| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
20Boy muck rocket such wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 14:28:08 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
eclaireur |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Umi | BP2 est vraiment affreux, mais Antman 3 n'est pas loin derrière dans l'échelle de la nullité. Rien que de repenser à lui là (je met en spoiler pour épargner vos yeux):
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
hawkins |
Surtout
makinoe |
|
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 17:12:56 ![]() ![]() |
Umi | Je n'ai pas réussi à finir The Marvels, préférant me faire une partie de CP2077 Phantom Liberty, mais j'ai tout de même dépassé les 2/3 Les acteurs en fond vert, c’est moi ou ça devient vraiment trop visible ? Il faut dire, dès la première scène
ça n'aide pas des masses à la suspension d'incrédulité. Pour tout dire je n'ai vu qu'une troupe d'acteurs à ce moment-là. Ballot pour une production de cette envergure. Je n'ai par-contre aucun reproche à faire à Brie Larson, je trouve même que c'est la meilleure chose du film, en tout-cas pour le moment. Je suis nettement moins convaincu par ses deux autres acolytes par-contre, que je trouve peu crédibles dans les scènes d'action, en particulier Iman Vellani. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 17-01-2024 à 17:29:05 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Scoinscoin |
Presque. Message édité par Scoinscoin le 17-01-2024 à 17:23:41 |
Umi | Je relance à l'instant là, dès la reprise, le coup des
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
shenkei | The Marvels, c'était sympa, bon quelques faux raccords bizarre parfois (du à des scènes coupés sûrement, comme pour Ant Man)
. Il y a des trucs WTF ou tu as l'impression que c'est fait pour les enfants
et il y a une chose à la fin que je n'ai pas compris
. Un bon 6.5/10, la scène post générique 9/10 mais c'est trop tard maintenant même si ça redonne un coup de hype. |
Umi | Fini aussi. C'est vraiment très moyen pour ne pas dire médiocre, on sacrifie toute vraisemblance et tout suspense sur l'autel de la comédie, et les parents de Kamala sont vraiment cringe.
Pupoul Je te vois |
Si tu regardes bien la scène finale
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 17-01-2024 à 23:34:19 |
shenkei |
OK merci j'ai pas fait gaffe (je commençais à piquer du nez vers la fin, je suis trop vieux pour ces c.....). Et la scène post crédit (pour répondre à Umibozu) bah oui ça annonce du lourd mais 6 films trop tard en fait
L'intrigue du film est un peu osef après, et le méchant aussi, un film sans méchant qui raconte l'histoire des perso ce serait pas mal en fait. Surtout que l'antagoniste a plusieurs scènes ridicule
. Message édité par shenkei le 18-01-2024 à 10:36:08 |
Umi | Non mais j'avais bien compris
Concernant la méchante de The Marvels,
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 18-01-2024 à 00:28:45 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Umi | Je n'ai pas trouvé que ça changeait radicalement le film, l'histoire reste la même. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PetitJean Aspe rite |
Ce que ça change ? La pirouette scénaristique dans la version courte avec les pouvoirs de Kitty --------------- oui |
Umi | Je t'avoue que les différences entre les deux versions sont assez floues, je viens de regarder vite fait https://www.movie-censorship.com/report.php?ID=847564 et ça confirme que ça ne change que quelques détails, globalement ça ne fera pas changer d'avis sur le film, que l'on l'apprécie ou non, je ne comprends donc pas trop le sens de ton message en spoiler (ni même pourquoi il est mis en spoiler d'ailleurs Message édité par Umi le 18-01-2024 à 03:08:15 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
PetitJean Aspe rite | L'actrice a été choisie pour son jeu, ou parce que c'est madame Hiddleston ? --------------- oui |
shenkei |
C'est vrai pour strange 2
Mais en soit tu as raison ça a déjà été montré avant, et effectivement le virage du MCU ne laisse rien présager de bon sur ce qui va être fait de ces personnages Par contre le côté fille je ne comprends pas pourquoi ils vont à fond dessus, il y avait déjà pas mal de public féminin (même jeune) sur les premières phases, la ils sont en train de perdre tout le monde... |
hawkins |
Voyons tout le monde ne s'appelle pas Gunn --------------- Men are brave |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fatah | Pour le coup elle est plutôt virile mais le problème c'est qu'elle ne raconte pas grand chose --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Shao-Bang Hater de haters | Nan mais Maya Lopez est apparue dans les comics à une époque où on ne parlait pas de wokisme.
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hawkins | Elle est bonne --------------- Men are brave |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
dazouille ex dazi | The Marvels c’est une parodie ou quoi ????
Message édité par dazouille le 19-01-2024 à 00:23:06 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
hawkins | En fait ils peuvent refaire the Defender. Y'avait des rumeurs sur le retour de Ritter, Henwick et Colter peuvent être dispo... t'ajoutes Daredevil et Punisher qui sont déjà de retour.... --------------- Men are brave |
Koolklem Rooftop Korean | Ils peuvent pas quand même en profiter pour recaster Iron Fist ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PetitJean Aspe rite |
hawkins |
C'est un peu cliché mais d'une certaine manière oui ils pourraient lier Iron fist à ça. 'Fin pour le coup pour moi c'est vraiment 4/5 personnages où y'a pas de travail à faire de la part de Feige. Les séries sur Netflix étaient globalement d'un bon niveau, ils sont clairement identifiés par le public. d'ailleurs sur Daredevil, ils étaient parti pour ne pas remettre le cast secondaire, et finalement si ils reprennent toute la bande. Faut dire que c'est quand même plus simple de bâtir sur l'existant. --------------- Men are brave |
shenkei |
James Gunn POV : |
hawkins | Merci de ne pas appuyer où ça fait mal --------------- Men are brave |
20Boy muck rocket such wow |
|
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 20-01-2024 à 20:56:24 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | T'in The Marvels On est vraiment dans le fond du panier avec Thor 4, Shang Chi et Black Panther 2, c'est difficile de tous les départager. Seules les actrices (enfin principalement Kamala Khan et Carol Danvers) s'en sortent bien malgré le peu d'intérêt de leurs personnages, avec une Brie Larson qui campe une Captain Marvel beaucoup moins détestable que dans ses précédentes apparitions. Mais à part ça c'est une catastrophe. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 21-01-2024 à 02:22:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |