le multivers c'était pas mauvais avec lui
--------------- oui |
|
iVador |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
PetitJean Aspe rite | faudrait carrément le nommer "show runner" de la phase finale.
--------------- oui |
makinoe |
|
companyman |
|
makinoe |
|
PetitJean Aspe rite | Taika espèce de falafel gras
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 28-11-2023 à 20:01:19 --------------- oui |
Umi | --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
companyman |
Après ça ne me gênerait pas du tout qu'une femme (straight, homo, ou ce qu'elle veut) reprenne l'identité de Batman suite à l'indisponibilité momentanée / le décès / le départ pour une destination lointaine de Bruce Wayne, et se la joue version féminine du playboy des comics, dirigeant les entreprises Wayne et tutti quanti. Mais il faudrait une transition, pas qu'on réécrive l'histoire depuis le début en disant "Thomas et Martha Wayne avaient en fait une fille unique..." Je peux pas mieux dire [/désolé pour le HS sur DC] Message édité par companyman le 28-11-2023 à 20:45:02 |
iVador |
eclaireur | Les prochaines apparations de Kang, ça sera pour Doctor Strange 3, Shang-Chi2 et les deux prochains Avengers.
|
eclaireur | Il utilise pas un espèce de canon normalement ? |
PetitJean Aspe rite | Les vieux Spider-Man reviennent sur D+ demain matin --------------- oui |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Sparkus | J'ai vu plusieurs articles dernièrement dans lesquels certains, à commencer par Bob Iger, mais aujourd'hui Wright aussi, disent que l'important oublié par Marvel dernièrement (Wright parle des franchises en général), c'est de ne pas trop produire et laisser le temps au spectateur de ressentir le manque. Ca m'énerve, car si cela est peut-être un peu vrai, le plus gros problème qu'ils mettent de côté, c'est surtout la qualité bordel ! En fait, ce n'est pas au public qu'il faut laisser du temps pour être en manque, c'est aux équipes créatives qu'il faut laisser du temps pour faire des bons scénarios et des bon effets spéciaux. C'est tout. Ah, il fallait que je le dise, ça va mieux.
Message édité par Sparkus le 05-12-2023 à 09:49:34 |
eclaireur | Ils ont tué Star Wars, Marvel résiste un peu mieux, mais ça finira de la même façon.
|
babyboy4 | L’histoire du « manque » est fausse pour la simple et bonne raison que si un Marvel de qualité passe à la TV je le regarderai avec grand plaisir.
|
Mister Yoda | Je trouve qu'ils auraient surtout gagné a ne pas trop s'éparpiller. Ils ont peut-être un peu trop cru que l'étiquette "Marvel" suffisait à attirer les gens, alors que ça reste quand-même une question de personnages iconiques qui font venir des spectateurs à mon sens.
|
eclaireur | Je reste comme même persuadé qu’un reboot dans un autre univers en recastant un captain America, un Thor, un iron man, un black Panther etc (les personnages favoris des gens quoi)…. En ajoutant de nouveaux perso pour faire de nouvelles histoires aurait été une meilleure chose niveau créativité.
Message édité par eclaireur le 05-12-2023 à 16:13:29 |
StanCW Parle à Monkey ... | Par exemple.ca ne me dérangerai pas.qu'on entende plus du tout parlé de pip le troll et du frère de Thanos. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |