Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°69941680
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 17-01-2024 à 14:28:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkins a écrit :

Les personnages avec les ailes aux pieds  [:donkeyshoot]  
2h à te vendre une black panthère pour finir par la remiser au garage direct  [:donkeyshoot]  
Le climax sur un rafiot cgi dégueu avec 10 gugusses  [:donkeyshoot]  
Terrible, ça fait partie des films dont on se demande comment ça s'est passé la production, si les mecs ont quitté le navire peu à peu et qu'il restait plus qu'un pauvre monteur qui devait tenter l'impossible face à son écran pour faire un film potable.

C'est vrai que c'était quand même une purge de qualité mondiale celui là.

Le Iron Heart ça m'a détruit, c'était le renouveau d'Iron Man et on nous a sorti une Polly pocket en CGI dégueulasse :o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2024 à 14:28:08  profilanswer

n°69941803
deweychat
Posté le 17-01-2024 à 14:41:44  profilanswer

Le dernier Antman j'ai pas trouvé si pire, même visuellement en 4k HDR sur ma TV (après ils ont eu le temps de refaire des CGI depuis la sortie ciné, c'est courant maintenant)

Le méchant était cool et pas trop manichééen et y'a des idées.
Juste l'humour un peu naze, et les situations sont hyper convenues comme dans chaque Marvel...
Surtout on se demande pourquoi mettre autant de fric avec des armées qui se battent dans une saga qui était justement un peu moins too much que les autres  

Comme Spiderman, le premier était cool, le gars dans son bahut qui se bat contre un traffiquant, pas besoin de sauver la ville, la planete, l'univers, les multivers à chaque fois :o

Message édité par deweychat le 17-01-2024 à 14:42:01
n°69941889
hawkins
Posté le 17-01-2024 à 14:52:12  profilanswer

Sparkus a écrit :

+1, complètement.  

Mon classement de ces 3 ans post-covid :

Les bons films, très bonnes surprises (que des nouveautés) :
-Shang-Chi
-Les Éternels

Les suites plutôt bonnes mais pas ouf, un peu décevantes :
-Spider-Man 3
-Doctor Strange 2
-Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Les films nazes dont je n'attendais rien :
-Black Widow
-Ant-Man et la Guêpe 3

Les suites nazes hyper décevantes vu les pépites qu'elles suivent :
-Black Panther 2
-Thor 4

Quelle indignité ce classement  
https://media1.tenor.com/m/Ck08oF3jiTEAAAAC/zeus-lightning.gif

---------------
Men are brave
n°69941914
hawkins
Posté le 17-01-2024 à 14:54:31  profilanswer

20Boy a écrit :

C'est vrai que c'était quand même une purge de qualité mondiale celui là.

Le Iron Heart ça m'a détruit, c'était le renouveau d'Iron Man et on nous a sorti une Polly pocket en CGI dégueulasse :o

Je me souvenais même plus qu'elle était dedans tiens. Cette écriture qui ferait passer des séries tv des années 90 pour des chefs d’œuvre  :sweat:  
Le pire (ou le meilleur?) c'est que ça condamne un peu tous les personnages vus dans le film non ? Franchement qui dans le public voudrait un film solo sur shushi, iron heart ou planteàfleurdeleau ?  

Je me suis refait Infinity Wars et Endgame, j'adore les deux. Évidemment si on sort un peu du film y'a pas mal de moments où on peut se dire que y'a de grosses facilités mais le ton est là jusqu'au bout. Quel kiff de voir Cap rester dans le passer pour Peggy.
 Y'a un truc qui m'avait un peu fait chier dans le combat final vs Thanos, déjà au ciné mais c'est encore plus voyant à chaque rematage : Thanos qui plusieurs fois fait genre il coincé face à son adversaire mais utilise qu'un bras sur 2. Genre à un moment il est face à Thor, t'as cap qui vient le prendre par derrière, aie aie, et en fait il utilise qu'un bras. Un coup de boule, une patate et il reprend la supériorité. Alors qu'en fait il devrait pas y avoir match  :o M'enfin c'est pour chipoter, ils étaient clairement obligés de nerfer plusieurs personnages pour vendre les duels et globalement ça passe très bien.  

ça s'amuse un peu avec la géographie avec certains personnages qui passent d'un endroit à l'autre de la bataille selon le besoin scénaristique du moment (gamora, en surface, puis en sous-sol, puis en surface encore, en retrait puis dans les lignes adverses)- petit souci du même genre sur la fin de Infinity Wars aussi d'ailleurs: ça fait 1 plombe que Thor attend que Thanos arrive, Cap prévient tout le monde que Thanos est là et...rien? Bon le jeté de Stormbreaker est magnifique hein, on oublie ce genre de petite astuce  :jap:  

Ah aussi Gunn fdp de pas avoir vraiment utilisé la fin avec les Asgardiens et même Gamora. ça promettait des choses sympa et finalement c'est quasi absent de  gotg3. Il aurait plutôt du faire un film documentaire pour Brigitte Bardot...

---------------
Men are brave
n°69942099
eclaireur
Posté le 17-01-2024 à 15:13:11  profilanswer

Ca mérite un sondage pour élire le pire film du MCU :jap:

n°69942697
Pupoul
Je te vois
Posté le 17-01-2024 à 16:30:34  profilanswer

Je suis assez d'accord avec les avis, The Marvels se laisseregarder, j'ai nettement préféré le la première partie, jusqu'à on va dire 75% du film, après ça part quand meme nettement en live.

En revanche je trouve complètement ridicule le traitement de l'échelle de puissance de ce perso

Spoiler :

: rallumer un soleil c'est un digne d'un gant d'éternité, et pourtant elle a du mal contre la méchante qui se bat avec un marteau et un bracelet [:donkeyshoot]

n°69942790
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-01-2024 à 16:40:15  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ca mérite un sondage pour élire le pire film du MCU :jap:

BP2. Y'a vraiment débat ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°69942981
Umi
Posté le 17-01-2024 à 17:02:10  profilanswer

BP2 est vraiment affreux, mais Antman 3 n'est pas loin derrière dans l'échelle de la nullité. Rien que de repenser à lui là (je met en spoiler pour épargner vos yeux):

Spoiler :

https://i.imgur.com/cx2xtKdm.png

Mais même lui est totalement nul

https://i.imgur.com/uFzrWENm.png

On sent bien qu'ils ont voulu refaire le coup de lui

https://i.imgur.com/DyNy6Bom.png

Mais ça ne fonctionne pas. Il faut dire que Murray est clairement venu toucher son chèque, et a laissé son implication chez lui. On le comprend, à son âge.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69943018
hawkins
Posté le 17-01-2024 à 17:06:05  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je suis assez d'accord avec les avis, The Marvels se laisseregarder, j'ai nettement préféré le la première partie, jusqu'à on va dire 75% du film, après ça part quand meme nettement en live.

En revanche je trouve complètement ridicule le traitement de l'échelle de puissance de ce perso

Spoiler :

: rallumer un soleil c'est un digne d'un gant d'éternité, et pourtant elle a du mal contre la méchante qui se bat avec un marteau et un bracelet [:donkeyshoot]

Surtout

Spoiler :

quel est le putain de lien entre une intelligence artificielle éteinte et un soleil qui meurt ??

---------------
Men are brave
n°69943071
makinoe
Posté le 17-01-2024 à 17:12:56  profilanswer

Sparkus a écrit :

+1, complètement.  

Mon classement de ces 3 ans post-covid :

Les bons films, très bonnes surprises (que des nouveautés) :
-Shang-Chi
-Les Éternels

Les suites plutôt bonnes mais pas ouf, un peu décevantes :
-Spider-Man 3
-Doctor Strange 2
-Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Les films nazes dont je n'attendais rien :
-Black Widow
-Ant-Man et la Guêpe 3

Les suites nazes hyper décevantes vu les pépites qu'elles suivent :
-Black Panther 2
-Thor 4

Pas vue ant man mais je suis d'accord sur le reste :jap:  

mood
Publicité
Posté le 17-01-2024 à 17:12:56  profilanswer

n°69943130
Umi
Posté le 17-01-2024 à 17:21:14  profilanswer

Je n'ai pas réussi à finir The Marvels, préférant me faire une partie de CP2077 Phantom Liberty, mais j'ai tout de même dépassé les 2/3  [:klaus von braun:1]

Les acteurs en fond vert, c’est moi ou ça devient vraiment trop visible ?  Il faut dire, dès la première scène

Spoiler :

on a droit à des personnages habillés de manière assez ridicule, tout en étant supposés se trouver sur une planète sans atmosphère rappelant la Lune, mais n'ont visiblement aucun mal à respirer, alors que la-dite atmosphère est un élément crucial de l'intrigue

ça n'aide pas des masses à la suspension d'incrédulité. Pour tout dire je n'ai vu qu'une troupe d'acteurs à ce moment-là. Ballot pour une production de cette envergure.
Le fait que toutes les races parlent la même langue que les protagonistes là aussi, je sais bien que c'est une constante chez Marvel, mais ça n'aide pas à l'implication, on a un peu l’impression de regarder une sitcom en fait, et cette impression est grandement accentuée par les parents de Kamala, invités à se rendre sur une base spatiale, à discuter de trucs top secrets, normal,  [:fl4me]
Fury qui n'en a plus rien à foutre, où est passé le personnage badass de Winter Soldier ? Bon là aussi Sam Jackson est vieux, (il a eu 75 ans en 2023), mais tout de même, si on sentait déjà son age dans le premier Captain Marvel (et vu que le film le faisait rajeunir de 30 ans c'était inévitable à moins d'utiliser une doublure corps), il semblait tout de même nettement plus impliqué. Je n'ai pas vu Secret Invasion, était-ce déjà pareil ? Je passe sur Goose, ressort comique déjà lourd dans le premier film, mais ici sur-utilisé.

Je n'ai par-contre aucun reproche à faire à Brie Larson, je trouve même que c'est la meilleure chose du film, en tout-cas pour le moment. Je suis nettement moins convaincu par ses deux autres acolytes par-contre, que je trouve peu crédibles dans les scènes d'action, en particulier Iman Vellani.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 17-01-2024 à 17:29:05

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69943145
Scoinscoin
Posté le 17-01-2024 à 17:23:24  profilanswer

Umi a écrit :

Je n'ai pas vu Secret Invasion, était-ce déjà pareil ?

Presque.

Message édité par Scoinscoin le 17-01-2024 à 17:23:41
n°69944843
Umi
Posté le 17-01-2024 à 22:37:24  profilanswer

Je relance à l'instant là, dès la reprise, le coup des

Spoiler :

Flerken qui n'avalent que les personnages tertiarises mais pas les autres  [:mister yoda]

---------------
n°69944917
shenkei
Posté le 17-01-2024 à 23:03:37  profilanswer

The Marvels, c'était sympa, bon quelques faux raccords bizarre parfois (du à des scènes coupés sûrement, comme pour Ant Man)

Spoiler :

des vêtements qui changent sans raison entre deux scènes, la partie sur la planète d'eau monté bizarrement etc

.
Enfin il se passe quelque chose à la fin pour faire avancer la phase générale (et dans la scène post crédit aussi), chose qui aurait dû arriver bien avant ce film mais bon.

Il y a des trucs WTF ou tu as l'impression que c'est fait pour les enfants

Spoiler :

Les chatons qui mangent les gens, trolilol

et il y a une chose à la fin que je n'ai pas compris

Spoiler :

il est passé où le deuxième bracelet ? Plus personne n'en parle, Kamala n'en a plus qu'un... C'est pour être raccord avec la saison 2 de sa série à venir ? Bref un petit mot dessus ça n'aurait pas fait de mal même si c'est pour dire qu'il est placé en sécurité ou autre.

.

Un bon 6.5/10, la scène post générique 9/10 mais c'est trop tard maintenant même si ça redonne un coup de hype.

n°69944975
Umi
Posté le 17-01-2024 à 23:25:44  profilanswer

Fini aussi. C'est vraiment très moyen pour ne pas dire médiocre, on sacrifie toute vraisemblance et tout suspense sur l'autel de la comédie, et les parents de Kamala sont vraiment cringe.

Spoiler :

Le "reboot" du soleil n'est vraiment qu'une formalité pour Carol, expédié en 30 secondes à l'écran, à se demander pourquoi elle ne l'avait pas fait avant. Elle doite être conne en fait.

La scène avec Beast là, ça a hypé quelqu'un ? vraiment ?

Et en parlant de cringe, Kate Bishop qui rentre chez elle avec son carquois et son arc, il n'y a que moi qui trouve ça ridicule ?

Le discours de Kamala singeant celui de Fury est encore une démonstration que Marvel tourne en rond, en plus de n'avoir aucun sens dans la diégèse du récit (comment peut-elle réciter le texte de Fury de la fin de Iron Man ?).

J'avais oublié que Maria Rambeau était jouée par Lashana Lynch, actrice que je trouve assez antipathique, son rôle dans le dernier Bond n'aidant pas.

J'ai préféré Captain Marvel en fait, à l'époque le film était considéré comme un Marvel assez mineur, mais en comparaison il est nettement plus impliquant, avec une certaine tension, du suspense, bref ce qui fait l’intérêt d'un film...

MCU  [:absolument fabuleux:7]

---------------
n°69944997
Pupoul
Je te vois
Posté le 17-01-2024 à 23:33:41  profilanswer

shenkei a écrit :

Il y a des trucs WTF ou tu as l'impression que c'est fait pour les enfants

Spoiler :

Les chatons qui mangent les gens, trolilol

et il y a une chose à la fin que je n'ai pas compris

Spoiler :

il est passé où le deuxième bracelet ? Plus personne n'en parle, Kamala n'en a plus qu'un... C'est pour être raccord avec la saison 2 de sa série à venir ? Bref un petit mot dessus ça n'aurait pas fait de mal même si c'est pour dire qu'il est placé en sécurité ou autre.

.
...

Si tu regardes bien la scène finale

Spoiler :

Quand Cap Marvel ressort du soleil elle a le 2e bracelet

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 17-01-2024 à 23:34:19
n°69945049
shenkei
Posté le 17-01-2024 à 23:53:40  profilanswer

Pupoul a écrit :

Si tu regardes bien la scène finale

Spoiler :

Quand Cap Marvel ressort du soleil elle a le 2e bracelet

OK merci j'ai pas fait gaffe (je commençais à piquer du nez vers la fin, je suis trop vieux pour ces c.....).

Et la scène post crédit (pour répondre à Umibozu) bah oui ça annonce du lourd mais 6 films trop tard en fait

Spoiler :

c'est pas juste Beast qui annonce du lourd mais tout ce que ça implique autour, même si c'est un secret de polichinelle depuis un moment déjà le retour des xmen dans le MCU

L'intrigue du film est un peu osef après, et le méchant aussi, un film sans méchant qui raconte l'histoire des perso ce serait pas mal en fait. Surtout que l'antagoniste a plusieurs scènes ridicule

Spoiler :

dont la dernière, digne des méchants de DBZ (coucou Freeza), quand Denver lui dit qu'elle peut sauver sa planète, elle dit oui puis en fait non car je suis trop méchante !!!! Tout ça pour crever bêtement 30 secondes plus tard, et elle n'aurait même pas sauvé sa planète si j'ai bien compris vu qu'elle ouvre une porte vers un autre univers et pas vers Hala

.

Message édité par shenkei le 18-01-2024 à 10:36:08
n°69945094
Umi
Posté le 18-01-2024 à 00:23:44  profilanswer

Non mais j'avais bien compris  :D

Spoiler :

évidemment que  ça annonce le retour des X-Men et leur inclusion dans le MCU, mais ça avait déjà été fait avec Strange 2 en fait, je ne vois donc pas vraiment de raison d'être hypé ici, surtout que, tu le dis toi-même, ça arrive bien trop tard.

Et puis, les X-Men dans le MCU, je ne suis pas certain que ça soit à leur avantage.
Ces films n'avaient pas besoin d'autres super slips, surtout que le lore des X-Men est déjà très vaste et se suffit largement à lui-même.
Le ton des films du MCU étant devenu vraiment très enfantin pour ne pas dire autre chose, et puisque apparemment le cœur de cible étant désormais les jeunes filles, je crains vraiment que ça fasse plus de mal aux X-Men qu'autre chose cette inclusion au MCU, surtout que l'on aura apparemment un mélange d'anciens (Beast, peut-être encore Xavier si Patrick Stewart est toujours partant ?) et de "nouveaux" (James McAvoy très probablement, ainsi que Fassbender à n'en pas douter, et sans-doute Jennifer Lawrence vu sa popularité, même si je n'ai pas aimé ce qu'ils ont fait de son personnage à partir de DOTFP), ce qui ne semble pas très logique de prime-abord puisque ils sont issus de temporalité différentes, mais bon, avec le multivers ils ont le joker "ta gueule, c'est magique", déjà à l'oeuvre dans The Marvels puisque Rambeau "mère" et fille ont quasi le même âge.

Pour moi le meilleur film X-Men reste First Class, avec un ton et un traitement relativement adultes qui m'avaient bien plu (Fassbender juste parfait), et j'aurais vraiment aimé que Vaughn puisse continuer sur sa lancée.

DOTFP n'était pas mauvais et arrivait à relier assez bien les deux temporalités et les deux casts, et c'était une belle conclusion pour les "anciens", mais était nettement moins maitrisé, notamment au niveau émotionnel.

Je mentionnerais aussi X-Men 2, très bon à l'époque de sa sortie (Magneto là encore), mais les autres films sont tout à fait oubliables, en particulier le dernier en date, Dark Phoenix, dont j'ai presque tout oublié, si ce n'est qu'il y a une longue scène dans un train.

Concernant la méchante de The Marvels,

Spoiler :

je suis d'accord avec toi elle ne sert à rien, et son interprète, avec une seule expression tout le long du film ou presque, n'aide pas du tout. Je pense que ce film a beaucoup souffert de grosses coupes et de remontages, Brie Larson en a parlé, le film qu'elle a tourné était apparemment bien différent.

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 18-01-2024 à 00:28:45

---------------
n°69945154
PetitJean
Aspe rite
Posté le 18-01-2024 à 01:20:05  profilanswer

Spoiler :

DOTFP version Rogue [:moundir]

---------------
oui
n°69945169
Umi
Posté le 18-01-2024 à 01:56:44  profilanswer

Je n'ai pas trouvé que ça changeait radicalement le film, l'histoire reste la même.

---------------
n°69945179
PetitJean
Aspe rite
Posté le 18-01-2024 à 02:16:40  profilanswer

Umi a écrit :

Je n'ai pas trouvé que ça changeait radicalement le film, l'histoire reste la même.

Ce que ça change ? La pirouette scénaristique dans la version courte avec les pouvoirs de Kitty :O

---------------
oui
n°69945198
Umi
Posté le 18-01-2024 à 03:04:42  profilanswer

Je t'avoue que les différences entre les deux versions sont assez floues, je viens de regarder vite fait https://www.movie-censorship.com/report.php?ID=847564 et ça confirme que ça ne change que quelques détails, globalement ça ne fera pas changer d'avis sur le film, que l'on l'apprécie ou non, je ne comprends donc pas trop le sens de ton message en spoiler (ni même pourquoi il est mis en spoiler d'ailleurs :o ).

Message édité par Umi le 18-01-2024 à 03:08:15

---------------
n°69946074
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-01-2024 à 10:17:14  profilanswer

Umi a écrit :

Spoiler :

je suis d'accord avec toi elle ne sert à rien, et son interprète, avec une seule expression tout le long du film ou presque, n'aide pas du tout. Je pense que ce film a beaucoup souffert de grosses coupes et de remontages, Brie Larson en a parlé, le film qu'elle a tourné était apparemment bien différent.

Vivement la version Snyder Cut donc. :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°69946116
PetitJean
Aspe rite
Posté le 18-01-2024 à 10:22:41  profilanswer

L'actrice a été choisie pour son jeu, ou parce que c'est madame Hiddleston ?

---------------
oui
n°69946221
shenkei
Posté le 18-01-2024 à 10:40:49  profilanswer

Umi a écrit :

Non mais j'avais bien compris :D

Spoiler :

évidemment que ça annonce le retour des X-Men et leur inclusion dans le MCU, mais ça avait déjà été fait avec Strange 2 en fait, je ne vois donc pas vraiment de raison d'être hypé ici, surtout que, tu le dis toi-même, ça arrive bien trop tard.

Et puis, les X-Men dans le MCU, je ne suis pas certain que ça soit à leur avantage.
Ces films n'avaient pas besoin d'autres super slips, surtout que le lore des X-Men est déjà très vaste et se suffit largement à lui-même.
Le ton des films du MCU étant devenu vraiment très enfantin pour ne pas dire autre chose, et puisque apparemment le cœur de cible étant désormais les jeunes filles, je crains vraiment que ça fasse plus de mal aux X-Men qu'autre chose cette inclusion au MCU, surtout que l'on aura apparemment un mélange d'anciens (Beast, peut-être encore Xavier si Patrick Stewart est toujours partant ?) et de "nouveaux" (James McAvoy très probablement, ainsi que Fassbender à n'en pas douter, et sans-doute Jennifer Lawrence vu sa popularité, même si je n'ai pas aimé ce qu'ils ont fait de son personnage à partir de DOTFP), ce qui ne semble pas très logique de prime-abord puisque ils sont issus de temporalité différentes, mais bon, avec le multivers ils ont le joker "ta gueule, c'est magique", déjà à l'oeuvre dans The Marvels puisque Rambeau "mère" et fille ont quasi le même âge.

Pour moi le meilleur film X-Men reste First Class, avec un ton et un traitement relativement adultes qui m'avaient bien plu (Fassbender juste parfait), et j'aurais vraiment aimé que Vaughn puisse continuer sur sa lancée.

DOTFP n'était pas mauvais et arrivait à relier assez bien les deux temporalités et les deux casts, et c'était une belle conclusion pour les "anciens", mais était nettement moins maitrisé, notamment au niveau émotionnel.

Je mentionnerais aussi X-Men 2, très bon à l'époque de sa sortie (Magneto là encore), mais les autres films sont tout à fait oubliables, en particulier le dernier en date, Dark Phoenix, dont j'ai presque tout oublié, si ce n'est qu'il y a une longue scène dans un train.

Spoiler :

C'est vrai pour strange 2

Spoiler :

mais comme c'était dans un autre univers, ça pouvait passer pour un clin d'œil, la preuve avec les 4 fantastiques qui change de Mr Fantastique pour la suite du MCU.
On va dire que dans Marvels, le lien est plus poussé car Capitain Marvel va chercher sa nièce, et inévitablement coller avec les Xmen au moins présenté pendant la scène post générique.

Mais en soit tu as raison ça a déjà été montré avant, et effectivement le virage du MCU ne laisse rien présager de bon sur ce qui va être fait de ces personnages :jap:

Par contre le côté fille je ne comprends pas pourquoi ils vont à fond dessus, il y avait déjà pas mal de public féminin (même jeune) sur les premières phases, la ils sont en train de perdre tout le monde...

n°69946436
hawkins
Posté le 18-01-2024 à 11:12:23  profilanswer

PetitJean a écrit :

L'actrice a été choisie pour son jeu, ou parce que c'est madame Hiddleston ?

Voyons tout le monde ne s'appelle pas Gunn  :O

---------------
Men are brave
n°69946703
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-01-2024 à 11:51:55  profilanswer

yngwie a écrit :

Sympa ce premier épisode de Écho.

Mais non, t'as rien compris, il faut dézinguer cette série, elle est woke en plus [:angycat:5]  
Veuillez sortir maintenant monsieur [:angyfog:3]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°69947534
fatah
Posté le 18-01-2024 à 14:11:54  profilanswer

Pour le coup elle est plutôt virile mais le problème c'est qu'elle ne raconte pas grand chose :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69947987
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-01-2024 à 15:06:29  profilanswer

Nan mais Maya Lopez est apparue dans les comics à une époque où on ne parlait pas de wokisme.
Après, la qualité de la série, c'est autre chose.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°69948174
hawkins
Posté le 18-01-2024 à 15:34:59  profilanswer

Elle est bonne  [:gingerspirit:2]

---------------
Men are brave
n°69948497
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 18-01-2024 à 16:16:29  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mais non, t'as rien compris, il faut dézinguer cette série, elle est woke en plus [:angycat:5]
Veuillez sortir maintenant monsieur [:angyfog:3]

[:moonblood11:6]
Bon sinon bien aimé la série, mais déçu par le dernier épisode. Trop expéditif.
Et j'espère qu'on reverra ce perso.
 [:moonblood5:10]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°69950718
dazouille
ex dazi
Posté le 18-01-2024 à 23:39:39  profilanswer

The Marvels c’est une parodie ou quoi ????

C’est quoi cette daube intersidéral  :mouais:

J’ai du mal à dire si c’est pire que ant-man 3 sérieusement  

Y’a rien à retenir … thanos revient  [:duck69:2]  

La méchante nul a chier, je croyais que Kang c’était le max mais non :O

aucun enjeux, captain Marvel elle ce fait chier on dirait.  

Et

Spoiler :

le passage comédie musicale merci :O

Bref mauvais.

Le vieux teasing à la fin c’est quoi c’est pour annoncer wolverine dans deadpool ?  [:budykiller:4]

Message édité par dazouille le 19-01-2024 à 00:23:06

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°69950727
hawkins
Posté le 18-01-2024 à 23:42:25  profilanswer

En fait ils peuvent refaire the Defender. Y'avait des rumeurs sur le retour de Ritter, Henwick et Colter peuvent être dispo... t'ajoutes Daredevil et Punisher qui sont déjà de retour....

---------------
Men are brave
n°69950888
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 19-01-2024 à 02:37:33  profilanswer

Ils peuvent pas quand même en profiter pour recaster Iron Fist ?  :o

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°69950890
PetitJean
Aspe rite
Posté le 19-01-2024 à 02:38:51  profilanswer

dans Shang-Chi 2 :o

---------------
oui
n°69952275
hawkins
Posté le 19-01-2024 à 11:12:13  profilanswer

Koolklem a écrit :

Ils peuvent pas quand même en profiter pour recaster Iron Fist ? :o

. Ils Gardent la niak et voilà  :D

PetitJean a écrit :

dans Shang-Chi 2 :o

C'est un peu cliché mais d'une certaine manière oui ils pourraient lier Iron fist à ça.

'Fin pour le coup pour moi c'est vraiment 4/5 personnages où y'a pas de travail à faire de la part de Feige. Les séries sur Netflix étaient globalement d'un bon niveau, ils sont clairement identifiés par le public. d'ailleurs sur Daredevil, ils étaient parti pour ne pas remettre le cast secondaire, et finalement si ils reprennent toute la bande. Faut dire que c'est quand même plus simple de bâtir sur l'existant.
D'ailleurs pour Punisher, je me souviens plus de ce qu'il advenait de son copain / ennemi à la fin  :??:

---------------
Men are brave
n°69952331
shenkei
Posté le 19-01-2024 à 11:20:40  profilanswer

hawkins a écrit :

. Ils Gardent la niak et voilà :D

hawkins a écrit :

C'est un peu cliché mais d'une certaine manière oui ils pourraient lier Iron fist à ça.

'Fin pour le coup pour moi c'est vraiment 4/5 personnages où y'a pas de travail à faire de la part de Feige. Les séries sur Netflix étaient globalement d'un bon niveau, ils sont clairement identifiés par le public. d'ailleurs sur Daredevil, ils étaient parti pour ne pas remettre le cast secondaire, et finalement si ils reprennent toute la bande. Faut dire que c'est quand même plus simple de bâtir sur l'existant.
D'ailleurs pour Punisher, je me souviens plus de ce qu'il advenait de son copain / ennemi à la fin :??:

James Gunn POV : [:demoderateur:1]

n°69952554
hawkins
Posté le 19-01-2024 à 11:49:37  profilanswer

Merci de ne pas appuyer où ça fait mal [:driik:1]  [:driik:1]

---------------
Men are brave
n°69953401
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 19-01-2024 à 14:20:06  profilanswer

shenkei a écrit :

James Gunn POV : [:demoderateur:1]

Tu veux des ennuis ?

Parce que c'est comme ça qu'on attrape des ennuis :o

n°69958778
mrblonde03
Posté le 20-01-2024 à 20:36:35  profilanswer

AshRiot a écrit :

Il a eu mauvaise presse car ce sont des femmes et que le premier était nul…

[:lol wut]  [:rofl]  
et aussi parce que 2 héroïnes ne sont pas blanches, ceux qui n'ont pas aimé sont des racistes :o

il a eu mauvaise presse car c'est de la merde, et j'ai jamais vu une antagoniste aussi ridicule [:korner:3]

2/10  [:cerveau dr]

et je dois être un des rares à avoir plutôt apprécié le film captain marvel, je me suis fait prendre par la nostalgie des 90s surement [:el shadday:5]

*edit* je viens de voir que la réalisatrice était celle qui avait pondu la daube de candyman version 2021, ca explique probablement le niveau technique cata de the marvels. Si Holywood pouvait la foutre au placard celle là...  [:agkklr]

Message édité par mrblonde03 le 20-01-2024 à 20:56:24

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°69959358
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 20-01-2024 à 22:15:07  profilanswer

T'in The Marvels  [:la chancla]

On est vraiment dans le fond du panier avec Thor 4, Shang Chi et Black Panther 2, c'est difficile de tous les départager.
Y'a rien qui va, du montage catastrophique aux FX ultra cheap, en passant par le scénario abyssal et la bande son soporifique. En fait y'a vraiment zéro originalité ou ambition, et on dirait qu'ils n'avaient pas de budget (alors qu'en réalité c'est un des films les plus chers de la franchise). J'ai lu ça et là des soucis de production, ça m'étonnerait que ce soit le seul probleme vu l'ampleur du désastre, mais soit.

Seules les actrices (enfin principalement Kamala Khan et Carol Danvers) s'en sortent bien malgré le peu d'intérêt de leurs personnages, avec une Brie Larson qui campe une Captain Marvel beaucoup moins détestable que dans ses précédentes apparitions.

Mais à part ça c'est une catastrophe.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 21-01-2024 à 02:22:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)